Coda WeaverLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
Icon : 

Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : horus (nate niehaus) + nemo (r. pickering) + styx (ruel).
Description un : 

![]() | i n f o s . ________________ issu d'une famille pauvre, originaire de détroit ◇ est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse ◇ a grandi dans un quartier difficile ◇ a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison ◇ élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs ◇ impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice ◇ gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors ◇ mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front ◇ injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir ◇ a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux ◇ remis en liberté que depuis l'été 2021 |
Description deux : l i e n s . _______________________
brody (pnj) frère aîné en prison ◇ ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes ◇ jordan petite soeur, deuxième centre du monde ◇ eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde ◇ jules cousin ◇ fallon bestfriend ◇ dusty fille de son ex-patron devenue amie, bonne compagnie, qui aime les bad boys ◇ perséphone épouse, en instance de divorce ◇ alix ancienne aventure, collègue ◇ rose date love is blind ◇ andrea ancien plan cul
brody (pnj) frère aîné en prison ◇ ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes ◇ jordan petite soeur, deuxième centre du monde ◇ eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde ◇ jules cousin ◇ fallon bestfriend ◇ dusty fille de son ex-patron devenue amie, bonne compagnie, qui aime les bad boys ◇ perséphone épouse, en instance de divorce ◇ alix ancienne aventure, collègue ◇ rose date love is blind ◇ andrea ancien plan cul
Description trois :

∴ WANT ∴ LOVE ∴ FIRE ∴ PFO ∴
DUDU ∴ ADAMS ∴ KIRK ∴ STUD ∴

RPS en cours : 

Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
RPS : 123
Lien du postJeu 27 Avr - 21:48
the dark side of the moon.somewhere in america
![]()
@Eben Wolford
impossible de savoir si t'étais heureux de te retrouver derrière le volant, sur cette route perdue au milieu de nulle part. t'aurais pu te perdre facilement après plusieurs heures à braver le bitume, mais t'avais étudié l'itinéraire pour l'imprimer sur les parois de ta boîte crânienne. le capot chauffant loin de boston, t'éloignant peu à peu de ta nouvelle vie, pour retourner dans le passé. voilà la voie que t'avais choisi pour ces deux jours, celle que t'avais longtemps redoutée mais coda, tu n'en pouvais plus de porter cela encore longtemps, c'était difficile de jour en jour d'oublier d'où tu venais, ni ce que tu avais traversé. même si tu arrivais maintenant à souffler sans craindre la moindre tuile qui tomberait sur tes mèches blondes comme de te surprendre à rêvasser, de prier d'autres moments magiques avec l'ange à tes côtés, tu n'avais plus envie de demeurer insensible à sa soif de découverte, comme celle de mieux te connaître. tu ne pouvais plus reculer maintenant, détroit semblait t'appeler à mesure que la carcasse métallique avalait les kilomètres mais tu n'étais pas faible à ce point là coda, si tu y retournerais ce serait bel et bien seul, t'avais plutôt une autre destination en tête et pas des moindres. celle-ci allait certainement choqué l'étoile qui illuminait tes journées mais allait-elle continuer sa mission après ce week-end ? tant de questions se bousculaient dans ton esprit, que tu chassais à chaque mouvement brusque du volant. t'avais si envie de te libérer de cette peur qui grandissait en toi, en même temps tu te préparais à une éventuelle déconvenue. tout pouvait arriver coda, tu le savais mieux que quiconque. ta vie était remplie de déconvenues, allait-elle encore prendre un virage à 180 degrés ? l'espace d'une seconde, tu eus l'horrible pensée de percuter ta voiture contre un pylône afin que vous puissiez vous en aller tous les deux, main dans la main, ensemble, destin tragique certes mais n'était-ce pas la fin réservée à toute histoire d'amour ? non coda t'avais pas survécu à un effondrement plus tôt dans le mois pour finir broyé au fin fond de l'amérique.formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard

never let you downwill you come along cause I'm about to leave this town. a waterfall, all I can hear, a siren call. could you be waiting by the shore, oh I could drown without you. will you be holding out the line when I fall.
Eben WolfordADMINISTRATION Membre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officieusement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : 

Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Tobias Shipley (Noah Beck), Adrian Goldberg (Jacob Rott) & Oscar Calloway (Jack Gilinsky).
Description un : 

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
Description deux :

[ FAMILY WOLFORD ]OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ FAMILY WOLFORD ]
[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien. [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
Description trois : 
[ — sweet and tender ]

[ — sweet and tender ]
RPS en cours : 
[ c o d e n — coda weaver ]

[ k i r k l a n d — proud member ]

[ c o d e n — coda weaver ]

[ k i r k l a n d — proud member ]
Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 139
Lien du postVen 5 Mai - 15:18
tw ✧ sensualité.
La route inconnue ne cesse de captiver ton attention, les yeux rivés sur celle-ci comme si elle était devenue ton obsession. Du côté passager, je t'observe, m'interrogeant sur les idées te traversant l'esprit. Est-ce que tout va bien ? Quelque chose te tracasse-t-il ? Les questions fusent au point que je ne sais pas ce que je dois dire. Non pas que je redoute ta réaction face à mes interrogations, mais j'ignore comment t'aider à t'ouvrir aussi bien que j'y arrive. Certes, quelques évènements marquants n'ont pas encore été livrés à ton état de conscience mais ceci n'est qu'une question de mois, de semaines, avant que je ne sois plus un secret. ❝ Alors... Quel est le plan ? ❞ Douce question agrémentée d'une main posée sur ta cuisse que je sers avec amour. Mes yeux projètent des coeurs dans ta direction alors que j'essaie de paraître le moins inquiet - pour toi - possible. Peut-être que le contact physique n'est pas toujours la bonne idée dans un contexte tel que celui-ci. Il serait bête de survivre un effondrement pour finir encastrés et morts dans un accident de la route après t'avoir malencontreusement excité d'un simple geste à t'en faire dévier toute ton attention du circuit. ❝ Car je sais qu'une fois arrivé, je te fais une fête d'enfer pour fêter l'impulsivité romantique de mon chéri, mais j'ai aussi ma petite curiosité tu sais... ❞ Joueur mignon que je présente à sa majesté, l'homme qui me fait tant rêver. Je dessers l'emprise de mes doigts sur ta jambe afin de simplement laisser ma paume se reposer dessus.

I repair myself
Coda WeaverLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
Icon : 

Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : horus (nate niehaus) + nemo (r. pickering) + styx (ruel).
Description un : 

![]() | i n f o s . ________________ issu d'une famille pauvre, originaire de détroit ◇ est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse ◇ a grandi dans un quartier difficile ◇ a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison ◇ élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs ◇ impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice ◇ gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors ◇ mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front ◇ injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir ◇ a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux ◇ remis en liberté que depuis l'été 2021 |
Description deux : l i e n s . _______________________
Description trois :

RPS en cours : 

Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
RPS : 123
Lien du postVen 5 Mai - 16:16
the dark side of the moon.somewhere in america
![]()
@Eben Wolford
plus les journées passaient, moins tu repensais aux ténèbres qui t'avaient englouti des années durant. même la présence de l'angelot te rassurait, tu ressentis cette pointe d'inquiétude qui te tenaillait, te rendant presque nerveux. pourtant tu serras le volant de toutes tes forces pour te concentrer uniquement sur la route, évitant à ton esprit de vagabonder à travers les pensées qui t'habitaient. voilà que vous rouliez depuis plusieurs heures et qu'un silence inhabituel régnait dans l'habitacle, aucun doute que l'ange t'avait connu plus bavard et plus souriant. tu t'étais renfermé sans le vouloir coda, concentré sur ton objectif. tu l'avais entraîné loin de boston, loin du monde qu'il connaissait. était-ce une bonne chose ? c'est pourquoi tu n'avais pas cessé de te cramponner au volant, histoire de ne pas laisser tes émotions te submerger, comme de ne pas reculer dès les premiers instants. tu craignais évidemment que cette excursion changerait votre relation mais encore une fois, tu fis taire cette voix qui te suppliait presque de faire demi-tour pour continuer de vivre votre idylle tranquillement. mais la voix de l'angelot te rappela sa présence à tes côtés, tu avais réussi à l'oublier pendant plusieurs minutes, voire des heures. tu ne te rappelais plus vraiment bien, perdant la notion du temps. même sa main ne réussissait pas à rallumer cette flamme qui d'ordinaire t'animait au moindre contact avec lui. c'est dire à quel point t'étais largué. — pardon... pause pipi ? tu ne savais pas si justement il en avait envie ou même qu'il restait encore de l'essence. tu vérifias d'un coup le tableau de bord, soudain inquiet. — passe-moi la bouteille d'eau mon ange, j'ai soif. en plus, tu ignorais même s'il y en avait une dans son sac ou à ses pieds. étant donné qu'il prévoyait tout, tu tentas le coup. tu attrapas finalement sa main, souriant à ses propos. tu n'aurais pas mieux rêvé meilleur servant que lui à cet instant. tu finis par rigoler, ce qui te fit d'ailleurs un bien fou après toute cette pression sur les épaules. — une fête d'enfer pour mon impulsivité romantique, carrément ? et tu reportas ton regard sur la route, s'il commençait à te déconcentrer là, tu n'oublias pas pour autant ce que tu t'étais fixé pendant ce week-end avec lui, laissant planer encore le mystère à ce sujet. — t'es déjà parti loin de boston ?formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard

never let you downwill you come along cause I'm about to leave this town. a waterfall, all I can hear, a siren call. could you be waiting by the shore, oh I could drown without you. will you be holding out the line when I fall.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas