Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybittersweet symphony (kwyn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    bittersweet symphony (kwyn)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2023 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blodwyn Duggan Encore un affront envoyé aux oubliettes aussi vite qu'il est apparu sans que Kieran n'ait besoin de faire trop d'efforts. Et pourtant, croyez-bien qu'il prend les choses au sérieux. S'il y a bien une chose que le jeune homme déteste, c'est de se prendre la tête. Vivre au jour le jour sans penser à demain, se laisser surprendre par le présent... c'est ça la recette de son si précieux sourire. Un joyau régulièrement mis à l'épreuve ces derniers temps. Mais il tient bon Kieran parce que même s'il n'aime pas ça, parfois confronter l'autre reste la meilleure solution. Une habitude que Blodwyn et lui ne devraient pas avoir au vu du peu de choses qu'ils connaissent l'un de l'autre. Détail qui l'empêche peut-être de s'ouvrir complètement à elle. Parce qu'il ne viendrait pas les mains vides, s'il connaissait ses goûts. Parce que Snow se trouverait à ses côtés s'il était sûr que la jeune femme aille bien. Qu'il lâche aussitôt lorsque la porte s'ouvre sur la brune lui faisant face, un sourire timide qui se dessine aussitôt sur ses lèvres. Il a tenu sa promesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2023 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    Sweat à capuche à l'effigie des Tigers d'Harvard sur le dos, j'étais prête à te découvrir tout en montrant que j'avais quelques éléments de connaissance à ton sujet. Tu avais raison en disant que nous sachions rien l'un de l'autre, mais pour renverser la tendance, je ne voyais pas comment nous pourrions faire sans se fixer des moments pour se voir. Aujourd'hui, comme promis, tu toquais à la porte de mon modeste studio. J'étais clean, pas de trace de cannabis dans le blanc de mes yeux depuis la veille, seulement du thé dans le sang depuis quelques jours déjà. Je prenais cette semaine de repos au pied de la lettre dans l'espoir que l'infection à mon bras se résorbe en peu de temps et que tout revienne à la normal. _ Salut champion ! Sourire éclatant aux lèvres, je glisse ma main sous le logo de mon pull pour te le faire remarquer. _ J'espère que tu admires mes efforts de supportrice... Bientôt, j'irais à tes matchs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2023 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blodwyn Duggan Si les précédentes disputes lui ont laissé une pointe d'amertume, ce sentiment s'efface aussitôt, violemment balayé par le sourire éclatant de la jeune femme. Une joie contagieuse qui suffit à Kieran pour briller de nouveau. C'est qu'il ne s'attendait pas à un tel accueil après leur conversation de la veille. Et son regard, il s'illumine un peu plus lorsqu'il découvre ce qu'elle porte. Un sweat des Tigers, vraiment ? "Thank you, I'm flattered." Traduction : il adore et ça se lit sur ses lèvres autant que dans ses yeux. Pour une surprise, c'est réussi. "You're cute." Qu'il lance d'un air amusé, sans la quitter du regard. "It suits you well." Et peut-être qu'il n'est pas très objectif mais il le pense. Toujours. En même temps, qui n'aimerait pas avoir sa supportrice personnelle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2023 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    J'avais soigné mon accueil, veillant à marquer ces fameux points dès ton arrivée à mon appartement. Pull à l'effigie de ton équipe sportive sur le dos, il me manquait néanmoins quelques informations pour te soutenir proprement. Quand je vois que l'attention a fait son effet, mon sourire rayonne un peu plus, fermant presque mes yeux de bonheur. J'apprenais même à ne pas rejeter d'emblée le compliment, l'acceptant même d'un merci timide. Je te laissais entrer dans l'appartement et te délester de tes affaires quand on se dirigeait vers le coin salon. _ Tu veux boire quelque chose ? Simplement une formule de politesse, je n'avais qu'une hâte c'était de m'installer et de papoter. _ D'ailleurs, il me faudra un autre pull ; un avec ton numéro dans le dos... J'avoue que je soutenais d'avantage le joueur que l'équipe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2023 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blodwyn Duggan C'est comme s'ils recommençaient tout à zéro, ou presque. La mémoire toujours intacte, seules les mauvaises ondes semblent avoir disparu sans pour autant faire d'eux de parfaits inconnus. Pourtant, à la seconde où il pénètre à l'intérieur, Kieran réalise que c'est la première fois qu'il met les pieds dans son appartement. Blodwyn a peut-être raison en fin de compte, il serait temps de passer la seconde. "Do you live here alone ?" Qu'il demande en découvrant les lieux d'un air curieux. Si la décoration d'intérieur peut en dire long sur la personnalité de quelqu'un, parfois tout se joue dans les détails. "Uh yes please. I'll take a Coke if you have some." Le thé, c'est seulement lors des réunions familiales pour Kieran. Ouais, si son accent so british ne le trahissait pas, personne ne pourrait deviner qu'il vient tout droit de Londres. "Really ?" Son regard se reporte aussitôt sur la jeune femme, comme si elle venait de lui annoncer le truc le plus délirant de l'histoire. "You want one ?" Ça l'étonne, parce qu'il est pas sûr de le mériter. Et puis, un peu aussi parce qu'il ne la pensait pas du genre à s'intéresser au basket.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2023 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    J'avais marqué des points avec mon accueil chaleureux et cela me rendait fière. Désormais, je te faisais place pour que tu puisses découvrir mon modeste appartement. Rien de fancy, bien au contraire. L'air y était sain mais les murs étaient jaunis par le temps. C'était seulement mes effets personnels qui donnaient envie de rester dans les lieux. _ Ouais. Mes yeux parcouraient la pièce comme si je la découvrais sous un nouveau jour maintenant que tu y étais. _ J'ai été en colocation, mais tout le monde a fini par partir chacun de son côté. C'pas toujours très stable. Une grimace accompagne mes propos, mais je chasse rapidement ces souvenirs pour me concentrer sur le moment présent. Dans l'espace cuisine, je prépare nos boissons tout en continuant la conversation. _ Pourquoi pas ? Je ricanais en voyant ta tête, comme si tu ne me croyais pas sérieuse. _ Je n'y connais rien mais j'peux apprendre si c'est c'que tu aimes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2023 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blodwyn Duggan On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut mais Kieran Maddox n'est pas d'accord. La curiosité, c'est ce qui alimente les conversations de tout un chacun. C'est aussi ce qui permet d'apprendre à connaître l'autre, de montrer son intérêt pour quelqu'un. If you care, you ask. And if you ask, you care. "Yeah... I know what it's like." Lui aussi, il avait l'habitude d'avoir son appartement bien rempli par le passé. Mais comme elle vient si bien de le dire, les gens partent. Pour quelques jours ou mois. Et parfois pour toujours. C'est sans doute pour cette raison qu'il met un point d'honneur à toujours prendre soin des autres. Et à profiter de chaque instant, sans exception. "You're cute." Qu'il répète, on ne peut plus sincère, en cherchant son regard malgré la distance qui les sépare. Il l'a déjà dit, c'est vrai, mais il y peut rien si c'est la vérité. Parce que c'est ce qu'il fait de mieux Kieran, dire la vérité. "Really... but you don't have to learn anything you know, it's quite simple." Marquer plus de points que l'équipe adverse, c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir. "I could show you if you want. I'm an amazing teacher." Frimeur serait plus juste mais que voulez-vous, on ne peut pas lui en vouloir s'il ne fait que répéter les paroles des autres. "But hey, now that you've told me about the other sweat, you better not back out. I'm looking forward to it." C'est pas le genre de chose qu'il peut oublier, bien au contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2023 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    Avoir des colocataires avait toujours été une idée qui m'avait plu et pourtant, c'était seule que je vivais désormais. Le problème que je reprochais au concept était la stabilité des personnes qui s'engageaient. Parfois on avait l'impression d'être tombé sur la perle rare et quelques mois plus tard, la spirale infernale commençait déjà. Au bout du compte, j'étais bien mieux toute seule. _ Puis, j'ai la Dudley à côté si j'ai envie de trouver du monde. C'était l'avantage qu'avaient les confréries. Quand le compliment raisonne à nouveau, mon sourire se transforme quelque peu en grimace. _ Tu as déjà dit ça... que je te taquine en me tournant pour chercher du thé (et me remettre de mes émotions). Détourner la conversation sur le sport que tu pratiquais était plus simple. D'ailleurs, j'arrivais auprès de toi avec ta boisson et la mienne, m'installant sur le canapé alors que tu continuais à parler. _ Tu crois que ce sont des paroles en l'air ? Je veux vraiment apprendre ! On verra si tu as assez de patience avec mes deux mains gauches et si tu es un si bon professeur que tu ne le proclames. J'pourrais même te noter tiens.  Je ricanais bêtement en m'imaginant t'observer sous toutes les coutures. Ma foi, pourquoi pas ! _ Ca prendra plusieurs séances avant que j'arrive à dribler sans envoyer le ballon sur mon pied...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2023 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blodwyn Duggan Il aurait pu le lui avoir déjà dit dix fois qu'il n'aurait pas honte de la complimenter à nouveau. Peu importe la personne ou le contexte, Kieran est du genre à assumer ses pensées, quelles qu'elles soient. "So what ? I'm serious." Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, la tête toujours tourné vers elle quand bien même madame préfère lui tourner le dos. Elle ne peut pas prétendre être surprise par un tel compliment alors qu'elle l'a clairement cherché. L'observant le rejoindre sur le canapé, il tend la main pour récupérer sa boisson, la remerciant au passage. "Eh ! How dare you questioning my teaching skills ?" Les yeux ronds, il prend un air faussement outré, fidèle à lui-même. Drama queen un jour, drama queen toujours. "You'll see, you'll give me a ten." Pourquoi viser bas quand il peut viser la meilleure note ? 2 points de charme, 2 pour la patience, 4 pour la technique et 2 autres pour le fun. Le compte est bon. "And count on me to give you a mark too, Blodwyn." Parce qu'il lui faut bien une source de motivation à elle aussi. Et que ce n'est qu'à moitié drôle sinon. "How are you...? Feeling better ?" Qu'il demande après avoir bu une gorgée, la détaillant du regard à la recherche d'une éventuelle blessure. Avec tout ça, il en oublierait presque la raison première de sa venue : voir comment elle va. Peu importe ce qu'elle ou Quincy lui ont dit, fallait qu'il s'en assure de ses propres yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2023 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BITTERSWEET SYMPHONY

    Appartement de Blodwyn
    14 avril 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    Toujours difficile d'accepter des compliments quand l'estime de soi n'était pas très haute néanmoins, je faisais des efforts, acceptant le premier et ne refusant pas totalement le second. Je préférais simplement faire comme si de rien n'était et passer à autre chose. C'était facile avec toi, suffisait de remettre en doute tes compétences pour que t'oublies le sujet initiale. Il n'en fallait pas plus que ta tête à cet instant pour me faire rire. _ On verra, en effet. Je venais cacher mon sourire derrière ma tasse de thé. Cela semblait trop facile de te faire partir dans des défis quand ton égo était en question. Je voyais dans ton regard que tu comptais déjà les points que t'avais à gagner. T'en faisais même une compétition. _ Mais comme tu as dit que j'étais doublement mignonne, ça rattrapera le reste. J'ajouterais à cela mon super pull et avec un peu de chance, tu auras oublié le petit jeu dans lequel tu nous lances. Je reposais ma tasse quand la conversation devint plus sérieuse. _ Je vais bien. J'ai dû retourner faire des soins pour mon bras. Mais c'est en train de se régler maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum