Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoachella rapproche (Nolia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • coachella rapproche (Nolia)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me sens trop heureux et chanceux à la fois d'être à coachella pour monter sur scène avec mon groupe. j'adore l'ambiance ici je me mets souvent la tête à l'envers, je profite pleinement sans me poser de questions. aujourd'hui joa est occupé de son côté, moi du mien je fais le touriste carrément ici, je suis sortis prendre des photos et quand je retourne à l'accueil de l'hôtel j'aperçois une tête connue mélia ? je suis surpris de te voir ici.

    @Mélia Delacour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coachella Rapproche @Noah Hawkins

    Coachella, ce n'est pas rien quand même. C'est the festival. Je suis si fier de toi, que je ne pouvais clairement pas te soutenir virtuellement. J'ai tellement hâte de voir ta tête quand tu vas me voir. Je viens à peine de déposer mes affaires dans ma chambre, je suis redescendue a l'accueil déposé ma clé avant de partir jouer aux touristes quand j'entends mon prénom. Et surtout le son de ta voix. Surprise ! Une fois encore mon enthousiasme m'emporte et je te saute dans les bras. Je te souris tendrement. Content de me voir ? J'pouvais pas manquer ça, impossible chaton.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis clairement surpris de te voir ici je ne m'y attendais absolument pas et ça me fait sourire de savoir ça. très belle surprise ! je souris en te voyant et je te prends dans mes bras en t'embrassant le front. oui ça va être génial tu vas pouvoir me voir en live sur scène ! j'allais justement me changer à ma chambre tu m'accompagne ? je te souris en marchant vers l'ascenseur.

    @Mélia Delacour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coachella Rapproche @Noah Hawkins

    Au moins j'ai réussi à te surprendre, j'avais un peu peur de vendre la mèche avant. Je réponds à ton sourire par un sourire rempli de tendresse, et te saute dans les bras. Tu me prends dans tes bras, et depose un baiser sur mon front. Oui, maintenant je ne te lâche plus ! Enfin sauf quand tu seras sur scène bien sûr. J'attrape ton bras, glisse ma main dans la tienne et te suis vers les ascenseurs.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    clairement surpris de te voir ici, mais ça me fait sourire aussi c'est une bonne surprise. oui la tu seras obligée je lâche un rire, tu glisse ta main dans la mienne et on entre dans l'ascenseur. une fois arrivé à l'étage de ma chambre on se dirige vers celle-ci. j'enlève mes baskets pour me mettre à l'aise je dois me changer de vêtements, en attendant fais comme chez toi je prends des vêtements de rechange dans ma valise et je me dirige vers la salle de bain.

    @Mélia Delacour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coachella Rapproche @Noah Hawkins

    Bah oui évidemment, je ais clairement ne pas monter avec toi sur scène. Je chante comme une casserole, enfin je chante faux ça ses sûrs. Je prends ta main, on rentre dans l'ascenseur jusqu'à ta chambre. Ok, j'me mets à l'aise alors. J'enlève ma veste, et mes chaussures et me laisse tomber sur le lit. T'as prévus de faire quoi après .

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je me dépêche je file dans la salle de bains pour changer de vêtements, je reviens ensuite vers toi finalement maintenant que tu es la tu ne veux pas une soirée reposante ? bon j'ai déjà bu quelques bières, mais ça me calmera un peu sur la fête je lâche un rire avant de me poser à côté de toi. on se fait livrer un repas, on se mate un truc ok ? rien que toi et moi pour profiter ensemble.

    @Mélia Delacour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coachella Rapproche @Noah Hawkins

    En vrai tu me connais trop bien. Je préfère tellement ce genre de soirée caler au chaud dans tes bras, plutôt que de me perdre dans la foule parmi les mecs bourrés. Je dis toujours oui quand je peux être dans tes bras. Je me tourne vers toi, et te souris. Je dépose un baiser sur ta jouer. Rien que toi et moi, c'est parfait !

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu accepte une soirée chill tant mieux, depuis que je suis arrivé j'enchaîne les soirées avec bières, joints et drague. la j'ai envie qu'on se pose ensemble dans ma chambre d'hôtel comme on a l'habitude de le faire à ton appart sur boston. parfait ! tu m'embrasse sur la joue ravie de passer la soirée avec moi je te souris la soirée parfaite babe, tu veux que je nous fasse livrer quoi à manger ? ils ont plusieurs plats je me prendrais bien des pâtes la valeur sûre.

    @Mélia Delacour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coachella Rapproche @Noah Hawkins

    J'dis jamais non quand je peux me retrouver dans tes bras. Et puis c'est tellement pas mon genre l'alcool et la drague. En même temps j'suis vraiment trop nulle pour çà et je bois pas, enfin pas d'alcool. Donc sans hésitation je préfère me pose près de toi toute la soirée. J'me mets à l'aise alors, je peux te prendre un t-shirt ? J'attends pas vraiment ta réponse, je te depose un baiser sur la joue et me lève d'un bon. J'enlève mon pull, déboutonne mon pantalon, et enlève mon t-shirt puis me dirige vers ta valise. Tu peux m'en prendre aussi. Avec beaucoup de parmesan stp.

    [/b][/color]
    [/b]
    code by astrophillia.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum