Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe dark side of the moon (coden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    the dark side of the moon (coden)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Coda WeaverSUMMER CAMPER
    Capitaine des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    SUMMER CAMPERCapitaine des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : the dark side of the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) Llc8

    the dark side of the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) MYe7RQHz_o

    the dark side of the moon (coden) To9y

    the dark side of the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 241
    Messages : 6411
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr 2023 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : pensée intrusive


    the dark side of the moon.
    somewhere in america

    @Eben Wolford

    impossible de savoir si t'étais heureux de te retrouver derrière le volant, sur cette route perdue au milieu de nulle part. t'aurais pu te perdre facilement après plusieurs heures à braver le bitume, mais t'avais étudié l'itinéraire pour l'imprimer sur les parois de ta boîte crânienne. le capot chauffant loin de boston, t'éloignant peu à peu de ta nouvelle vie, pour retourner dans le passé. voilà la voie que t'avais choisi pour ces deux jours, celle que t'avais longtemps redoutée mais coda, tu n'en pouvais plus de porter cela encore longtemps, c'était difficile de jour en jour d'oublier d'où tu venais, ni ce que tu avais traversé. même si tu arrivais maintenant à souffler sans craindre la moindre tuile qui tomberait sur tes mèches blondes comme de te surprendre à rêvasser, de prier d'autres moments magiques avec l'ange à tes côtés, tu n'avais plus envie de demeurer insensible à sa soif de découverte, comme celle de mieux te connaître. tu ne pouvais plus reculer maintenant, détroit semblait t'appeler à mesure que la carcasse métallique avalait les kilomètres mais tu n'étais pas faible à ce point là coda, si tu y retournerais ce serait bel et bien seul, t'avais plutôt une autre destination en tête et pas des moindres. celle-ci allait certainement choqué l'étoile qui illuminait tes journées mais allait-elle continuer sa mission après ce week-end ? tant de questions se bousculaient dans ton esprit, que tu chassais à chaque mouvement brusque du volant. t'avais si envie de te libérer de cette peur qui grandissait en toi, en même temps tu te préparais à une éventuelle déconvenue. tout pouvait arriver coda, tu le savais mieux que quiconque. ta vie était remplie de déconvenues, allait-elle encore prendre un virage à 180 degrés ? l'espace d'une seconde, tu eus l'horrible pensée de percuter ta voiture contre un pylône afin que vous puissiez vous en aller tous les deux, main dans la main, ensemble, destin tragique certes mais n'était-ce pas la fin réservée à toute histoire d'amour ? non coda t'avais pas survécu à un effondrement plus tôt dans le mois pour finir broyé au fin fond de l'amérique.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard



    ; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    the dark side of the moon (coden) UNLERImi_o the dark side of the moon (coden) DMOe94qI_o the dark side of the moon (coden) S5kIdeOR_o

    the dark side of the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    the dark side of the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    the dark side of the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2023 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DARK SIDE OF THE MOON
    coden (coda & eben)
    tw ✧ sensualité.

    La route inconnue ne cesse de captiver ton attention, les yeux rivés sur celle-ci comme si elle était devenue ton obsession. Du côté passager, je t'observe, m'interrogeant sur les idées te traversant l'esprit. Est-ce que tout va bien ? Quelque chose te tracasse-t-il ? Les questions fusent au point que je ne sais pas ce que je dois dire. Non pas que je redoute ta réaction face à mes interrogations, mais j'ignore comment t'aider à t'ouvrir aussi bien que j'y arrive. Certes, quelques évènements marquants n'ont pas encore été livrés à ton état de conscience mais ceci n'est qu'une question de mois, de semaines, avant que je ne sois plus un secret. ❝ Alors... Quel est le plan ? ❞ Douce question agrémentée d'une main posée sur ta cuisse que je sers avec amour. Mes yeux projètent des coeurs dans ta direction alors que j'essaie de paraître le moins inquiet - pour toi - possible. Peut-être que le contact physique n'est pas toujours la bonne idée dans un contexte tel que celui-ci. Il serait bête de survivre un effondrement pour finir encastrés et morts dans un accident de la route après t'avoir malencontreusement excité d'un simple geste à t'en faire dévier toute ton attention du circuit. ❝ Car je sais qu'une fois arrivé, je te fais une fête d'enfer pour fêter l'impulsivité romantique de mon chéri, mais j'ai aussi ma petite curiosité tu sais... ❞ Joueur mignon que je présente à sa majesté, l'homme qui me fait tant rêver. Je dessers l'emprise de mes doigts sur ta jambe afin de simplement laisser ma paume se reposer dessus.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverSUMMER CAMPER
    Capitaine des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    SUMMER CAMPERCapitaine des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : the dark side of the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) Llc8

    the dark side of the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) MYe7RQHz_o

    the dark side of the moon (coden) To9y

    the dark side of the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 241
    Messages : 6411
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2023 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the dark side of the moon.
    somewhere in america

    @Eben Wolford

    plus les journées passaient, moins tu repensais aux ténèbres qui t'avaient englouti des années durant. même la présence de l'angelot te rassurait, tu ressentis cette pointe d'inquiétude qui te tenaillait, te rendant presque nerveux. pourtant tu serras le volant de toutes tes forces pour te concentrer uniquement sur la route, évitant à ton esprit de vagabonder à travers les pensées qui t'habitaient. voilà que vous rouliez depuis plusieurs heures et qu'un silence inhabituel régnait dans l'habitacle, aucun doute que l'ange t'avait connu plus bavard et plus souriant. tu t'étais renfermé sans le vouloir coda, concentré sur ton objectif. tu l'avais entraîné loin de boston, loin du monde qu'il connaissait. était-ce une bonne chose ? c'est pourquoi tu n'avais pas cessé de te cramponner au volant, histoire de ne pas laisser tes émotions te submerger, comme de ne pas reculer dès les premiers instants. tu craignais évidemment que cette excursion changerait votre relation mais encore une fois, tu fis taire cette voix qui te suppliait presque de faire demi-tour pour continuer de vivre votre idylle tranquillement. mais la voix de l'angelot te rappela sa présence à tes côtés, tu avais réussi à l'oublier pendant plusieurs minutes, voire des heures. tu ne te rappelais plus vraiment bien, perdant la notion du temps. même sa main ne réussissait pas à rallumer cette flamme qui d'ordinaire t'animait au moindre contact avec lui. c'est dire à quel point t'étais largué. — pardon... pause pipi ? tu ne savais pas si justement il en avait envie ou même qu'il restait encore de l'essence. tu vérifias d'un coup le tableau de bord, soudain inquiet. — passe-moi la bouteille d'eau mon ange, j'ai soif. en plus, tu ignorais même s'il y en avait une dans son sac ou à ses pieds. étant donné qu'il prévoyait tout, tu tentas le coup. tu attrapas finalement sa main, souriant à ses propos. tu n'aurais pas mieux rêvé meilleur servant que lui à cet instant. tu finis par rigoler, ce qui te fit d'ailleurs un bien fou après toute cette pression sur les épaules. — une fête d'enfer pour mon impulsivité romantique, carrément ? et tu reportas ton regard sur la route, s'il commençait à te déconcentrer là, tu n'oublias pas pour autant ce que tu t'étais fixé pendant ce week-end avec lui, laissant planer encore le mystère à ce sujet. — t'es déjà parti loin de boston ?

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard



    ; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    the dark side of the moon (coden) UNLERImi_o the dark side of the moon (coden) DMOe94qI_o the dark side of the moon (coden) S5kIdeOR_o

    the dark side of the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    the dark side of the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    the dark side of the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2023 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DARK SIDE OF THE MOON
    coden (coda & eben)
    tw ✧ aucun.

    Se passe-t-il un jour sans que je ne te regarde comme si tu étais un ange tombé du ciel ? Sans que je ne me réfugie dans tes accueillants bras pour m'y réchauffer, m'y ressourcer tout en ronronnant presque de me sentir aussi revitalisé ? Connaitrai-je un jour où être proche de toi serait de trop, toxique, mauvais, douloureux ? Ma réponse demeure la même, proche des rêves de celleux aveugles quant à la réalité. Ceci n'est pas une illusion pour autant, simplement un quotidien habituelle pouvant fluctuer. Nous aurons nos moments de doute, de chagrin, d'erreurs mais plus le temps passé ensemble s'allonge, plus je réalise qu'aucun obstacle ne me fera m'éloigner de toi plus que nos coeurs pourraient le supporter. Ce temps est imperceptible, les heures défilant alors, qu'enfermés dans cette voiture, nous ne pouvons nons échapper. Malgré les échanges rapides, et les écarts de mes mains sur ta cuisse, sur ton  épaule, les regards jetés en ta direction, je peux sentir une tension s'installant à mesure que la destination se dessine - du moins, de ton côté. J'ignore tout de ce qui suit mais je sais une chose : je suis excité. Dorénavant, une pointe de stress se mêle à cela, plus que je ne le dois. Dans un instant de lucidité, je décide d'en rester à cette confiance accordée. Le chemin de la transparence est long et, considérant les obstacles vécus, les remparts dans ce labyrinthe jusqu'à ton âme profonde et vulnérable, je ne peux que m'en remettre à toi sans animer l'étrange sentiment semblant t'habiter. Alors que l'on s'arrête, je me questionne sur la finalité mais tu réponds bien vite à mes interrogations. J'en ricane, de surprise presque, et te regarde délicatement, comprenant que tu m'offres une partie de toi ici, d'où le malaise suintant de tes pores. ❝ Oui, tiens ❞ te réponds-je en sortant une bouteille du sac mis à mes pieds. Le "mon ange" me conforte dans l'idée que tout va bien et je décide de rouvrir la bouche pour te demander ce qu'il en est et surtout souligner que la ligne d'arrivée atteinte, tu seras remercié pleinement. Cela t'amuse et je le vois, et nous repartons dans un échange plus chaleureux. ❝ Qu'est-ce que tu crois ? Que je ne suis pas excité et effrayé à l'idée de laisser quelqu'un d'autre que moi décider de quelque chose que je fais ? Je suis apeuré pour ça, mais excité seulement parce que c'est toi et que... Il n'y a que toi qui me rassure comme tu le fais. ❞ L'engouement du début de phrase se transforme presque en murmure sur la dernière phrase prononcée. Une confidence du coeur, répondant à ce qui t'anime alors que ta curiosité fait soudainement écho à la mienne. Mes yeux s'écarquillent davantage d'intérêt et de réflexion avant que je ne me mette également à regarder la route au lieu de ta divine bouille. ❝ Oui, énormément. Mes parents adorent voyager, ce sont des aventuriers intellectuels d'une curiosité à rendre chauve Sherlock Holmes. J'ai visité tous les continents au moins une fois, j'ai fait de belles découvertes- ❞ Je sens soudainement que je peux donner l'impression de vanter mon privilège, ma richesse et j'en ai une pointe de honte. La tête pivotant vers toi comme pour capter ton attention, je continue d'un ton moins détaché. ❝ Mais en dehors de Boston sur ce continent ? Mis à part quelques villes repères, pas vraiment. J'ai une certaine méconnaissance en terme d'expériences des États-Unis. Pendant longtemps, mon repère était Londres, ma ville natale, là où les gens sont courtois sans en faire des caisses, et quand je suis parti pour vivre et étudier ici, j'ai surtout privilégié Boston en mode cocon. Changer de pays, de continent même, de codes et tout ce qui suit, ça a été plutôt difficile. J'avais tout perdu et pour un robot, comme tu aimes me décrire, imagine être paramétré dans un cadre et déplacé dans un tout nouveau, c'était angoissant. Encore plus quand tu es réservé et un gros rat de bibliothèque MÊME SI J'ADMETS que depuis un an, un an et demi, j'ai recommencé à sortir, que je me suis moins focalisé sur le fait de privilégier les études et la famille et rendre le reste presque futile... Désolé, je m'emballe, je m'emballe. ❞ Encore une fois, je dis mil et une choses et j'en glousse d'une fausse honte qui, je le sais, t'amuses. Je laisse un court temps de pause avant de sourire en regagnant la vue de ton faciès. ❝ Et toi ? Qu'en est-il ? ❞

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverSUMMER CAMPER
    Capitaine des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    SUMMER CAMPERCapitaine des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : the dark side of the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) Llc8

    the dark side of the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) MYe7RQHz_o

    the dark side of the moon (coden) To9y

    the dark side of the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 241
    Messages : 6411
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2023 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the dark side of the moon.
    somewhere in america

    @Eben Wolford

    t'avais parfaitement conscience qu'en restant si silencieux, trop secret, tu attisais la curiosité de ton angelot assis à tes côtés. même s'il te semblait excité par cette journée sur la route, toi seul savait la destination, où tu comptais l'emmener et tu ne réalisas pas encore que tout pouvait basculer d'une seconde à l'autre. chaque fois que tu t'emballais, chaque fois ça finissait mal, tu t'étais lancé dans cette excursion les yeux fermés cependant, tu multipliais les preuves d'attention et chaque fois, il arrivait à prouver qu'il méritait la place accordée à tes côtés, tu ne visualisais pas quelqu'un d'autre à sa place, seule étoile qui hantait tes pensées parmi toutes celles éclairant la voûte céleste. la seule aux opales luisantes d'amour et le visage débordant de lumière qui berçait tes nuits, enchantait tes journées. tes tripes te retournaient dès qu'elle se trouvait trop loin, hors de ta portée, dès que le manque se faisait terriblement sentir. le myocarde dépérissait, ton ventre criait famine si tu ne la retrouvais pas rapidement. si précieuse, si hypnotisante et dangereuse à la fois. paumes se crispant sur le volant, et si tout cela devenait réalité ? et si t'allais revivre la même détresse qui avait failli te détruire ? tu t'étais promis de plus jamais revivre la même chose, réalisant presque avec effroi que tu redevenais facilement vulnérable, impuissant s'il se décidait lui aussi à te détruire. l'amour, tu ne comprenais toujours pas comment il pouvait guider, duper et ravager les gens, toi le premier. aucune raison ne te poussait à croire qu'il serait comme les autres, qu'il les suivrait alors que t'avais presque lutté pour qu'il ne prenne pas autant d'importance à tes yeux. mais tu ne choisissais pas coda, ce que le coeur dictait, la raison suivait aveuglément. t'avais toujours vécu ainsi, errant dans cette nouvelle prison où l'angelot avait atterri pour ne plus jamais en sortir. alors il avait fallu choisir, terroriser ou subir. l'un ou l'autre ne t'empêchait pas de ressentir un besoin urgent comme n'importe quel pauvre mortel et retournant dans la voiture, tu attrapas la bouteille que l'ange te tendit. dire que cette pause te faisait du bien relevait de l'euphémisme, t'avais oublié le but de ce voyage, tes doutes et tes peurs, et récupérant sa main, tu le remercias du regard. au plus profond de toi-même, tu ne voulais plus continuer, juste rester ici avec lui, immortaliser le moment le plus longtemps dans ton esprit et ton coeur. pouvoir lui montrer à quel point il comptait à tes yeux, lui la cause de cette folie amoureuse qui te rongeait. t'étais piégé avec lui coda, dans cette carcasse métallique. loin de boston, loin de tout. la bête pouvait à tout moment sortir et jouer avec sa proie à sa guise. car il n'existait pas plus beau cadeau que sa compagnie à cet instant là, d'où ton air amusé lorsqu'il te fit part de ses pensées. — c'est donc ça ? ne pas savoir où je t'emmène qui t'effraie... rire qui ponctua ta réponse, l'envie de le rassurer grandissait mais t'en avais besoin aussi, sauf que tu ne laissas rien paraître, restant maître de la situation depuis plusieurs heures d'ailleurs. — tu n'as jamais laissé à quelqu'un le choix de décider pour toi de ce que tu ferais ? je suis sûr que si, la preuve... et pas seulement toi, qu'il pourrait tout aussi bien être influencé par d'autres personnes, quasi certain qu'il ne s'était pas façonné tout seul. contrairement à toi coda, ces dernières années t'avais grandi loin de tes proches, loin de la lumière. t'avais dû apprendre douloureusement à survivre, à ne dépendre de personne. t'avais nullement été épargné, te transformant en bête impitoyable pour survivre, en te servant de la détresse des autres pour masquer la tienne. — mais ça signifie beaucoup pour moi ce que tu fais, d'avoir dit oui pour m'accompagner. je suis même content d'entendre que ça t'excite de le faire avec moi, et que... je sois le seul qui peut te rassurer. je te suis déjà reconnaissant de... tu réalisas encore plus que tu n'avais pas du tout envie de le perdre, que ce jour pourrait être le dernier. mais tu te repris immédiatement pour qu'il ne se doute de rien, hors de question de l'angoisser davantage et tu souris doucement pour masquer tes émotions, azurs ancrés dans les siens. — de faire partie de ma vie. je t'aime tellement. tu te retins même de se rapprocher de ses lunes qui dangereusement te faisaient de l'oeil, tout à fait semblable à un être de lumière, il rayonnait à tes côtés et cela n'avait pas de prix. te reprenant à contrecoeur, tu repris la route. tu l'écoutais dans un silence presque inquiétant te parler de ses parents, d'un certain sherlock qui ? t'appartenais pas à son monde coda et ses paroles te le rappelaient une nouvelle fois. bon sang, voilà que l'envie de tout plaquer pour le retenir seulement avec toi te contaminait, mais peut-être étais-tu vraiment destiné à finir seul, tel l'ange déchu ? oui coda tu ne pouvais tromper personne sur ta nature, ni sur ton passé, tout finirait par sortir alors pourquoi précipiter les choses ? pour te donner du mal ? connaître à nouveau la souffrance, la solitude ? tant d'interrogations qui te noyaient, t'éloignaient de ses paroles. avait-il conscience que ton esprit s'égarait ? qu'il s'enfermait pour mieux se protéger tandis que ton coeur saignait déjà quant à l'éventualité que tout s'envolerait peut-être dans les prochaines heures. tu t'étonnas encore du courage qui t'animait, te poussant à avaler les kilomètres qu'il restait avant l'arrivée. par chance, l'angelot restait absorbé dans son monologue, parfaitement égal à lui-même. après un rapide coup d'oeil et un discret sourire dans sa direction, tu appréciais ses efforts de te répondre à la question. malgré tes inquiétudes, t'étais loin d'être malheureux, prenant même la peine de lâcher un rire franc pile au moment où il réalisait qu'il s'était emballé. avis que tu ne partageais pas, n'ayant écouté qu'une partie de son texte à cause de tes pensées, surtout la fin. tu profitas alors du petit moment de gêne qui s'était glissé pour le titiller en l'imitant. — j'ai recommencé à sortir et je me suis moins focalisé sur les études et ENFIN plus sur le sport en chambre. t'as TOTALEMENT eu raison de t'emballer, c'est exactement ce qu'il faut faire. tout ton visage s'était contracté pour ne pas trop pouffer, inutile là de préciser que tu connaissais ses capacités. et puis tant mieux qu'il était parvenu presque à te faire beaucoup rire, t'oubliais tout ce qui pouvait te tracasser. t'oubliais que n'importe quelle étoile pouvait se détourner de toi, te tenir à bonne distance de sa chaleur. t'oubliais qu'il en était une, qu'elle ne t'appartenait pas. — hum... eh bien, je n'ai jamais voyagé sur tous les continents mais ça, tu t'en doutais déjà peut-être ? je suis jamais allé plus loin que punta cana et avant d'arriver sur boston... je n'étais jamais sorti de détroit, du quartier où j'ai grandi, c'était... l'enfer ? notre maison, notre nid avec mes frères, on était tout le temps fourrés dehors, on faisait que ça, déconner et foutre le bordel quand on n'était pas coincés derrière une table en cours, bon sang qu'on en avait fait baver les profs, si bien qu'on se faisait tout le temps virer que bah on s'était débrouillés comme on pouvait. on n'avait jamais envisagé une seconde de se barrer, non ce qui comptait, c'était... rester en vie tout en évitant la police. d'être chez nous, de rester soudés ensemble. époque révolue, l'un avait rencontré la faucheuse et l'autre derrière les barreaux pour un bout de temps. tu t'attendais pas à t'ouvrir autant, bien que gravés dans la tête ces moments te paraissaient lointains, se déroulant dans une autre vie. mort ou vivant, t'étais plus le même. emprisonné dans les ténèbres, ton nom serait oublié et le bonheur te fuirait à la moindre occasion. ce que tu vivais ne faisait pas le poids face à tes angoisses. coda t'étais pas indestructible, pas insubmersible. même les dieux subissaient des revers, avaient dû lutter pour asseoir leur autorité. fallait-il leur ressembler, toi le titan blond qui courrait éperdument après chaque flamme ? tu vivais pour tes dieux et à présent pour ton nouveau soleil coda, lune qui retrouvait presque toute sa splendeur d'antan. ce n'était pas détroit, ton ancienne vie ou tes parents inexistants qui allaient te montrer la voie, qu'ils demeurent à jamais dans l'obscurité. — mais nous n'allons pas là-bas, little angel. ma surprise est meilleure. ou comment le rendre encore plus impatient alors que vous rouliez encore, mais plus si loin du but.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard



    ; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    the dark side of the moon (coden) UNLERImi_o the dark side of the moon (coden) DMOe94qI_o the dark side of the moon (coden) S5kIdeOR_o

    the dark side of the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    the dark side of the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    the dark side of the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2023 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DARK SIDE OF THE MOON
    coden (coda & eben)
    tw ✧ aucun.

    Impossible mission que celle de détourner les yeux de la vision à mes côtés. Quel exploit herculéen ton âme a-t-elle commis pour que la mienne s'emballe au delà des pensées et des envies ? Chaque minute que je te détaille, mon être s'emballe. Frissons incontrôlables quand tu me souris, quand tu me fixes avec désir et tendresse, tes images douces d'amour et de mes fermes fesses. Si les apparences sont trompeuses, tu en es l'exemple parfait car la débauche dans ton regard, les allusions déplacées, l'attitude fuyante et complice du début pourraient tous me faire douter. Pas un seul ne s'est mêlé quand nous nous sommes échangés, notre premier véritable baiser. Quand la déclaration s'est faite, le jour des amoureux, j'ai de suite compris que c'était nous deux. Là où la surprise est, c'est dans cette boîte fermée dans laquelle ton comportement me laisse perplexe. Qu'en est-il des blagues que tu projètes pour me titiller ? Ou encore les remarques lubriques pour me déstabiliser ? Toi qui en es là, l'évitant des sentiments, celui brouillé d'une confusion que j'ai su dissiper. Il m'arrive de me demander ce que j'ai bien pu faire pour adoucir un cabot aussi sauvage que clownesque. Persévérance et attention auront eu raison de toi et à jamais tu m'as emprisonné dans la chaleur de tes bras. La fumée de cette fougue brûlante doit me jouer des tours car je finis par confesser mes pensées sans aucun détour. D'un rictus amusé, je comprends que tu t'ouvres. La communication comme clé ? Ceci ne fait pas l'ombre d'un doute. De ta question presque rhétorique, j'acquiesce de la tête, voile de douceur stressée qui sur mes mirettes apparaît. ❝ Peut-être que si, dans mes débuts de relation mais... La peur m'a souvent fait fuir quand je perdais pied et j'ai souvent eu tendance à vouloir être l'enfant modèle qui se débrouille par lui-même. ❞ L'envie de ricaner me prend soudainement à cette pensée qui me vient. ❝ Je sais que je donne l'air chétif et mignon et docile mais mine de rien, j'aime faire par moi-même et je ne me laisse pas embarquer dans ce que je ne veux pas ou ce dans quoi je n'ai pas confiance mais... Comme je l'ai dit et tu l'as répété, hein, toi, je te fais confiance. ❞ Parfois aveuglément et c'est en ça que je t'affectionne davantage. Pas une fois tu ne m'as imposé, et à chaque esclandre semi dangereuse, tu étais à côté de moi comme bouclier. Ce n'est pas que de l'amour, c'est une confiance qui se construit, la base solide de ce en quoi notre relation se dessine. ❝ Et... Je t'aime aussi. Vraiment vraiment, j'en manque de vocabulaire. ❞ La voix, parfumée d'une pudeur timide, je réalise en cet instant que te déclarer cela, à chaque fois, le coeur s'écrase. Il manque cette langue que je ne peux créer qui saurait te dire ô combien je suis ensorcelé. De ce corps libéré, donné en pâture à son divin, mes sens ont trouvé le moyen de l'exprimer. ❝ Je suis... Aussi reconnaissant de t'avoir rencontré et que tu sois là auprès de moi car... Je sais pas ce que je serais si tu n'avais pas croisé ma route. ❞ Car sans que tu ne me complètes, tu m'as fait gagné en expérience dans mon humanité. La route reprise, la discussion s'emballe de mon côté. Aucune envie de ne pas m'exprimer plus que de raison, la transparence devient une envie pressante. Peut-être que cela t'amènera à te faire parler davantage. Le manque de réaction pourrait me faire tiquer mais je décide de faire abstraction. En fais-je trop ? Je sais que je suis un personnage pour certaines personnes, et ta première réponse en est l'exemple parfait. ❝ Ah bah super ❞ rétorque-je d'une voix blasée en plissant les yeux de façon jugeante. ❝ T'es vraiment le pire. ❞ Le masque se crève et je me mets à sourire et glousser en pivotant légèrement le cou de sorte à cacher une partie de mon visage. Le discours change de camp alors que tu me réponds avec la même franchise. Intrigué, j'écoute avec la plus grande attention, captant des informations de vie que je veux connaître et comprendre. Je ne veux pas que tu sois un étranger dont je suis épris mais bel et bien l'homme de toute une vie. ❝ C'est touchant ce que tu dis, même si je ne suis pas surpris. Quand tu parles de ta fratrie, on sent que vous étiez soudés et c'est... Beau ?! ❞ Cela me rappelle en partie la mienne, peut-être pas pour les mêmes raisons. De nos échanges, il était évident que la vie ne fut pas tendre avec toi. Il était peut-être temps de remédier à tout cela ? ❝ D'accord, où est-ce qu'on va ? Ou plutôt : QUAND EST-CE QU'ON ARRIVE ? ❞ Sur ton terrain, je tente la même approche, me faisant bébé pour détendre l'atmosphère émotionnelle et le stress que je cumule de mon côté et celui que je prends de toi. Les mains sur mes genoux les recouvrent parfaitement de ne pas savoir ce qui m'attend. Cela semble plus gros que ce que tu me dis ou tu essaies de me monter un char pour me déstabiliser comme tu aimes le faire. Puis la voiture ralentit et mon visage se porte à nouveau vers toi. La fin de cette course et le début de l'aventure dans laquelle tu nous lances finalement ? Je veux plonger dedans sans préparation, l'inconnue et l'inquiétude me percent d'égarement. C'est tout ce que je demande.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverSUMMER CAMPER
    Capitaine des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    SUMMER CAMPERCapitaine des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : the dark side of the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) Llc8

    the dark side of the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) MYe7RQHz_o

    the dark side of the moon (coden) To9y

    the dark side of the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 241
    Messages : 6411
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2023 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the dark side of the moon.
    somewhere in america

    @Eben Wolford

    la confiance, sentiment avec lequel tu avais le plus souvent de mal, tu n’accordais que très rarement ta confiance, jeune agneau devenu loup solitaire après toutes les épreuves que t’avais vécues, cette traversée du désert dans les ténèbres avait durement marqué le jeune blondinet qui n’avait jusque-là jamais quitté les murs de détroit. que penser de toutes les personnes qui avaient trahi ta confiance, de ceux qui avaient cherché à te détruire aussi bien physiquement que moralement ? non tu ne voulais pas vivre pour eux, ni trimer pour eux, il n’y avait qu’un seul être en qui tu pouvais croire et c’était aussi bien cette étoile qui éclairait ton monde que ce satellite qui illuminait tes nuits, là tu pouvais être certain que ces astres t’accompagneraient jusqu’à ton dernier souffle, et il n’y avait pas meilleure compagnie qu’eux jusqu’à ce que cet ange soit tombé à tes pieds. ainsi ton coeur s’ouvrait pour la première fois depuis longtemps mais encore une fois, risquerais-tu à nouveau de partager cette flamme qui t’animait à ce dernier qui s’y était installé pour qu’il l’éteigne à jamais ? cette image t’angoissait et te rendait faible, si bien qu’un instant tu voudrais reculer et retourner dans ton antre pour toujours, loin de celui qui ne te quittait jamais. loin de celui qui faisait dorer tes mèches qui volaient au vent, leur conférant presque une couronne de flammes sous ses rayons lumineux. de celui qui cherchait désespérément à faire briller le nouveau roi sur terre, en le tirant du royaume des enfers. mais te laisser reposer sur tes lauriers n’était pas particulièrement ton fort coda, l’appel de l’aventure demeurait toujours plus fort. malgré cette nouvelle chance que la vie t’offrait, malgré ce confort inégalé dont tu bénéficiais en ouvrant la porte d’un autre monde, celui qui appartenait à ton passager. une collision évidente qui laissait des marques, entre le jour et la nuit, les cieux et le monde souterrain. en dépit des différences pouvant vous éloigner, vous contraindre à ne plus jamais se recroiser, tu te retrouvais dans ses propos, dans cette peur de décevoir, de repousser les gens auxquels on tenait. la solitude coda, elle t’épargnait ce fardeau, s’entourant des tiens, de ton sang pour former ce bloc solide qui pouvait faire face à n’importe quelle épreuve de la vie. ainsi t’avais survécu dans la rue comme en prison, en ne comptant que sur quelques fidèles ou simplement par débrouillardise. celle-ci t’avait sûrement maintes fois sauvé, te maintenant en vie pour commencer ton règne sur un monde qui ne connaissait pas encore ton visage. visiblement il semblait partager les mêmes failles avec toi, même si les tiennes étaient davantage plus invisibles. t’avais pas le choix coda, t’avais gagné en muscles et multiplié les coups de poing pour t’endurcir et survivre. tu ne voulais absolument pas revivre cette période, pourtant tout te revenait à la figure à cause de ce mutisme involontaire, concentré sur ton objectif. mais tu n’oublias pas pour autant ce compagnon que t’avais invité, tu le voulais à tes côtés tout du long. logique vu que tu partageais maintenant tes journées avec lui. il était entré dans ta vie coda et tu te préparais à cette éventualité qu’il pouvait en sortir à tout moment. heureusement qu’il se montrait plus enthousiasme de ce périple, ce qui était loin d’être ton cas. très loin même que tu le citas pour faire mine de réfléchir. — je ne me laisse pas embarquer dans ce que je ne veux pas faire… je suis d’accord qu’il est souvent préférable d’avoir le choix, je… n’ai pas eu cette chance pendant longtemps et cela m’a énormément dégoûté des personnes qui cherchent à te contrôler ou à te priver… bref certaines circonstances t’amènent à ne pas avoir le choix pour rentrer dans le rang, je… je n’ai vraiment pas envie que t’aies de nouveau peur ou que tu retournes te réfugier dans ta bulle, sache que je fais tout pour te rendre heureux, et que… ta gorge se noua alors que tes soleils restaient focus sur la route, tu n’étais plus ce roc qui ne laissait rien paraître, tu tentais de te reprendre mais les émotions te gagnaient, te firent réaliser que peut-être tu perdras ton coeur en ce jour précis. tu aimerais tant fuir et oublier pour de bon ces cicatrices qui ne semblaient jamais vouloir se refermer mais difficile de quitter ton siège pendant que la carcasse roulait à toute allure. tu te doutas bien qu’il te trouvait différent qu’en temps normal mais son ricanement calma ton inquiétude, te poussant à rigoler aussi. le stress aidant sans doute, mais aussi parce qu’il était bel et bien différent de toi, loin de renvoyer cette image d’enfant modèle qui lui collait à la peau. et celle du geek qui ne fréquentait pas le monde, ne sortant presque jamais de son toit. — j’ai fait bugger le génie ? mmh t’aurais sûrement été loin de moi tandis que j’aurais eu la tête coincée derrière un autre cul. tu éclatas de rire, t’avais besoin de déconner à défaut de pouvoir décompresser, les moyens étant très limités à l’heure qu’il était. mais tu plaças ta paume pour te calmer, sur sa cuisse, évitant de justesse un petit accident après avoir été distrait quelques secondes. — tu te doutes bien que je m’étais jamais tapé un bon petit génie comme toi avant et que je suis resté pour ce qu’il est, pas seulement parce qu’on s’éclate bien toi et moi. j’aimerais que tu t’éloignes jamais de moi eben, il n’y a que toi avec qui je suis heureux, c’est toi seul qui compte plus que tout. évidemment que tu savais qu’il ne croyait pas en ses paroles, tu pouvais pas être aussi pire qu’il le pensait, pas après ce que tu lui disais. mais coda, cela te suffisait, il pouvait tout autant te comparer à un animal que ton sourire ne s’envolerait même pas. malheureusement il s’éteignit aussitôt lorsqu’il te partageait son impression sur ta fratrie. — ça dépend eben, ça dépend. je dirais pas que c’est beau, j’avais pas choisi où naître mais sans mes frères, je ne serais pas là aujourd’hui ouais. que tu lui balanças d’un ton presque bourru, fatigué par son enthousiasme, fatigué par toute cette route, fatigué par cette inconnue qui te hantait. il ne fallait pas vraiment te brusquer mais au fond, t’étais juste inquiet et tu ne voulais pas non plus qu’il s’impatiente trop. t’aurais dû t’en douter que le stress allait finir par l’envahir, comme de le persuader que ta surprise serait bonne. c’était tout le contraire et il n’y avait pas meilleure personne que toi pour le duper, ralentissant l’allure à mesure que t’approchais de la destination. rien qui ne ressemblait à une ville, juste cette route vous conduisant à ce parking que t’avais connu deux ans plus tôt. parking qui jouxtait un site hautement surveillé, dont on devinait la nature grâce aux miradors et grilles qui le séparaient du reste du monde. — nous y voilà.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    the dark side of the moon (coden) UNLERImi_o the dark side of the moon (coden) DMOe94qI_o the dark side of the moon (coden) S5kIdeOR_o

    the dark side of the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    the dark side of the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    the dark side of the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2023 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DARK SIDE OF THE MOON
    coden (coda & eben)
    tw ✧ aucun.

    L'écoute me tend à mesure que les mots glissent en dehors de ta bouche. J'y sens l'hésitation et le doute, la peur et l'inquiétude, l'émotion et le coeur. Ceci n'est pas habituel, peut-être devrais-je moi aussi avoir peur ? Le coeur entame son tour de batterie sur une mélodie de confusion que mon cerveau chante. ❝ Et tu me rends heureux. ❞ La phrase interrompue par tes pensées me pousse à combler ta tirade comme pour m'assurer que rien ne va te faire rentrer en collision avec tes
    préoccupations. Je tente le sourire et le rire, même, persuadé que je me fais possiblement des films même si, au fond, je comprends bien que quelque chose se trame au delà de la simple excursion. Alors le ton change, se mue, les voix se colorent de chaudes teintes tandis que nos regards s'apprêtent de beautés encourageantes. ❝ Et bien, je suis satisfait de ne pas être loin de toi et que ta tête soit coincée dans mon cul et celui de personne d'autre. ❞ L'humour n'a d'autres tâche que celle de dénouer les noeuds des craintes suintant de tes pores et, par chance, la technique marche à merveille. Mes nerfs retrouvent leur calme également, l'inquiétude demeurant dans l'inconnu de la destination et du sens que tu lui apportes. Une paume douce épouse ma cuisse à m'en donner des frissons, mon sourire crispée en moue trahissant l'effet que tes simples gestes me procurent. ❝ Coda... ❞ murmure-je presque en posant ma main sur la tienne, imposant une légère pression pour nous rassurer, nous unir physiquement. Ce gestes, ce simple geste, en dit long et s'avère bien plus efficace que tout ce que nous pouvons nous dire. J'y ressens ta chaleur, ton amour, ton besoin de m'avoir comme de savoir que je suis là. Est-ce que je te rassure ? Après tout, peut-être que nous sommes le refuge de l'un et l'autre, un schéma auquel je n'avais pas pensé mais cela fait sens. ❝ C'est réciproque, tu le sais. Je veux rester avec toi aussi longtemps que je peux vivre. ❞ L'envie de t'embrasser se fait ressentir. Le dois-je ? Tu te tends encore un peu et cela me bloque. Les propos m'attristent tant je comprends qu'ils sont lourds de sens. De mon siège, je te regarde, les yeux certainement plein d'empathie. Quelques secondes s'écoulent où je ne sais sur quel terrain aller, et je m'avance pour déposer, sur ta tempe, un baiser. ❝ Le principal, c'est que vous soyez unis. Certains pensent avoir tout et pourtant n'ont rien de ce qui est vraiment important. Enfin, la famille, quand on peut compter sur elle, elle vaut tout l'or du monde. ❞ La façon dont ton visage s'est refermé ne me repousse pas, au contraire. Il me pousse à vouloir alléger ta peine, te bercer dans l'amour et la tendresse. ❝ Nous y voilà ? ❞ La voiture est arrêtée et je n'ai presque pas réalisé. Mon buste se tourne et mon cou suit, mon regard tente de percer à travers le pars-brise mais je ne semble pas comprendre de suite. Je te regarde vivement, tournant la tête vers toi, avant de me libérer de ta main sur ma cuisse. ❝ Bon, je sors alors, je ne suis pas certain de bien voir. ❞ L'incompréhension, encore une fois, présente et lourde. La porte me libère avant que je ne la referme et me voici pollué par l'air alentour, devenu petit face à cette machine devant moi. Je t'entends à côté, sortir à ton tour, silencieux pour l'instant, surement en attente d'une réaction de ma part. Ma mine doit être surprise, et je dois avoir l'air bête, la gueule ébahi devant cette institution de justice qui m'est fortement méconnue. ❝ Une... Prison ? ❞ La voix monte dans les aiguës d'une véritable interrogation. Est-ce ceci le grand mystère ? Le rond point de tes peurs ? ❝ C'est pour ça que tu étais bizarre tout du long ? Car ta famille ou toi, vous avez fait de la prison ? ❞ Est-ce que tu avais commis l'irréparable ? Serait-ce même possible ? D'une certaine façon, je me retrouve déçu. Après toutes les fresques dans lesquelles tu m'as laissé entrevoir tes aptitudes illégales, pensais-tu sincèrement que ceci me fasse tomber des nus ? À moins que les actions t'y ayant mené sortent de ce dont je peux me douter, la situation me semble moins violente que tu devais l'imaginer. ❝ Et c'est... ❞ Je contourne le devant de la voiture pour te rejoindre, alternant mon regard entre les barrières devant nous et toi, avant de me retrouver à quelques centimètres de ta carcasse dressée en martyr. ❝ ... Sensé me dégoûter ou m'éloigner de toi ? Toi, Coda, qui tague et vole ? Qui a fait de la prison ? Je suis... Wow... ❞ J'en ricane presque, les yeux peinturluré de compassion pour toi vis à vis de l'angoisse que tu dois ressentir, d'admiration pour le courage qu'il t'a fallu pour m'emmener jusqu'ici et te livrer à moi, et de sarcasme en étant presque déçu de ne pas être plus étonné que cela. ❝ Coda... Tu peux me confier tes crimes, je sais que tu n'as pas fait quelque chose pour lequel je te condamnerai. ❞ Yeux dans les yeux, doigts qui agrippent les tiens et les retiennent fermement. ❝ Et si tu es là, c'est que tu as payé ta dette. Je ne vais pas te juger pour ça, je... Je t'aime. Mais je t'aime vraiment. ❞ L'émotion me prend plus que je ne l'imaginais, les larmes cherchant à se frayer un chemin en dehors de mes soleils. ❝ Tu croyais vraiment que j'allais retourner dans mon appartement pleurer un fantasme de prince charmant de dessin animé qui n'existe pas ? Non, enfin, merde, Coda. C'est toi comme tu es que je veux. Je me sens en sécurité avec toi, je me sens bien avec toi, c'est... C'est comme ça. ❞ Mon esprit est rendu flou, et je trébuche sur mes mots à ne savoir quelles pensées traduire de ma bouche.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverSUMMER CAMPER
    Capitaine des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    SUMMER CAMPERCapitaine des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : the dark side of the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) Llc8

    the dark side of the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) MYe7RQHz_o

    the dark side of the moon (coden) To9y

    the dark side of the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 241
    Messages : 6411
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2023 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the dark side of the moon.
    somewhere in america

    @Eben Wolford

    heureux, l'était-il avec toi ? tu semblais être celui dont il avait toujours rêvé, ou plutôt celui qu'il n'attendait pas. la seconde option te paraissait plus logique, il ne s'attendait pas qu'un gars vienne le tirer d'une mauvaise situation, lors d'une de ses rares sorties nocturnes. et voilà qu'il se trouvait à t'accompagner loin de boston, loin de son espace vital. tu le conduisais littéralement vers des contrées qui lui étaient inconnues mais semblerait-il qu'il était prêt à te suivre aveuglément partout ? n'était-ce pas l'un des effets de cet amour qu'il éprouvait pour ce titan entré dans sa vie, quitte à lui offrir son âme ? bien sûr qu'il était bien différent de tes relations passées coda, presque le seul à croire en toi, le seul qui donnerait tout pour que les étoiles qu'il éclairait chante en unisson ton nom afin que l'univers entier se souvienne à jamais de sa renaissance. une nouvelle ère s'ouvrait alors, t'élevant au rôle de semblable ou celui de nouveau titan vénéré, celui sorti des entrailles de la terre, façonné dans l'argile pour fondre sous ses yeux pacificateurs. ou tes nouveaux trésors comme tu les appelais, rejoignant ce sourire qui te charmait, particulièrement enjôleur. t'avais parfois beau le prendre pour un timide, il représentait bien plus que ça, tout ce qui pouvait animer un ange même, drôlement bon et empathique. des traits qui auraient pu freiner le bandit que t'étais, pourtant il avait réussi à gagner ta confiance, chose généralement impossible avec toi et qui l'avait transformé. alors s'accrochait-il peut-être à toi, pour éviter que la chute soit violente lorsque tu tenterais de le ramener à la réalité ? probablement, mais en réalité tu te sentais perdu, horrible sentiment qui t'avait accompagné dès que cette excursion avait commencé, confiance déjà ébranlée au monde en général. t'avais envie de vivre à cent à l'heure coda, pas de retourner dans le passé. mais il le fallait, à un moment ou un autre, pour voir plus clair dans tes souhaits. éviter sans doute une énième déception et tu t'étais sûrement dit que plus tôt tu sauras, mieux tu vivras la peine qui t'attendait si le pire se réalisait vraiment. t'avais certainement pas envie de casser cette bulle qui s'était créée mais tôt ou tard, il apprendrait ce que t'avais fait, alors cette initiative avait doucement fait son chemin dans ton esprit, pas pour ton plus grand bonheur. mentalement tu t'étais préparé donc à cette journée, tu réalisas cependant que même si les années passées dans les ténèbres t'avaient forgé, tu repoussais tant bien que mal cette perspective que tout allait s'écrouler d'un moment à l'autre. en dépit des beaux moments partagés avec lui, de cette force que tu n'avais ressenti nulle part ailleurs en comprenant qu'il complétait parfaitement cette pièce qui te manquait, celle qui te comblerait de joie et te poussait à réaliser tes rêves. car coda, personne ne t'avait donné les moyens de croire en tes capacités auparavant, du moins venant de quelqu'un qui s'attachait à toi sentimentalement. personne ne se serait surtout donné la peine d'aimer un gars qui peinait à quitter la misère de son quartier, personne n'aurait accordé le moindre temps à un gamin des rues, qui avait nettement plus de chances de se prendre une balle que d'aller en cours. un paria c'était ce que t'étais, coda. le rejet t'avait rendu presque insensible mais tu t'ouvrais à chaque rencontre, imaginant vivre ta plus belle histoire, tu t'accrochais aux autres pour te sentir important, voilà ce à quoi tu te réduisais et à chaque fois, tu subissais des revers. mais t'étais jeune et paumé, tu cherchais encore un sens à ta vie. tout ça te revenait à la figure alors que tu t'étais promis de ne plus répéter les mêmes erreurs. sauf que cette fois, tu parvenais à rendre quelqu'un heureux et étrangement, tu trouvais que les étoiles brillaient beaucoup plus depuis ta rencontre avec lui. pourtant, même l'entendre dire tout haut ce qu'il ressentait avec toi n'apaisait pas tes craintes. tu t'étonnas encore à ce jour que personne avant toi ne l'ait autant chéri que toi, peut-être qu'il ne s'attendait pas à te rencontrer, du moins d'être charmé par un être plutôt sauvage et à présent qu'il t'offrait les plus belles nuits, il te semblait difficile d'imaginer ta vie sans lui. tu t'en voulus presque de ce voyage dans le passé, au risque de tout ruiner. s'il savait qu'une guerre avait lieu dans ton esprit, il te supplierait sûrement de choisir l'issue qui l'épargnerait, le connaissant. peut-être qu'il ne s'attendait pas à te rencontrer, du moins d'être charmé par un être plutôt sauvage et à présent qu'il t'offrait les plus belles nuits, il te semblait difficile d'imaginer ta vie sans lui. tu t'en voulus presque de ce voyage dans le passé, au risque de tout ruiner. s'il savait qu'une guerre avait lieu dans ton esprit, il te supplierait sûrement de choisir l'issue où il serait encore avec toi, le connaissant. c'est pourquoi t'avais pas retiré ta main lorsqu'il l'avait saisie ni vraiment réagi à son doux geste sur ta tempe, qui aurait pu tout à fait te soulager si le mutisme ne t'avait pas à nouveau atteint. en dépit de la tornade qui sévissait dans ton esprit, t'avais besoin de calme avant d'affronter le moment tant redouté, ce saut dans le passé. revenir ici, dans ces lieux, te laissait une impression des plus étranges, constatant une nouvelle fois qu'ils t'avaient marqué à vie, que les ténèbres n'épargnaient personne, pas même les plus vaillants. et l'impression s'était encore plus accentuée par l'incompréhension de ton partenaire, que t'avais entraîné dans ce voyage. était-il réellement conscient de ce que tu vivais ? sans doute non, cherchant d'abord à saisir la signification de cet endroit pour toi. le robot, le scientifique plutôt, en lui s'anima, armé d'une liste de questions. pareille réaction ferait paniquer un individu lambda, mais parfaitement impassible tu demeuras, guère surpris de ce genre de comportement. évidemment qu'il souhaitait comprendre, comme le but de cette porte ouverte vers ton passé d'ailleurs. l'espace d'un instant, plongé dans tes pensées, tu cachas ta surprise en l'apercevant plus proche de toi que tu ne l'imaginais, que lui arrivait-il ? tu découvrais totalement quelqu'un d'autre à vrai dire, prêt à connaître tous tes crimes. tu frissonnas malgré toi lorsque de ses mains, il reforma le bloc qui vous unit, contre tous. le myocarde s'emballa alors, à te donner le tournis, pourtant près à se gonfler de larmes silencieuses pour éviter que cette douleur ne te tue une nouvelle fois. il te fallut plusieurs secondes pour réaliser que ses soleils ne fuyaient pas ton regard, alors que tu restais figé sur place, paralysé par son contact et ses mots. étoile descendue des cieux pour ne jamais te quitter, toi seul pouvait le rendre heureux et ses yeux ne mentaient pas en cet instant. tu t'étais affolé beaucoup alors qu'il suffisait de lui faire plus confiance et cela froissa ton ego, persuadé que le moment serait insurmontable. soudain tu sortis de ta torpeur et t'éloignas de lui, sentant cette colère te gagner. reculant de quelques pas, tu donnas un coup violent à la roue arrière de la voiture. tu crias de rage, ta manière d'insulter toutes tes putain d'angoisse avant de redonner d'autres coups tous aussi violents, quitte à saboter la roue ou te blesser le pied. tu ne t'inquiétais plus de cacher tes émotions, laissant entrevoir le vrai toi. celui qui était meurtri, lune longtemps privée de sa liberté qui rageait d'avoir dû sacrifier tant de rêves pour nourrir les ténèbres dans cet endroit. tu fulminais également d'avoir laissé continuer le passé à te hanter alors que ton futur se trouvait déjà à tes côtés. était-ce vrai ? était-il nullement dégoûté par ce que t'étais ? tu te calmas aussitôt, d'un coup gêné de laisser tes émotions te contrôler et ce, même si tu t’en voulais toujours de penser qu’il te jugerait. encore légèrement essoufflé, ses propos résonnèrent dans ton esprit à nouveau, à la fois rassurantes et cathartiques. malgré cela, tu te sentis vite désarmé et vulnérable, surtout proche de cet endroit bien familier qui te filait à présent la chair de poule. il t'effrayait toujours autant, réalisant une nouvelle fois que la liberté ne tenait qu'à un simple fil, tout comme tes sentiments. tu ne désirais voir l'un ou l'autre céder sous tes yeux alors que les ténèbres semblaient se réveiller, comme pour t'engloutir de nouveau. avant qu'il n'ait sorti le moindre mot et reprenant contrôle de ton esprit, ton corps suivit le même mouvement, vers la voiture. tu ouvris la porte, comme habité par une nouvelle entité, qu'un autre coda avait repris le contrôle. — monte ! un seul mot que tu crias à l'angelot qui semblait perdu ou dépassé, un seul ordre. hors de question de le laisser approcher des ténèbres, de tes ténèbres. pourtant ceux-ci te retournaient déjà, et faisant vrombir le moteur comme jamais auparavant, tu démarras brusquement le véhicule, qui cahota un instant avant de retrouver par miracle son équilibre. tu n'accordas aucune douceur aux pédales, t'amusant avec les vitesses et dépassant même celle autorisée pour partir loin de cet endroit, causant sans doute des moments de frayeur chez ton partenaire. mais le goût de la course t'avait déjà gagné, brûlant par la même occasion quelques feux rouges. heureusement que la nuit n'allait pas tarder à t'accueillir et que les routes demeurèrent plutôt désertes à cette heure avancée mais à force de poursuivre la flamme qui te transformait en homme libre, n'allais-tu pas risquer de sonner l'alerte de la police locale ? seulement t'adorais beaucoup jouer avec le feu coda, un peu trop d'ailleurs.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard



    ; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    the dark side of the moon (coden) UNLERImi_o the dark side of the moon (coden) DMOe94qI_o the dark side of the moon (coden) S5kIdeOR_o

    the dark side of the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    the dark side of the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    the dark side of the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2023 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DARK SIDE OF THE MOON
    coden (coda & eben)
    tw ✧ aucun.

    L'instant avait tout pour être une réconciliation, un accord de deuil à un passé douloureux que tu me partageais pour que l'on avance ensemble, main dans la main, libéré des poids d'éventuels démons pouvant ressurgir à n'importe quel moment. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque tu pris de la distance, tes membres agités par une colère qui se voyait à des kilomètres avant que tes poings ne se lâchent du côté de ta voiture. Ta bouche s'ouvre et de ton gosier s'échappe un râle d'une rage effrayante. Sur la peau de mes bras se dressent toute la pilosité les recouvrant, mon sang se glaçant sur le moment, étrange malaise qui me paralyse immédiatement, plongeant mon corps dans un semi état de rigidité au point de me refermer sur moi-même. Le coeur s'emballe, les yeux ne savent pas où poser le regard, mes bras s'enlacent en guise de bouclier sur mon torse. Du bout des doigts, je commence à gratter mon sweat, à vouloir sentir mon épiderme rougir comme pour en extraire l'incompréhension ayant mené à cet état de peur. Les coups pleuvent et éloigne l'âme de mon corps avant que le silence ne reprenne le trône sur cette cour de violence. Quasi instantanément, les couleurs me reviennent, les mirettes osent te retrouver, faisant face à une mine déçue de ce qu'il vient de se passer. Les émotions sont instables pour une fois, et je passe de la frayeur à l'empathie, à sentir mes soleils briller de compassion à ton égard. Le cadenas de mes bras se déverrouillent, et ces derniers tombent de chaque côté de mes hanches. Dois-je venir te voir, t'enlacer, garder la distance, parler, me taire, oser ? Les propositions se bousculent dans ma tête, sans pour autant me paniquer, avant que tout ne cesse alors que tu te remets en marche. Le bruit de la porte qui s'ouvre, ton ordre aussitôt donné, et bêtement, les yeux écarquillés, je m'exécute sans broncher. Est-ce une bonne idée ? Est-ce que tout va bien ? Clairement non, tout ne va pas bien. Une chose s'est ouverte, libérée de ton corps, et une facette dangereuse est apparue ; pourtant, quelle est celle que mes iris captent sur le moment ? Qui est le Coda à côté de moi quand je m'assois côté passager ? ❝ Coda..? ❞ La vitesse soudaine me fait peur et n'ayant eu aucune réponse à tout ce questionnaire suite à cette "révélation", je ne peux que ruminer sur ce qui est en train de passer. Le bruit du moteur et des pneus qui foncent à toute allure sur la route m'empêchent de réfléchir correctement. Déglutissant pour désaltérer ma gorge resserrée, je lève la voix un peu plus cette fois. ❝ Coda, ralentis s'il-te-plaît. ❞ Pour la première fois, sur mon front je ressens l'abaissement de mes sourcils. Une première contrariété dans notre bulle si belle ; malgré les quelques épreuves de nos premiers mois, ce qui se déroule en ma présence n'est autre qu'une élévation de notre dynamique. Nous nous découvrons sous une autre lune, une autre lumière. Et, étrangement, je sens en moi une confiance enfouie, celle de ne pas me laisser porté par le danger dans lequel je suie enfermé. Tu sembles piégé dans ton esprit, errant dans le labyrinthe de ton cerveau en quête de cette nouvelle pièce où le calme règne. Rien de tout cela me rassure. Je n'ai jamais eu peur que tu me blesses de ta main, mais la route est un terrain des moins généreux lorsqu'un conducteur ne fait pas attention. Ma voix ne porte pas, on dirait que tu ne l'entends pas. La panique me reprend, me secoue et m'ébranle au point qu'une boule douloureuse remonte de mes tripes pour faire son nid dans le creux de ma gorge. Les mots ne veulent sortir, et je pousse, je pousse, à en avoir les larmes perler du coin de mes paupières. ❝ ARRÊTE CETTE PUTAIN DE VOITURE ❞ beugle-je dans un cri que je ne me souviens pas avoir eu depuis longtemps. La boule délogée, partie avec mes mots, soulage mon larynx étouffé. Et je tente au mieux de reprendre ma respiration, des images violentes me venant en tête en pensant à mon frère. Je ne veux pas vivre comme lui ou finir comme son mari. Mes doigts fouine la portière pour en trouver la poignet afin de sortir. L'air n'existe plus dans cette voiture, et il me faut de l'air, j'ai besoin d'air. Je me meurs.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum