Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dj & lara) good vibration
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (dj & lara) good vibration
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good vibration

    parc animalier Xploration, Punta Cana
    20.03.2023
    @Donovan Joyner  
    aucun tw

    Le soleil me grillait doucement la nuque dans une sensation très agréable, combinée aux mouvements réguliers de mes bras qui pagayaient dans l'eau du parc animalier de punta cana. J'avais décidé de m'octroyer des vacances sur un coup de tête, ou plutôt sous l'impulsion de DJ qui m'avait fait miroiter les bienfaits de son spring break. Je n'avais pas arrêté ces dernières semaines, me jetant corps et âme dans le travail autant pour progresser que pour me vider la tête suite à ma rencontre avec Noah. Mon esprit tout entier faisait un rejet, adoptant la stratégie de l'autruche plutôt que de trop réfléchir à ce que ces "retrouvailles" cinq ans plus tard avaient pu provoquer chez moi. J'avais besoin d'une pause. De soleil. De ne pas me prendre la tête.
    Tout était si facile avec DJ. A peine quelques sms et il avait su me faire sourire. J'aimais bien cette espèce d'ambiguïté qui semblait s'installer doucement entre nous, alors l'impulsivité m'avait poussé à vouloir le rejoindre pour quelques jours. Voilà qu'on passait la journée ensemble, et après avoir visité le parc en long et en large et vu plein d'animaux, on s'était lancés dans une balade en kayak. Je rêve ou tu me laisse faire tout le boulot ? lançai-je en me retournant vers lui, rictus amusé sur les lèvres.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (dj & lara) good vibration 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (dj & lara) good vibration AELOo03I_o
    Description deux : (dj & lara) good vibration 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (dj & lara) good vibration RhBDZU3c_o

    (dj & lara) good vibration Donast12

    (dj & lara) good vibration GqgP5fqV_o

    (dj & lara) good vibration ZvGWwq1B_o

    (dj & lara) good vibration Qkuawvv1_o

    (dj & lara) good vibration 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (dj & lara) good vibration 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good vibration

    parc animalier Xploration, Punta Cana
    20.03.2023
    @Lara Kovalenka  
    aucun tw

    Oublier le bordel que j'étais en train d'installer peu à peu dans ma vie, c'était le but ouais. C'était sûrement pour ça que je t'avais poussé à venir prendre tes vacances ici, à Punta Cana. Avec tous les étudiants de Harvard, moi y compris. J'savais pas pourquoi avec toi c'était si simple mais ça faisait du bien de ne pas se prendre la tête. Je ne réfléchissais pas trop et c'était bien mieux comme ça. Carburant au café depuis ce matin, depuis que je t'ai récupérée à l'aéroport, je tentais de ne pas me laisser envahir par la fatigue que j'avais cumulé les derniers jours, par ces cuites répétées. Après avoir parcouru le parc animalier, on avait opté pour un peu de fraicheur en faisant du kayak sur le cours d'eau qui était dans le parc même. « pas du tout ! regarde, je pagaie » Et je faisais le mouvement, pour montrer que je le faisais bien... Bon, juste, la pagaie allait pas dans l'eau donc possiblement que t'as raison. Sourire sur les lèvres, j'étais prêt à me faire pardonner.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good vibration

    parc animalier Xploration, Punta Cana
    20.03.2023
    @Donovan Joyner  
    aucun tw

    Lèvres pincées, je me retenais de sourire en voyant DJ mimer le mouvement avec sa pagaie, sans même la mettre dans l'eau. Moi qui était si fermée habituellement, j'avais l'impression de m'ouvrir naturellement en sa compagnie. On passait du bon temps, on se taquinait, à tel point que j'avais parfois l'impression de le connaître depuis longtemps. Sans vraiment connaître grand chose de lui, au final. En voyant son sourire sur ses lèvres je le trouvais juste hyper craquant. Tu parles ! dis-je, la malice dans les yeux, avant de plonger mon bras dans l'eau pour commencer à l'asperger sans pitié. Je riais pour de bon cette fois alors qu'on commençait une bataille comme des gosses, l'esprit loin de Boston et de mes soucis.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (dj & lara) good vibration 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (dj & lara) good vibration AELOo03I_o
    Description deux : (dj & lara) good vibration 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (dj & lara) good vibration RhBDZU3c_o

    (dj & lara) good vibration Donast12

    (dj & lara) good vibration GqgP5fqV_o

    (dj & lara) good vibration ZvGWwq1B_o

    (dj & lara) good vibration Qkuawvv1_o

    (dj & lara) good vibration 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (dj & lara) good vibration 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good vibration

    parc animalier Xploration, Punta Cana
    20.03.2023
    @Lara Kovalenka  
    aucun tw

    La taquinerie, c'était un peu mon dada quand j'étais dans un bon mood avec une personne. Et à force de se voir toi et moi, c'était devenue monnaie courante. Donc oui, quand tu commençais à me faire le reproche de ne rien faire contrairement à toi, je te montrais que c'était faux... et vrai à la fois. Je pagayais, c'était juste dans le vide. Chose que je faisais avec un grand sourire pour te faire rire davantage. « tu me crois vraiment pas alors que je fais TOUS les efforts du monde... mon coeur se brise, en dix mille morceaux » Mais avant même que tu ne répliques, j'me recevais de l'eau sur la tronche. « hey ! » Lâchant la pagaie devant moi, je t'imitais pour venir chercher l'eau et la balancer vers toi, enclenchant ainsi une bataille d'eau des plus impitoyables pour les deux compétiteurs qu'on était. C'était cool et être sans prise de tête comme ça, c'était clairement ce qu'il me fallait.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good vibration

    parc animalier Xploration, Punta Cana
    20.03.2023
    @Donovan Joyner  
    aucun tw

    « Oh, tu me fends le coeur ! » m'exclamai-je, moqueuse, poursuivant ce jeu en mêlant la malice au flirt. Je continuai de l'arroser malgré ses protestations, riant de plus en plus en le voyant râler avec un grand sourire sur les lèvres. Sauf que dans l'histoire j'étais clairement perdante vu que j'étais à l'avant. Je me contorsionnai du mieux que je pouvais pour l'atteindre, criant lorsque je me recevais de l'eau dessus à mon tour. « Tu vas voir ! » dis-je, m'appuyant sur le canoé pour me retourner. Je vacillai, instable. « Wow ! » m'exclamai-je à nouveau en perdant l'équilibre, m'accrochant à DJ dans ma chute pour nous précipiter tous les deux dans l'eau. Emergeant à la surface, j'attrapai la casquette de DJ qui flottait sur l'eau. « T'as perdu un truc » dis-je en faisant tournoyer l'objet, sourire toujours aux lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum