Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - it was too good to be true + briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    it was too good to be true + briony
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : briony - it was too good to be true + briony E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    briony - it was too good to be true + briony Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    briony - it was too good to be true + briony SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je n'en revenais pas. Je venais de larguer Konrad. Non, il venait de se quitter lui même comme une merde avec ses conneries. C'était trop beau pour être vrai. Il ne savait pas tenir ses pulsions sexuelles en place, il avait fallut qu'il aille baiser l'autre bouffonne de Grace. J'étais tellement en colère. Je l'avais giflé avant de quitter les toilettes à tout allure. Certains étudiants avaient vu la scène, ou du moins, ils se doutaient de quelque chose. J'avais envie de défoncer toutes les personnes de sexe féminin qui traversaient mon chemin. J'étais certaine qu'ils les avaient toutes baisées. Je tremblais, j'allais criser putain. Les larmes coulaient comme les chutes du niagara, ou les chutes de litres qui sortaient de mon coeur blessé. J'allais vers la sortie lorsque je croisai le regard de Briony. Elle fronçait les sourcils en me regardant. Putain, c'était pas le moment. Je ressemblais à un monstre, zombie, je m'en foutais. « quoi? tu veux une photo? laisse moi passer. » lui lançai-je agressivement en la bousculant pour sortir dehors. J'avais du mal à trouver de l'air, c'était comme si on compressait mes poumons. Je m'éloignais un peu de la foule dehors, pour m'asseoir dans l'herbe alors qu'il y avait un banc juste à côté. J'enfonçai mes mains dans la terre pour y arracher l'herbe, j'étais trop nerveusement putain.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ma rooooooobe. Sont sérieux ces putains d'Eliots ? Si on m'retient pas, j'vais aller tuer de mes propres mains Candice et Leyna. Mais jor, c'est pas qu'une pensée morbide que j'avais là. J'étais prête à aller l'faire concrétement. J'avais été élevée dans la violence quand j'étais encore à Chicago et frapper quelqu'un à nouveau n'allait pas m'déplaire. Ca me manquait presque j'ai envie de dire. Est-ce que j'pourrais aller en prison rien que pour ça ? Ouai, ptete. Je m'en fous. Ce sont des Eliots. J'suis sûre que les parents de ces filles pourries gâtées pourraient payer les meilleurs scientifiques de cette Terre pour les faire revivre. Haha. Pitoyable. J'allais rejoindre un ami à l'extérieur quand j'vis une.. Emma en pleurs ? Wtf ? Est-ce que c'est même bien elle ? Parce qu'avec le maquillage, c'est un peu compliqué de reconnaître, m'voyez ? « quoi? tu veux une photo? laisse moi passer. » Alors là, laissez tomber, j'peux pas passer à côté d'elle, me faire bousculer par elle, la voir dans cet état et rien faire ensuite. Elle comptait beaucoup trop pour moi pour que je l'abandonne. J'avais appris qu'elle était en couple avec Konrad depuis peu et je commençais à me demander si c'est pour lui qu'elle pleurait. Je la suivis dehors et l'observa s’asseoir dans l'herbe, alors qu'il y avait un banc juste à côté. [color=indigo]Hey.. qu'est-ce qui s'passe.. ?[/colo] lui demandais-je tout en me mettant accroupi près d'elle.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : briony - it was too good to be true + briony E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    briony - it was too good to be true + briony Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    briony - it was too good to be true + briony SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce connard m'avait trompé, et plus d'une fois si ça tombe, j'en étais persuadée. Je ne serais pas étonnée de l'apprendre d'ailleurs. Mais qu'est-ce qui m'a pris de me foutre avec un type pareil? C'était calculé d'avance, un coureur de jupons qui se met en couple du jour au lendemain. J'étais aveugle, beaucoup trop même. J'allais criser. Je devais sortir prendre l'air et puis merde pour ce qui va se passer après. Je vis Briony en sortant, et je me permettais de mal lui parler. C'était pas dans mes habitudes. Je pouvais voir Macklemore en face de moi c'était pareil. Je m'étais assise dans l'herbe, la flemme de poser mon cul sur le banc sans doute, et j'essayais de me calmer. Je sentis une présence près de moi. On m'avait suivie? Je ne regardais pas la personne, mais je pouvais la reconnaître grâce au son de sa voix. Une belle voix que j'aimais entendre, celle de Briony. Et merde, je voulais pas m'afficher comme ça devant elle. « ça va Briony, va profiter de ta soirée je ne voudrais surtout pas que tu te sentes obligée de me parler. » répondis-je sèchement alors qu'elle m'avait gentiment demandé ce qu'il s'était passé. Je pouvais pas être méchante, mais j'avais les nerfs et puis je pleurais comme un gros bébé. J'osais enfin lever les yeux vers elle, alors qu'elle s'était accroupie près de moi. Je la regardais pendant quelques secondes puis finit par la mettre sur la piste. « c'est Konrad... » rien que de prononcer son prénom, j'avais envie de vomir.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pour une personne lambda, avec qui je n'avais pas spécialement d'affinités, j'serai sûrement repartie dans la soirée, me contentant le lendemain de prendre des nouvelles rapidement, sans plus. Mais il était là le problème, c'était pas une personne banale. Loin de là. C'était Emma. Ma Emma. Et elle était pas bien. Ca s'voyait comme un nez au milieu du visage. Quelle amie j'serai si je la laissais tomber dans cet état hein ? J'en sais rien perso mais en tout cas, j'pourrais pu m'regarder dans un miroir. Je m'étais approchée d'elle, me mettant accroupie pour être à sa hauteur. « ça va Briony, va profiter de ta soirée je ne voudrais surtout pas que tu te sentes obligée de me parler. » Je leva les yeux au ciel. C'est clair que ça m'donne envie de partir de là hein. Regardes toi Emma, tu ressembles à un panda avec ton maquillage. J'vais pas partir maintenant. Chuis là de mon plein gré, t'en fais pas pour ça.. lui dis-je, m'asseyant finalement ensuite. « c'est Konrad... » Hahahaha..... Je m'en doutais. C'est moche. Il s'est passé quoi ? Il lui a fait du mal ? Good Game Briony, t'es trop forte, je t'admire. Nan, j'suis pas shizo. Il a fait quoi.. ? J'craignais l'pire pour l'coup. Ca faisait même pas quelques semaines qu'ils sont en couple, il lui a quand même pas fait une vacherie hein.. ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : briony - it was too good to be true + briony E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    briony - it was too good to be true + briony Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    briony - it was too good to be true + briony SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony, je l'aimais beaucoup. Même si ça n'a pas toujours été rose entre nous. Et le fait qu'elle vienne s'inquiéter pour moi, ça ne me laissait pas indifférente. J'aurai juste aimé être seule encore un peu, seule avec ma tête et mon coeur qui saignait. La présidente mather venait de s’accroupir près de moi. Elle était prête à m'écouter, et elle disait qu'elle était venue de son plein gré. Je la croyais, elle ne mentait pas et je le sentais ça. Il y a quelques signes qui ne trompent pas comme pour mon amitié passionnelle que j'entretiens avec elle. Une amitié vraiment bizarre et compliquée. « merci. » c'était court, mais ça voulait dire tant de choses. Bon maintenant, il fallait tout lui expliquer, je ne pouvais pas la remballer. Je levai la tête vers elle et je finis par cracher le morceau. Rien qu'en repensant à lui, je tombais en sanglot comme une vieille femme qui venait de perdre son chat. « Il s'est foutu de ma gueule Briony! Il m'a trompé avec cette pétasse de Grace, et je suis sur qu'il y en a encore d'autres. Il me ment, il ne fait que ça! Et moi, comme une conne je ferme les yeux, alors que depuis le début j'avais un pré-sentiment. Tu vois, le truc qu'on sait pas expliquer mais qui va arriver? Je comprends pas pourquoi ça marche jamais... pourquoi quand j'ai droit au bonheur ça ne dure pas longtemps et tout s'écroule. » un peu inconsciemment, je venais de remarquer que je m'étais appuyée sur l'épaule de Briony, cherchant sans doute de l'affection ou un signe de sécurité. Ouais j'étais au plus bas au point de vouloir faire des câlins aux gens, ce qui ne me ressemblait pas du tout.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Au moins, y avait eu une certaine amélioration dans la façon avec laquelle Emma s'adressait à moi. Elle ne m'agressait pu ce qui en fait, après réfléxion, me faisait peur. Si elle n'était pu agressive, cela voulait dire qu'elle souffrait véritablement et ça, j'avais du mal à l'concevoir. Emms, c'était ma ptite guerrière, la fouteuse de merde par moment, mais qui a toujours ou presque le smile sur les les lèvres. « merci. » Je me pinçais les lèvres à l'attente de ce ton si doux, si.. triste. Ouai, n'ayons pas peur des mots. Emma semblait dévastée alors qu'elle ne m'avait même dit ce qui s'était passé avec son copain. Et j'craignais vraiment l'pire. Est-ce qu'il avait porté la main sur elle ? Est-ce qu'il l'avait forcé à faire des choses qu'elle ne voulait pas ? Ayé, j'partais dans des délires fous à cause du silence de la mather. « Il s'est foutu de ma gueule Briony! Il m'a trompé avec cette pétasse de Grace, et je suis sur qu'il y en a encore d'autres. Il me ment, il ne fait que ça! Et moi, comme une conne je ferme les yeux, alors que depuis le début j'avais un pré-sentiment. Tu vois, le truc qu'on sait pas expliquer mais qui va arriver? Je comprends pas pourquoi ça marche jamais... pourquoi quand j'ai droit au bonheur ça ne dure pas longtemps et tout s'écroule. » Je soupira, accueillant avec un fin sourire de réconfort Emma dans mes bras. J'entoura ses épaules pour qu'elle soit le plus proche possible de moi. J'suis qui pour parler de la tromperie alors que c'est moi qui ai aussi rendu quelqu'un ? Avec un Eliot en plus. Enjoy, j'fais ça bien moi. Konrad a pas l'habitude d'être en couple tu sais.. j'pense qu'il a besoin d'un certain temps d'adaptation avant de rentrer bien dans l'moule.. Dis pas que tu n'as pas le droit au bonheur ma belle, parce que c'est faux. Tu vas voir, avec le temps, tout va s'arranger.. Ouai, fin j'espère. N'empêche, quel con Konrad. Il avait pas attendu longtemps lui hein.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : briony - it was too good to be true + briony E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    briony - it was too good to be true + briony Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    briony - it was too good to be true + briony SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ma Briony était là, et elle m'écoutait, elle me soutenait. Puré, ça me faisait blindé plaisir, mais ça je ne savais pas comment l'exprimer. Je venais de lui expliquer avec Konrad. J'étais un peu agressive dans mes paroles, ça c'était parce que j'avais la tête de Konrad en face de ma gueule. Ouais, je le voyais partout, et ça me rendait folle. Surtout avec l'alcool que j'avais bu. Là, j'avais trop envie de me défoncer. J'écoutais Briony. Bizarrement, j'avais l'impression qu'elle le défendait, ou alors je me faisais des films. « mais, je m'en fous, il avait qu'à me le dire au lieu de me mentir. j'aurai pu accepter, enfin je pense... il était tellement gentil avec moi, t'aurais vu l'expression sur son visage quand je lui ai dit que je l'aimais. quedal. il en avait rien à faire. alors je suis partie et là je le revois, comme si de rien était. pourquoi Grace? qu'est-ce qu'elle a de plus que moi à part un plus gros cul? » je m'étais blottie dans les bras de la présidente mather. Roh, je ne comprenais plus rien. Je pleurais, mon maquillage roulait sur mes joues. J'avais l'impression d'avoir couru cinq kilomètres et de respirer comme un boeuf. Je devais me calmer et vite. Je voulais pas criser devant Bri. J'essuyai mes larmes et me redressai, sortant une cigarette pour calmer la crise d'angoisse. Je n'arrivais pas à allumer ma clope, et heureusement que Briony m'avait aidée sinon mes cheveux sentiraient déjà le cramé. « Je lui ai foutu une gifle... je frappe jamais les mecs. je frappe que les filles qui me font chier, comme Grace. tu crois qu'elle va me balancer à la police? puré je vais être arrêtée, en plus je suis une droguée, puré ma vie est finie Briony! » ça y est, je pleurais de nouveau, et j'étais totalement chlinguée.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quel position j'étais censée tenir dans cette conversation ayant comme thème quelque chose qui m'était bien d'actualité ? J'dois soutenir Emma, lui dire que Konrad est qu'un bâtard, un enfoiré, un con qui mériterait de crever pour être allé voir ailleurs ? Alors que j'ai trompé Hendrix y a même pas deux mois et demi avec Andy lors du Spring Break ? Ca serait juste hypocrite de ma part de marcher comme ça j'trouve. « mais, je m'en fous, il avait qu'à me le dire au lieu de me mentir. j'aurai pu accepter, enfin je pense... il était tellement gentil avec moi, t'aurais vu l'expression sur son visage quand je lui ai dit que je l'aimais. quedal. il en avait rien à faire. alors je suis partie et là je le revois, comme si de rien était. pourquoi Grace? qu'est-ce qu'elle a de plus que moi à part un plus gros cul? » Je me mordis la lèvre inférieure. Des fois le mensonge, c'est ce qu'on trouve de mieux pour pouvoir préserver les apparences mais surtout garder l'amour de l'autre. J'avais pas tenu avec Hendrix, il avait fallu que j'lui dise la vérité direct. J'aurai pas pu l'regarder en face. Quant à mon choix avec Andy.. erm.. j'pourrais même pas vous expliquer tellement c'était bizarre.. Alors Grace pour Konrad... j'suppose que ça doit ressembler à ce que j'ai vécu. Il a d'la merde dans les yeux, c'tout.. J'empêcha Emms de se cramer les cheveux quand elle voulut s'allumer une cigarette et repassa ma main autour de ses épaules pour la garder auprès de moi. « Je lui ai foutu une gifle... je frappe jamais les mecs. je frappe que les filles qui me font chier, comme Grace. tu crois qu'elle va me balancer à la police? puré je vais être arrêtée, en plus je suis une droguée, puré ma vie est finie Briony! » Je fronçais des sourcils. Wait, what ? La police ? Pour ça ? Erm. Chuuuut, calmes toi ma belle.. Elle pétait un plomb devant moi et j'm'sentais impuissante. Ils vont pas venir te coffrer parce que t'as foutu une gifle à quelqu'un. T'imagines un peu le nombre de filles qui s'raient en taule ? Rassures toi, t'es en sécurité.. J'embrassa tendrement le haut de son crâne.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : briony - it was too good to be true + briony E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    briony - it was too good to be true + briony Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    briony - it was too good to be true + briony SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tout le monde a le droit de merder, d'accord, tout le monde a le droit de faire des conneries. C'est grâce à celui qu'on grandit, en apprenant, en essayant de ne plus refaire les mêmes erreurs. Mais tromper quelqu'un, pour moi, c'était quasi impardonnable. Il fallait vraiment aimer la personne pour faire en sorte de passer l'éponge dessus, mais quoi qu'il arrive, on vivra toujours avec ce doute. Avais-je fais le bon choix en mettant un terme à notre relation? J'en savais rien, comment savoir? J'étais tellement triste et défoncée. Heureusement que Briony était là pour écouter mes histoires. « ses yeux... ils sont tellement beaux ses yeux tu sais? » je me faisais trop une fixette là. J'en avais marre de l'avoir dans la tête. Cela me rendait encore plus triste. Briony m'aida à allumer ma clope et je pris directement quelques longues bouffées pour me calmer. Je pensais un instant que j'allais allez chez les flics. Briony me rassurait et m'offrit même un baiser sur mon front ce qui me donna un peu de réconfort mine de rien. « oui, je sais. enfin non, je sais pas. comment veux-tu que je me sentes en sécurité alors que j'ai tout perdu? je parle pas forcément de Konrad. Je suis une pauvre orpheline avec qui on s'amuse à jouer. et moi, j'en ai marre. » dis-je plus calmement. L'herbe était confortable, et Briony aussi. Je levais les yeux vers les étoiles, et je cherchais après quelque chose dans le ciel, je ne savais pas quoi, mais un signe, n'importe quoi. C'était comme si il n'y avait plus que ma copine et moi, personne pour nous faire chier. On entendait juste la musique de la soirée.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'étais sincèrement la personne la plus mal placée sur ce campus pour donner des conseils à quelqu'un qui venait d'se faire cocufier. Après tout, c'est moi qui avait couché avec le copain de ma meilleure amie l'été dernier. C'est encore moi qui avait trompé mon copain lors du spring break en Thaïlande avec un mec que j'suis censée pas pouvoir voir en peinture et qui en plus est le mari actuel d'une de mes amies. Ouep. Voilà ma vie. Une vraie bitch quand on y pense hein. Vous comprenez maintenant pourquoi quand Emma m'parle de Konrad et de Grace, j'suis un peu paumée quoi.. « ses yeux... ils sont tellement beaux ses yeux tu sais? » Est-ce que j'avais mis Apple dans cet état quand elle avait su ? Ouai non.. elle avait ptete pris ça avec philosophie ou du moins une certaine distance vu qu'elle était à c'moment pu en couple avec Andy.. mais Hendrix lui.. je l'avais vu pleurer en plus.. Putain, ayé, j'vais de nouveau me sentir mal pour lui. Et Emma a pas besoin de ça, d'me voir craquer§. « oui, je sais. enfin non, je sais pas. comment veux-tu que je me sentes en sécurité alors que j'ai tout perdu? je parle pas forcément de Konrad. Je suis une pauvre orpheline avec qui on s'amuse à jouer. et moi, j'en ai marre. » J'soupira, serrant un peu plus fort la mather dans mes bras. J'savais pas quoi lui dire, sincèrement. J'savais pas ce qui pourrait lui faire du bien. J'suis pas une psy, j'suis qu'une étudiante. Une gaffeuse de première. C'pas moi qui vais réussir à la faire sourire et faire penser à autre chose. Faut que tu montres au monde entier qui tu es. Qu'on s'amuse pas avec toi, comme un enfant jouerait avec des legos. Faut que tu deviennes plus forte, plus distance envers les gens.. quitte à faire moins confiance.. on est dans c'monde ma belle. Celui du plus fort. Le dernier crève.. c'est tout..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum