Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya night to remember (estebana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    a night to remember (estebana)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et dire que tu ne pensais pas le revoir un jour. Rien n’annonçait que tu allais quitter ton petit coin de paradis et venir étudier à des kilomètres de chez toi. Un silence radio de plusieurs mois et voilà que tu lui répond comme par le passé. Tes doigts qui pianotent sur ton écran pour lui répondre, un sourire qui se dessine sur tes lèvres dès que tu vois apparaître son nom. Allongé sur le canapé, message sur message et ces confessions qui se font naturellement. Ton palpitant qui s’emballe quand tu apprends qu’il ressentait quelque chose pour toi. Tu pensais que ça allait que dans un sens. Que ces moments passé avec lui dans la province de Bali, ce que tu ressentais quand tes yeux se posaient sur lui, ton cœur qui se resserrait quand il était l’heure de se séparer. Le voir, voilà ce que tu désires. Réponse positive, tu ne met pas plus de deux secondes à quitter ce canapé que tu squattes depuis des heures et filer te changer. Jean, débardeur, veste en jean et un dernier coup d’œil dans le miroir. Mèche rebelle que tu replace derrière son oreille et voilà que tu quittes l’appartement que tu partages avec ton frère. Par chance, il n’est pas là. Tu évites un interrogatoire et une escorte jusqu’à son domicile. Uber qui te dépose quelques minutes devant chez lui, trois coups contre sa porte et une fraction de seconde plus tard tu vois son visage. « Je t’ai pas trop fait attendre j’espère » Sourire qui se dessine sur tes lèvres, tu entres à l’intérieur quand il t’invite. Tu t’approches de lui pour le saluer d’un baiser sur la joue avant de lui tendre le seul paquet que t’as pensé à prendre avant de partir « Rassure-moi, t’aime les fraises enrobé de chocolat j’espère. »

    @Esteban J. Quesada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’appréciais pas le fait de repenser à ton passée, toujours très douloureux, même si tu voulais montrer le contraire. Tu ne pouvais pas le nier, la souffrance était bien présente, tu n’avais pas que des bons souvenirs, mais il y en avait un qui sortait tout de même du lot. C’était de ta faute si tout ça s’était passé, au lieu d’accepter les sentiments que tu avais pour cette jeune femme, tu avais préféré fuir, la méthode la plus simple et surtout la plus lâche. Arrêter de lui répondre du jour au lendemain, pour reprendre une vie plus classique, avec cette petite blonde qui partageait la même ville et la même université. Finalement, cette relation n’avait pas duré, malgré l’amour bien présent, mais beaucoup trop de complications et de facteurs qui feront, que ça ne sera jamais possible. Le passé te rattrapait, dont Ilana avec qui tu partageais beaucoup de messages, des souvenirs agréables et cette envie de reprendre cette histoire inachevée. Prêt à te lancer dans le vide ? Tu n’en savais rien, mais tu si tu ne tentais pas, tu ne pourrais pas le savoir. Tu l’invitais chez toi, qu’elle passe un peu de temps avec toi, ainsi qu’une proposition à rester dormir. Après tout, tu avais un penthouse, il y avait pas mal de chambres de disponible. Elle devait te rejoindre rapidement, tu n’avais pas Tillie ce soir, elle avait préféré rester chez ses grands-parents. En même temps, elle était une princesse chez eux, elle avait le droit à tout ce qu’elle désirait, ce qui n’était pas forcément le cas avec toi. Tu avais toujours été un père un peu strict, mais ce qui faisait d’elle, une enfant agréable et très bien éduquée. Tu avais enfilé un t-shirt, histoire de ne pas l’accueillir à moitié nu, même si elle t’avait déjà vu torse nu, ce n’était pas une nouveauté pour elle. « Un peu trop lente à mon goût. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, la faisant entrer chez toi. Déposant à ton tour un baiser sur sa joue, attrapant son paquet. « Oui ça va ! » tu n’étais pas compliqué niveau nourriture. « Tu veux boire quelque chose ? » tu déposais son paquet sur la table basse, allant dans la cuisine ouverte pour préparer deux verres.
    @Ilana Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ignores où tout ça va te mener, mais pour la première fois de ta vie tu fonces tête baissée sans réfléchir. D’habitude, tu te poses pour peser le pour et le contre. Contrairement avec d’autres, lui c’est fluide. Les mots sortent sans réfléchir, c’est spontané. Ne plus avoir de nouvelle de lui du jour au lendemain, ça t’a blessé. Tu ne lui diras probablement jamais car tu n’es pas comme ça. Non, t’essaye de voir le bon partout, ta bienveillance te perdra un jour et tu le sais. Peut-être que tu vas souffrir en lui accordant ta confiance de nouveau, en laissant tes émotions et ton myocarde s’ouvrir à nouveau. Tu ignores, c’est le flou. T’as envie de sauter dans ce vide quitte à avoir mal. Arquant un sourcil, tu passes la porte de chez lui sans te faire prier une seconde de plus. « Va te plaindre au chauffeur, il a une conduite de vieux » lâches-tu en haussant les épaules et ce sourire que tu as du mal à faire disparaître. « La prochaine fois, je me change pas, ça me fera gagner du temps. » quoique pas sûr que ça soit une bonne idée. « La même chose que toi ? Si c’est pas trop fort sinon j’risque de danser sur ton comptoir. » Douce Ilana qui ne tient pas l’alcool, c’est toi. Pas étonnant que tu ne bois pas plus de deux verres quand t’es a une soirée. Tu le suis, venant t’accouder à son comptoir pendant qu’il prépare deux verres. « J’suis contente de rester ce soir » parce qu’en réalité, t’aurais eu du mal à partir dans deux heures. T’as envie de passer du temps avec lui, de rattraper tout ce temps perdu. D’être comme au bon vieux temps.

    @Esteban J. Quesada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La douleur de ta rupture commençait à s’éloigner petit à petit, tu reprenais ta vie en main comme Maxyne le faisait. Tu devais tourner la page et à vrai dire, avec l’aide d’ilana, c’était beaucoup plus simple. Tu passais ton temps à lui parler, mais également à repenser au passé. Il y a eu des bons moments, même des très bons et plus le temps passait et plus tu te disais que tu avais fait une sacré erreur. Il était temps pour toi de récupérer tout ça, de rattraper le temps perdu, c’est à dire un bon moment de l’année 2022. Tu l’attendais, elle devait venir chez toi et peut-être même dormir avec toi, elle était loin d’être contre cette idée. Tu avais déjà dormi plus d’une fois avec elle, il ne s’était rien passé et au vu de la discussion, elle n’avait jamais rien fait avec quelqu’un d’autre non plus, attendant l’homme parfait. Il était rare d’avoir ce genre de demoiselle, ce n’était pas souvent qu’une femme décide de le faire avec la bonne personne. Elle était là, elle toqua à la porte et celle-ci s’ouvrait sur un doux visage. Un sourire qui s’affiche sur le bord de tes lèvres, le regard qui plonge dans le sien. « Je lui dirais, sans problème ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres, un léger rire qui s’échappe de ta bouche. Tu la laissais prendre place dans ton salon, immense salon, Tillie n’était pas là ce soir, comme une partie de la semaine, elle était en période ‘capricieuse’. Elle préférait rester avec ses grands-parents plutôt que toi, ce qui te permettait de pouvoir bosser correctement tes cours et prendre du temps pour toi. « Fais gaffe tu vas le déconcentrer si tu ne te changes pas. » haussant les épaules, tu fouillais dans ton frigo « Une bière ça ira non ? » ce n’était pas ce qu’il y avait de plus fort. Tu en prenais deux, ainsi que deux verres pour les poser sur la table basse. « Moi ça me va. » avouais-tu. Tendant le verre plein à la jeune femme, venant t’asseoir près d’elle. « Tu veux dormir avec moi où dans une autre chambre ? », tu avais plusieurs chambres d'amis, mais pour ça, il fallait que tu fasses le lit.
    @Ilana Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es déjà prête à devoir donner un compte rendu détaillé de ta soirée à ton frère. Découché de la sorte, ça ne te ressemble pas vraiment et encore moins partir comme une voleuse sans prévenir que tu ne rentreras pas de la nuit. En réalité, tu veux juste profiter de la soirée, cette nuit et ne penser à rien d’autre. « Tu as préparé les tenues pour le défilé j’espère. C’est seulement pour ça que je suis là. » sourire espiègle qui se dessine sur tes lèvres, tu viens t’asseoir à ses côté sur le canapé quand il dépose les verres et les bières. « C’est parfait, j’aime les choses simples. » La simplicité c’est tout ce que tu préfères. T’es pas du genre à faire dans le compliqué. Sourcil qui s’arque à sa question, tes iris qui se plantent dans les siens pour ne plus les quitter « Si j’voulais dormir ailleurs qu’avec toi, j’irais à l’hôtel. » question bête, réponse bête. Nombreuses sont les nuits passé avec lui où tu t’es endormie dans ses bras. À chaque fois, il fini par gagner. Morphée qui vient te chercher avant lui. « J’veux dormir avec toi Esteban, me coller contre toi, sentir la chaleur de ta peau. » en parlant de chaleur, tu retires ta veste. « Ok, j’viens encore de partager ma pensée à voix haute. » moment de gêne activé Ilana. Tes joues qui s’empourprent aussitôt.

    @Esteban J. Quesada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, tu n’avais pas beaucoup parlé de la jeune femme, seulement à Sergio et légèrement à Scott, même si dans le fond tu préférais garder tout ça pour toi. Rien n’était sur, cela faisait seulement quelques semaines que tu lui reparlais comme auparavant, seulement quelques fois que tu la revoyais, tu voulais prendre ton temps et profiter de chaque moment. Même si elle avait l’air d’être sur la même longueur d’onde que toi, tu voulais en être certain. Tu l’avais invité à venir chez toi, et même à y rester la nuit, comme tu l’avais déjà fait un paquet de fois, auparavant. C’était devenu un rituel, une habitude et tu voulais retrouver ces moments là à parler durant toute la nuit, fermer les yeux avec la jeune femme dans tes bras. Tu ne parlais pas sexuellement, car tu savais très bien qu’elle ne l’avait jamais fait et tu ne voulais pas la brusquer, ni même de la dégouté de ce moment. Ça serait seulement si elle s’en sentait prête de le faire et peut-être que ça ne sera pas avec toi. « Elles sont dans ma chambre. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, un léger sourire sur celles-ci. Tu déposais les bières et les verres sur la table basse, tu prenais place à ses côtés, posant une simple question. « On ne sait jamais, ça fait si longtemps, tu voudrais peut-être prendre ton temps. » tu haussais les épaules, vidant ta bière dans le verre. « Bon et bien ça le mérite d’être clair au moins. » soufflais-tu en rigolant légèrement, la voyant s’empourprer petit à petit « C’est ce que je veux également. » si ça pouvait la rassurer et lui enlever la gêne. Tu trinquais avec la jeune femme, buvant quelques gorgées.
    @Ilana Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant à Boston, tu ne pensais que vos échanges seraient aussi fréquents. En réalité, tu pensais qu’il était passé à autre chose. Après tout, il est beau mec, y’a un tas de nana qui ont envie de lui mettre le grappin dessus sans doute. Confession sur confession, t’avais ce besoin de lui dire le fond de ta pensée. Le revoir a réveillé en toi un tas de souvenirs, de très bons souvenirs, mais surtout des sentiments. Le nier ne serait pas possible. Tu veux prendre ton temps, ne pas te jeter dans la gueule du loup. C’était si simple quand il était à Bali. Si fluide. T’as envie de retrouver tout ça ici et t’as cette sensation que c’est bien parti pour. « Parce que quand on s’est rencontré on a pris notre temps peut-être ? » T’as pas oublié, deuxième fois où tu le vois, une soirée et une nuit à la passer sur ce bord de plage à contempler les étoiles et parler de tout et de rien. Un de tes meilleurs souvenirs. Te réveiller dans ses bras, un inconnu au début et pourtant tu lui confierais ta vie sans la moindre hésitation. « Arrête de me regarder comme ça, j’ai honte. » Tu attrapes le premier coussin qui tombe sous ta main pour enfouir ton visage dedans. Honte de partager le fond de ta pensée à voix haute. Même si il doit le savoir, il ne te laisse pas indifférente et ça n’a toujours pas changer. Coussin que tu abaisses légèrement pour laisser entrevoir seulement tes iris. « Vraiment ? Comme la dernière fois qu’on a dormi ensemble ? » Tu oses demander car tu veux être sûr. Ne pas te prendre un vent au moment où ta chevelure viendra se poser sur son torse par exemple. Coussin que tu reposes à côté pour attraper ton verre et trinquer. « Tu m’a manqué tu sais. J’veux dire tout ces moments, être avec toi, toi. Je regrette pas d’avoir fait autant de kilomètre. » soirée confidence ? Peut-être. Ça a bien commencé par message autant continuer dans ta lancé Borgia.

    @Esteban J. Quesada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais pas ta petite depuis quelques temps, elle faisait ses caprices pour rester chez tes parents, tu l’avais laissé faire son choix. D’un côté, ça te faisait du bien et tu pouvais penser un peu à toi et bosser tes études. Tu retapais ton année, mais tu devais limiter la casse, si tu pouvais valider quelques modules, c’était un plus pour toi. Et dire que tu aurais dû terminer cette année et entrer dans la vie active, malheureusement, tes choix et tes fréquentations n’avaient en rien aidé. Une chose était certaine, tu devais revoir tes priorités dans la vie et mettre de côté certaine chose, du moins, le temps de finir tes études et valider ton diplôme. Tu essayais de chasser ces idées de ta tête, pour le moment, tu devais profiter du moment présent avec cette jeune femme. Elle n’avait pas changé, elle était toujours la même, contrairement à toi, où ton caractère s’était modifié, le fait que tu retouchais de nouveau à la drogue alors que tu avais arrêté, bref, ça en disait long sur ta capacité à gérer ta vie en ce moment. Tu rigolais légèrement à ses paroles et elle n’avait pas tord « C’est sûr, mais j’ai envie de dire, on a jamais couché ensemble pour autant. » tu haussais les épaules, tu n’avais jamais rien tenté avec elle, préférant la laisser venir près de toi. Finalement, tu étais parti avant même que quelque chose se passe entre elle et toi, peut-être que tu rattraperais ce retard, lui faire découvrir cette merveilleuse sensation. Alors qu’elle disait tout haut ce qu’elle pensait, ton regard se posa sur elle, et tu accentuais tout ça après qu’elle vienne te dire d’arrêter de la regarder. Son regard te passionne, t’envoute, tu n’avais pas d’autre mot pour le décrire et tu hochais à sa question. « Oui comme la dernière fois. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, trinquant avec elle à ces retrouvailles, à ces nombreux moments à venir. « Tu m’as manqué aussi. Bien plus que tu ne peux l’imaginer. » soufflais-tu doucement avant de boire quelques gorgées de ta boisson, reposant ton verre. Tu attendais qu’elle en fasse de mettre, pour l’attirer près de toi, la prendre dans tes bras.
    @Ilana Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « À vrai dire, j’ai jamais couché avec qui que ce soit donc comme ça c’est réglé. » dis-tu en haussant les épaules. Lui avouer cette partie de toi, ce côté intime t’as fais du bien. Peu d’homme comprennent ton geste, ton envie d’attendre peut-être le bon ou juste celui qui le mérite ? Pour toi, passer ce cap c’est important. Tu ignores tout de ce côté obscur. Quand ça devient trop intense et que tu doutes, tu ne passes pas à l’étape suivant. Beaucoup ont essayé et t’ont jeté du jour au lendemain pour ça. À chaque fois, tu le savais. « Ça me fait bizarre de le dire à voix haute. J’ai l’impression de passer pour une prude alors que je ne le suis pas » Loin de là. Des choses, tu en a vécu avec des mecs. Peut-être pas autant qu’Esteban. « Dis-moi, à quel point je t’ai manqué ? » Tu as besoin de savoir à quel point, que ces messages ne soient pas seulement des mots pianoté sur un écran. Tes lèvres qui trempent dans ce doux nectar, quelques gorgée et tu reposes ton verre sur la table basse, déposant le coussin par la même occasion. Calé contre l’accoudoir, tes opales qui croisent les siens succombant à leur beauté. Il te fixe, tu ne flanche pas une seule seconde. « Pourquoi tu me regarde comme ça ? » petit sourire qui se dessine sur tes lèvres, lèvre que tu viens mordiller délicatement, tic qui ne te quitteras jamais. Doigts que tu glisses dans tes cheveux qui encombre ton visage.

    @Esteban J. Quesada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te faisait plaisir qu’elle te fasse autant confiance pour te parler de choses si intimes et surtout si délicates. Tu savais parfaitement que ce n’était pas le sujet le plus simple a aborder, même si tu pouvais en parler sans problème de ton côté. Tu n’avais jamais eu de sujet tabou, même quand tu étais encore vierge, tu étais très ouvert sur la sexualité. Peut-être parce que tu étais un homme ? « Ce n’est pas une course, tu le feras quand tu te sentiras prête. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, tu étais très compréhensif sur ce sujet, tu ne seras pas l’homme qui va la forcer à faire quoique ce soit, même si elle te donnait clairement envie et ça depuis le début. « Mais non, rien à voir. » soufflais-tu, avec un léger sourire sur tes lèvres. « A quel point tu m’as manqué ? » c’était une très bonne question, enfin du moins, tu ne savais pas vraiment comment tu allais pouvoir le prouver. « Je suis pas très doué pour montrer mes émotions. » tu haussais les épaules, tu attrapais sa main, plantant ton regard dans le sien. « Je n’ai pas le droit de regarder une femme qui me plait ? » tu haussais le sourcil, laissant apercevoir tes dents suite à un magnifique sourire. Tu glissais un doigt le long de sa joue, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, déposant un baiser au coin de ses lèvres. « Ça suffit ça non ? » soufflais-tu doucement. Elle était chez toi, face à toi, après tout ce qui s’était passé, c’était déjà une belle preuve et en plus de ça, elle restait dormir avec toi. Mais peut-être que pour une femme, ce n’était pas suffisant, tu verrais bien sa réponse et sa tête surtout.
    @Ilana Borgia
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum