Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesfrançaises + suédoises + allemandes + norvégiennes.

    feat. GARRETT HEDLUND

    birthday
    mis au monde le 05/01/90 à paris.
    nationalité
    franco-américain.
    situation
    hétérosexuel, célibataire.
    études
    pdg de aux, une entreprise de développement web.
    statut social
    riche.
    Le caractère
    Protecteur, charmeur, indépendant, drôle, agréable, rancunier, sociable, intelligent, adroit, têtu, pas tout à fait sûr de lui (des daddy issues qui le plombent encore et le plomberont toujours un peu), mais définitivement courageux et plus que capable de prendre le taureau par les cornes quand il le faut, bienveillant, mature, paternel, exigeant (dans le boulot essentiellement, mais ça découle parfois sur le reste), entier, honnête, persévérant, bosseur, impliqué, responsable. Il sait prendre sur lui, les années ayant aidé à mettre un peu de plomb dans la tête de l'adolescent plus acéré sur les bords qu'il a été dans le passé. Malgré cette volonté qu'il a de progresser en ce sens, de travailler sur lui-même, il n'en reste pas moins un homme de caractère et s'il est capable de prendre beaucoup sur lui, d'encaisser énormément, parfois c'est juste trop. Il peut assumer beaucoup de choses, serrer longuement les dents, mais certaines situations (et certaines personnes) n'ont pas leur pareil pour fracturer cette retenue qu'il cherche à s'imposer. Ainsi, quand la moutarde lui monte au nez, il peut se montrer d'une violence verbale très prononcée, très incisive. Son père en a fait maintes fois les frais (et ça continue encore). Malgré tout, Tristan a profondément bon coeur et que ses éclats de colère soient justifiés ou non, il ne tire pas de plaisir dans la souffrance d'autrui et il sait le reconnaître quand il va trop loin (non pas que cela suffise toujours).
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Né d'une relation adultère, il a été élevé par sa mère, maîtresse de Lazare Beauregard, un homme très riche. tristan n'a commencé à côtoyer son père qu'à la naissance de sa petite soeur, elle aussi née de cette liaison. si dans les premières années il portait un regard curieux sur cet homme dont on réclamait de lui qu'il l'appelle papa, la relation de tristan et lazare s'est drastiquement détériorée avec le temps. tristan a développé beaucoup de ressentiment envers son père, lui reprochant son attitude, sa vie, ses choix. il faut dire qu'en l'absence d'une figure parentale digne de ce nom, c'est tristan qui s'est retrouvé très vite à maintenir sa soeur et sa mère à bout de bras. une responsabilité qu'il ne cessera jamais d'assumer mais qui n'aurait pas dut lui échoir alors qu'il sortait à peine de l'enfance.
    • ( 02 ) tristan a toujours été très entier et constant dans ses sentiments. quand il aime quelque chose ou quelqu'un, ce n'est pas à moitié. il a dut mal à renoncer, à tirer un trait. durant ses années lycée effectuées à paris, il est tombé amoureux de danielle, une fille rencontrée via des amis communs. ils sont sortis ensemble durant des années jusqu'à ce que, peu avant la fin du lycée, elle ne disparaisse d'un seul coup. tristan ne l'a découvert que fin 2022, mais danielle était en vérité tombée enceinte et le père de tristan, l'ayant découvert avant que son fils n'en ait l'occasion, a acheté son silence, refilant à la jeune fille une énorme enveloppe de cash en échange de la promesse qu'elle coupe les ponts avec tristan. ce dernier, dans l'incompréhension totale et le cœur brisé, a cherché après danielle durant des semaines, l'harcelant de messages et d'appels, mais n'a jamais obtenu de réponses, n'ayant finalement d'autres choix que d'encaisser son silence.
    • ( 03 ) élève brillant, appliqué et bosseur, tristan s'est vu ouvert les portes d'harvard à la fois grâce à ses notes, mais aussi grâce à l'argent de son père. il avait envisagé à l'époque de rester sur paris, de se résoudre à étudier dans une fac bien moins côtée, mais sa mère l'a convaincu du contraire, son père poussant également en ce sens, arguant qu'il aurait été complètement stupide de la part de tristan de refuser une telle opportunité. rétrospectivement tristan ne regrette pas son choix d'alors de ravaler sa fierté et d'utiliser l'argent de son père. harvard lui a effectivement ouvert de nombreuses portes.
    • ( 04 ) il a été étudiant à harvard de 2008 à 2015, diplômé de la harvard business school (finances et économie). étudiant populaire, sportif et sérieux, il a traversé ses années universitaires sans encombre. durant ses études, il est devenu très proche d'adam flynn, l'un de ses camarades de promo. alors qu'ils étaient encore sur les bancs de l'université, ils ont fondé ensemble "AXE" une entreprise dédiée au développement d'applications webs. adam était passionné de développement web, ce n'était pas le cas de tristan qui a appris sur le tas et y a pris rapidement goût également, se lançant pleinement dans l'aventure. flynn et tristan étaient autrefois tous deux à la tête de l'entreprise qui fêtera ses dix ans l'an prochain, mais tristan se retrouve seul désormais, son meilleur ami ayant tragiquement perdu la vie mi-2022.
    • ( 05 ) parmi les nombreuses choses que flynn et tristan avaient en commun, il y avait leur passion commune pour l'escalade libre. un sport dangereux mais intéressant, impliquant assiduité, patience et concentration et allant de paire avec une dose constante d'adrénaline. ensemble ils se sont rendus sur bien des spots d'escalade, ont atteins bien des sommets... jusqu'à ce que le pire se produise. flynn est décédé lors d'une chute d'escalade, après avoir été déconcentré par le flash d'appareils photos. (flynn était le fils d'un célèbre comédien, et traînait donc fréquemment dans son sillage des photographes désireux d'immortaliser jusqu'au moindre petit instant de son quotidien) tristan n'était pas avec lui ce jour là. la chute de son meilleur ami, il en a eut un aperçu morbide à travers les médias. à la suite de cet évènement horrible, tristan n'a pas fait d'escalade durant des mois. il a hérité de l'énorme maison de flynn sur boston, mais il l'a revendu, se sentant incapable de vivre dans un endroit donc chaque recoin lui rappelait atrocement son meilleur ami.
    • ( 06 ) si flynn était son meilleur ami, une constante inestimable dans son univers, il y en a bien une autre, d'un tout autre genre celle-là, du nom de hope kennedy. Son ex-femme ainsi qu'indiscutablement l’amour de sa vie même si rien jamais n’est aussi simple, encore moins quand eux deux sont concernés. Une relation tout en haut et en bas. Soit tout va vraiment bien, soit tout va vraiment mal. Beaucoup d’amour, beaucoup de peine, beaucoup de frustration. Il a commis des erreurs avec elle et il en commet encore. Ils entretiennent depuis des années une relation passionnée qui les galvanisent, qui leur donne mais qui leur prend aussi beaucoup. Tristan s’est remis avec Hope durant la majeure partie de l’année qui viens de s’écouler. Une année compliquée, de longs mois douloureux pour tristan, marqués par le deuil de Flynn et la découverte surprise de sa paternité (son ex a débarqué à Boston, un véritable fantôme surgit du passé). Au final le  couple de hope et tristan a explosé, encore, et c’est ce dernier qui porte le poids de cet échec. Rien n’allait bien. Tout son bonheur résidait en hope tant tout le reste dans sa vie s’écroulait, et c’était trop de pression. Ça lui a fait peur à elle, ça l’a énervé à lui. Le manque de sommeil n’a pas aidé, une grosse dispute a éclaté. Comme ça à maintes fois pu être le cas dans leur passé, hope et tristan se sont tous deux enflammés. Ils ont eut des mots durs, tristan excédé la qualifiant d’immature, incapable de lui apporter ce dont il avait besoin à ce stade de sa vie. Il en voulait trop et elle ne pouvait pas lui donner assez. elle a rayé sa voiture, il s’est barré. c’était vital. Il fallait qu’il quitte boston.
    • ( 07 ) il n'avait pas fait d'escalade depuis la mort de son meilleur ami et ça le démangeait, d'autant plus avec tout ce qui lui était tombé dessus entre temps. le retour de son ex, la découverte de sa paternité, tout le stress généré, sa rupture... autant de poids venus se masser sur ses larges épaules et dont il fallait qu'il trouve un moyen de s'en libérer. il est donc parti durant des semaines, sillonnant les états-unis, allant de spot d'escalade en spot d'escalade. il s'est reconnecté avec sa passion. ça n'a pas été toujours simple, l'absence de flynn continuant à le hanter, mais il a avancé dans son deuil. partir lui a fait beaucoup de bien. prendre le large, se reconnecter avec lui-même ou ce qu'il en reste.
    • ( 08 ) le mois dernier n'a pas été exactement constitué des vacances prolongées pour autant. c'est qu'il a dut gérer à distance son entreprise et la fin des travaux de sa maison dont il avait démarré la construction des mois auparavant. il reviens sur boston avec la ferme intention de remettre de l'ordre dans sa vie. une nouvelle maison, un vrai chez-lui, un tout nouveau chapitre. pour sûr, ça ne sera pas simple, mais il compte bien mettre tout en oeuvre pour réparer ce qu'il conviens de réparer. pas fermé à l'amour, il est néanmoins plus frileux et à l'intention de se focus sur son boulot après des semaines à avoir eut trop la tête à ailleurs pour vraiment se projeter dans son entreprise, son bébé, qui soufflera bientôt sa dixième bougie.
    • ( 09 )en parlant de bébé, il en a un vrai aussi, en chair et en os, vers lequel tourner ses pensées. non pas qu'il s'agisse d'un bébé au sens propre du terme. sa fille lisa dont l'existence lui a été révélé fin 2022 a déjà treize ans. la première intention de tristan était de ne rien faire de cette information, de ne surtout pas imposer à sa fille la présence d'un étranger. il a toutefois réalisé durant ces dernières semaines loin de boston, qu'il est bien simplement incapable et que s'il doit protéger son enfant, il doit aussi agir pour lui. et il a besoin de la connaître. il a donc envoyé un message à son ex, proposant d'arranger une rencontre.
    • ( 10 ) facts - il prend soin de son corps, s'entretiens beaucoup. / grand amateur de voyages, il les a multiplié au cours des dernières années. implanté de longue date désormais aux u.s.a., il estime que son présent et son avenir se trouve ici. il reste toutefois très attaché à son pays natal, la france et il est rare qu'il passe plus de cinq ou six mois sans s'y rendre. / il est très protecteur envers les gens qu'il aime. habitué dès l'enfance a endossé beaucoup de responsabilités, il est devenu rapidement indépendant et a tendance à vouloir porter le poids du monde sur son dos. c'est un roc, une épaule solide sur laquelle prendre appui. / protecteur, il l'a toujours été particulièrement envers sa mère et sa petite soeur, en qui il verra certainement toujours une petite fille. il a coupé les ponts durant plusieurs semaines avec sa mère après avoir appris qu'elle était au courant pour la grossesse de son ex, qu'elle a joué un rôle dans tout ça. il ne lui a pas pardonné mais il se remet à répondre à ses messages, essaie de mettre un peu d'eau dans son vin, car c'est sa mère, il l'aime. il n'a en revanche zéro contact avec son père, l'un des plus gros poids dans sa vie. / il parle couramment le français, l'anglais et l'italien. il se débrouille aussi en espagnol même si sa maitrise est moins parfaite. / Il adore les chiens (faut dire que, en grandissant, il en a toujours eut), aime beaucoup moins les chats. il envisage d'en prendre un, d'ailleurs, maintenant qu'il vit de nouveau dans une maison.
    I want it I got it
    tristan sort d'une année très mouvementée. la mort de son meilleur ami, la découverte de sa paternité, une relation amoureuse tumultueuse... il n'a pas chômé. il aspire désormais à plus de simplicité, de stabilité. redémarrer sur des bases plus solides. et s'il y a bien un pan de sa vie qui ne l'a pas déçu, qui ne s'est pas effondré, c'est bien le boulot. il est à la tête d'une entreprise prospère, l'un de ses plus grandes fiertés et il a l'intention de s'y investir à fond après des semaines, des mois même, à avoir l'esprit un peu ailleurs. il a également d'autres projets en tête et compte bien placer l'année 2023 sous le signe de l'épanouissement professionnel.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoleslie.
    Age28 ans.
    Nationalitéfrançaise.
    Crédits des images murdock
    Nombre de mots par rp250/300m.
    Type de personnageRECHERCHE PAR @Hope J.F. Kennedy + @Capucine Nesbitt
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">GARRETT HEDLUND</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Tristan Deslieux"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et employé à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©endlesslove ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ; loéva berry (02, ) ;
    sage brennan-jobs (03, ) ; romy freymann (04, ) ;


    ⋆ . ·

    TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund Q3uU7fuG_o TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund UW2MGHR3_o TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund Xv7fWdX5_o
    TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 48
    Messages : 3806
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un revenaaaaant
    rebienvenue :heaart:



    avengers assemble ••

    Willow CaskeyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Willow Caskey
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en biologie marine et barista au starbucks
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund Tumblr_pouhznHNFS1sncr8bo7_250
    Avatar utilisé : lalisa.
    Crédits : everdosis (avatar) ; ma loutre (bann. caskey) ; undercover (bann.) ; lovalova (blason adams) ; patrocle (icon) & alcara (sign.)
    Multicomptes : meilin, elsa, jayda, alice, annabeth, harry
    Description un :
    TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund HqyP0TK4_o
    Warning : maltraitance psychologique, intimidation, sexe et alcool.
    RPS : 93
    Messages : 2665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160394-willow-caskey-salem-mitchell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160437-meetsachussets-w-illow#7346450
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 2109348208


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

    TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund DVRCVxfM_o

    TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund B9LHtJEU_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Matthieu d'HarcourtLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matthieu d'Harcourt
    Love Shot
    Informations
    Âge : 42
    Lieu de naissance : Londres, nationalité britannique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un sublime manoir
    Situation sentimentale : célibataire et fiancé à Timerra qui a réveillé ses sentiments. Il en est épris, mais n’ose le lui dire.
    Études & Métiers : professeur de littérature anglaise, romancier et poète à ses heures perdues
    Date d'inscription : 02/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund CbNlevtQ_o
    Avatar utilisé : Tom Hiddleston
    Crédits : harleystuff (a) - Pierre de Ronsard (t-s) - ross resources (s)
    Multicomptes : Clive (Fassy), Carmella (Vargas), Saga (Gerber), Mia (Cotton)
    Description un :
    L'ARISTOCRATE
    Blessé dans son être.
    TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 62a31d4b10e76241a26981f4c81f084e
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    facétieuxcyclothymiqueintelligent (H.P.I.) ≛ sensiblemalicieuxambitieuxaimantcharmantdouxdélicatgentlemancharismatiqueflegme britanniqueobservateurlunaireintenseobstinémystérieuxvengeurbutérancune tenacemoqueur
    TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 69be55c53f362e1a50ca31e1c575004536631755 TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 1475bfa725f2d7ab56b8ac0bd7013d22c81d377c
    TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 89658ec6b57a3cb0095ffd3c070bd01b150134c2 TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 2e5e7de43ddb04d3112ba019eab3568638e42f7d

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Écrire est pour lui une véritable passion. + Il a déjà rédigé des sonnets. + Il fume des cigarettes ainsi que des cigares, lors d'occasions. + Il boit évidemment du thé, qu'il sait réaliser lui-même, de la meilleure des manières : à l'anglaise. + Il connait chaque lieu qui lui rappelle son Angleterre natale. + Il ne peut vivre sans Scone. + Il s'essaye à faire du jogging le plus souvent possible. + Sa pathologie fait souffrir ses membres inférieurs (mains et pieds, ses extrémités). Il écrit à présent en tapant sur ordinateur et serre les dents lorsqu'il souffre. + Il est sous médication avec sa pathologie. + Cela ne l'empêche pas de boire afin de tout oublier ; sa fiancée ainsi que sa maladie. + Il adore tout ce qui contient du sucre et pourrait en ingurgiter toute la journée.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Timerra fiancée par obligation, il nourrit à ce jour des sentiments à son égard ≛ Yuri petit frère adoptif, il est ce qui lui est de plus cher en ce monde ≛ Bohème meilleur ami et avocat ≛ Helena à l'image d'une sœur, très bonne amie à qui il se confie ≛ Alby magic league ≛ Milo magic league ≛ Vincent magic league ≛ Kaze magic league
    RPS en cours :
    Warning : H.P.I. (haut potentiel intellectuel) - maladie (trouble HSD) - violences physiques - violences verbales - abus de drogues - abus d'alcools - sexe - médication.
    RPS : 28
    Messages : 2171
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163674-matthieu-d-harcourt-tom-hiddleston
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158855p10-clive-mina-saga-carmella-mia-matthieu-repertoire-rps#8024822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163794-clive-mina-carmella-matthieu-fiche-de-liens#7658255
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163786-meetsachussets-matt_dharcourt#7657704
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TRISTAN ! TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 3850463188 Rebienvenue chez toi ! TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 980580023 TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 659925797


    MATTERRA
    Je veux mourir pour tes beautés, Maîtresse, pour ce bel œil, qui me prit à son hain. Pour ce doux ris, pour ce baiser tout plein; d'ambre et de musc, baiser d’une Déesse. Je veux mourir pour cette blonde tresse, pour l’embonpoint de ce trop chaste sein. Pour la rigueur de cette douce main, qui tout d’un coup me guérit et me blesse. Je veux mourir pour le brun de ce teint, pour cette voix, dont le beau chant m’étreint si fort le cœur que seul il en dispose. Je veux mourir ès amoureux combats, soûlant l’amour, qu’au sang je porte enclose, toute une nuit au milieu de tes bras.

    TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2023 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh quel perso ! et quel vava TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 2438915920 Rebienvenue à toi TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 185272391
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 87
    Messages : 2662
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155367-haley-stryder-noura-lasri-wade-bailey-repertoire-rps#6968815
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2023 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un revenant 👀
    Rebienvenue Leslie :heaart:
    Haze Faulkner
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, en recherche d'emploi
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund 96a85c1855ea5db0f768b606b253e73f3ae48664
    Avatar utilisé : matthew daddario
    Crédits : prettygirl (av)
    Multicomptes : gracie, quincy
    Description un :




    32 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    911 DISPATCHER, THIEF, DRUG DEALER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : TRISTAN DESLIEUX ✧ garrett hedlund JUAInovq_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d’argent, violences physiques, trafic de produits illicites, vols.
    RPS : 0
    Messages : 771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-matthew-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2023 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:



    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum