Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be there | MANNEX - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    I'll be there | MANNEX
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2023 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chez Priam & Lex
    08 04 2023
    I'll be there
    En l’espace de quelques secondes, l’ambiance a totalement changé, je sais que c’est ma faute, mais je la respecte trop pour profiter. Et même si elle m’en veut, je sais que j’ai fait le bon choix, que demain, je ne le regretterai pas. Alors que l’inverse… L’inverse aurait été bien sur le moment, avec que les remords ne viennent nous ronger.

    Mais quand je tente de lui expliquer, de trouver des excuses à cette histoire d’avance démodée… Elle se vexe, et j’aurais dû le voir arriver, "Ouais, t'as raison, ça marcherait pas entre nous. " Elle a l’air vachement convaincue, surtout avec son petit rire enclin à la nervosité, "parce que même si on tentait quelque chose, je deviendrais la prochaine Valentina et il y aura une autre Lex." Ok, super, je ne m’y attendais pas non plus à celle là. Je le prends comme une baffe, mais bon ce n’est pas la première qu’elle me met, n’est-ce pas ? Une de plus, une de moins, je ne les compte plus avec ce que je prends à chaque fois. "C'est pour tout ça que je vrille, que je sais pas quoi faire que j'ai putain d'envie de te dire oui, je veux tenter toi et moi, sans elle, mais que j'ai juste envie de fuir, parce que j'ai pas envie de devenir la nouvelle fille que tu rends cocue." J’avais compris l’idée la première fois, ce n’était pas nécessaire de détailler avec ça… "Mais toute façon, je sais que j'aurais jamais cette opportunité." Ca m’amène à exulter un rire nerveux, et m’oblige à lui demander, désagréable à souhait, « Faudrait savoir, tu ne veux pas de la place, puis tu parles d’opportunité. » C’est de plus en plus limpide à mes yeux, la demoiselle ne sait tout bonnement pas ce qu’elle veut. « Alors l’enfoiré infidèle n’a plus envie de parler de ça, je suis venu pour te soutenir pas pour assister à mon procès. » Je passe mon tour, j’en suis d’avance fatigué.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Entre la PfoHo et une coloc
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : I'll be there | MANNEX - Page 3 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    I'll be there | MANNEX - Page 3 EpXNaQR

    I'll be there | MANNEX - Page 3 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 I'll be there | MANNEX - Page 3 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie (PNJ) : Cousine paternelle
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries


    I'll be there | MANNEX - Page 3 LufXWKsm_o
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 396
    Messages : 4907
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est confus dans ta tête, un beau bordel que tu viens de lui expimer et que le fait se refermer. Il le prend mal, à raison en quelque sorte, sauf que toi, t'aurais voulu entendre certains mots, l'entendre te dire que si il l'a quittait, que si il se passait quelque chose entre vous, il te serait fidèle, que tu serais pas comme sa fiancée actuelle, que toi, t'étais vraiment spéciale pour lui... Sauf qu'il ne dit rien de cela, qu'il t'invite juste à changer de sujet et t'en reste con, parce que tu viens de lui balancer ce que t'avais sur le coeur, ce qu'il se passait dans ta tête quand tu le voyais, le pourquoi de ton attitude contradictoire avec lui... L'envie de lui, mais aussi l'envie de le fuir. "Tu comprends vraiment rien." Souffles-tu alors en lui tournant le dos et croisant tes bras, non pas pour bouder ou quoi, mais plutôt pour chercher à retenir tes larmes, parce que maintenant, c'était plus que clair non qu'il ne se passerait rien de plus entre vous, que tu espères une chimère depuis trop longtemps. "Tu peux partir, je vais attendre seule d'avoir des nouvelles." T'as voix est froide, tu te forces à articuler correctement pour ne pas qu'il réalise encore une fois à quel point tu es mal, tu l'étais déjà quand il est arrivé, mais là c'est encore pire maintenant. T'avais clairement pas besoin de te pendre un râteau de la sorte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chez Priam & Lex
    08 04 2023
    I'll be there
    Ce n’est pas que l’ambiance, c’est tout qui a basculé, cette soirée tourne au cauchemar sans même avoir assisté au concert maudit qui m’a valu le fait d’être ici. Et de prendre dans la tête un tas de reproches que je n’ai pas demandé. J’en viens à me demander si c’est ce qu’on gagne à vouloir aider. Ca doit aussi faire partie de ma punition pour l’infidélité. "Tu comprends vraiment rien." Oui, donc c’est donc moi qui ne comprends rien, moi qui foire tout, moi le grand méchant, ce qui est bien c’est que dans notre relation, sur la même longueur d’ondes, on l’est vraiment.

    Et je la regarde tandis qu’elle me tourne le dos, je n’ajoute rien parce que je la sais fragile, alors je prends sur moi. J’encaisse même si je lui ai demandé de stopper sur le sujet, seulement encaisser… C’est inutile entre nous, elle préfère me rendre fou ; "Tu peux partir, je vais attendre seule d'avoir des nouvelles." Voilà, je me heurte donc à ce problème, je suis un bâtard, peu importe mon prochain choix. Si je pars, je la laisse seule avec ses angoisses, et si je reste, je vais aller contre ses volontés, appuyer sur toutes les plaies qu’elle vient de citer. Alors je soupire, et je me décide, me relève et articule parce que je ne sais pas quoi faire d’autre, en vérité, « Tu sais où me trouver. » Non pas si elle a envie de se disputer, mais tout simplement si elle a besoin de moi. « Je serais toujours là. » malgré tout ce que tu crois. Il ne me reste plus qu’à partir maintenant, n’est-ce pas ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum