Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility RON CULLEN ✧ na jaemin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
    Voir le deal
    474.99 €

    RON CULLEN ✧ na jaemin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les origineshe's just a korean boy, with korean blood

    feat. na jaemin

    birthday
    sept novembre de l'année deux mille ; gosse en provenance de busan.
    nationalité
    américaine depuis l'adoption par la famille cullen.
    situation
    célibataire et pansexuel ; à l'amour des âmes.
    études
    informatique et en cinquième année.
    statut social
    gosse de riche, situtation aisée.
    Le caractère
    boys do cry.
    émotionnel comme c'est pas permis, il gueule et chiale trop fort le gosse insouciant. parce qu'il vit la vie comme c'est pas plus compliqué d'imaginer ;  à mille à l'heure, il court trop vite, c'est hâtif avec lui, et c'est trop complexe de le suivre, parfois. parce qu'il ressent tout en décuplé - éponge émotionnelle. son problème ? le sang chaud qui se dilapide dans ses veines, le coup qui part trop loin parfois - et on gueule après lui pourvu qu'il laisse la victime taire sa peine ailleurs. il a pas les airs flippants, le sourire à s'en faire damner les dieux, pourtant. beau et il porte l'adorable sous les fossettes, sociable à aller vers les autres - c'est effrayant pour les introvertis, parce qu'il est ce fichu extraverti à traîner de force dans les endroits bondés de monde. geek pourtant, il hurle entre les quatre murs de sa chambre quand y'a un débutant qui agace trop ; kick ur ass on overwatch, darling. il est brillant, calcule trop bien les équations complexes, doués des fils électriques - s'annonce le futur créateur des plus belles machines de son siècle. passe son temps derrières les écrans et les bornes d'arcade un peu vieillottes qu'il adore. il sème sa joie de vivre, et sa détresse parfois. parce qu'il cause aisément de ce qui va pas - et se tue pour les autres quand il aime trop passionnément.
    brûle pour sa passion de l'être humain.
    Les anecdotes
    • ( 01 )année 2000, 7 novembre. scorpio boy. il est né dans les rues bondées de busan, d'une mère qui a jamais su savoir le trésor qu'elle tenait entre ses mains. parce qu'elle a chialé sa misère sur les joues du gosse, l'a laissé aux mains des services sociaux ; parce qu'elle pouvait pas, la gamine à peine âgée de vingt-et-un ans, garder le bambin qui a crié déjà toute son énergie à peine posé dans ses bras. il saura jamais, si elle l'a aimé, au moins juste un peu, le gosse brun. à jamais avoir eu une seule photo d'elle, sûrement les simples traits de son visage qui ressemblent aux siens. et juste l'histoire d'une busan qu'il a quitté un peu trop tôt.
    • ( 02 )quoi ? il avait sûrement à peine six mois quand les yeux se sont balader sur son nom. mingi deviendra ron. famille riche, il se souvient pas vraiment, comment les murs de l'orphelinat se sont reflétés dans ses yeux nourrissons. sûrement flous - et il aurait pu jurer, des années juste après, avoir été le fils biologique si seulement les traits de son visage étaient pas aussi différents que ceux du couple d'amoureux. parce qu'ils l'ont adoptés, le gosse, en l'année deux-mille. parce qu'ils peuvent avoir d'enfants, pas ensembles, leur a dit le docteur. et pourtant, y'a l'amour sain et trop fort, les deux grandes personnes qui le couvrent d'un amour si simple, sans artifice. véritable fils, peu importe le carmin qui coule dans ses veines.
    • ( 03 )boston, depuis le tout début. parce qu'ils ont une mutation - couple d'avocats, ils ont la bonne réputation et le salaire qui assure la vie confortable. richesse du cœur plus jolie que le compte en banque bien rempli. bâtissent là un empire, le leur, rien qu'à eux, et sur l'héritage y'a sûrement le nom de l'aîné. lui, ron, héritier du domaine familial. il porte la fierté sur son sourire, mais quand on est gosse, on capte jamais bien l'importance de la porter. parce que c'est son empire qu'il crée lui, là-bas dans le jardin. il a cinq ans, lui avec ses boîtes en cartons. construit son château fort avec ses robots de compagnie. ouais, c'est ça, sa plus grande fierté, son monde à lui.
    • ( 04 )et la même année, ça s'effondre en une fraction de seconde, son pouvoir futur. deuxième enfant. une fille, une qui est pas vraiment ce qu'il désire. même un frère, il en veut pas, désire rester le petit protégé, la légende du fils unique. parce qu'à l'école on l'admire, pour être le préféré de ses parents parce qu'il est le seul et l'unique. pourtant y'a la nouvelle gosse qui gueule ses pleurs dans la chambre d'à côté - il en dort mal la nuit, lui donne pourtant son meilleur doudou pourvu qu'elle se taise. animosité d'un gamin trop pourri gâté. et l'enfer ne fait que commencer.
