Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybittersweet symphony (kwyn) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    bittersweet symphony (kwyn)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Blodwyn Duggan  
    Aucun tw

    Le jeu puéril dans lequel ils s'entraînaient un peu plus à chaque instant ne lui faisait pas peur, bien au contraire. La répartie de Blodwyn ne rendait la conversation que plus amusante et l'incitait à la provoquer davantage. Kieran ignorait les risques, ses pensées centrées sur l'instant présent plutôt que sur les potentielles conséquences pouvant en découler. Son sourire malicieux s'élargit un peu plus lorsqu'il vit la brune s'armer d'un coussin d'un air menaçant. Reposant sa boisson sur la table basse, il s'apprêtait à imiter l'acte de la jeune femme lorsque son regard se posa sur son bras. Finalement, au lieu de s'emparer dans un coussin à son tour, il bloqua le poignet de la jeune femme de sa main, l'empêchant ainsi de lui balancer quoique ce soit à la figure. "Même si j'ai vraiment envie de voir qui va gagner cette bataille, on devrait remettre ça à plus tard." Au vu des circonstances actuelles, c'est ce qui lui semblait être le plus raisonnable, pour tous les deux. "J'ai pas envie que tu te blesses." Pas plus qu'elle ne l'était déjà. Suffisait d'un faux mouvement ou d'un coup mal porté pour qu'elle repasse par la case hôpital et Kieran souhait tout sauf ça. "T'es censée te reposer." Et lui, veiller sur elle, pas la pousser à vouloir se battre contre lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2023 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    J'étais prête à en découdre, non pas pour avoir le dernier mot, mais pour ne pas donner l'impression que je me laissais amadouer trop facilement. Je n'avais pas envie d'être celle qui allait craquer la première. J'étais prête à te mettre un coup de coussin quand tu vins saisir mon poignet pour m'arrêter. Mon regard devient suspicieux quand tu me dis vouloir remettre la bataille à plus tard. J'imagine l'espace d'un instant que tu vas me faire une fourberie jusqu'à ce que tu dévoiles la raison : mon bras. _ Je ne vais pas me blesser que je te rassure aussitôt avec un sourire, touchée que cela puisse t'inquiéter. _ Je vais me reposer quand tu arrêteras de m'embêter. Mon sourire se fait plus malicieux mais je reprends mon sérieux quand je viens poser le coussin sur tes cuisses avant de m'allonger sur le canapé et poser ma tête sur le coussin recouvrant une partie de tes jambes. _ Tu vois, si tu ne m'embêtes pas, j'suis calme.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum