Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed to think ((NOESSIA))
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


need to think ((NOESSIA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to think

@Noélie Faulkans Alyssia n'a pas hésité à rentrer plus tôt du Spring Break, pour plusieurs raisons : besoin de se remettre dans les révisions, de préparer le prochain évènement à la Adams, de revoir ses animaux mais aussi de s'éloigner le plus possible d'Emma. Pourtant Easton l'avait prévenu au ski de faire attention, il lui l'avait mise en garde sur ce qu'Alyssia désirait vraiment. Mais elle a foncé tête baissée, et s'en mord les doigts maintenant. En effet, au ski elles se sont retrouvés, ont parlé de tout et de rien et ont réussi à retrouver un semblant de complicité, bien sûr les blessures sont toujours présentes mais elles sont moins douloureuses. Les deux ex petites amies se sont revus au Spring Break, un baiser volé dans la soirée et le lendemain une Emma qui drague ou se fait draguer mais qui dans tous les cas rentre dans le jeu, laissant une Aly sur le banc de touche, laissant une Aly qui a espéré reconstruire quelque chose. Alors la Domingues a demandé un jet privé à son père et est rentrée sur Boston, pour retrouver ses chiens et ses chats et se retrouver elle-même. La brunette a donc décidé de se rendre au Water Tropic Parc, pour se rappeler un minimum de Punta Cana. Elle compte y penser à l'après-midi, elle a d'abord pris un cocktail et lu un livre pour ses prochains examens puis est allée dans la piscine à vague. Elle est seule Aly, mais il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Décidant de faire le toboggan avec la bouée, elle en attrape une mais sent une résistante, levant les yeux elle voit la danseuse du Nirvana, celle qui a hanté une de ses nuits. Elle a rêvé d'elle, d'une quelconque attirance se terminant dans les draps.. Les joues qui s'empourprent, la Adams lâche la bouée et dit "Excuse moi, je ne voulais pas.. Vas-y je t'en prie.." Confuse elle ne sait plus où poser les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nouveau, c'est au parc aquatique de la ville que tu décides de venir passer l'après midi. A défaut de pouvoir aller surfer dans les eaux clairs des caraïbes, c'est sur le simulateur que tu décides de performer et d'améliorer ta technique. Tu as toujours aimé les sports de glisse, et le surf c'est vraiment un plaisir pour toi. Consciente des regards assassins des enfants voulant eux aussi profiter des vagues artificielles - et des parents- tu te décides à laisser ta place quelques heures après t'être entrainer durement. "- oui, beh ça va" que tu marmonnes à une femme ayant visiblement troqué ses yeux pour deux lasers qui rêverait de te bruler vive et sur place. Tu t'avances vers le tobogan et arrête ton mouvement, lorsque tu constates que la bouée convoitée semble déjà prise. Tu t'apprêtes à râler, t'attendant de nouveau à un gamin venu plomber ton après midi mais le son s'arrête dans ta gorge sans franchir tes lèvres en apercevant le visage de la brune face à toi. Tu ne connais pas son prénom, mais elle représente ton obsession du moment. Ce crush secret, l'idéal physique d'une femme, l'attirance palpable pour elle, alors que tu la croisé que quelques fois, sans jamais lui adresser la parole jusque là. Si elle savait, pourtant, que tu l'as prise en photo secrètement plus d'une fois. "- soit je te la laisse, soit on se la partage" que tu dis avec un sourire en coin et espérant qu'elle soit partante pour la seconde option.

@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noélie Faulkans Alyssia regrette d'être aller au Spring Break, se disant qu'elle aurait mieux fait de rester sur Boston afin de gérer la Adams, ses révisions et profiter du parc aquatique. La brunette est dans ce dernier, alors autant qu'elle profite et se change les idées, ça lui évitera de trop ruminer. Elle se décide à aller faire un tour de toboggan avec les grosses bouées, montant rapidement les escaliers se faisant bousculer par des enfants, elle sourit en voyant leur engouement à s'amuser. Parfois elle aimerait aussi être de nouveau cet enfant innocente qui veut juste s'amuser, qui ne se demande pas pourquoi elle n'est pas heureuse en Amour. Alors qu'Aly prend une bouée une fois arrivée en haut, elle sent une résistance. Ouvre et ferme la bouche, cette fille elle la connait plusieurs fois elle s'est autorisée à regarder ses shows au Nirvana, tapie dans l'ombre. Les joues qui s'empourprent, elle ne peut décidément pas refuser cette proposition. "Oui, o peut la partager !" qu'elle dit gênée. Alyssia prend la bouée, ne sachant pas comment agir et avant de la poser à l'entrée du toboggan elle demande "Tu préfères aller devant ou derrière ?" En espérant que sa phrase ne prête pas à confusion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune accepte la proposition et toi tu ne peux empêcher une léger rire de sortir de ta bouche alors qu'elle se questionne sur la position à prendre dans la bouée. Dans d'autre circonstances, et en compagnie de gens plus assurés, tu ne te serais pas privé de faire une blague un peu trop déplacée et sexuelle. Pour l'heure, tu restes troublée de voir sa présence et ce contact physique qui s'initie enfin entre vous après plusieurs semaines à l'envier en secret. "- Je me met devant et toi t'as juste à t'accrocher" que tu dis alors, sourire sur les lèvres et dans les yeux alors qu'elle lâche la bouée pour te permettre de l'installer tranquillement. Tu y grimpes rapidement et l'invite à se glisser derrière toi. Avec assurance, tu agrippes ses bras pour l'inciter à t'attraper. "- prête ?" tu demandes, ton visage légèrement tourné vers elle alors que tu sens la chaleur de son corps coller au tiens. Elan donné et voilà que la bouée glisse le long du tobogan tandis que vous lutter toute les deux pour ne pas lâcher prise. Petit cris de surprise lorsque le plastique heurte l'eau. Tête qui en ressort au bout de quelques secondes, tes long cheveux blonds collés sur ton crane humide, tu cherche des yeux la brune et t'empresse de la rejoindre. Main qui saisit une des siennes, yeux qui sondent son visage d'autant plus jolie sous effet de l'eau et tu souris avant d'ajouter."- t'as aimé ? tu veux qu'on recommence ou je peux t'inviter à boire un verre au sec ?' tes doigts libres viennent enlever une de ses mèches brunes collées sur sa joue alors que l'autre tiens toujours celle dons tu ne connais même pas encore le prénom et qui pourtant fait partie de tes rares crush.

@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noélie Faulkans Alyssia ne sait pas comment agir, elle a admiré en secret la blondinette face à elle de nombreuses fois lorsqu'elle dansait que la retrouver ici est plus qu'inattendu. Phrase prononcée qui pourrait porter à confusion, Aly remarque le sourire sur les lèvres de la belle alors elle se mordille la lèvre assez gênée mais finalement énonce "Derrière ça me va, je vais bien m'accrocher !" Une fois la demoiselle installée à l'avant de la bouée, Aly s'y installe à son tour, s'agrippant donc sur les poignées, laissant un frisson lui parcourir l'échine lorsqu'elle se retourne pour lui demander si elle est prête, elle peine à le dire mais annonce "Prête !" Un élan est donné et les voilà lancées dans ce toboggan, la bouée tangue à plusieurs reprises elle manque de se retourner, mais Aly rit de plein coeur, elle s'amuse comme une enfant et ne pense pas aux choses qui la tracassent. La brunette plonge dans l'eau lors de l'impact, elle a été propulsé un peu plus loin avec l'impulsion et la vitesse. Une main vient se faufiler dans la sienne, un nouveau frisson se fait ressentir. Aly ne la savait pas si avenante.. lorsqu'elle remet la mèche en place et qu'elle lui fait une proposition elle ne s'y attendait pas, elle est agréablement surprise. Petite étreinte sur la main qu'elle tient "Oui j'ai aimé ! Mais on peut quand même aller boire un verre au sec.." Un mojito ne serait pas de refus, surtout qu'au vue de la chaleur dans le dôme elles vont vite sécher. Alyssia sort de l'eau, toujours avec la main dans la sienne et va se poser au bar de l'espace aquatique. Iris marrons qui se posent sur la danseuse "Au fait, je m'appelle Alyssia." Elle a hâte d'entendre son prénom en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la brunette accepte ta proposition et tu t'en réjouis, la suivant hors de l'eau vos mains toujours enlacées, tu souris. Autour de vous, personne ne semble prêter attentions à votre proximité et ça te convient parfaitement. Tu n'as aucun soucis avec le regards des autres et les jugements, et il y a longtemps que tu ne te prête plus attention à ce genre de choses d'ailleurs. Elle se dirige vers le bar et tu arraches tes doigts au sien l'espace d'un cours instant pour venir saisir deux serviettes mises à disposition des usagers. Une d'elle est tendue vers la brune, alors que tu enroule l'autre autour de ta poitrine. Cheveux qui gouttent sur le sol, fesses qui viennent s'assoir sur un des tabourets de bar en face de la brune qui se présente sous le prénom d'Alyssia, lèvres inférieur qui se pince alors que des pensées brûlantes s'immisce dans ton cerveau à son propos. "- enchantée Alyssia, moi c'est Noélie" tu lui souris longuement et sonde son visage, capturant ses traits avant de commander deux cocktails au bar. Un peu tôt pour boire de l'alcool certainement, mais jamais trop pour partager un moment avec une jolie fille. "- tu permet que je t'appelle Aly ?" elle est assise en face de toi, vos genoux qui se touchent alors que tu aimerais de nouveau prolonger le contact physique avec celle qui hante tes rêves depuis quelques temps."- t'es magnifique c'est presque troublant" tu dis en l'observant, toujours en souriant. Elle a un charme dingue et tu ne nie pas l'envie d'avoir quelque chose d'intime avec elle.

@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noélie Faulkans Alyssia est confuse, elle ne sait pas quoi penser de la nouvelle connaissance et de cette rapide proximité soudaine. Elle prend les instants comme ils viennent et ne se pose pas de questions, cependant elle ne peut s'empêcher de se remémorer les fois où elle est allée voir la belle en prestation, cachée dans l'ombre. Si elle savait elle ne l'approcherait pas autant. Mais elle n'a qu'une vie, alors autant en profiter. La brunette sort de l'eau, toujours les doigts entrelacés à ceux de la demoiselle, mais ces derniers se séparent, une serviette est tendue, un remerciement est rendu et des fesses se posent sur le tabouret. Avant de s'assoir Aly a enroulé sa serviette autour de sa poitrine, elle sait qu'elle va vite sécher. "Enchantée Noélie !" dit-elle à son tour. Noélie commande donc deux cocktails, il n'y a pas d'heure pour boire un petit verre après tout. Alyssia remet une mèche brune derrière son oreille petit sourire aux lèvres et dit "Oui bien sûr, tout le monde m'appelle Aly." Et pour le coup ce n'est que la vérité, que très rarement elle est appelée par son prénom complet, les diminutifs sont tellement plus cosys. Les joues qui s'empourprent, peu habituée à autant de compliments. "Merci.. tu es très jolie aussi." Elle ne peut que le constater face à aux traits fins de son visage. En attendant leurs boissons, la Domingues demande "Tu fais quoi dans la vie ?' autant faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Hm...dans ce cas, je me charge de trouver quelques chose de plus original en terme de surnom. J'aime pas faire comme les autres" tu rigole presque face à cette affirmation. Toi qui à conscience d'être plutôt une femme qui sort du lot dans tes façon d'agir et tes raisonnements. Toi, la poupée blonde et fragile qui n'est pourtant que complexité. La brune finit par rougir face à tes compliments et tu t'en délecte, heureuse de voir ses joues rosir légèrement sous tes paroles et alors que les cocktails vont son servis, tu lève le tiens devant ton visage pour célébrer cette rencontre. "- A cette rencontre, Alyssia" tu souris et porte le verre à tes lèvres avant de reporter ton attention sur les traits doux de la demoiselle. "- Je suis serveuse, et tout nouvellement danseuse, au Nirvana. Je ne sais pas si tu connais, c'est un bar/boite et on fait pas mal de strip et de pole aussi. Je sais pas si c'est le genre d'endroit que tu fréquentes ?" et tu interroges, sans jugement aucun, juste pour approfondir ce premier contact avec elle. " - je te retourne la question ?" Le verre qui se vide, ta peau qui frissonne d'être sortie de l'eau, mais ton sourire aux lèvres de passer un date plutôt agréable avec la demoiselle.

@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noélie Faulkans Petit rire qui vient embellir l'atmosphère, Alyssia la savait différente mais pas à ce point. "Bon courage pour en trouver, à part Sia je ne vois pas.." Elle lui fait un sourire consciente que les surnoms que l'on donne reviennent souvent. Leurs cocktails arrivent rapidement, Aly regarde Noélie se lever et pointer son verre dans sa direction, elles trinquent, puis d'un hochement de tête elle lui dit "Oui à cette rencontre." bien qu'elle ne sache pas où cela va la mener, elle ne veut pas se prendre la tête, éviter d'avouer qu'elle l'a longuement espionné au Nirvana et surtout ne pas laisser ses émotions de coeur blessé prendre le dessus. Buvant une gorgée de son verre, elle l'écoute lui répondre, même si elle a déjà réponse à la question. "Si si je connais cet endroit ! J'y suis déjà allée." En fait j'y vais tous les jours pour te voir, pense t-elle en secret. "Je devais sûrement venir les jours où tu n'étais pas en service." Alyssia ne se savait pas si bonne menteuse, les joues qui deviennent plus rouges, elle porte l'alcool à ses lèvres pour se dire : si j'ai chaud c'est l'alcool et pas son mensonge. "Je suis étudiante en médecine vétérinaire à Harvard. Mais j'ai aussi une chaine YouTube, de lifestyle, pâtisserie heathly, make up et des fois je présente mes animaux. J'ai beaucoup d'animaux, mais je pense que j'en aurais jamais assez." Alyssia n'est pas passée loin de se lancer dans ses monologues habituels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle parle beaucoup la brune et toi tu souris face à elle. En d'autres circonstances, tu l'aurais certainement fait taire de tes lèvres sur les siennes pour palier à l'ennuie et l'angoisse que te procure les gens quand ils ont trop tendance à s'étendre sur leur propre vie. Mais bizarrement, tu ne te sens pas lasser de l'entendre parler. Tu avale les gorgée de cocktail en suivant son récit, alors qu'elle avoue connaître l'endroit où tu travaille sans pour autant tu avoir vu. Tu remarques ses petites joues rose et tu te promet de faire en sorte de les revoir bientôt, heureuse de constater ce petit effet que tu as sur elle. "- t'as une voix terriblement sexy, j'aime beaucoup t'écouter parler. Puis tu est vraiment magnifique quand tu rougis. Ne te cache pas, la prochaine fois" ton verre terminé tu le pose sur le bar avant de demander un crayon au barmaid. "- je ne vais pas pouvoir rester ici très longtemps, j'ai du boulot qui m'attend. Mais je te laisse mes réseaux, si tu veux refaire un tour de bouée, ou tout autre chose avec moi n'hésite surtout pas" tu t'approches d'elle et saisie son bras pour y laisser tes coordonnées avant de te pencher au creux de son oreille et de murmurer "- c'etais sympa pour un premier rencard, on se fait une suite bientôt" tes lèvres effleurent son lobe et ton souffle s'écrase dans son cou, mais tu te contentes finalement de sourire et de te diriger vers les vestiaires. Cette rencontre était enrichissante, tu peux désormais posé un nom sur ce fantasme et il te tarde de la croiser dans d'autres circonstances pour pour creuser un peu plus ce feeling.

@Alyssia Domingues
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)