    • ( 05 )parce qu'il se tait une année entière. tait sa colère injustifiée et sa voix avec elle. parce qu'il s'ose le muet alors qu'à l'école on qu"mande encore pourquoi il n'est plus si vivace. il a six ans quand il recommence à ouvrir la bouche. parce que la gosse est tombée de la balançoire, parce qu'elle pleure l’égratignure sur son genou, et qu'au fond, il l'adore. elle lui ressemble, trait pour trait, ça en presque dérangeant. alors il ira dire : maman, petite sœur s'est blessée. j'aime pas, elle pleure. parce qu'il ira toujours prendre soin d'elle, son trésor alors que pour elle, il s'est tût pendant une année entière, un supplice, pour lui, comme pour ses parents ; mais aussi pour elle.
    • ( 06 )parce que l'enfance est calme - discret le gosse, rigole trop fort dans la cour de récréation. crapule sous ses échanges de carte pokémon et de goûter glissés dans le cartable. et la fin de l'école élémentaire marque pourtant le tournant d'un môme autrement. gère mal sa colère. brillant sur un bout de papier, au collège, et sur la figure de ses camarades c'est la pluie de phalanges. parce qu'il défend aussi, sa cadette embêtée parfois - ils le poussent à bout, manque de se faire virer trop souvent de l'école. grondé et puni de ses jeux, s'amuse avec un ballon contre le mur de sa chambre, ou là dehors. parce que l'idée vient facilement, l'inscrire dans un club de basketball avant qu'il entre dans l'équipe du lycée. et ça canalise bien, quand pourtant, il jette un œil à ceux qui tournent autour un peu trop de sa sœur cadette, et de lui quand il devient réputé pour ses coups trop aisés.
    • ( 07 )et quand vient la dernière année du collège, c'est le troisième enfant qui prend place dans la famille. et ça le fait sourire, à treize ans, de voir la bouille boudeuse de la cadette. parce qu'elle a la même réaction que lui à l'époque, sans la même gravité. et lui, il accueille la petite fille - un an, qu'elle a, à cette époque. un an, et elle l'adore lui, dit souvent son nom. pinky promise, je te protégerais jusqu'aux étoiles, qu'il lui raconte le soir avant d'aller se coucher. parce que c'est la réalité, ses sœurs, son univers, ça, et tout ce qui suivra dans le futur.
    • ( 08 )et l'entrée au lycée est tellement plus sage, quatorze puis quinze ans, c'est l'adolescence sage puis brusque. l'équipe de basketball qu'il rejoint rapidement, ce sont les années d'expériences juste avant qui favorisent le test. brillant gosse, à la réputation à faire fondre demoiselles et messieurs. populaire le gosse, en joue uniquement pour le dernier jus de pomme disponible à la cafétéria. parce qu'il s'en fiche, des murmures dans les couloirs, des regards sur lui - et des histoires qu'on s'imagine. parce qu'il a eu la petite copine, pendant trois années d'affilées. le cliché ridicule du sportif et la cheerleader. jamais rien de plus qu'une amourette sans lendemain, sans avenir propre. pourtant toujours en contact, les deux gosses.
    • ( 09 )dernière année fébrile. fatidique, les candidatures dans les meilleurs universités sont lancées - mais on préfère harvard parce que c'est le plus évident, à suivre les pas de papa et de maman. les notes qui explosent, il bosse jour et nuit - projet, lettres, dossiers à remplir, les sorties qu'il s'autorise plus qu'à moitié. c'est ça la raison de la rupture avec sa copine. juste après le bal de fin d'année. se bat un peu souvent, en dehors de l'enceinte du lycée - parce que la pression explose, ça et les mauvais sorts entre potes. revient souvent le minoirs arrachés, et les soeurs sont inquiétes, les trésors. se calmera à l'obtention d'une réponse positive d'harvard - ouais, son avenir est tout établi, et bordel, ça fait respirer.
    • ( 10 )université - lieu de tous les possibles. a enchaîné les deux premières années les histoires sans lendemain - score : un mois de relation sérieuse. a jamais su correctement se poser, pauvre gosse trop énergique. ça s'est jamais mal fini, se sont laissés de l'un comme de l'autre - c'est la même rengaine à chaque fois. depuis, vis sa vie comme bon lui semble - plus souvent derrière son écran de pc gamer qu'autre chose. bosse trop bien, trop brillant dans sa promo. habite dans un loft payé par son père, à rechercher des coloctaires parce qu'il s'ennuie, la vie en solitaire qui lui correspond trop mal. parce que la vie est bien jolie, quand on partage sa folie et son énergie débordante.
    Groupe
    ADMISSION ✧ simple, basique - gosse dédié au prestige de l'école d'harvard. parce qu'il est bon dans tout, se perfectionne trop sur les notes excellentes au lycée. joueur de basket, obtient sa bourse - ça colle presque pas, c'est ridicule, quand il est le rat des fils informatiques. parce qu'il est avenant et que l'oral se passe trop bien. il charme, le bambin, parce qu'il a tout pour. ouais, t'es affreusement le bon héritier, ron des rangs que ta famille ont déjà côtoyés.


    GROUPE ✧ c'est l'évidence même, d'avoir faibli pour le cœur même de cette maison qui colle trop bien à ce que ses doigts habiles touchent. il est curieux de sa génération moderne, puis de celle d'avant aussi. gosse geek, s'enquiert de tous les jeux qu'il peut tester et se vanter de rétamer les autres dans un sourire trop fier. à sa culture cinématographique trop grande- ça et les séries qu'il commence toujours alors qu'une autre l'attend. ouais, il se passionne des écrans, de tout ce qui touche à son environnement électrique. c'est comme ça, que ça tombe sous l'évidence.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudomedusa
    Age24yo
    Nationalitéfr
    Multicomptesnone
    Crédits des imagesskate vibe.
    Nombre de mots par rpde 200 à 700 mots
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">na jaemin</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ron Cullen"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON AMOUR
    Elsa LudwigÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elsa Ludwig
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : lausanne, en suisse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville
    Situation sentimentale : célibataire, sans amour et sans attache.
    Études & Métiers : étudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 21/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : mannie / she ; her
    Icon :     RON CULLEN ✧ na jaemin 301c7b9415b0406e1b40965b974665991903f308
    Avatar utilisé : jessica alexander
    Crédits : depraysie (avatar) ; patrocle (icon profi) ; starlost (sign.)
    Multicomptes : meilin ; willow ; jayda ; alice ; harry ; annabeth
    Warning : aucun
    RPS : 175
    Messages : 3694
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157544-elsa-ludwig-emily-alyn-lind
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-jia-yunseo-elsa-fiche-de-liens#6931185
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163962-meetsachussets-elsa-ludwig#7668333
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue avec ce beau jeune homme :heaart:


    freedom
    i can buy myself flowers, write my name in the sand, talk to myself for hours, say things you don't understand. i can take myself dancing and i can hold my own hand. yeah, i can love me better than you can
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon beau fils.     RON CULLEN ✧ na jaemin 915837785
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jaemin est un très bon choix     RON CULLEN ✧ na jaemin 3850463188
    bienvenue parmi nous     RON CULLEN ✧ na jaemin 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon :     RON CULLEN ✧ na jaemin Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa ) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : nop
    Description un :
        RON CULLEN ✧ na jaemin 6Rs1l9Mp_o     RON CULLEN ✧ na jaemin JHEDUrq8_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
        RON CULLEN ✧ na jaemin UPkJo5uB_o
        RON CULLEN ✧ na jaemin 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 105
    Messages : 11596
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici     RON CULLEN ✧ na jaemin 2109348208     RON CULLEN ✧ na jaemin 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :heaart:
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI want it, I got it
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon :     RON CULLEN ✧ na jaemin 96a85c1855ea5db0f768b606b253e73f3ae48664
    Avatar utilisé : matthew daddario
    Crédits : prettygirl (av)
    Multicomptes : gracie, quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours :     RON CULLEN ✧ na jaemin JUAInovq_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 0
    Messages : 777
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-matthew-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche     RON CULLEN ✧ na jaemin 2109348208



    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue     RON CULLEN ✧ na jaemin 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum