Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alona) Life is a combination of magic and pasta
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    (Alona) Life is a combination of magic and pasta
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Alona) Life is a combination of magic and pasta Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Alona) Life is a combination of magic and pasta 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Alona) Life is a combination of magic and pasta 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2023 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Alona P. Ramsay
    Life is a combination of magic and pasta

    Une journée d'entrâinement terminée, j'ai hâte de rentrer chez moi. Ce soir il y a match, je ne compte donc pas sortir ce soir. Ca ne m'empêche quand même pas d'inviter quelqu'un à la maison et il s'agit de ma chère et tendre cousine.  Je sais quand ce moment, ce n'est pas ouf pour elle. Déjà, on vient de rentrer du Punta Cana, mais surtout, ma cousine a apprit qu'elle était enceinte. Il est normal pour moi, en tant que sa famille, d'être là pour elle. Ce soir du coup, je reçois ma cousine dans mon appartement, bien trop grand pour moi. On va faire simple, je vais nous faire des pâtes. Enfin, si elle en a envie, au pire, je ferais autre chose.

    code by astrophillia.




    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar 2023 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon retour sur Boston s'est beaucoup mieux passé que je le pensais. Quand je suis arrivée direction l'hôtel parce que l'autre idiot qui me servait de mari a mis la maison en vente pendant mes vacances alors qu'on avait convenu de faire ça dès mon retour. J'ai été le voir pour qu'on en discute et bien évidemment, je lui ai dit que j'étais enceinte là, il m'a supplié de le reprendre et tout le blabla habituel. J'ai eu la bonne idée d'enregistrer notre conversation ce qui me permettra de faire pression sur lui quand j'en aurais besoin. Bref, passer du temps en famille s'est vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment. Lorsque j'arrive chez lui, je frappe à la porte et entre aussi tôt. Il fait la même chose chez moi enfin faisait la même chose. Tsss, j'ai tellement envie de le frapper ! J'inspire profondément et plaque un sourire sur mes lèvres. Si Hayden venait à être au courant de ce qu'il s'est passé tout à l'heure il prêterait un plomb. Je suis lààà ! Et j'ai apporté le dessert ! Oui, j'avais pensé au dessert mais, bien évidemment, ce n'est pas moi qui l'est fait. Pour l'occasion j'ai choisi d'apporter une tarte aux fraises sans gélatine parce que c'est juste dégueulasse. J'ai jamais compris pourquoi ils faisaient une connerie pareil ça gâche tout le goût de la tarte. Ok, je sais pas cuisiner mais, mon oncle est l'un des plus grand chef du monde jamais, il n'a mis ce truc sur une de ses tartes. Bon, tout ça pour dire qu'on va vraiment ce régaler.

    ...

    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Alona) Life is a combination of magic and pasta Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Alona) Life is a combination of magic and pasta 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Alona) Life is a combination of magic and pasta 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2023 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Alona P. Ramsay
    Life is a combination of magic and pasta

    Je reviens à Boston en couple, qui l'aurait cru ? Certainement pas moi. Non, avant mon départ, j'avais plutôt envie de tuer Flora, même si on avait reprit contact par sms. J'avais tout de même de la rancoeur envers elle, mais aujourd'hui ça va mieux, enfin, je crois. Ce soir, je ne passe pas la soirée avec ma chérie, mais avec ma cousine. Elle a besoin de se changer les idées et puis ça nous fera du bien de se retrouver que tous les deux, en famille. On tape à la porte, ma cousine entre. "Heyyyy, tu vas bien ?", je lui demande en me retournant vers elle, alors que je suis dans la cuisine. Oui, cette une cuisine ouverte sur le salon. "Miam, tu nous as prit quoi ?", je lui demande alors qu'elle se rapproche de moi. "Hm, une tarte aux fraises", je commente en jettant un coup à ce qu'elle dépose sur l'îlot central. "Tu veux boire quoi ? Ice-tea ? du jus ? de l'eau ?", elle est tout de même enceinte, pas sûr qu'elle ait envie d'alcool, si ?. "Bon, je te préviens, ce soir c'est pâtes", une honte quand on sait que je sais cuisiner et que mon père est l'un des meilleurs et connu dans ce domaine.

    code by astrophillia.




    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis très contente de passer la soirée avec mon cousin enfin, je le considère plus comme un frère pour être honnête. Il est toujours là pour moi chose que j'aimerais lui rendre beaucoup plus souvent. Quand il a appris que j'étais enceinte, il a immédiatement dit qu'il serait là pour mon rendez-vous chez le médecin et tout ce qui suivra. Jamais, je n'aurais imaginé tomber enceinte dans de telles circonstances mais, il faut croire que la vie ou le destin peu importe pense que ce n'est pas le moment pour moi d'avoir un bébé. Quand le médecin m'a parlé d'œuf blanc j'ai cherché sur le net avant de pouvoir joindre mon gyneco et j'avoue que lorsque j'ai appris qu'il n'était pas viable j'ai ressenti un soulagement pas parce qu'il n'est pas viable mais, parce que je n'ai pas à prendre la décision d'avorter. J'ai toujours été contre enfin tout dépend de la situation et prendre cette décision m'aurait dévasté, j'en suis certaine mais, j'ai eu cette "chance" si je peux l'exprimer comme ça de ne pas à avoir à faire ce choix. Bref, quand j'entre je l'entends me saluer de la cuisine, cuisine de laquelle je m'approche sans perdre de temps. Ça va et toi ? J'ai apporté le dessert. dis-je en posant la tarte sur l'îlot central. Un jus de fruit s'il te plait. Même si il n'est pas viable, je ne peux pas me résoudre à boire de l'alcool c'est psychologique. Allons-y pour des pâtes ! Tout sauf carbonara, je ne supporte pas l'odeur de la crème. Juste l'odeur de la crème c'est une catastrophe mais, ce n'est rien à côté de ce qu'il se passe quand j'en mange même par inadvertance et franchement, il ne veut pas assister au spectacle de moi, la tête au dessus de la toilette en train de vomir mes tripes. Tout compte fait, ce serait amusant juste pour voir sa tête. Quoi ? J'ai le droit de m'amuser même si s'est au dépend de mon cousin préféré que j'adore plus que tout.

    ...

    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Alona) Life is a combination of magic and pasta Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Alona) Life is a combination of magic and pasta 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Alona) Life is a combination of magic and pasta 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2023 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Alona P. Ramsay
    Life is a combination of magic and pasta

    "Un peu épuisé, mais ça va", à peine  de retour, que tout le côté pro m'est revenu en pleine tête. En même temps, pour reposer mon genou, le coach ne m'a pas sélectionné pour quelques matchs. Maintenant que je vais mieux, il faut rattraper tout ça et montrer que je suis en forme. "Il a l'air super bon, ça se voit que ce n'est pas toi qui l'a fait", je la taquine, alors que j'ouvre le placard pour sortir un verre. Je sers du jus pour ma cousine, me sors une bière pour moi. "Comment ça pas de Carbo ???????", je prend mon air choqué. C'est tellement bon, je crois que je vais renier ma cousine. "J'ai de la bolo, pesto et euh, c'est tout", je n'ai même plus de quoi faire une bonne sauce aux cèpes.

    code by astrophillia.




    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2023 - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens à peine d'arriver et il ne taquine déjà. Pour toute réponse je lui tire la langue et le bouscule légèrement en lui donnant un coup d'épaule. Amusée, je le regarde cuisiner je ne sais quoi pendant que je lui annonce que je ne supporte plus ni l'odeur, ni le goût de la crème. En voyant sa réaction, j'ai eu l'impression que j'avais commis un meurtre. Je lève les yeux en riant. Excusez-moi Beyoncé. finis-je par lâcher entre deux éclats de rire. Amusée, je me hisse sur le îlot attrapant une fraise qui se trouvait sur la tarte. Tu vas nous faire des sauces en bocal ? Si ton père venait à l'apprendre il te ferait un procès pour assassina culinaire. lâchais-je en gardant au mieux mon serieux. C'est qui maintenant celui qui taquine l'autre ? Je suis assez fière de moi même si j'avoue que si oncle Gordon apprenait ce que cuisine son fils il lui donnerait un cours de cuisine illico presto. Juste pour l'embêter, je pourrais l'appeler en visio et voir comment Hayden s'en sortira ? Non, je suis pas si peste si ? Je me tâte sérieusement de le balancer... je vais quand même lui laisser une petite chance de se rattraper mais, juste parce que je suis d'humeur taquine et généreuse aujourd'hui.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum