Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoint Break
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Point Break
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Point Break Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Point Break 4uxdnkPoint Break Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Point Break Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Point Break 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Point Break Gdawe9hbPoint Break Win1Point Break Td-Mm-Euo-C-o
    Point Break Oj-FEOd0f-oPoint Break 9bDNhlH Point Break Sheng_10
    Point Break Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 528
    Messages : 4524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2023 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/03/2023
    Punta Cana
    Beach
    P
    oint Break

    ♪♫♪

    A
     défaut de vouloir revivre l’expérience du Summer Camp dernier, où on s’est tous les deux arrachés sur une épreuve qui nous a couté un peu de notre dignité, aujourd’hui, c’est sur la plage que les deux ex lions se sont retrouvés. Il ne faut pas rester sur un échec alors naturellement, en regardant les flyers des activités proposées, et pour emmerder un peu le sans-maison qui m’avait relancé sur le sujet début du spring breack avec son texto, j’ai proposé un cours de surf à ce dernier. En lui cachant évidemment qu’une partie pouvait se faire sur un toboggan géant. On va éviter de le brusquer, faut le ménager si je veux que l'étudiant ne soit pas dégouté pour cet été....

    Début d’aprem et les étudiants se sont barrés en grande majorité vers les villages côtiers, pour découvrir les productions du coin. Les cours ont été réservés d’avance, comme le souhaitait la convenance, et c’est sur le bord de plage à scruter un peu le paysage que je m’offre le luxe d’une courte balade en atteignant la paillote surplombée d’une planche en guise d’enseigne. Pas difficile à repérer surtout qu’elle est bordée par d’autres surfs de toutes les tailles, fraichement waxés. Deux étudiantes en sortent, leur matériel sous le bras et le leash à la cheville, riant aux éclats en se dirigeant vers la rive. Elles n’ont rien des novices que nous sommes, me présentant à l’accueil où Galahad patiente. Il y a sur le pupitre les différents visages des moniteurs et sans réfléchir à la portée de mes mots, j’annonce la couleur. « Moi je prends la blonde. » Y’a pas photo, autant que le cours soit ludique et plaisant pour les yeux.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau défi pour la journée, essayer de ne pas boire la tasse. Tu le sais déjà que tu vas galérer parce que si tu gères la planche de skate, tu te doutes bien que la planche de surf c'est loin d'être la même chose. Entre glisser sur un sol tangible et fixe et des vagues en mouvement, c'est clairement pas comparable. T'as prit le temps avant de venir et après avoir accepté la proposition de Sheng, de regarder quelque vidéo conseil sur le surf pour espérer le laisser se ridiculiser tout seul. Puis là t'espère que contrairement à votre épreuve aquatique du Summer Camp, vous ne finirez pas avec les fesses à l'air. En même temps avec la combinaison de surf, c'est quelque peu compliqué sauf si t'as clairement pas de chance.

    Attendant mon comparse à l'accueil, je lui fais un signe de la main quand enfin il daigne m'honorer de sa présence. "J'ai failli t'attendre. Tu t'es perdu ?" Chose plus qu'impossible car on est pas très loin de l'hôtel et puis, j'ai bien le droit de l'emmerde un peu, je prends les devants avant qu'il ne se lance. Il ne manque d'ailleurs pas de m'arracher un rire quand il fait si rapidement le choix de sa formatrice. "Je suis pas sûr que tu peux choisir, mais j'espère pas tomber sur un gars." Parce que c'est clair que ça serait moins drôle. "Puis, je pensais que tu préférais les noiraudes." Tu penses à Haiwee pour le coup, cherchant peut-être par cette occasion de savoir si il aime ou non ce type de femme ou si il reste vraiment dans le cliché de la blonde aux yeux bleux. T'aurais aussi très bien pu le chambrer en lui demandant si il aurait pas préféré se faire guider par une Pamela Anderson comme dans Alerte à Malibu aussi.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Point Break Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Point Break 4uxdnkPoint Break Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Point Break Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Point Break 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Point Break Gdawe9hbPoint Break Win1Point Break Td-Mm-Euo-C-o
    Point Break Oj-FEOd0f-oPoint Break 9bDNhlH Point Break Sheng_10
    Point Break Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 528
    Messages : 4524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2023 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/03/2023
    Punta Cana
    Beach
    P
    oint Break

    ♪♫♪

    "
    J'ai failli t'attendre. Tu t'es perdu ?" La plage est grande et le paysage vaut le coup d’œil alors oui, j’ai fait trainer les choses pour sonder ce que font de leur temps les autres vacanciers. Glander c’est pas mal mais avoir un but l’est aussi même en période estivale. Et si la blonde sur papier glacé me fait déjà un petit effet, elle est délaissée en faveur des autres sourires et des prénoms qui leur sont associés.
    C’est vrai, je n’ai pas choisi la monitrice pour ses talents mais bel et bien pour ses traits séduisants. Mais j’ai bon espoir que le reste viendra avec le temps…  Être humain, c’est aimer les hommes. Être sage, c’est les connaître. Confucius. Un précepte que je prendrais plaisir à mettre en pratique surtout avec elle, ou pas parce que mon ex capitaine se fait une joie de réduire mes espoirs à néant. "Je suis pas sûr que tu peux choisir, mais j'espère pas tomber sur un gars." Tiens, je le pensais pourtant plus porté sur la chose, c’est du moins ce que j’avais cru comprendre depuis le temps. " Puis, je pensais que tu préférais les noiraudes." Touché… Et pourtant il ne nous a jamais vu nous afficher ensemble alors un blanc s’installe avant reprendre contenance. « J’apprécie la beauté de toute chose, » qu’elles soient exotiques ou non, venant ou pas de pays chauds et lointains mais avec un penchant certain pour le coté amérindien.  

    Le gérant s’approche depuis l’arrière-boutique pour prendre position juste devant nous, derrière son pupitre, pour nous dévisager l’un après l’autre. « Pas un gars alors... » Mais ce n’est plus sur les différents visages que mon esprit se focalise, mais sur les traits d’Haiwee. Liaison grillée ? Possible, parce que depuis décembre dernier, nous nous voyons de plus en plus souvent même si être Adams tous les deux pouvait être le meilleur des alibis pour rester discrets. Alors pendant que je fais mine de choisir encore quel moniteur ou monitrice me semble idéal pour la journée, même si c’est vain, un murmure est glissé au culot à son attention, le sourire nerveux parce qu’il a tout capté :  « Tu regardes par le trou d’sa serrure ? »  

     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr 2023 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu laisses entendre un rire à ses propos. La beauté de toutes choses... "Cette phrase te va si mal." Parce qu'il se cantonne quand même qu'aux demoiselles, si réellement il pouvait s'émerveiller de la beauté de toute chose, il ne ferait pas de différence entre les hommes et les femmes. "Ou alors, tu m'as caché des choses." Tu lui fais alors un clin d'œil, espérant qu'il comprendrait comme ça, sans que t'ai besoin de le provoquer plus et te moquer de lui et de cette idée qu'il a de lui-même. "Bonjour." Tu donnes un coup de coude à Sheng qui semble sur le coup oublier la politesse alors que bon, vous êtes là pour tenter d'avoir une bonne leçon de surf et si c'est possible de faire bonne figure devant la personne qui va nous attribuer notre professeur du jour autant le faire, parce que si monsieur est susceptible et qu'il a entendu notre conversation il pourrait se faire un plaisir de détruire nos fantasmes à tout les deux, bien que t'as quand même repérer un beau mec avec des yeux clairs.

    "Ouais et clairement, j'en ai encore des séquelles. Je fais des cauchemars chaque nuit maintenant." Tu rigoles alors, te moquant un peu de lui, comme lui ne se priverait pas de le faire avec toi. "Oh Sheeeeeeng" Tu tentes alors d'imiter une voix féminine qui se rapproche de l'extase... Au diable l'idée de faire bonne impression devant le gérant, t'as vite retourné ta chemise. Mais quand t'es en sa compagnie tu perds toujours quelques neurones.

    HJ : navré pour le délai
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Point Break Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Point Break 4uxdnkPoint Break Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Point Break Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Point Break 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Point Break Gdawe9hbPoint Break Win1Point Break Td-Mm-Euo-C-o
    Point Break Oj-FEOd0f-oPoint Break 9bDNhlH Point Break Sheng_10
    Point Break Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 528
    Messages : 4524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2023 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: langage vulgaire, 18+

    le 15/03/2023
    Punta Cana
    Beach
    P
    oint Break

    ♪♫♪

    "
    Cette phrase te va si mal. Ou alors, tu m'as caché des choses. " Le clin d’œil apostrophé, le sous-entendu caché, évidemment que l’ex capitaine parle de ses gouts si particuliers, j’avais un peu oublié ce petit détail parce que je ne suis pas du genre à m’arrêter sur si peu pour choisir qui faire rentrer dans mon cercle d’amis. Alors c’est vrai que je ne donne pas des choses-là, jamais et l’idée de… Non. En fait, je ne préfère tout simplement pas y songer.  "Bonjour." Son coude planté dans mon flanc me rafraichit subitement les idées, attirant mon attention sur lui et provoquant le réflexe d’un bras prêt à parer. "Ouais et clairement, j'en ai encore des séquelles. Je fais des cauchemars chaque nuit maintenant. Oh Sheeeeeeng". Comment me foutre la honte en trente secondes chrono… Mon regard dépité et interdit plongeant dans celui du gérant qui a dû en voir bien d’autres, j’accuse le soleil de lui avoir un peu trop tapé dessus. J’ai attendu tout de même qu’il termine cette piètre imitation d’Haiwee pour renchérir parce que l’amérindienne ne geint pas ou très peu lorsqu’elle s’abandonne dans mes bras. Son corps convulse, ses doigts se plantent au creux de nos draps, mais jamais elle ne criera, sa pudeur la muselant jusqu’au cœur de nos ébats. « Ca sent l’vécu. J’te demanderais pas quel rôle tu préfères. » L’endoffé de service, totalement soumis aux plaisirs de l’autre et à ses vices.

    D'un raclement de gorge du patron de la boutique un rappel à l'ordre est donné parce qu'il s'impatiente de son coté, jonglant nerveusement derrière son comptoir avec une boite de wax. Et si Gal l'a salué le premier, c'est donc à mon tour de lui parler, tapant de l'index sur un visage féminin pour le lui souligner. « On souhaiterait prendre des cours. Avec elle. C'est possible? » Après quoi il a vaguement regardé le flyer étalé sur le bois avant de nous répondre, en se foutant de nous visiblement." Elle ne prend pas les débutants."

     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2023 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui voulais faire bonne figure, tu te retrouves après quelque seconde à faire le pitre. Comment dire qu'entre Sheng et toi, c'est au final le Chinois le plus sage, aussi étrange puisse cela être. Tu rigoles alors qu'il tente de te provoquer légèrement, bon enfant. "Je te montres quand tu veux." Invitation dans le vent parce que tu le sais qu'il n'est pas de ce bord là, mais surtout même si cela serait le cas, vous ne serez probablement pas compatible car l'un comme l'autre vous voudriez dominer la chose, avoir le contrôle.

    Tu reportes ton attention sur le patron de la boutique quand il se râcle la gorge et tu esquisses un sourire d'innocent. C'est pas toi le fautif, c'est la bêtise de Sheng qui te contamine un peu plus à chaque fois que tu passes du temps avec lui ! Il a bon dos, tu le sais. Sheng qui prend d'ailleurs les devants en lui demander la petite blonde qu'il avait repéré, réponse négative du gars, qui au lieu de balancer un elle a déjà des cours à donné, balance une excuse à la con. Il veut la jouer comme ça ? "J'ai l'habitude des planches." Balances tu alors le plus sérieusement du monde, bien que toi, t'es un habitué des planches de skate, pas de surf, mais pour faire réfléchir le gars, tu le précises pas, même si ton pote risque de se foutre de ta gueule ensuite parce que c'est clairement pas la même chose, surtout que t'as dit le truc avec conviction pour convaincre le type... Mais après il sera bien ravi si cette petite déformation lui permet de voir la blonde en vraie non ?

    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Point Break Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Point Break 4uxdnkPoint Break Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Point Break Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Point Break 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Point Break Gdawe9hbPoint Break Win1Point Break Td-Mm-Euo-C-o
    Point Break Oj-FEOd0f-oPoint Break 9bDNhlH Point Break Sheng_10
    Point Break Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 528
    Messages : 4524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2023 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: langage vulgaire

    le 15/03/2023
    Punta Cana
    Beach
    P
    oint Break

    ♪♫♪

    C
    lairement envoyés chier d’entrée de jeu et je doute qu’il puisse changer d’avis à la vue d’une carte bleue ornée d’une sérigraphie réservée à une élite prestigieuse. Ils ont beau vivre du tourisme, il y a quelques principes que ces natifs conservent jalousement comme leurs femmes sur qui il n’est visiblement pas permis de loucher. On n’a pas l’air de novices pourtant, juste des étrangers venus profiter et prendre du bon temps. "J'ai l'habitude des planches." C’est qu’il s’avance un peu le représentant du BDE, s’attirant mon regard interdit et suspicieux. Lui qui a été vacciné des sports nautiques depuis l’été dernier aurait retrouvé gout à la glisse et à la brise saline ?

    Mais il a été si convainquant que le gérant, non sans après avoir râlé une dernière fois en observant les traits de la blonde photographiée, se retourne pour observer au travers de la fenêtre un petit groupe plus loin près de la rive qui s’apprête à aller surfer. « Très bien. Elle n’a pas commencé. Ce sera 2500 pesos, chacun. » Sa paume vient s’écraser à coté de la caisse qu’il tient, attendant la contrepartie du service qu’il propose pour la journée avant d’ajouter le sourire mauvais face à la méfiance que je peux afficher. Deux milles cinq cents pour une heure de cours, ce qui fait en dollars américains…. « Location comprise. » Façon je n’aurais pas cherché très longtemps à faire la conversion, à la fois par flemme et parce que je peux me le permettre tout simplement. Si bien que les billets sont déposés sur le comptoir, suivi de près par Gal, tandis qu’il se retourne après nous avoir toisé et cherche activement parmi les planches celles qui nous seront destinées. Et pendant qu’il baragouine de son coté, c’est à l'étudiant que je m’adresse d’un timbre bas : « C’est nouveau. Depuis quand tu sais surfer ? » Ce n’était pas le cas je crois l’été dernier… et même si c’était pour m’arranger ou pour se vanter, maintenant il va falloir assurer. « T’as pas confondu avec les planches à pain que tu t'fais ? » Celles qu’il a pour habitude de grimper.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2023 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Misogynie/sexe

    Si l'argent était un problème pour toi, c'est clair que t'aurais grincé des temps à l'annonce du prix, sauf que t'es loin du commun des mortels à e niveau-là. Si d'ailleurs l'homme espérait vous refroidir avec ce prix, c'est dommage pour lui car tu vois Sheng poser les billets sur le comptoir et tu en fais de même, un petit sourire au coin des lèvres. Peut-être pour provoquer l'homme encore un peu. Celui-ci qui vous prend pour des cons enfin, surtout des pigeons à cet instant. Mais vous avez obtenu ce que vous voulez au final, le contraignant à vous donner la monitrice choisie par Sheng. Tu l'écoutes alors rapidement tandis qu'il prépare votre matériel, t'es cependant vite distrait par Sheng qui te questionne et t'arrache un sourire. "J'ai en effet pas précisé le style de planche." Tu rigoles amusé par la conversation et ce qu'il peut s'imaginer. "Mais j'ai effectivement une belle expérience avec les planches à pain. Tu peux en dire autant ?" Le questionnes tu alors à savoir si il était du genre à ne taper que dans des femmes pulpeuse et avec un parechoc bien présent. "Laisses moi deviner, t'es un adepte de la branlette espagnol toi." T'es pas certain d'avoir envie de connaître ses préférences sexuelles, mais c'est lui qui a lancé le sujet, qu'il assume.

    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Point Break Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Point Break 4uxdnkPoint Break Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Point Break Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Point Break 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Point Break Gdawe9hbPoint Break Win1Point Break Td-Mm-Euo-C-o
    Point Break Oj-FEOd0f-oPoint Break 9bDNhlH Point Break Sheng_10
    Point Break Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 528
    Messages : 4524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2023 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: langage vulgaire/sexe

    le 15/03/2023
    Punta Cana
    Beach
    P
    oint Break

    ♪♫♪

    P
    lus quelques minutes et nous pourrons enfin accéder à la plage, armés du matériel nécessaire pour une heure à lutter contre les vagues. Mais avant cela il lui faut trouver de quoi nous équiper, une tache qui s’avère plus compliquée que ce qu’il n’avait cru, perdant du temps à fouiller sa remise. "J'ai en effet pas précisé le style de planche." Ce n’est qu’un détail mais qui a toute son importance. "Mais j'ai effectivement une belle expérience avec les planches à pain. Tu peux en dire autant ?" Sourcils froncés, est-ce qu’il avait réellement besoin de s’en vanter ? "Laisses moi deviner, t'es un adepte de la branlette espagnol toi." Encore heureux, ici, ils ne doivent pas savoir ce que ce terme peut signifier parce que le gérant ne s’est toujours pas retourné. Et pourtant, aussi loin que je puisse m’en souvenir, je n’ai jamais étudié la question de savoir si ou non cette pratique demeurait au palmarès de mes préférences débridées. « Pas tant. » Un aveu craché, le regard fixe vers l’horizon, même si l’acte en lui-même, je l’avoue, est très excitant, un spectacle des plus enivrants.  « Mais j’ai certainement plus d’expérience que toi là-dedans. » Une chose certaine et dont je peux m’exalter.

    Au même instant des leash sont lourdement posés sur le comptoir ainsi que deux combinaisons après quoi, l’autochtone en fait le tour afin de dégager deux planches d’un étalage. « Bonne séance. » Rien de plus puisqu’il nous laisse nous débrouiller et peu lui importe de la taille qu’il vient de nous donner, empoignant l’une d’entre elles pour l’étudier de plus près. Mauvaise pioche. « J’passerais jamais là-dedans. » Un œil jeté à Gal qui s’est emparé de la seconde et un fou rire me prend. « Tassin, donne ton falzar. » Il est évident, au premier coup d'oeil, que la sienne est trop grande.
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as du mal à le croire quand il te balance son pas tant. A d'autre, t'es pas né de la dernière pluie et connaissant l'artiste, il se la joue tranquille alors qu'il aime ça. T'en secoue doucement la tête avant qu'il ne te provoque, jouant de tes préférences sexuelles pour encore une fois jouer sur ton manque d'expérience avec les demoiselles et leurs divines poitrines. "J'en jugerais pas si j'étais toi." Parce que si t'aimes bien les mecs, t'as jamais dit non à une fille pour autant, te faisant au final avoir bien plus d'expériences diverses et variées que lui.

    Ton regard se pose sur les tenues posées devant vous, et t'éclate de rire à la remarque de Sheng. "T'es sûr ? Je suis certain qu'un moule-bite t'irais à ravir." T'as jamais compris ce délire de certains mecs de porter des pantalons ultra serrant, permettant ainsi de ne laisser aucun doute sur leurs anatomies... C'est le genre de truc que toi, tu porteras clairement jamais, et ce même si Sheng te lançait le défi de le faire. Tu lui tends cependant la tenue que toi, t'as en main. "J'suis sûr qu'elle aurait kiffé de te voir coincé dans ta tenue." Tu parles là de la surfeuse et pas d'une autre demoiselle, mais peut-être que lui, il pense à une autre.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum