Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreathing. — théa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    breathing. — théa
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : breathing. — théa Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breathing. — with @Thea Lockhart Aujourd'hui est un jour devenu presque l'équilibre d'une équation. En effet dit comme cela un peu vague mais pour toi tout demeure très clair depuis l'âge de tes seize. Jusqu'à présent tu as toujours été régulier et pragmatique vis à vis de ta maladie mais une décision l'an passé a été suffisamment fatale pour que tu manques de passer l'arme à gauche. C'est toujours dans un coin de ton esprit et ce sans omettre la réaction de ton frère et de ta sœur. Ces deux derniers sont actuellement à la clinique dans un état qui varie mais cela n'enlève aucune l'inquiétude. Ryo semble moins touché mais Nico est dans un sale état. Bien que tu ne sois jamais loin dans les couloirs, le petit ami de ton frère sait se montrer tenace pour le voir quand à Nico c'est plus aisé de la voir mais il y a aussi pas mal de monde qui désire la voir. C'est normal, alors tu t'effaces quelques heures sans jamais être bien loin. La solitude ne te dérange pas, elle a toujours été une compagne agréable. Écouteurs sur les oreilles tu te retrouves assis sur les marches du parc extérieur de la clinique, pianotant un message sur ton portable. Tu viens d'annuler les examens médicaux trimestriels. Certainement que Théa ne sera pas contente mais honnêtement, tu n'as la tête et encore mois la foi de tout ça. Pas en ce moment du moins. Vous aviez rendez-vous ici même donc tu l'attends, prêt à lui dire la vérité.


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : breathing. — théa 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Breathing

    breathing. — théa Glass-10 with @Kobe Rockefeller and @Thea Lockhart
    breathing. — théa Megaph10 warning : effondrement.
    breathing. — théa Calend10 12.04.2023 breathing. — théa Marker10 Massachussets General Hospital

    Tiens, Lea. Je te laisse prendre la suite ? Je suis absente les trois prochaines heures, mais je reviens juste après.” Thea s’est arrangée rapidement avec les responsables pour pouvoir s’absenter le temps que Kobe fasse son bilan. C’est la course aux urgences depuis que le TD Garden s’est effondré, mais Thea n’ayant presque pas quitté l’hôpital, elle n’a pas vraiment eu à négocier pour pouvoir s’absenter quelques heures. Elle soupire en arrivant en salle de repos et se change rapidement. Elle aurait sûrement pu garder sa tenue d’hôpital vu qu’elle ne va pas tarder à la remettre mais enfiler des habits de ville fait du bien, et cela lui permettra sûrement d’être dérangée pendant ce moment qu’elle a promis de consacrer à Kobe. Une fois changée, elle regarde le canapé d’un air désolé ; elle meurt d’envie de s’y allonger une heure ou deux mais elle ne s’attarde pas et marche d’un pas déterminé jusqu’à leur point de rendez-vous avec Kobe. “Hey, désolée je suis en retard.” dit-elle en s’asseyant à côté de Kobe avant de déposer un baiser sur sa joue. “Ca te gêne si on reste cinq minutes dehors ? J’ai pris l’air depuis… trop longtemps.” Elle étale ses jambes sur les marches et tourne la tête pour l’observer quelques secondes. “Hey, ça va pour tout le monde. Nico a encore un peu de chemin devant elle mais son dossier est bon et personne ne pense qu’il y aura des complications…” C’est le genre de choses toujours difficile à anticiper bien sûr, mais le dossier de sa soeur est bon, il faut qu’il le sache.



    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : breathing. — théa Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breathing. — with @Thea Lockhart La musique qui joue dans tes oreilles est un vieux remake de ta composition. Tu y as apporté une touche personnelle qui semble plaire à un célèbre groupe en vogue en ce moment. Ce même groupe de musique t'a proposé d'assurer quelques uns de leurs concerts cet été et tu ne peux pas décliner. D'une part parce que c'est une riche expérience et d'autre part parce que cela permettra d'aider aux factures qui s'annoncent. Alors que tu te perds dans le message de l'annulation qui confirme que tu ne te rendras pas à tes examens médicaux, tu sens que l'on dépose une bise sur la joue et les effluves de ce parfum tu ne les connais que trop bien. Théa. Elle vient d'arriver et s'installe à ton coté tout en s'excusant de son retard tandis que tu ôtes tes écouteurs. « Ah mais cesse de t'excuser pour ça Théa, tu es partout à la fois, tu as bien mérité de souffler. ». Et comment ! La meilleure amie de ton grand-frère carbure depuis des jours et avec ce qui est arrivé récemment c'est encore pire. Tu soupires doucement tout en informant de manière franche et calme à Théa. « Tu vas pouvoir rester au moins une heure ou plus, je viens d'annuler ma session d'examens. ». Ton timbre de voix est naturellement dénué d'émotions comme la plupart du temps lorsque tu évoques ta maladie ou ce qui peut en découler. Elle te rassure ensuite sur l'état de Nicola qui est bien plus inquiétant que celui de ton frère. Dur d'imaginer ta vie sans eux, après tout, Ryogan est presque un paternel de substitution pour toi même si c'est ton frère avant tout. « J'ai confiance en Nico, elle est costaud mais son état m'inquiétera quand même tant qu'elle ne sera pas sorti de ses couloirs. ». Oui, tu les fréquentes beaucoup trop pour les apprécier même si pour toi c'est une monnaie presque courante désormais.


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : breathing. — théa 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Breathing

    breathing. — théa Glass-10 with @Kobe Rockefeller and @Thea Lockhart
    breathing. — théa Megaph10 warning : effondrement.
    breathing. — théa Calend10 12.04.2023 breathing. — théa Marker10 Massachussets General Hospital


    Un sourire se dessine sur les lèvres de Thea quand Kobe lui dit de ne pas s’excuser pour son retard. Il est sans doute l’une des personnes les plus douces qu’elle connaisse et il est si attentionné envers ses proches qu’elle se demande comment elle a pu être assez chanceuse pour se retrouver aussi proche de la famille Rockfeller. Avec le passé qu’ils ont eu, ils auraient tous pu mal tourner mais Ryo a su tenir la barque comme il le fallait et les élever, grandissant trop vite à cette occasion sans doute. Mais Thea a conscience que tout le mérite ne revient pas à Ryo et qu’on a parfois beau être les meilleurs parents au monde, ce n’est pas toujours évident d’aider les enfants à aller dans le droit chemin et si elle sait qu’ils sont reconnaissant envers leur grand frère, Thea espère aussi que Kobe et Nico se rendent compte du chemin qu’ils ont parcouru et en sont fiers. “Oui, papa.” le taquine-t-elle avant de laisser reposer sa tête sur l’épaule de Kobe. Elle retient un soupir quand il lui dit avoir annuler sa session d’examens mais ne relève pas la tête. Chacun agit comme il le peut dans des circonstances exceptionnelles et Thea ne veut pas le brusquer sur un sujet qui le tend déjà beaucoup. “D’accord.” répond-elle avant de serrer doucement son bras d’une de ses mains. “Je propose qu’on la reprogramme tout de suite dans quelques semaines, comme ça, on te piquera pas ta place.” Elle se redresse et attend qu’il sorte son téléphone pour prendre ledit rendez-vous.
    La conversation dévie rapidement sur Nico, naturellement et Thea comprend tout à fait ce qu’il lui dit quand il précise que le fait que son évolution soit positive ne l’empêchera pas de s’inquiéter. “Bien sûr, c’est normal.” Elle déteste également savoir la jeune femme dans cet état et là-bas, alors elle n’ose imaginer ce que cela doit être pour son frère. Elle en a pour quelques semaines mais on va tous s’assurer que tout se passe pour le mieux.” Et elle parle des Rockfeller comme du personnel médical qui a à coeur de voir un maximum de gens s’en sortir. “Tu as déjà été la voir aujourd’hui ou pas encore ? On peut faire un petit tour dehors histoire que je prenne l’air puis y aller ensuite, si tu veux.




    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : breathing. — théa Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breathing. — with @Thea Lockhart Bien évidemment, la jeune infirmière en profite pour user d'une note délicieusement moqueuse à laquelle tu réponds par un rictus tout aussi amusé. Difficile de mal prendre les choses surtout lorsqu'elles viennent de la Lockhart. Il n'est pas si compliqué de comprendre pourquoi elle aussi la meilleure amie de ton grand-frère et c'est une bonne chose que Ryo puisse compter sur elle. Thea vient posé sa tête sur ton épaule tandis que son soupir ne t’échappe guère lorsque tu avoues de but en blanc que tu as annulé ta session d'examen. Tu sais qu'elle est diplomate lorsqu'elle passe sa main pour entourer ton bras et glisser astucieusement qu'il faut la reprogrammer dans quelques semaines. Tu hausses les épaules d'un air nonchalant car même si tu n'as pas envie de passer par cette étape, tu n'as pas vraiment le choix. Tu le dois pour ton frère, ta sœur mais aussi tes proches. Après ta crise cardiaque subit il y a quelques mois, tu n'as plus vraiment le droit à l'erreur. Tu saisis ton portable tout en vérifiant les disponibilités possibles mais ça reste compliqué étant donné la tonne de boulot qui t'attend les prochains moins. Vous en venez à échanger sur la situation actuelle soit Nicola. Ta grande sœur est dans un sale état et même si tu es rationnel et posé de nature, cela ne t'empêche pas d'être honnête. À savoir que tu sauras moins inquiet lorsqu'elle aura quitté les lieux de cette endroit lugubre que tu ne connais que trop bien. « Je n'ai aucun doute que ton équipe prendra soin d'elle, on sera là aussi bien sur mais la patience est parfois le seul remède pour la certitude ... ». Ton coté philosophe reprend le dessus tel un élan innée. Tu étais déjà comme cela étant gamin et depuis ça ne surprend plus réellement tes proches. « J'ai pas quitté le couleur de sa chambre mais nombreux sont ceux venus la voir alors je patiente mais oui on peut aller faire un tour ça ne peux nous faire que du bien après tout. »


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : breathing. — théa 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Breathing

    breathing. — théa Glass-10 with @Kobe Rockefeller and @Thea Lockhart
    breathing. — théa Megaph10 warning : effondrement.
    breathing. — théa Calend10 12.04.2023 breathing. — théa Marker10 Massachussets General Hospital


    Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Thea quand elle voit Kobe prendre son téléphone pour prendre un rendez-vous. Elle tend un peu plus le coup et pointe une date du doigt : “Celle-là est pas mal. Je serais dispo pour venir avec toi” L’idée n’est pas de le fliquer bien sûr mais plutôt de lui tenir compagnie. “Je prendrais des petits jeux de société pour que ça passe plus vite.” Elle acquiesce quand il a pris rendez-vous et commence à lui parler de sa soeur. Elle sourit en l’entendant parler des médecins ; c’est une bonne chose que Kobe est confiance en l’équipe médicale, pas uniquement parce que sa soeur est hospitalisée mais aussi parce qu’il a affaire à eux plus qu’il ne le devrait à son âge. S’il a confiance en eux, cela signifie qu’il est plus à même d’accepter de leur parler de choses quand il a des doutes sur les conséquences que cela peut avoir su son état de santé. Thea est là pour lui, bien sûr, s’il a quelque chose de spécifique dont il veut lui parler mais elle sait pertinemment qu’il est toujours plus compliqué de parler à ses proches qu’à une personne qui ne sera pas directement affecté par ce que vous avez à lui dire. “C’est certain… Mais elle a quand même toutes les chances de son côté, je ne suis confiante.” Thea ne précise pas que certains n’ont pas eu cette chance dans ce drame, mais elle se doute bien que Kobe le sait, et si ce n’est pas le cas, il est inutile qu’il projette sur la situation de sa sœur. “Tu sais que tu peux la voir en priorité, quand même ? Je pense qu’elle préfère avoir son frère à ses côtés, et je suis d’ailleurs assez surprise parce qu’elle m’a dit ne pas vouloir trop de visite.” Il faudra que Thea passe vérifier que tout a bien été noté dans son dossier car il est hors de question que ses voeux ne soient pas respectés. “Allez, en route !” dit-elle en se levant avant de se diriger vers l’extérieur droite, où se trouve un petit parc. “Tu as d’autres proches qui sont touchés ?




    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : breathing. — théa Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breathing. — with @Thea Lockhart Depuis la découverte de ta maladie cardiaque, ta fratrie tend toujours le dos vis à vis de ton état de santé – encore plus depuis l'arrêt cardiaque dont tu as été victime à l'automne dernier. Théa, surveille également ton état de loin, sans doute parce qu'elle est la meilleure amie de ton frangin ? À dire vrai, elle fait partie de ta famille, pour toi c'est aussi simple que cela. Tu n'es donc pas étonné lorsqu'elle regarde par dessus ton épaule pour vérifier la date que tu comptes choisir. Un soupire où se faufile un sourire, tu sélectionnes la date de tes prochains examens. « Tu es pas obligé tu sais, je sais que tu es surbooké entre les études et les gardes à la clinique ... ». Théa est pleinement impliqué dans ses objectifs mais encore plus lorsque cela concerne ses proches. Vous en revenez à l'état de santé de ta propre sœur qui se trouve actuellement dans une situation quelque peu critique même si la chance est avec elle désormais – où du moins de son coté. Tu entends les propos de la jeune Lockhart et hoche d'un bref signe de tête. « Je le sais bien mais trop d'agitation n'est pas bon pour elle. ». En effet, tu venais de confier à Théa que tu n'avais pas quitté le couloir où était la chambre de Nicola. Nombreux sont ses amis qui sont venus lui rendre visite et parmi eux certains étaient soumis à la pression, le soulagement, l'inquiétude. Toi, tu intériorises tes émotions depuis tout petit et bien évidement, cela va de concert avec ton passif. Tu n'as jamais voulu être un poids pour ton frère, pour ta sœur, ses deux modèles qui t'ont élevé de leur mieux. « J'en doute pas, mais certaines personnes ont besoin de se rassurer à la réalité du moment. Nico a des amis qui comptent pour elle et certains d'entre eux avaient besoin de ça. ». Ton âme philosophe ne se perd jamais, pas même dans les pires instants. Une relativité parfois difficile à comprendre pour certains mais que tes proches comprennent. À son exclamation de bouger, tu te lèves, les mains dans les poches de ton blouson tandis que Théa t'interroge pour savoir si tu as d'autres proches atteint par cet accident qui interroge. «J'ai eu des nouvelles de Ryo donc ça va, et d'autres de mes potes le sont mais s'en sortent pas trop mal contrairement à d'autres. Et toi ? Ta famille tout va bien ? ». Après tout, la jeune infirmière a aussi de la famille et de proche amis qui ont assisté au concert non ?


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum