Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia Campbell ✧ Lucy Hale
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer 16” ASUS ROG Zephyrus G16
    1639.99 €
    Voir le deal

    Mia Campbell ✧ Lucy Hale
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesAnglaise, écossaise, allemande, écossaise-irlandaise

    feat. Lucy Hale

    birthday
    16 mars 1995 à Londres.
    nationalité
    Anglo-américaine
    situation
    Hétéro en déni questionnement, mariée à ton amour de lycée
    études
    Prof de littérature à Harvard
    statut social
    Aisé
    Le caractère
    Tu réponds « relax » et « spontanée » aux tests de personnalité, alors qu’on sait tous que tu es coincée et totalement obsédée par le contrôle. Organisée jusqu’à l’extrême, même les bouquins dans ta bibliothèque sont rangés par code couleur. T’es assidue, endurante et tu possèdes un sens du détail assez impressionnant – fallait au moins ça pour parvenir à décrocher un poste d’enseignante à Harvard. Joyeuse, drôle et boute-en-train, t’as le chic pour rendre tes cours ludiques et intéressants, même si tu emploies parfois des méthodes… peu orthodoxes (comment ça, c’est pas ordinaire de faire cours en costume d’Athena pour parler de la mythologie grecque ?) Ton bon sens et ton côté prévenant te rendent parfois intolérante avec ceux qui n’ont pas autant de jugeote, et on t’entend souvent rouspéter lorsqu’il y a des déchets non-recyclables dans la poubelle « recyclage » et vice-versa en salle des profs, ou quand la vaisselle s’accumule dans l’évier et que les gens laissent traîner leur mug sale.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Née d’une mère anglaise et d’un père américain, comme les jumelles rouquines dans le film À Nous Quatre. T’as vécu à Londres jusqu’à l’adolescence, et tu conserves donc cet accent British que certains qualifient de « chic » et d’autres de « super énervant ».
    • ( 02 )Tu t’épanouis dans le détail et la minutie : tu trouves que les puzzles à moins de 1000 pièces sont pour les chochottes, et récemment, tu as même commencé à t’acheter des kits pour construire des paysages miniatures en Lego.
    • ( 03 )Le revers de la médaille de cette passion du détail, c’est que tu souffres de TOCs qui te forcent parfois à vérifier plusieurs fois de suite que tu as bien verrouillé la porte d’entrée, à rebrousser chemin si tu penses avoir potentiellement oublié d’éteindre ton fer à lisser (quasiment tous les jours), à frotter ton bras droit contre un mur si le gauche l'a effleuré, à répéter le même mot encore et encore à voix basse jusqu’à ce que tes lèvres soient satisfaites. Ça va… tu le vis bien. Puisque pour toi, ce sont simplement des petites idiosyncrasies qui rythment ton quotidien et te procurent une paix mentale que tu n’arrives pas à instaurer autrement.
    • ( 04 )Fille unique, tu as toujours été à la fois pourrie gâtée par tes parents que négligée émotionnellement. Quand papa voulait s’excuser de ne pas avoir été présent à ta compétition de gym, il t’achetait une nouvelle Barbie. Quand maman voulait que tu cesses de pleurer, elle t’appâtait en te promettant de t’acheter un livre, un bonbon, une console de jeu. Du coup, ton cerveau a enregistré que quand quelque chose ne va pas ou que tu ne te sens pas bien, il faut combler ce vide par un objet, une gourmandise, un cadeau. La thérapie par le shopping, ça te connaît. Sauf que dans tes sachets, on trouvera plutôt des montagnes de bouquins plutôt que des piles de fringues.
    • ( 05 )La vérité, c’est que t’as pas appris à auto-réguler tes émotions, et ça, c’est problématique, Mia. Bizarrement, tu es beaucoup plus empathique et à l’aise avec celles des autres. À l’écoute, patiente, attentive, pleine de bons conseils, tes amis tout comme tes élèves savent qu’ils peuvent compter sur toi.
    • ( 06 )Tu es contre les relations prof-élève, peu importe l’âge ou la situation. Tu trouves ça complètement déplacé, et tu détestes quand les séries TV idéalisent ce genre de lien inapproprié, comme dans cette série sur les mensonges, là, avec la petite brune qui te ressemble… C’est drôle comme il est facile de s’opposer à quelque chose avant d’en avoir fait l’expérience soi-même… n’est-ce pas ?
    • ( 07 )Bien que passionnée par le domaine académique, si tu n’avais pas fait prof, tu es persuadée que tu aurais fait une pâtissière hors pair. Tu te voyais même déjà avec ton petit café, décoré de tons pastels, le « Mia’s cupcake palace ». T’y rêves parfois encore, quand les piles de corrections commencent un peu à faire grésiller ta cervelle. Les jours où ça ne va vraiment pas, on te trouve dans la cuisine, parmi des plateaux recouverts de douceurs, le visage enfariné, un tablier autour des hanches et avec du Britney Spears en fond musical. Ton mari sait qu’il ne faut surtout pas te parler dans ces moments-là, au risque de te voir brandir un rouleau à pâtisserie dans sa direction.
    • ( 08 )T’as aucune affinité avec les enfants, et c’est en train de devenir un gros problème pour ton mari, qui ne rêve que d’une chose : que vous ayez bientôt votre propre famille. Ça aurait été cool de le prévenir que tu veux pas de gosses, mais ton people-pleasing ne connaît aucune limite, donc tu restes toujours évasive sur le sujet lorsqu’il essaie de l’aborder. Plus tard… quand on aura nos diplômes… quand on sera installé… quand je serai titulaire… toujours plus tard, jamais jamais.
    • ( 09 )Pour toi, tes enfants, ce sont tes deux chats, recueillis quand ils étaient bébés et trouvés dans une boîte en carton dans une des rues du quartier. T’as eu qu’à entendre leurs petits miaulements pour savoir qu’il était hors de question que tu rentres sans eux. Pas de bol pour ton époux, qui préfère les chiens.
    • ( 10 )Tu gardes une relation passivement conflictuelle avec tes parents : ta mère te rend visite à l’improviste au gré de ses envies puisque ton mari et elle sont comme cul et chemise. Ahhhh ça te tape sur les nerfs, mais t’oses pas la remballer. Quant à ton père, il te passe un coup de fil tous les mois pour faire semblant de s’intéresser à ta vie.
    Groupe


    groupe Romantique dans l’âme, t’as passé ton adolescente le nez fourré dans des romans à l’eau de rose en te demandant quand ton prince charmant (ou ton bad boy) allait débarquer. Et puis, à 16 ans, tu le rencontres. Vous passez toutes vos premières fois ensemble, c’est le yang de ton yin, lui, le beau ténébreux lunaire et toi, la pile électrique solaire avec un sourire Colgate toujours suspendu aux lèvres. T’adores son côté geek qui fait écho au tien : avec lui, tu peux parler de Star Wars et de Harry Potter pendant des heures sans qu’il te trouve chelou. Tous deux studieux, vous mettez vos études au premier plan tout en promettant d’aller à la même fac. Et c’est ce qui arrive, comme si le Destin avait vraiment décrété que vous étiez faits l’un pour l’autre et ne deviez pas vous quitter. Lui se dirige vers le droit, toi, vers la littérature. Après l’obtention de vos diplômes, vous vous installez à Boston, où tu souhaites vivre depuis toujours dans le but d’enseigner un jour à Harvard. Lui te suit sans broncher, content du moment qu’il est à tes côtés. Tu as tout ce que tu as toujours désiré, Mia : le mari beau et intelligent, la petite maison avec sa palissade en bois, le job de tes rêves, alors… pourquoi t’es pas heureuse, hm ? Pourquoi quand il t’embrasse, ça te fait autant d’effet qu’une douche à peine tiède - pas froide, mais pas assez chaude pour réchauffer ton épiderme. Pourquoi, quand tu poses les yeux sur elle, t’as des papillons dans le ventre, le genre que tu te souviens même pas avoir eu avec lui ? Pourquoi tu prétextes des migraines plus souvent que t’en as vraiment pour éviter les rapprochements avec ton mari ? C’est suspicieux, tout ça. Mais tu t’es pas encore avoué la verité. Tu te dis que c’est normal, après 17 ans de relation que la passion s’émousse. Tu te dis que ça reviendra, quand cette lubie, ce crush puéril te sera passé. Mais oui, on y croit.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoStormborn.
    AgeTrentaine.
    NationalitéFrenchie.
    Nombre de mots par rp@”speudo” @”pseudo”
    Crédits des imagesEcrire les crédits ici.
    Nombre de mots par rp200-900.
    Type de personnageRecherché par @Lexie Frye
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">LUCY HALE</ love><span class="c-uno text-upper text-bold »>@« Mia « Campbell</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DISCLAIMER : je sais que le sujet "relation prof-élève" peut être triggering pour certain.es. Si vous me connaissez un peu depuis mon arrivée, vous savez que j'aime explorer les thèmes parfois sombres, les notions de bien et de mal, la psychologie des personnages... et je veux juste que vous sachiez que je vais faire de mon mieux pour aborder le sujet avec autant de grâce, de tact et d'intelligence possible :heaart:  Mia Campbell ✧ Lucy Hale 1f4ab

    Paix, magie et chocolats,

    Storm
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Mia Campbell ✧ Lucy Hale YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Mia Campbell ✧ Lucy Hale UNLERImi_o Mia Campbell ✧ Lucy Hale DMOe94qI_o Mia Campbell ✧ Lucy Hale S5kIdeOR_o

    Mia Campbell ✧ Lucy Hale Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Mia Campbell ✧ Lucy Hale Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Mia Campbell ✧ Lucy Hale VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Mia Campbell ✧ Lucy Hale G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:26:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai une question essentielle... quels sont les noms de ses deux petits chats ? Mia Campbell ✧ Lucy Hale 1616978029
    re-bienvenue à toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:41:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart: Mia Campbell ✧ Lucy Hale 1001568715 Mia Campbell ✧ Lucy Hale 208576344 Mia Campbell ✧ Lucy Hale 2032734886 Mia Campbell ✧ Lucy Hale 2605996181 Mia Campbell ✧ Lucy Hale 467273629  YEAAAAAAAAAAAAH !!! Mia Campbell ✧ Lucy Hale 3400909363 Mia Campbell ✧ Lucy Hale 3400909363
    J'adore tout ! Mais tu le sais déjà héhé Mia Campbell ✧ Lucy Hale 3338944726
    Trop trop trop trop trop hâte qu'on joue les péripéties de nos deux louloutes en crush => in love !

    EDIT => il est évident que je donne pleinement mon aval pour la validation Mia Campbell ✧ Lucy Hale 2438915920
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Mia Campbell ✧ Lucy Hale Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Mia Campbell ✧ Lucy Hale 4uxdnkMia Campbell ✧ Lucy Hale Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Mia Campbell ✧ Lucy Hale Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Mia Campbell ✧ Lucy Hale 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Mia Campbell ✧ Lucy Hale Gdawe9hbMia Campbell ✧ Lucy Hale Win1Mia Campbell ✧ Lucy Hale Td-Mm-Euo-C-o
    Mia Campbell ✧ Lucy Hale Oj-FEOd0f-oMia Campbell ✧ Lucy Hale 9bDNhlH Mia Campbell ✧ Lucy Hale Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 482
    Messages : 4338
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:56:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une prof qui promet :heaart:
    Re-bienvenue avec Lucy  :loukas:  Mia Campbell ✧ Lucy Hale 1001568715



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 19:00:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez toi Mia Campbell ✧ Lucy Hale 1365124802 :heaart:

    j'aime beaucoup ta belle Mia Campbell ✧ Lucy Hale 4205929361
    Elsa LudwigÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elsa Ludwig
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : lausanne, en suisse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville
    Situation sentimentale : célibataire, sans amour et sans attache.
    Études & Métiers : étudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 21/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : mannie / she ; her
    Icon : Mia Campbell ✧ Lucy Hale 301c7b9415b0406e1b40965b974665991903f308
    Avatar utilisé : jessica alexander
    Crédits : depraysie (avatar) ; patrocle (icon profi) ; starlost (sign.)
    Multicomptes : meilin ; willow ; jayda ; alice ; harry ; annabeth
    Warning : aucun
    RPS : 175
    Messages : 3695
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157544-elsa-ludwig-emily-alyn-lind
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-jia-yunseo-elsa-fiche-de-liens#6931185
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163962-meetsachussets-elsa-ludwig#7668333
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 19:47:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:


    freedom
    i can buy myself flowers, write my name in the sand, talk to myself for hours, say things you don't understand. i can take myself dancing and i can hold my own hand. yeah, i can love me better than you can
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème), PDG de WW.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Mia Campbell ✧ Lucy Hale QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Mia Campbell ✧ Lucy Hale LoeEAs0


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Mia Campbell ✧ Lucy Hale Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Mia Campbell ✧ Lucy Hale 1tnr

    Description deux : Mia Campbell ✧ Lucy Hale 7NwdVbk
    Description trois :
    Mia Campbell ✧ Lucy Hale DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 381
    Messages : 3332
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 19:49:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voici, la voilà 😏

    Rebienvenue par ici, au plaisir hein Mia Campbell ✧ Lucy Hale 166564858




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mia Campbell ✧ Lucy Hale A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mia Campbell ✧ Lucy Hale Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mia Campbell ✧ Lucy Hale SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (nila)

    1 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 124
    Messages : 53242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 20:13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum