Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySecond meeting + wolfeimer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Second meeting + wolfeimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2023 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens de terminer ton set. Clairement le Sun rock et Coachella c’est deux univers totalement à l’opposé. Aujourd’hui t’es seul, comme tous les jeudis. Le reste du groupe est éparpillé ici et là, sans oublier Noah à l’hôpital. Tu poses ta guitare sur son support et descend de scène afin de venir rejoindre ta sœur assise au bar. ‘’ Alors ? Ça t’a plu? ‘’ Demandes-tu, curieux. Toujours en quête de reconnaissance familiale. C’est important pour toi de les rendre fiers et ce même si Pia préfère la tête d’un rouquin mélancolique à la tienne. ‘’ J’vois que tu portes le bracelet que je t’ai offert ! ‘’ Ça te fait plaisir ! Tu as pris le temps de choisir chacun des charmes ainsi que leur disposition afin de rendre le tout harmonieux selon ta vision d’homme. ‘’ Je t’offre quelque chose à boire ? ‘’ Tu étires le cou pour voir si elle a déjà un verre qui l’attend, puis passe commande pour tous les deux. Il faut dire que ça te stresse un peu de présenter quelqu’un à ta sœur. T’as jamais fait ça de ta vie et t’as pas non plus envie que ça parte en couille et qu’on te colle une étiquette sur le front. Rose et toi ça semble officiel, mais t’es pas prêt à mettre des mots et à te passer la corde au cou, car t’es le genre de personne qui se pose pour la vie et pas juste pour une nuit. Du coup, tu préfères prendre ton temps. Au loin, tu remarques la présence de Rose qui entre tout juste dans le club. Tu secoues la main pour lui signaler votre emplacement et vient déposer les lèvres sur sa joue une fois qu’elle vous à rejoint. ‘’ Pia, Rose. Rose. Olympia. ‘’ Elles se sont déjà parlé alors… autant faire simple.

    @Rose Wertheimer @Olympia Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2023 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est une blague ? Le poing sur le klaxon, je frappe ce dernier à de multiples reprises et finis par appuyer mon front contre ce dernier. Le biiiiip incessant me fait soupirer et je me redresse pour regarder droit devant moi. L’heure défile et la frustration s’installe. Je vais louper de set de Joakim et ça ne me plaît pas. Je comptais profiter du moment, aimant toujours plus le voir en live et j’en suis privée cette semaine, ce qui ne m’enchante pas, loin de là même. Il me faut une heure et demi pour faire un trajet d’une vingtaine de minutes et c’est frustrant, pour ne se contenter que d’un mot acceptable. Arrivée sur le parking du Sun Rock, je regarde mon reflet dans le miroir, réajuste mes cheveux - j’ai fait quelques boucles - avant de quitter mon véhicule. Juchée sur des talons hauts, je passe nerveusement mes mains sur mon jeans et mon pull. Je ne sais pas si j’ai fait le bon choix. Je voulais être jolie mais classe, ne pas choquer Olympia ni même donner une mauvaise image de ma personne. Je pousse la porte du Sun Rock et laisse glisser mes yeux sur la pièce avant de reconnaître les bouclettes de Joakim. Je souris largement et me dirige vers lui le pas assuré lorsqu’il me fait un signe. C’était lui qui rencontrait Gaspard il y a quelques jours et aujourd’hui, c’est l’inverse, je rencontre sa grande soeur. La boule au ventre, je ferme les yeux quelques secondes lorsque Joakim embrasse ma joue et lorsque je réouvre les yeux, je souris à Olympia. Enchantée Olympia, je suis ravie de te rencontrer. C’est super impressionnant pour moi, ça rend les choses tellement plus réelles et officielles à mes yeux. Je suis désolée, j’étais coincée dans un accident, j’ai loupé tout ton set. Que je souffle en regardant Joakim. Une petite moue désolée sur le visage, je tourne ce dernier vers la soeur du jeune homme et demande Il était comment alors ? Parfait, je le sais. Mais Olympia n’a pas pu le voir à Coachella alors elle a un petit aperçu de ce que c’était là-bas, dans le désert.
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : Second meeting + wolfeimer 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    Second meeting + wolfeimer 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    Second meeting + wolfeimer E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise au bar du Sun Rock, l'un de tes pieds s'agite au rythme des chansons jouées par Joakim. Tu sirotes un cocktail en admirant ton frère sur la petite scène du bar dans lequel t'es déjà venue quelques fois. Ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas se produire, probablement depuis que tu avais été le voir lors d'une date de sa tournée, tu as l'impression qu'une éternité s'est écoulée depuis. Tu es sans nul doute celle qui applaudit le plus fort lorsqu'il termine sa session et quitte la scène pour te rejoindre. Tu l'accueilles par un baiser sur sa joue. Evidemment ! Tu as été génial, comme d'habitude. Et tu as joué ma chanson préférée. Celle qu'il a composé il y a un moment et que tu as entendu des dizaines de fois, surtout parce que tu la lui demande à chaque fois que tu en as l'occasion. Ton regard sur pose sur le bracelet qu'il t'a offert, les charmes pendent sur ton poignet libre, celui qui n'est pas encore immobilisé dans une écharpe noire assortie à ta tenue. Je dois dire que tu as bon goût, je l'aime beaucoup et je ne le retirai pas avant un moment. Il tiendra compagnie aux quelques bracelets dorés déjà accrochés. Tu hoches la tête lorsqu'il te propose un verre, un sourire accroché sur tes lèvres. La même chose que toi. T'es pas très difficile, même si t'as toujours préféré un bon verre de vin à un verre de bière. Mais c'est sa soirée ce soir. D'ailleurs tu as hâte de pouvoir rencontrer Rose après en avoir entendu parler. C'est rare que Joakim te présente quelqu'un, il faut dire que vous êtes tous plutôt secrets concernant les relations dans la famille. Quand Joa se lève et agite le bras tu tournes la tête et aperçois une brune s'avancer vers vous. Tu te lèves et ajuste ta jupe en denim noir en l'observant approcher. Debout à côté de Joa tu ne donnes certainement pas l'impression d'être l'aînée avec ton visage encore trop juvénile et les dix (ou plus) centimètres d'écart. Salut ! Je suis ravie de faire la connaissance de la fameuse Rose, et de l'une des pires stalkeuses du Massachussetts. Tu la charries, ça te fait sourire encore plus grand. Tu les regardes tout les deux et tu ne peux t'empêcher de penser qu'ils sont mignons. Et ils ont l'air heureux. Il était génial, je suis fière de lui. Tu l'as toujours été d'ailleurs, dès votre plus jeune âge.

    @Joakim Wolford @Rose Wertheimer


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait tout drôle de voir ta sœur aînée assise dans cette salle. La dernière fois remonte à fort fort loin il faut l’avouer et pas mal de choses ont changé. Tu t’améliores de jour en jour, tu prends de l’expérience et le groupe évolue dans un style pas du tout prévu au départ, mais qui lui sied à merveille. ‘’ Je sens que tu me l’aurais dit si je ne l’avais pas joué. ‘’ Tu glousses, amusé. Tu sais à quel point elle aime cette chanson et tu ne te lasses pas de la chanter lorsqu’elle le demande. Regard rivé sur son poignet, tu constates à quel point le bijoux que tu lui as offert, ajoute un petit quelque chose de plus à son charme naturel. ‘’ Je viendrai le foutre à ton poignet le jour ou tu l’enlèves. ‘’ Tu joues le mec faussement outré, en vrai, t’es juste heureux qu’elle apprécie. T’aime lui faire plaisir, même si tu n’en as pas souvent l’occasion, d’autant plus qu’elle est toujours là pour toi. T’es pas le plus à la page niveau mode, mais tu remercies Rose pour l’idée cadeau. D’ailleurs, la belle arrive enfin à votre niveau. Sourire radieux sur les lèvres, tu viens embrasser sa joue avant de faire les présentations. Ça te fait tout drôle parce que t’es passé par là y’a quelques jours avec Gaspard, mais avec lui t’as ressenti aucune pression, aucun stress au contraire. T’as vu en lui un frère et un très bon ami. ‘’ T’excuse pas, tu loupes jamais rien, j’vais pas t’en vouloir pour ça ! ‘’ Clin d’oeil adressé à la principale intéressée, tu te tournes vers la barmaid pour commander trois cocktails dont un sans alcool pour la jolie brune. De retour dans la conversation, tu laisses échapper un rire lorsque ta sœur charrie Rose à propos de ses talents et vient ébouriffer les cheveux de l’aînée lorsqu’elle dit être fière de toi. ‘’ Arrête de me complimenter, ou j’vais avoir de nouveaux trous dans mon jeans. ‘’ Tu sais à quel point elle déteste tes vêtements troués, mais t’es pas le mec à l’égo démesuré qui ne passe plus la porte. ‘’ Tu sais que Rose kiffe la mode ? J’sens que vous pourriez vous entendre sur le sujet. ‘’ Ouais bon, t’es pas doué en présentations non plus il faut croire alors tu attrapes les verres et fait la distribution. ‘’ Au début d’une grande histoire entre nos deux familles ! ‘’ Tu portes un toast au futur et à cette soirée qui n’a aucune raison de mal tourner.

    @Rose Wertheimer @Olympia Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’espère que t’as pas chanté de nouvelles chansons. Que je souffle doucement en lui adressant un sourire quand j’arrive à leurs côtés et que les présentations sont faites. Mon regard se dirige rapidement vers la jolie brune et même si je sais que tous les Wolford sont adoptés, je leur trouve des heures de ressemblance. Raaah, ça va me suivre longtemps ça, c’est ça ? La pire stalkeuse de l’univers alias la nana tellement heureuse de tout ce qu’il se passe qu’elle va regarder les photos meetsachussetts de la famille de Joakim et finis par liker, déliker et reliker - sous les conseils de Gaspard - un poste vraiment très mignon. Ce n’était pas mon meilleur moment, je dois l’avouer. Mais je ne l’ai fait qu’avec Olympia alors que j’ai trouvé tout le monde sur les réseaux. Et puisque, même si nous sommes là pour nous rencontrer, elle et moi, nous sommes aussi là pour Joakim et je m’intéresse rapidement à sa prestation. Je souris largement aux mots de la demoiselle et roule doucement des yeux quand Joakim parle de ses jeans à trou. Gaspard te jugerait fortement s’il savait que t’aimes ces jeans à ce point. Que je lance, taquine en direction du jeune homme. J’aime bien la mode mais… Je suis née dedans alors je crois que c’est pas très objectif. Je ne sais pas si Joakim lui a dit de qui on était la descendance mais ça finira par arriver sur le tapis, je n’ai aucun doute là-dessus. Mon verre en mains - je fais confiance à Joakim pour qu’il soit sans alcool - je le fais tinter avec celui des deux Wolford avant de me tourner vers la demoiselle. Alors, qu’est-ce que tu peux me dire sur ton frère ? Tout ce qui est embarrassant, ça m’arrange. Si t’as des photos de lui bébé, je prends. Parce que je suis sûre qu’il devait être beaucoup trop mignon. Mon visage tourne vers Joakim et j’embrasse sa joue, comme pour me faire pardonner. Une gorgée de boisson avalée, je poste le verre sur le bar et glisse ma main maintenant libre dans la poche arrière du jeans de Joakim, le gardant proche de moi. Accroc putain, carrément accroc.

    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : Second meeting + wolfeimer 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    Second meeting + wolfeimer 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    Second meeting + wolfeimer E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2023 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me prends pour une sœur tyrannique ? Tu prends un air faussement outré lorsqu'il insinu que tu aurais fait une remarque s'il n'avait pas joué ta chanson préférée. Mais vous savez tout les deux que ça aurait sûrement été le cas. T'aimes bien qu'il la joue quand t'es là, c'est comme un clin d'œil à ta présence et à votre complicité fraternelle. Les regards dérivent sur le bijou que tu portes autour du poignet où brille le bracelet fraîchement offert par ton jeune frère comme souvenir de Coachella. Tu es dégoûtée de ne pas avoir pu y aller, mais c'est probablement mieux comme ça vu l'état de ton bras (et ton état de santé en général). Donc je vais devoir le garder toute ma vie ? De toute façon t'es super sentimentale avec les cadeaux qu'on peut te faire, t'es pas du genre à t'en débarrasser ou à les oublier. Au pire si tu l'enlèves un jour, tu le garderas précieusement dans ta boîte à bijoux, avec tout ceux qui ont de la valeur à tes yeux. C'est à ce moment là que Rose arrive près de vous, et t'observe ton frère embrasser tendrement sa joue. Ça te fait sourire, parce que même s'il prétend que rien n'est sérieux pour le moment, il est évident que la demoiselle a déjà beaucoup d'importance pour lui. Sinon tu ne serais pas là à faire sa connaissance. Ça risque de te suivre au moins encore un peu. Tu ris doucement pour la taquiner. Ouais parce que aimer, puis désaimer, puis aimer à nouveau une photo, c'est pas discret quand on fait des recherches sur la famille du gars qu'on fréquente. Joakim vient ébouriffer tes cheveux quand tu lui annonce être fière de lui et tu râles en passant une main dans ta chevelure brune pour al remettre en place. Ouais et moi aussi je te juge très fortement. Il y a déjà suffisamment de trous comme ça. Tu regardes les genoux troués de son jeans noir en soupirant. Vous êtes très différents niveau style vestimentaire, lui est le parfait exemple du rocker jean à trous / t-shirt / chemise ouverte par dessus, et toi t'es le stéréotype même de la fille à papa bcbg toujours tirée à quatre épingles. Joa m'en a un peu parlé oui, t'es vraiment chanceuse. Nous aussi on a les pieds dans la mode, mais c'est moins cool que pour toi. Les collants que tu portes ? Des Wolford. Mais ce n'est rien comparé à du Chanel, clairement. En tout cas je suis sûre qu'on va se trouver pleins d'autres points communs. Vous faites tinter vos verres ensemble et tu bois quelques gorgées du cocktails que Joakim t'a commandé. Puis un sourire se dessine sur tes lèvres lorsqu'elle te demande tes infos sur ton petit frère. Mh tu veux savoir quoi exactement ? T'as pleins d'anecdotes mais tu ne peux pas tout dévoiler dès la première rencontre. Ça peut se faire pour les photos de bébé. Il était tellement chou avec ses boucles brunes ! Tu tends le bras pour ébouriffer à ton tour les cheveux de Joa.


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum