Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppleyianna ★ Мама Люба - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Appleyianna ★ Мама Люба
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2013 - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    Disons qu'elle a été interdite au moins de 16 ans en Russie M'indiqua Anya, alors que je demandais si les paroles étaient si horribles que ça. J'arquais un sourcil avant d'éclater de rire. Ah ouais, je vois. Bon ben tant mieux si je ne comprends pas la moitié de ce que j'entends, parce que la chanson est vachement cool. J'écarquillais les yeux en entendant Anya dire à Apple que son meilleur ami l'avait appelée alors qu'ils pratiquaient presque le coït. J'étouffais un rire, connaissant relativement bien la situation, mais ne fis aucun commentaire déplacé. Arrêtés au feu, Apple souleva la robe d'Anya, s'exclamant que celle ci ne portait pas de culotte. Evidemment, tous les regards des voisins étaient vers nous. Oui, il fait trop chaud ici, puis ça va plus vite En deux temps trois mouvements, à peine le temps de réagir, qu'Anya me retirait mon haut de maillot de bain, s'attirant un cri de ma part, pour le jeter sur le pare brise voisin. Petit souvenir les mecs dit-elle avant de démarrer rapidement. Je remettais vite mon débardeur en place, pour que rien ne dépasse, m'voyez. Note à moi même, acheter un haut de maillot à Roxanna - T'as intérêt ! j'y tenais à ce maillot! dis-je d'un air faussement outré, avant de regarder en écarquillant les yeux les sucettes que nous tendait la russe. Quoi, me regardez pas comme ça, y'en avait plus des rondes J'éclatais de rire et en attrapais une que je déballais. Sucette de suceuuuuse Je faisais un regard subjectif tout en déballant entièrement la sucette que je tenais entre mes dents.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2013 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    - Oui ... faut vraiment qu'on aille acheter des sous-vêtements, je t'en ferais faire un, spécial Andy ou peut être un stock merde Apple, j'ai encore les oreilles qui bourdonne, Andy m'a répondu alors que vous étiez entrain de pratiquer le coït Nian nian nian. Elle disait ça pour m’agacer… Quoi que c’est vrai que j’avais besoin d’nouvelle lingerie, Andy avait déjà tous vu les autres ! Hum, c’est ça d’faire l’amour à tous les soirs. Faut entretenir son homme que voulez-vous *pan*.

    - Oué oué vas-y même pas cap' de m'offrir un string Andy ! Ça fait deux fois que tu m'la sort et j'l'ai toujours pas t'vois... Tu perds en crédibilité ! Je riais. À vrai dire, j’kifferais trop avoir un string avec la photo d’Andy dessus pour vrai. Ne serait-ce que pour voir la tronche d’Andy quand il retira tous mes fringues ahah. Priceless. Je soulevai la robe d’Anya en criant un mensonge pour faire réagir les bêtes sexuelles dans la voiture d’à côté…

    - Oui, il fait trop chaud ici, puis ça va plus vite Hum. Plus vite… Ouais. Ça tu parles. Puis en deux-trois mouvements elle retira le haut de Roxanna pour la jeter sur la voiture d’à côté. Non franchement on leur avait envoyé le pâté ils étaient gâtés en spectacle !

    - Note à moi-même, acheter un haut de maillot à Roxanna
    - T'as intérêt ! j'y tenais à ce maillot!
    Je rigolais à les entendre se « chamailler » et attrapai la sucette que me tendait la plus belle russe du monde (a)

    - Quoi, me regardez pas comme ça, y'en avait plus des rondes
    - Sucette de suceuuuuse J’étouffais un rire avant de mettre la sucette dans ma bouche.
    - Héééé parlant d'sexe de mâle... Ouais, ça me semblait être le bon moment d’glisser ma petite anecdote. Vous pensez quoi de la pénétration anal ? Ouais, poser la question si naturellement… Ça devait les perturber. Je léchais ma sucette en regardant Anya, je savais qu’elle allait être la première capter où je voulais en venir. Roxanna était trop prude pour ça (a)…




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2013 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    Tournant son visage vers Apple, elle la regarda de haut en bas, du genre, tu doutes de moi. Tchek tu vas l'avoir ton string spécial Andy dit-elle en tapant dans la main de la brune avec un petit sourire en coin. Ma crédibilité n'est plus à faire sweety dit-elle en haussant une épaule, fière avant de regarder à nouveau la route. Les minutes suivantes, Apple soulevait sa robe pour crier qu'elle n'avait pas de culotte et quant à elle, elle détacha le maillot de Roxanna l'envoyant sur le pare-brise de la voiture remplit de testostérone qui stationné à côté de la leur. Pourquoi c'était ton premier ? dit-elle en riant Finalement tu peux me dire merci en fait, c'est ma bonne action du jour, je commence vraiment à être trop gentille réfléchissant à ça, elle sortie les trois sucettes qu'elle avait achetés au passage et éclata de rire en entendant Roxanna De suite sucette de suceuse .... ça te te rappel quelque chose ? dit-elle en levant son regard dans le rétroviseur avant de sucer sa sucette en riant. Mais, rapidement elle arrêta en entendant Apple.  Apple tu peux juste éviter de parler d'anal en suçant cette sucette dit-elle en baissant la main la sucette d'Apple. Je pense que j'ai jamais testé mais que tu vas nous en dire en plus ... mais être à quatre patte c'est pas mon truc, j'espère que tu vas être original niveau position dit-elle en tournant son visage vers elle, un sourcil arqué.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum