Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be there | MANNEX
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • I'll be there | MANNEX
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 17:06:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chez Priam & Lex
    08 04 2023
    I'll be there
    Même lorsque je m’inquiète pour elle, que je suis gavé de bonnes intentions, elle arrive à me faire des reproches et à me prendre la tête. C’est dingue, vraiment, je n’ai pas cherché la guerre, mais elle, elle ne peut pas s’en empêcher apparemment. Toujours à me faire passer pour le gars prêt à la torturer. Comme si c’était mon passe-temps préféré. Et pourtant ? Pourtant je suis bel et bien au volant, à rouler jusqu’à l’adresse qu’elle m’a envoyé, je ne sais même plus si ça fait de moi un mec attentionné ou bien un con fini, je me dois de l’avouer. Seulement, je n’ai pas envie de me poser plus de question. Tout ce qui compte, c’est que j’y vais, qu’elle est paniquée, et qu’elle a besoin de moi. Ca, c’est tout ce qui compte, n'est-ce pas ?

    Une fois le trajet achevé, un peu plus long que prévu, d’ailleurs, mais j’imagine que c’est normal vu l’heure et ce qu’il vient de se passer, les gens sont tous affolés, une chance que j’utilise une moto pour me déplacer. Alors voilà, je suis face à l’habitation de ce Priam précédemment cité, ça me frappe, là, maintenant, ma débilité. Je vais aller l’épauler quand elle est chez un autre et qu’elle se fait du souci pour lui. Et quand j’en viens à me demander ce que je fous là, j’écrase la sonnette de mon doigt.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 17:17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais les cents pas, comme un lion en cage, tu regardes ton téléphone toutes les trentes secondes espérant une réponse de Priam ou de Rosie et même d'autres personnes, mais ils sont les deux plus importants dans le lot. Perceval va bien, Manny aussi même si tu comprend pas pourquoi il s'est agacé contre toi alors que t'es déjà au fond du gouffre à cause de l'inquiétude... Tu ne réalises pas combien de temps s'écoule avant son arrivée. Une éternité pour toi. Parce que c'est long d'attendre sans nouvelle alors que t'as les actualités qui ne parlent que de ça, quelques journalistes déjà sur place montrant l'ampleur des dégâts... Et ta cousine y est probablement, ton meilleur ami aussi. Le visage pâle alors que la télévision montre ses images la sonnette sonne et tu te précipites vers l'entrée, espérant que c'est ton meilleur ami et qu'il te balance une connerie comme il peut le faire... Mais non, c'est Manny, le visage fermé... T'es soulagée aussi de le voir, pas autant que si c'était ton ami d'enfance, mais t'es contente de plus être seule, de voir quelqu'un que t'apprécie plus que de raison être en face de toi et surtout sain et sauf... Alors ni une ni deux, tu pousses la porte pour l'ouvrir en grand et directement venir te blottir contre lui et chercher un peu de réconfort, ton téléphone toujours en main parce que tu ne comptes pas le lâcher de si tôt, pas tant que tu auras pas des nouvelles. Avec tout ça t'oublie même de proposer à l'espagnol de rentrer dans l'appartement, parce que si il compte te tenir compagnie, cela sera plus confortable à l'intérieur et ce malgré le bordel qui y règne entre les affaires de Priam et les tiennes qui traine un peu partout... Il est aisé de constater que t'es souvent là, sinon t'aurais pas autant foutu le boxon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 21:40:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chez Priam & Lex
    08 04 2023
    I'll be there
    L’attente est minime, et je n’ai pas de mal à imaginer le pourquoi, c’est limpide et logique que dans son état de panique, elle se soit jetée sur la porte, à dire vrai. Je me doute qu’elle aurait préféré ouvrir sur le visage d’une autre personne, que ses craintes soient effacées… Mais ce n’est que moi, et si mon égo, mon orgueil est des plus élevés en temps normal, là, maintenant, pour une fois, j’ai la sensation que je ne suis pas assez.

    Alors quand elle se blottit dans mes bras, j’en lâche mon casque, oublie le reste, me contente de la serrer peut-être trop fort. J’en omets même pourquoi on se prenait – il y a dix minutes à peine – une nouvelle fois la tête. Après une étreinte probablement trop longue, je prends les commandes de la situation, parce que je comprends bien qu’elle n’est plus vraiment capable, j’embrasse le haut de sa tête. Sans pouvoir m’empêcher de m’imprégner de l’odeur de ses cheveux, bordel je suis niais, ça m’effraie, avant de lui murmurer, « Allez, on rentre. » Comme si c’était chez moi, alors que c’est chez un autre mec que je m’invente avec ces mots-là. A cause d’elle, je ne sais plus ce que je fais, je vais crever, et je ne peux rien dire, parce que ce soir, ce sont ses proches qui sont en difficultés, tout ce que j’ai à faire, c’est être présent et me taire.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 14:44:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as ce besoin d'être réconforté, d'avoir un peu de tendresse pour peut-être réussir à te détendre un peu. Ton visage qui se colle contre son torse, son odeur qui te caresse doucement les narines... T'essaie de te concentrer sur ça, alors qu'il t'enlace probablement comprenant l'angoisse dans laquelle tu te trouves de ne pas avoir de nouvelles de tes proches. Priam et Rosie, deux êtres totalement important pour toi. T'as du mal à rationnalisé, à te dire que tout va bien, qu'ils ne sont pas blessé ou quoi que ce soit du genre... Alors tu penses pas à ces petites choses, comme l'invité à rentrer, comme lui proposer à boire ou autre banalité normal quand on reçoit quelqu'un... T'as d'ailleurs pas envie de quitter ses bras alors qu'il te pousse à rentrer, pour que vous ne restiez pas sur le pas de la porte aux yeux de tous. Tu le fais à contre coeur, prenant néanmoins sa main dans la tienne pour garder un contact aussi minime soit-il avec l'Espagnol. Tu fixes d'ailleurs à nouveau ton téléphone, un nouveau message de ton cousin, au moins une autre personne qui va bien. Tu relèves alors ton regard pâle vers Manny. "Je suis contente que tu sois là." Et pas avec tout les blessés, que tu puisses constater que lui, il n'a rien, qu'il n'a pas fait la bêtise d'aller dans ce concert, mais tu ne sais d'ailleurs pas quoi dire de plus, tu ne sais pas trop ce que tu dois faire dans cette situation, même si il t'a poussé à rentré... Tu balaies alors du regard le salon avec trop de vos fringues à Priam et toi qui trainent partout... "Je..." Tu sais pas si réellement t'excuser est convenable alors que tu lu lâches la main pour tenter de ramasser des vêtements et rendre le tout un peu plus clean en quelque seconde, même si c'est trop tard, même s'il a déjà tout vu. Au moins, pendant quelque minutes, cela va t'occuper l'esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 19:00:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chez Priam & Lex
    08 04 2023
    I'll be there
    La garder contre moi aurait pu être option, c’est vrai, savourer le fait qu’elle est ici, bel et bien en vie. Qu’elle n’est pas en pleine lutte pour se sortir des débris. Ouais, je suis rassuré, soulagé, et foutrement accroché. Comme quoi, il suffit de connaître la peur de la vraie perte d’une personne pour le réaliser.
    J’en serre les mâchoires quand elle checke l’écran de son téléphone, dans le seul de savoir si elle aura des nouvelles des personnes auxquelles elle tient. Ca me fait penser que ce con de Xian ne m’a toujours pas répondu, mais je ne me fais que peu de souci pour lui, il l’a toujours eu avec lui, la chance de cocu. "Je suis contente que tu sois là." C’est réciproque, Lex, t’imagines même pas. Et parce qu’elle tient mes doigts entre les siens, je la laisse me guider, à l’intérieur, comme je viens de le lui indiquer.

    Alors une fois dans le salon, elle semble être gênée, lâche ma main et commence à ramasser les vêtements ici et là délaissés. "Je..." j’en crache un soupir, je ne sais pas vraiment ce qu’elle fait. Soit elle veut occuper son esprit, soit elle tente de dissimuler un je-ne-sais-quoi. Le premier truc auquel je pense, c’est sa relation avec Priam, c’est plus fort que moi. « Lex… » je prononce en une tentative de la calmer, « j’en ai rien à foutre que le ménage ne soit pas fait. » j’ignore si c’est nécessaire de le préciser. « J’suis pas venu pour inspecter. » Non, je suis venue pour la rassurer, pour prendre soin d’elle et pour l’épauler. Pour être un con amouraché, qui s’étonne de proposer, « T’as pensé à manger ? » Certes, la soirée est bien entamée, et le concert avait déjà commencé quand l’accident est arrivé, après l'heure habituelle du dîner, mais on ne sait jamais, j’essaie de justifier ma présence et de me trouver une utilité.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 11:44:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu réalises le bordel dans l'appartement quand vous entrez tout les deux.. Si il est venu dans ta chambre à la pfo et avait déjà pu constater ça lors de votre pseudo-rupture sans que tu en tiennes compte, cette fois, c'est bien différent... Parce que t'es dans l'angoisse, parce que c'est une bonne solution pour t'occuper à quelque chose alors même qu'il te dit que t'as pas besoin de faire ça, de dégager votre bordel à Priam et toi pour lui faire un peu de place. Tu relèves la tête vers lui pour le regarder et tu sais pas quoi faire, ni même quoi dire au final, alors qu'il te propose de manger un truc. "J'ai pas faim." Souffles-tu alors, et même si tu avais faim, tu sais pas trop si tu arriverais à manger parce que t'as pas de nouvelles de ta cousine ni de ton meilleur ami... "Je sais pas quoi faire." Balances-tu alors, Parce que tu sais pas comment attendre, tu sais pas si aller à l'hôpital peut être une idée alors que tout va juste être bien encombré que tu risques peut-être aussi de réaliser qu'il y a d'autre de tes proches dans cet accident... Tu comprends maintenant partiellement ce que Perceval avait subit en apprenant pour ton accident de voiture, lui au moins, il savait que t'étais en vie, juste pas à quel point tu étais amoché. T'écartes alors les bras pour lui demander un câlin, pour te blottir contre lui, parce que même si vous êtes supposé vous éloigner l'un de l'autre, t'as clairment besoin de lui maintenant. "Dis moi qu'ils vont bien." Même si cela va être des mensonges, même si il en sait rien, juste des mots pour tenter de te rassurer un peu, même si être juste dans ses bras peut t'apaiser un peu. Il a clairement trop de pouvoir sur toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 19:07:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chez Priam & Lex
    08 04 2023
    I'll be there
    Peut-être que de lui demander si elle a mangé n’a pour but que de changer le sujet, occuper son esprit à autre chose, une tentative de mettre ses angoisses sur pause. Mais ça ne semble pas aviser parce qu’elle reste bloquée sur ses envies de faire du ménage et me répond dans la foulée, "J'ai pas faim." Okay… Mais moi, même si je ne veux pas me plaindre, j’ai un brin l’impression de ne servir à rien.

    Du coup je soupire, me retenant d’ajouter quoi que ce soit, j’attends qu’elle me donne mon rôle parce que pour le moment, je ne suis que spectateur, n’est-ce pas ? "Je sais pas quoi faire." On est deux dans ce cas… Mais cette pensée, je la conserve pour moi. Je vais pas commencer à me plaindre d'être là. Je me contente de pincer ma bouche, et de patienter en tentant de me persuader que je ne suis pas aussi on que ce que je suis en train de le penser.
    Puis c’est à ce moment là, qu’elle fait ce petit mouvement de ses bras, qu’elle m’invite à revenir vers elle d’abord silencieusement, alors je fais un pas dans sa direction, une taciturne acceptation de sa proposition, "Dis moi qu'ils vont bien." Et si c’est ce dont elle a besoin, évidemment, je lui murmurerai jusqu’à demain. Alors mon corps s’accole à nouveau au sien, j’encercle son être de mes bras, « Ils vont bien Lex. » Bon, forcément, je n’en sais rien, mais si elle n’a pas d’espoir, je suis décidé à lui donner le mien. Et après plusieurs secondes à l’étreindre, je m’éloigne, plante mon regard dans ses yeux, « Tout ira bien. » Je préfère le dire comme ça malgré tout, et puis mes doigts vont trouver ceux de cette fille que j’aime un peu trop afin de la guider vers le canapé, on sera mieux installés plutôt que plantés comme deux piquets en plein milieu de son salon. Une fois assis, je ne sais même pas quoi ajouter, alors c’est parce que je ne sais pas, que je m’entends prononcer ; « Tu veux regarder la télé ? » Je le sais, elles sont de mieux en mieux mes idées.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 20:46:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bras tendus vers lui, tu l'invite silencieusement à te prendre dans ses bras tout en lui quémandant autre chose. Tu veux sa présence pas pour que l'un de vous se joue de l'autre, uniquement pour être rassurée, pour ne pas être seule, parce que même si tu cherches à taires tes sentiments pour lui, a passer à autre chose pour de bon, ils sont toujours là. T'as toujours un sentiment d'apaisement quand il est doux avec toi... Ses bras autour de toi te font du bien, tes mains venant s'agripper doucement au bas de son chandail, tu fermes les yeux un instant tandis qu'il prononce des paroles pour te rassurer, qu'il fait ce que tu désires pour une fois. Ta joue vient d'ailleurs se coller contre son torse un bref instant avant qu'il ne rompt l'étreinte en me prenant la main pour me guider dans le canapé. Tu t'installes alors à ses côtés, ne sachant pas comment réagir à cette réaction. Est-il dérangé de t'avoir dans ses bras maintenant ? Au moins pendant un bref instant, tu penses à autre chose que le drame qui vient de se produire à quelque lieux de vous... Une nouvelle question et tu te penches en avant pour lui tendre la télécommande, tes jambes venant se coller contre ta poitrine et tes bras les encerclant. "Evite juste les infos s'il te plait." T'as pas envie de voir encore des images du TD Garden en morceau avec possiblement tes proches en dessous... Tu ne rajoutes d'ailleurs rien d'autre, te contentant de le regarder comme un chiot que l'on aurait abandonné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 11:26:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chez Priam & Lex
    08 04 2023
    I'll be there
    Un instant, j’ai l’impression que ce n’est pas d tout ce qu’elle attend de moi, presque même, je me dis qu’elle aurait voulu rester plus longtemps dans mes bras. Et même si je veux la rassurer, j’ai comme la sensation que je profite de sa vulnérabilité. Quelque chose que je ne pourrais pas supporter. Je suis peut-être un connard, un infidèle, mais je n’ai pas pour habitude d’agir comme ça.

    Alors même si je le ressens que ce n’est pas ce qu’elle voudrait, qu’elle se fiche de la télé comme du fait de manger. "Evite juste les infos s'il te plait." Recroquevillée sur elle-même, à se tenir les genoux, elle n’a probablement jamais été aussi belle, aussi fragile, et moi, jamais été autant inutile… j’attrape la télécommande dans le seul but de m’occuper, en un soupir, j’allume l’écran, sélectionne Netflix naturellement. Derechef, je me dirige vers la catégorie, conscient qu’elle n’a pas besoin d’un film catastrophe pour le moment. Quand je lance le premier de la liste, je me cale au mieux sur le canapé, « Si tu veux… » te caler contre moi, oublier l’espace d’une heure trente ce qu’il vient de se passer. « Je suis confortable. »

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 15:40:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'oses un regard vers lui alors qu'il allume la télévision et lance rapidement netflix pour mettre un film tranquille, un truc devant lequel tu serais capable de t'endormir si t'étais pas dans cette situation, dans ce stress, cette inquiétude. Ton regarde se détourne quand il te regarde à son tour, comme pour ne pas être prit en flagrant délit. Tu sais pas ce qu'il pense de toi au final, ce qu'il ressent non plus. Tu ne piges pas, t'espères quelques chose, chose qu'il te montre en partie, mais tu ne peux y croire parce qu'il n'y pas que ça, il n'y a pas que toi. C'est pour ça que c'est bien plus facile de chercher la petite bête que de simplement vivre l'instant présent comme tu aimais à le faire avant lui. Agir sans pensée aux conséquences, c'est normalement quelque chose qui te désigne bien, mais avec lui c'est différent, parce que tu sais que tu vas, non que tu en souffres déjà. Pourtant, à sa proposition, tu ne peux dire non. Tu te glisses alors doucement contre lui, ta tête venant trouvé appui contre son torse, ta joue contre le tissus. Tu ne peux t'empêcher de glisser ta main sur sa taille opposé à toi, comme pour une étreinte alors que tu le sais qu'il a écourté la précédente Tu penses d'ailleurs qu'il va rapidement trouver une excuse pour bouger. Fourmi dans la cuisse, une envie d'aller au toilette ou simplement une envie de boire, parce que tu lui as rien proposé mauvaise hôtesse que es. Alors oui, tu as juste envie de profiter de ce petit laps de temps, tes paupières closent, ton nez humant son odeur.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum