Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConcours de chocolat (mini tg)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    Concours de chocolat (mini tg)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar 2023 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Concours de chocolat ◊ 1 avril 2023
    Promis, on va s’amuser. Nola m’observe avec une moue peu convaincue, qui me ferait presque céder à son caprice et annuler en dernière minute. J’ai cependant payé notre inscription pour ce concours de chocolat et pour une fois que nous faisons une activité toutes les deux, je n’ai pas envie de changer nos plans. Ca va nous changer des coloriages à la maison, ou de la pâte à sel, et je suis sûre qu’une fois sur place, nous allons nous amuser. J’espère. C’est bien la première fois que je participe à ce genre d’atelier mais à partir du moment où il y a du chocolat dans l’équation, ça ne peut que bien se passer. La petite dans les bras, j’entre dans le magasin et salue vaguement les personnes déjà présentes. On nous offre un chocolat chaud, avant de nous désigner une table à laquelle on s’installe après s’être débarrassé de nos manteaux Tata Chiara devrait passer plus tard, on lui prépare un oeuf en chocolat ? Nola hoche la tête, sans grande conviction, et regarde en chien de faillance une personne installée à la même table que nous.

    Plus d'une personne peut répondre.
    #eventcomité #incruste #concourschocolat #rplibre
    Kōh Larsson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 7ème année en août de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : Concours de chocolat (mini tg) Jygw
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : SooBin(Adams) |Nolan(Kirk)
    Description un :
    Concours de chocolat (mini tg) 0f85320794fdcda4ee0ff727c32735df47491ad6 Concours de chocolat (mini tg) 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Aujourd'hui étudiant en 7ème année de Med, il revit préférant ne plus entrer en contact avec sa famille par ailleurs.

    Concours de chocolat (mini tg) W0WdCkC

    Concours de chocolat (mini tg) Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 Concours de chocolat (mini tg) 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    Concours de chocolat (mini tg) 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. Concours de chocolat (mini tg) 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    UC
    Description deux :
    Concours de chocolat (mini tg) 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe Concours de chocolat (mini tg) 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    Concours de chocolat (mini tg) 1f60d Stories about love or sex Concours de chocolat (mini tg) 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il est Hétérosexuel ,
    mais il entretient une relation purement basé sur le sex avec son ami.
    Une relation établi entre les deux, il est d'ailleurs impossible que ce soit
    un autre homme pour Koh que son ami.
    Les deux ce sont promis qu'au premier qui est en couple, tout s'arrête .

    Concours de chocolat (mini tg) C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 Concours de chocolat (mini tg) 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    Concours de chocolat (mini tg) 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! Concours de chocolat (mini tg) 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 42
    Messages : 1089
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    On m'a toujours reprocher que je suis trop renfermer. Soit-disant je déteste partager des choses avec des inconnus. Mais ses rumeurs et ce que je détestes, seulement je n'ai pas vraiment le temps. Vous me dirais que le temps ce trouve n'est-ce pas? Mais entre mes cours de droit et mes stages, je n'ai pas le temps pour aller m'amuser avec des gens que je ne connais pas.

    Alors que j'ai réussi à trouver du temps, je choisi un évènement et paye mon entrer. Un évènement pour faire soit même ses chocolat de pâques. Oui il s'avèrent que je suis habile de mes mains. Je viens à retirer mon manteau et le donne au vestiaire. Un tablier pour l'occasion et un calot. J'ai l'air magnifique ainsi, au fond, j'ai l'impression d'être stupide.
    Me rendant à une table avec un chocolat chaud qui attend d'être bu, mais étant trop concentré dans la recette. Je me sens observer, je relève mes yeux. Mon visage, dont mes yeux vont vers cet enfant qui me fixe. Comme tout le monde crois, je suis quelqu'un de froid à cause de mon regard qui peut porter à confusion. Alors que je suis une personne qui peut donner de l'amour.

    J'agite ma main en faisant un sourire envers l'enfant et retourne sur ma recette et écoute la personne qui anime l'atelier qui nous remercie d'être là.

    code by astrophilia.






    Le succès, c'est aimer la vie et oser la vivre!
    - in this moment

     
    Concours de chocolat (mini tg) W0WdCkC
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce genre d’activités me rappellent à quel point ma vie a changé, ces deux dernières années. Cette grossesse n’était pas prévue, pourtant je n’ai pas envisagé une seule seconde de ne pas garder mon bébé et me voilà à créer des chocolats avec plusieurs autres parents. Je trouve ça un peu bizarre que certains ne soient pas accompagnés d’enfants, sans doute parce que ce genre d’atelier ne me serait même pas passé par la tête si je n’avais pas la petite. Je suppose que c’est une activité comme une autre pour faire des rencontres. Nola va doucement, tu vas renverser ton chocolat chaud. Elle l’attrape d’un geste brusque et je rattrape le gobelet de justesse une première fois en me retenant de rouler des yeux. Cette gamine n’a pas une once de délicatesse dans le sang mais elle tient de moi sur ce point. J’ignore totalement ce qu’il en est de son père et ce n’est pas vraiment le genre d’information que je souhaite connaître. Son chocolat chaud posé un peu plus loin sur la table, un jeune homme vient s’asseoir à notre table et Nola le fixe avant de baisser les yeux lorsqu’il lui adresse un signe de main. Elle fait la timide mais ça ne va pas durer. Je l’avertis avec un sourire, car je sais parfaitement que le petit monstre qui sommeille en elle sera bien vite de sortie. C’est une fausse introvertie, Nola a seulement besoin d’un petit temps pour s’acclimater lorsqu’elle se trouve en présence d’inconnus dans un nouvel environnement. Une fois qu’elle se sent à l’aise, on ne peut plus rater qu’elle est là et ce malgré ses seize petits mois et le fait qu’elle ne parle pas encore vraiment. Avec quoi tu veux décorer tes oeufs mon coeur ? Je demande, écoutant à moitié les instructions. On va faire couler le chocolat, attendre qu’il refroidisse et en attendant on peut choisir nos décorations sur la table. Je la vois écraser sa petite main sur des petits confettis en chocolat qui avaient, je pense, été sélectionnés par l’homme à nos côtés. Nola c’est pas à nous ça. Elle resserre sa poigne autour des chocolats et me défie du regard. Je suis désolée, elle est têtue. Il va surtout se dire qu’elle est mal éduquée et malheureusement, il y a surement une part de vrai là dedans. Je vais m’énerver, donne les chocolats à monsieur. Elle lance les bouts de chocolats sur la table et je soupire avant de la prendre sur mes jambes pour tenter de la calmer. Elle est peut-être un peu trop petite pour ça. Dis-je d’un ton d’excuse. J’ai voulu faire une activité différente avec elle mais peut-être que ça demande trop d’attention et de concentration pour son âge.

    #incruste #rplibre #eventcomité
    Kōh Larsson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 7ème année en août de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : Concours de chocolat (mini tg) Jygw
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : SooBin(Adams) |Nolan(Kirk)
    Description un :
    Concours de chocolat (mini tg) 0f85320794fdcda4ee0ff727c32735df47491ad6 Concours de chocolat (mini tg) 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Aujourd'hui étudiant en 7ème année de Med, il revit préférant ne plus entrer en contact avec sa famille par ailleurs.

    Concours de chocolat (mini tg) W0WdCkC

    Concours de chocolat (mini tg) Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 Concours de chocolat (mini tg) 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    Concours de chocolat (mini tg) 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. Concours de chocolat (mini tg) 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    UC
    Description deux :
    Concours de chocolat (mini tg) 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe Concours de chocolat (mini tg) 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    Concours de chocolat (mini tg) 1f60d Stories about love or sex Concours de chocolat (mini tg) 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il est Hétérosexuel ,
    mais il entretient une relation purement basé sur le sex avec son ami.
    Une relation établi entre les deux, il est d'ailleurs impossible que ce soit
    un autre homme pour Koh que son ami.
    Les deux ce sont promis qu'au premier qui est en couple, tout s'arrête .

    Concours de chocolat (mini tg) C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 Concours de chocolat (mini tg) 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    Concours de chocolat (mini tg) 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! Concours de chocolat (mini tg) 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 42
    Messages : 1089
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2023 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TITRE

    LIEU
    DATE
    @Micah Berrettini
    LISTE_TW

    Dans ma recette, je regarde si mes ingrédients sont bien là. Et j'entends une voix. Je relève les yeux pour regarder la jeune maman de la petite Nola, qui a l'air très active. Ce qui me fait sourire, je ne veux pas rire devant sa mère, car cela serait montrer à l'encourager. Mais les enfants à cet âge là sont comme cela. Et pour être honnête l'alchimie entre moi et les enfants et parfaite.
    Je viens lui répondre avec un sourire doux.

    Ne vous en faites pas,elle est adorable.Elle me rappelle quelqu'un. Et c'est vrai au début les enfants font les timides et après ils sont à l'aise.

    Je commence à faire mon chocolat, à fond dans la création j'en oublie presque que je suis seul à la table. Je viens à joindre les deux parties. Puis relève la tête, quand je m'apprête à prendre mes confettis. Je vois que c'est la petite Nola, je souris et ne dis rien, je fais fondre de nouveau mon chocolat et viens dessiner sur l'oeuf et le laisse refroidir. Je viens regarder la jeune maman et Nola puis lui dit en souriant.

    Ce n'est rien, vous pouvez les prendre. C'est pâques après tout et un atelier. Donc c'est à tout le monde.

    Je viens à me lever pour les rejoindre, Puis viens à regrouper les bouts de chocolats et les ramènes devant Nola et la regarde en souriant. Puis je viens à me transformer en un papa gaga.

    On fait un oeuf ensemble? Tu veux mettre quoi ? Ou on fait un oeuf pour maman? Tu choisis ton parfum.

    Je viens à tendre ma main vers Nola qui me regarde intriguer, mais je veux montrer que c'est possible qu'elle puisse participer.




    Le succès, c'est aimer la vie et oser la vivre!
    - in this moment

     
    Concours de chocolat (mini tg) W0WdCkC
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hoche la tête lorsque le jeune homme me dit qu’elle est adorable. Il ne dit ça que parce qu’il ne la connaît pas. J’aime mon petit monstre de tout mon cœur mais le mot adorable n’est pas forcément le premier qui me vient à l’esprit pour la désigner. Elle peut l’être, par moment, et principalement quand nous sommes seulement toutes les deux, mais en public c’est une toute autre chanson. Oui, elle sera à l’aise plus vite qu’on ne le croit.

    Et de fait, elle ne met pas bien longtemps à se détendre et attraper tout ce qu’il lui passe sous la main. Je recule des décorations, des chocolats, tout ce qui peut traîner sur la table, et tente tant bien que mal de suivre les instructions et l’activité en lui soufflant de se calmer tout bas pour ne pas déranger le reste du groupe. Merci. Dis-je lorsqu’il se montre plus compréhensif que je ne le serais à sa place. C’est peut-être, aussi, que je n’avais aucune patience avec les enfants avant de devenir maman. Mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas partager, d’accord? J’avertis Nola qui me regarde avec ses grands yeux bruns pétillants et un sourire narquois au coin des lèvres. Qu’est-ce que ça va être lorsqu’elle sera en âge de parler ? J’ai déjà peur.  

    La petite lâche tout ce qu’elle a dans les mains lorsque le jeune homme s’approche à nouveau de nous. Elle se retourne pour enfouir son visage dans mon t-shirt et s'agrippe à moi comme à une bouée de sauvetage. Et ça me rassure. Elle est trop franche mais n’accorde pas sa confiance aux inconnus, même lorsqu’on lui parle bonbons et chocolats, ce qui est exactement ce que j’attends d’elle. Tu peux, je suis là mon coeur, je vais le faire avec vous. Tu veux faire un œuf pour maman ? Je me cache les yeux pour avoir la surprise. Je pose une main sur mes yeux et lorsqu’elle relève la tête, je dépose plein de baisers sur son visage ce qui l’a fait éclater de rire. Allez, on s’y met. Maman préfère le chocolat au lait, c’est celui-là. Je lui désigne et la tourne vers la table à nouveau, la plaçant correctement sur mes genoux. Je ne me suis même pas présentée. Micah. Et vous ? Nous allons partager une petite heure ensemble, c’est la moindre des choses.

    #eventcomité #incruste
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum