Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse
    Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TITRE

    TD GARDEN BUVETTE-FOSSE
    08/04/2023
    @Tom Pelletier
    Aucun pour le moment/Alcool

    Ressentir les sensation, être au coeur c'est en fosse. J'ai pris le billet, pour que @Tom Pelletier n'est pas à le faire. Car je déteste être au dépend des autres, si j'ai quitter le foyer de la famille adoptive, c'est que j'en avait un réel besoin. Aujourd'hui je vis à la Kirkland House et je m'y sans bien, d'accord un peu trop adultère, mais je ne dois pas être le seul. Je viens à prendre une photo pour l'envoyer à Jaja (@Jael Boehringer) . Il m'avait dit qu'il y serait aussi, mais en haut, alors autant lui montrer que j'y suis également.

    En attendant Tom, je vais à la buvette prendre deux blonde, je veux le remercier pour sa demande.Verre en main je l'attends en regardant les jeunes passer les entendant parler de l'excitation qu'ils ont et du fait qu'il verront Eminem et Gorillaz deux grand de l'industrie américaine. J'ai pu parcourir les autres évènement ici et depeche mode qui vient pour le 31 Octobre, je préfère réserver. Car c'est aussi un groupe mythique.

    Je vois enfin Tom arrivé et je souris doucement. Mais je ne peux pas m'inquiéter sur le fait qu'il a une blessure au genoux et que l'on va être debout. Je lui tend sa bière et viens sourire. Je lui dit avec un sourire sincère!

    Tom, tu es certains pour la fosse? Tu as été blesser et je voudrais pas que tu es mal au milieu. Je sais que tu veux voir de prêt, mais je peu pas m'empêcher de penser à ta santé.

    Tu viens vers lui pour remettre doucement son col et ris amusé. Puis tu lui donne ta bière et viens bien remettre son col derrière et tapote ses épaules en le regardant pour finir par remettre une mèche de cheveux qui n'est pas à sa place. Puis tu lances un sourire et reprend ta bière.

    On peut y aller?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    BUVETTE ET FOSSE, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun pour le moment

    La première personne à qui j’avais pensé était évidemment Mason, mais comme je l’avais imaginé, il travaillait ce soir-là. J’avais donc décidé de mettre ma seconde place à gagner sur les réseaux. Puis, la personne pouvait décider si elle souhaitait qu’on reste ensemble ou non. Et sans tricher, c’était un jeune homme qui avait gagné la place. J’avais un peu checker son meetsa, juste pour voir à quoi il ressemblait, si j’allais me sentir assez à l’aise face à lui. On avait aussi un peu discuté avant, pour ne pas que ce soit trop bizarre. Une fois sur place, je lui souris alors qu’il me demandait si je souhaitais quelque chose à boire. « Euh… Je veux bien un petit coca. » Je ne le quittais pas pour autant, ne voulant pas le perdre de vue durant le concert. Me retrouver complètement seule dans cette foule ne me disait rien qui vaille. 


    @Esteban J. Quesada
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 Kaiden

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 Kaiden

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 YZGnzSqt_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    intrigue td garden

    buvette et fosse, td garden
    08.04.2023
    @Minji Bang  
    aucun pour l'instant

    Pour le coup, je ne pouvais que la comprendre. Loin de mes habitudes, encore plus depuis cette dernière année écoulée, me retrouver dans la foule était compliqué. Mais va savoir pourquoi, j'avais envie de tenter le truc, de me dire que c'était une expérience qu'il fallait que je vive. Loin de ma copine avec qui j'aurais préféré le partager, forcément. Mais on était en train de vivre une passe assez étrange et je sais pas trop où elle en est, et je ne peux pas m'empêcher de me dire que le problème vient de moi. Enfin, pas envie d'y penser ce soir. J'avais surtout envie d'en profiter avec mon amie. « une histoire avec la zone de confort aussi... » que j'dis en rigolant, avant d'ajouter de moi-même « depuis mon accident l'année dernière, j'évite la foule, les contacts et... j'me dis que ça peut m'aider de me retrouver ici. à accepter les changements de mon corps » Concept sûrement étrange pour certains, plutôt logique pour moi. A voir ce que ça allait donner.




    cause i might run in the dark
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effondrement
    informations intrigue
    TRIGGERS WARNINGS

    L'intrigue évolue et nous vous rappelons de bien prendre en compte les tw mentionnés pour ne pas vous faire surprendre lors de votre participation à l'intrigue et sujets de groupes. Vous retrouverez la présence de : sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.

    Évolution

    La musique retentit dans tout le complexe sportif alors que le deuxième artiste fait son entrée sur scène. Les personnes autour du bar attendent leur boisson ou font la queue pour commander alors que celles dans la fosse accueillent le nouvel artiste sur scène quand une légère vibration se fait ressentir dans l’ensemble du bâtiment. Un bruit sourd se fait entendre et des hurlements commencent à résonner dans tout le complexe alors que le plafond s’effondre. La musique s’est stoppée et un mouvement de foule additionné à la poussière et la fumée complexifient la fuite de la foule vers la sortie.


    Vous avez le choix
    À partir de ce moment, deux scénarios s’offrent à vous :

    Votre personnage a le temps de s’enfuir et vous pouvez dès à présent poster à la suite avec un OUT dans ce sujet où se retrouvent les personnes rescapées. Vous pouvez également lancer le dé blessures légères puisque votre personnage peut avoir été blessé en sortant.

    Votre personnage n’a pas eu le temps de sortir et il se retrouve alors coincé sous les débris avec les personnes présentes au niveau du bar. Vous pouvez dès à présent lancer le dé blessures légères ou moyennes”.

    Merci de prendre en compte les détails suivants :

    ✧ Une poche d’air est présente au niveau du bar, c’est-à-dire que votre personnage est bloqué dans un espace limité puisqu'enseveli sous les débris. La poche d’air ne permet pas à votre personnage de se lever, ils pourront être seulement assis ou allongés.

    ✧ Quelques secondes après l’effondrement, votre personnage peut se retrouver immédiatement dans cette poche d’air ; dans le cas contraire, il devra se dégager des débris et ramper jusqu’à cette dernière pour ne plus être coincé sous un débris.

    ✧ N’oubliez pas que votre personnage est enseveli sous une tonne de pierres et briques en tout genre ; il fait donc noir complet. Il faut qu'il utilise le flash de son téléphone pour voir clair - si son téléphone n’a pas été détruit pendant la catastrophe.

    ✧ Merci de ne pas jouer les héros. Votre personnage peuvent essayer de dégager les débris pour rejoindre la surface, mais il n’y arrivera pas. L'arrivée des secours est prévue dans l’intrigue.

    Si vous avez un souci ou des questions, merci de contacter une personne de l'équipe administrative qui se fera un plaisir de vous répondre. Le PNJ re-postera plus tard pour vous informer de l’avancée de l’intrigue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bête est mon second prénom, tu le savais pas encore ? dis-je en riant alors que @Selena Suarez me frappe à l'épaule après s'être retournée pour me faire face. Continuant de faire la file, je la lâche pas on sait jamais avec les tarés qu'il peut avoir dans les concerts. Pas trop, je préfère m'éclater d'une autre façon. Je la connais, je sais qu'elle pensera à la même chose que moi et même si j'aimerais la faire rougir un jour ça ne fonctionne jamais.  Une meuf que je ne connais pas (@Giuletta Vargas) nous rejoint. Mes bras enroulés autour de sa taille on continue de progresser dans la fil quand un bruit assourdissant retentit. Instinctivement, j'attire ma meilleure amie contre moi courbant le dos pour la protéger au mieux. Le sol se met à trembler et c'est le trou noir.

    ...

    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 Lwmr

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 13
    Messages : 2780
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    Buvette, TD Garden
    8 Avril 2023
    @Brenan G. Nicholaeff & @Giuletta Vargas
    SANG, DOMMAGES CORPORELS IMPORTANTS (TRAUMA CRÂNIENS, FRACTURES, ETC...), DOMMAGES PSYCHOLOGIQUES IMPORTANTS (CHOC POST-TRAUMATIQUE, ETC...), CLAUSTROPHOBIE, MORT.

    "Hey baby", je souris quand @Giuletta Vargas s'approche de moi. Je la prend dans mes bras pour la saluer, puis me tourne vers @Brenan G. Nicholaeff. "Brenan je te présente Giuletta et Giuletta voici Brenan". Les présentations à peine terminée, qu'un bruit sourd se fait entendre. Je me sens tirer en arrière, sûrement par Brenan. J'essaye en même temps d'attirer Giu, mais tout devient noir. Je n'entend plus rien, à part un sifflement très douloureux qui provient de mes oreilles. J'ai l'impression de sentir les battements de mon coeur provenir de mon tympan. "Il y a quelqu'un ?", je cris en pleure. Mon corps me fait mal, mais le pire c'est que je n'entend plus rien. "Brenan ? Giu ? J'entend rien".


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Leonardo RossiÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leonardo Rossi
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tropéa en Calabre, Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along charles river
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en médecine (6ème année)
    Date d'inscription : 24/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Auré
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 13d987bef8966c1b7ef94751a75b0a331f837488
    Avatar utilisé : Angelo Carlucci
    Crédits : Avatar : ⊱ PRETTY NYMPHEAS
    Multicomptes : Dimitri Marriott & Nicolas Lurton & Maxime Pinault
    Description un :

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 3aa725c8065105adec6912bdd7834d036e22a179


    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 HlnlDrBN_o

    Naissance en Italie, en Calabre - Y a vécu uniquement 10 ans, avant de partir vivre à San Francisco - A eu du mal à s'adapter à la vie américaine - Y a vécu jusqu'à ses 22 ans - A toujours été le rigolo de la bande à l'école, il n'aimait pas ça, au grand malheur de ses parents - Vers ses seize ans, il préférait largement profiter de la vie, et sortir, faire des soirées, fréquenter des filles - Il a eu sa première vrai relation sérieuse à 21 ans, mais elle est partie étudier à Harvard - La même année, il a été témoin d'un accident de la route. Une femme enceinte au volant, il ne pouvait pas lui venir en aide, à part lui parler et ça a été un déclic pour lui - Il a aidé quelques centre d'aide à SF, parce qu'il a envie de venir en aide aux autres, de se sentir utile et non plus inutile comme il s'est sentit avec cette femme - Il a postulé à Harvard pour y intégrer, étudier la médecine et rejoindre sa copine de l'époque - Ca n'a pas duré après son arrivé en août 2018 - Il a donc pu profiter à cent pour cent de sa vie étudiante - Charmeur comme il peut être, il a eu pas mal de femmes dans son lit - Il a envie de se spécialiser en gynécologie et se donne à fond pour réussir - Sa dernière relation sérieuse s'est terminée il y a un an, après deux ans de relation - Il a été en couple avec Carla (PNJ) de ses 24 ans à 26 ans - Il a finit par rencontrer Masha, avec qui il y a eu un vrai feeling - Son couple battait de l'aile et il l'a trompé - On pourrait presque dire qu'il était en couple avec deux femmes différentes

    Petit plus : Il pratique du surf à SF - Il fait pas mal de sport, en salle et en allant courir - Il a participé à de nombreux concours de surf
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : language cru, infidelité
    RPS : 147
    Messages : 25613
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164372-leonardo-rossi-angelo-carlucci
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164450-meetsachussets-leonardo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On attend tous encore notre tour pour prendre nos boissons. Mais il se passe quelque chose de très étrange. Tout s'est déroulé très vite, et un bruit sourd se fait entendre, juste à côté de moi. Ah Putain !! Je porte mes mains instinctivement à mes oreilles, alors que clairement je n'entends plus rien autour de moi. Ca fait exactement comme dans tous ces films au cinéma. Et de mon regard, je cherche mes deux amies d'enfances, @Sage Vanderbilt et @Alyssa Harvey. Sage ! Alyssa ! Je peux hurler autant que je veux, je ne pourrais jamais les entendre. Je compte sur ma vue pour les repérer.






    Leonardo Rossi
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 MZZLoVKn_o


    Sage Brennan-JobsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sage Brennan-Jobs
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : nyc, de nationalité franco-américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison avec jackson et leurs enfants poilus (petpet, courage, lloyd et harry) dans le centre-ville depuis mi-septembre ; avec sully et zaian à la kirk.
    Situation sentimentale : mariée à jax, son âme-soeur, l'homme de sa vie ; en couple depuis bientôt un an.
    Études & Métiers : septième année d'ingénierie informatique avec une spécialisation dans l'intelligence artificielle ; travaille comme cheffe de projet ia pour xavi depuis début décembre en parallèle.
    Date d'inscription : 12/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 Bi0u
    Avatar utilisé : lina bmn (linuschka)
    Crédits : moi-même (avatar + gif).
    Multicomptes : elfy (krista keehus) + anja (amanda khamkaew) + ivan (joey london).
    Description un : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 Lp5r

    ⌜ · sage · ⌟ solaire, le sourire aux lippes comme une marque de fabrique. la blague au bout des lèvres, l'humour tendancieux et particulièrement beauf. les maux cachés par sa joie de vivre, elle profite autant qu'elle le peut, sage. si elle peut rire de tout et ne se vexe pas, les disputes sont ce qu'elle déteste le plus. alors, elle se braque et fuit, s'agace parfois, le tempérament de feu qui refait aussitôt surface. la réalité étant qu'elle a peur ; peur de perdre les siens, peur de perdre du temps, peur qu'on se joue d'elle, peur de s'attacher et de finir par être dépendante. si elle est capable de parler à tout le monde, elle n'en a pas moins une fausse sociabilité ; casanière, c'est auprès d'elle qu'elle se ressource définitivement le mieux. parce que, dans le fond, elle est brisée la poupée.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 164 cm, pèse 57 kg. ⋯ voix douce. ⋯ plusieurs tatouages. ⋯ amoureuse de danse classique, fan de ballet. ⋯ golfeuse hors pair grâce à son père. ⋯ fait du tennis. ⋯ très bon appétit. ⋯ fume occasionnellement. ⋯ consomme de l'alcool uniquement en soirée. ⋯ geek, décroche rarement ses yeux de son ordinateur ou de sa console. ⋯ ne tient pas en place. ⋯ n'a jamais suivi de thérapie depuis son viol. ⋯ surdouée, a sauté deux classes.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.05.2001 ) née à nyc, cadette d'une fratrie de six. la renommée des vanderbilt n'est plus à prouver. papa est américain, maman est française. ( 2015 ) terrible accident de la route de sa mère qui devient tétraplégique. face au choc émotionnel, sage se mure dans le silence durant de longues semaines. ( 08.2017 ) arrivée à harvard, elle intègre des études d'ingénierie informatique. la kirkland comme repère peu après son arrivée. ( 06.2020 ) fin de soirée avec ses amis, elle qui ne voulait pas leur faire faire un détour en la raccompagnant chez elle malgré leur insistance. elle rentre seule, à pied ; un homme la suit sans qu'elle ne s'en rende compte et finit par la violer. un groupe passe à quelques mètres de là, l'homme s'enfuit, kosmo et son amie la retrouvent ainsi. impossible de mettre la main sur son violeur. ne porte pas plainte et n'en parle à personne d'autre qu'à tyler. ( 10.09.2021 ) après des mois à l'observer de loin et à ne pas oser lui dévoiler ses sentiments, tayden prend les devants. officialisation de leur couple, persuadée qu'il s'agit de l'amour de sa vie. ( 15.03.2023 ) épuisée par les disputes, les crises, la trajectoire que prend son couple, sage décide de quitter tayden lors du spring break. ( 27.03.2023 ) midi tapante, accident de la route survenu avec ruby comme conductrice. en plein milieu d'un carrefour, un autre véhicule leur grille la priorité et s'encastre dans leur voiture du côté de sa soeur. ruby tombe dans le coma, sage s'en sort avec un traumatisme crânien modéré et une fracture du nez sans déplacement.
    Description deux :

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 1pzp

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ ilan, vanderbilt ;; frère aîné, bon enfant.
    ☾ lane, vanderbilt ;; frère aîné, le confident, le repère.
    ☾ ruby, vanderbilt ;; soeur aînée, ton modèle.
    ☾ emeraude, vanderbilt (pl) ;; soeur aînée.
    ☾ yellow, vanderbilt ;; soeur aînée.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; 18.05.2023 — today. rencontré au spring break, l'amitié qui a pris un tournant fin mai. coup de foudre à retardement, le double, l'âme-soeur. fiancés le 10.10.2023, secrètement mariés le 02.11.2023.
    ☾ levy, ray-fowler ;; 04.2023 — 05.2023. rencontré au spring break, courte exclusivité, ancien crush.
    ☾ tayden, arnault ;; 10.09.2021 — 15.03.2023. tombée sous son charme au premier regard, aperçu de loin au bras de sa copine de l'époque. des mois à le croiser sans même oser lui parler, par respect et par gêne. des mois à tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour, sans même le connaître réellement, avant de le croiser à cette soirée. ton verre sur lui renversé, les premiers mots, les premiers regards. et puis, le moment est arrivé, il a pris les devants, a voulu officialiser. persuadée que tayden était l'amour de ta vie, malgré les doutes survenus début 2023. relation brisée par des chemins différents, quitté au cours du sb.
    ☾ donovan, joyner ;; 11.2019 — 05.2020. premier amour, le palpitant battant la chamade à sa seule pensée. relation de quelques mois arrêtée pour l'absence de réciprocité de ces sentiments. ami et confident depuis, une nuit partagée lors du sb, guidée par l'alcool. régulièrement perdue dans ses bras depuis.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ bohème, chatelain ;; première fois, ami.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ isaac, sachs ;; ami d'enfance, ton pilier.
    ☾ river, lockhart ;; meilleure amie.
    ☾ karla, calderon ;; meilleure amie.
    ☾ matian, escamilla ;; meilleur ami.
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; double, âme-soeur.
    ☾ kosmo, cesarini ;; ami, sauveur, prof de boxe.
    ☾ enzio, novak ;; ami, désir de son côté.
    ☾ sullivan, callahan ;; ami.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ nathanaël, arnault ;; ancien beau-frère et ami.
    ☾ lilia, arnault ;; ancienne belle-soeur et amie.
    Description trois :

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 Sage_v10
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 WjkGmOhD_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 RJlTgs6B_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 OIYt2YGl_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 NiGovu0H_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 YWVA5hOS_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 0haOSfEk_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 5sgBZou
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 6lld
    RPS en cours :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 U0Su5UZZ_o
    Warning : accident, mère tétraplégique, viol, coma, blessures, sexe, weed.
    RPS : 357
    Messages : 41843
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155667-sage-vanderbilt-lina-bmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155275-vega-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170644-sage-vanderbilt-bj-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155932-meetsachussets-sagesage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la queue avance petit à petit, @alyssa harvey fait son arrivée à son tour et, peu de temps après, un bruit sourd se fait attendre. pas le temps de comprendre ce qui se passe que tu te retrouves au sol, poussée par le mouvement de foule, les bras qui tentent de protéger ta tête tant bien que mal. piétinée par une vague de personnes, sensation que les minutes sont des heures et que ton heure est justement arrivée, avant de pouvoir enfin bouger. douleur vive qui se fait ressentir et te fait hurler, oubliant tout ce qui se trouve autour de toi, incapable de prêter attention à quoi que ce soit d’autre que tes côtes qui te font souffrir.


    wherever we go, the cold ain't so cold as long as you're close ; i feel a little bit lighter when i'm with you.
    SAGE
    proud member of
    the kirkland house

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 MZZLoVKn_o
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : rollinginthedeep-swan (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : -
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 5 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 64
    Messages : 7780
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cleo avait accepté de venir filer un coup de main à @Lukas O. Spritz-Hood pour la tenue de la buvette par le SunRock pour un concert caritatif. Egalement, c'était l'occasion pour la blonde de se sortir un peu, de profiter - malgré tout - d'un concert et de ne pas perdre pied socialement. La période n'était pas évidente, avec les circonstances de la blessure de Kahena qui l'affectaient beaucoup trop. Au point qu'elle rendait beaucoup plus sa psy que ce qu'elle n'avait pu faire tout le restant de l'année. Elle s'inquiétait énormément pour sa copine et ne voulait pas devenir trop maternante ou étouffante. Alors sortir de ses habitudes était positif.
    Les ventes s'enchainaient, et personne n'avait vraiment le temps de relâcher le rythme dans le service, les stocks diminuaient à vu d'oeil : elle avait jamais vu ça, surtout elle qui avait l'habitude de la cuisine du SunRock plutôt que du bar. Elle fait peu attention à ce qui se dit autour, à l'arrivée de @Neal T. Hood-Spritz, mais garde un oeil sur la scène, et un autre sur les clients qui ne cessent d'affluer.

    Mais un bruit sourd se fait entendre, suivi de cris, et Cleo se fige, ne pouvant bouger. Des cris qui font échos dans sa tête, de moments passés. Elle ne pensait pas être encore autant impacté par ce qu'elle avait pu entendre. Le genre de cris, des cris de peur, presque de terreur qu'elle n'aurait jamais voulu entendre à nouveau. Sa stupeur est stoppée par le bruit de vitres qui éclatent à côté d'elle. Elle n'a pas le temps de se couvrir le visage que le verre rase son visage, créant de petites entailles sur sa peau.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique qui résonne dans tes oreilles, tu planes déjà un peu, tu l’avais beaucoup trop chargé. En plus de ça, tu avais attrapé un verre d’alcool, tu commençais plutôt bien cette journée. Tu attendais Nathan, mais tu ne le voyais pas arriver et ton regard s’était posé directement sur ta meilleure amie. Elle te présente son ami, grand sourire sur tes lèvres « Enchanté Brenan. », ça te permettait de faire des nouvelles rencontres. Mais un bruit sourd vient perturber ce moment, des cris, des bousculades, tout ce que tu détestes. Et finalement tu n’as pas le temps de comprendre quoique ce soit, tu te retrouves propulser contre un mur, compressée, tu n’arrivais plus à respirer, tu as l’impression que tu vas crever comme ça. Il fait nuit, il n’y a plus un bruit, ça bourdonne dans tes oreilles, mais tu arrives à reprendre doucement ta respiration, mais tu te sens mal. Tu essaies de tâter de tes doigts ce qu’il y a autour de toi, mais tu es vite bloqué, tu ne peux pas bouger les jambes. Tu entends au loin qu'on t'appelle, « Selena, tu vas bien ?. » que tu cries. @Brenan G. Nicholaeff & @Selena Suarez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum