Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppleyianna ★ Мама Люба
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Appleyianna ★ Мама Люба
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    Il était décidé qu'aujourd'hui, les filles iraient en centre ville pour faire les boutiques. T'es une fille ou tu l'es pas Allô ?! Cependant, Anastasiya n'avait pas spécialement envie d'être dépendante d'un taxi ou bien des des chauffeurs d'Esteban, non, c'était plus simple d'avoir une voiture, c'est pourquoi elle était partie en ville ce matin afin de louer une voiture. Mais pas n'importe qu'elle voiture non , une porsche carrera. C'est en arrivant près de la villa d'Esteban, que la jeune femme fit vrombir le moteur avant de klaxonner à plusieurs reprises pour prévenir Apple et Roxanna de son arrivée. Relevant ses lunettes de Soleil, elle les mit au sommet de sa tête en passant sa tête par la fenêtre ROOOX, APPLE dit-elle en klaxonnant encore une fois, bon niveau patience c'était pas encore ça, mais elle n'aimait pas attendre. LACHEZ LEUR BOUCHE ILS PEUVENT RESPIRER TOUT SEULS dit-elle en riant doucement avant de voir Kenny sortir sur la terrasse. Un large sourire illumina son visage, c'est alors qu'elle lui envoya un petit bisous -owwwwn- Tu devrais profiter pour passer un moment avec Andy & Keanu ou t'entrainer à faire du surf , parce que c'est pas terrible dit-elle en riant avant de voir les filles débarquer



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    Aujourd'hui, c'était journée entre filles ! Après avoir passé nos soirées ensemble, puis une journée seule avec Esteban, ce coup ci c'était juste entre filles, et évidemment, pour faire les magasins. Quoi de mieux pour profiter d'Hawaï - et de ces messieurs - que de refaire notre garde robe pour être toujours plus sexy? Rien, et d'ailleurs, Anya semblait aussi impatiente lorsque je l'entendis arriver en klaxonnant dans la voiture qu'elle avait loué. ROOOX, APPLE, LACHEZ LEUR BOUCHE ILS PEUVENT RESPIRER TOUT SEULS Je rougis et haussais les épaules, regardant Andy, Apple et Esteban. C'est toi qui dis ça, sérieusement? Demandais-je en riant, avant de prendre mon sac à main pour me diriger vers la voiture, et monter à l'arrière. Ca va, niveau voitures de location t'as tapé dans le luxe! Dis-je en faisant un sourire malin, tout en découvrant l'intérieur du véhicule. Une fois Apple correctement installée également, je demandais en me pinçant les lèvres : T'as au moins une idée d'où aller, Anya, ou on va se paumer en pleine cambrousse?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    Journée entre FILLES. Ohhh oui ! Roxanna et moi en avions parlés à notre petite escapade nocturne –ou plutôt dire nos retrouvailles sur le balcon- et maintenant le rêve se réalisait. Je passais tellement de temps à choisir ma tenue, à me faire les ongles, me maquiller, me coiffer…… Andy n’avait rien compris à sa vie j’vous jure. Non mais chéri tu ne peux pas comprendre Une fois toute prête, vêtu d’une petite robe bleu fleurit, les cheveux lâchés, lunette de soleil… I’M READY TO HIT THE ROAD BITCHES. J’attrapai mon grand sac à main Gucci, câlinai Coraleen et embrassai Andy avant de descendre. ROOOX, APPLE, LACHEZ LEUR BOUCHE ILS PEUVENT RESPIRER TOUT SEULS Comment elle a fait pour savoir ? Bon tu m’diras que j’fais que lui donner le fameux « remède » depuis notre arrivé à Hawaï. C'est toi qui dis ça, sérieusement? BIM bien dit ! Tu faisais des bisous à Esteban... ? Oooooohh ! J’éclatais de rire et envoyai la main à mon mari, entouré d’Esteban et Kenny qui nous regardaient un peu stupéfait. Héééé oui, on s’est loué une Porsche, jaloux les mecs ? J’entrai d’ailleurs à l’avant, côté passager. Tu devrais profiter pour passer un moment avec Andy & Keanu ou t'entrainer à faire du surf , parce que c'est pas terrible Ahah mon dieu, comment elle l’avait démoli devant tout le monde… C’est beau. Ça va, niveau voitures de location t'as tapé dans le luxe ! J'allais l'dire ! J’attachai ma ceinture et ouvrit le miroir devant moi pour admirer encore une fois ma coiffure et mes lunettes. T'as au moins une idée d'où aller, Anya, ou on va se paumer en pleine cambrousse ? Je le fermai ensuite et me tournai vers Anya pour voir sa réponse. En tout cas, j'nous ai emmené une playlist, j'suis sure qu'elle va vous plaire ! J’attrapai mon sac et en sorti une petite boîte qui contenait tous mes CDs.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    Venant tout juste de revenir chez Keanu, la jeune femme perdit un peu patience, même si cela faisait seulement quelques secondes (aa) qu'elle était arrivée. Après quelques coups de klaxon et quelques phrases biens placées, Apple et Roxanna arrivaient enfin. Ouai t'as raison, je vais me calmer aussi, j'ai sacrément mal aux lèvres dit-elle en riant avant de se mettre un peu de gloss hydratant sur ces dernières.  Toujours Rox, toujours c'est pas parce qu'on est en vacance quand j'en oublis mes principes, puis franchement, tu nous voyais dans leur espèces de voiture de golf dit-elle en arquant un sourcil, se tournant vers la jeune femme, un peu surprise. C'est alors que la jeune femme passa sa tête par la fenêtre faisant un dernier signe aux mecs avant de regarder Apple avec un petit sourire, l'arrêtant dans son geste en posant sa main sur la sienne. T'es mignonne, mais je vais vous mettre de la vraie musique moi dit-elle en riant. Attrapant son portable, elle le posa sur le petit socle afin que ses musiques puissent aller sur le poste de la voiture. C'est à cet instant que les premières notes retentirent dans l'habitacle Y'a que le Russe de vrai dans la vie YOLOOOO dit-elle en riant avant d'augmenter le son à fond et de commencer à se dandiner sur son siège. Oh attendez, y'a une caméra dans la voiture, on va leur laisser un petit cadeau dit-elle en riant.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    Tu faisais des bisous à Esteban... ? Oooooohh ! Et paf, un coup d'épaule à Apple alors que je me rendais vers la voiture, pour monter directement à l'arrière, suivie par Apple qui monta côté passager. J'attachais mes cheveux en une espèce de chignon grossier, crevant de chaud malgré mon petit haut blanc et ma jupe.  Toujours Rox, toujours c'est pas parce qu'on est en vacance quand j'en oublis mes principes, puis franchement, tu nous voyais dans leur espèces de voiture de golf J'éclatais de rire, elle marquait un point, et je haussais les épaules, répondant avec un petit sourire en coin et un air innocent : T'as raison, on vaut mieux que ça! Anya mit le contact, et de son côté, Apple nous préparait une playlist de chansons... Seulement, la belle russe l'arrêta directement dans son élan. T'es mignonne, mais je vais vous mettre de la vraie musique moi J'arquais un sourcil, rien qu'à voir l'air amusé d'Anya, j'avais déjà mon idée de la musique qu'elle allait mettre avec son téléphone: Du Russe. Y'a que le Russe de vrai dans la vie YOLOOOO Bingo! Et franchement? J'aimais le son ! Je commençais à danser en rigolant, me plaçant sur le siège arrière du milieu pour mieux voir devant moi, et voir les filles. Oh attendez, y'a une caméra dans la voiture, on va leur laisser un petit cadeau Dit alors Anya, me faisant rire de plus belle. Oh oui tiens, donnons leur un souvenir de trois Harvardiennes à Hawaï qui écoutent du Russe! Dis-je en bougeant ma tête de gauche à droite en rythme avec la chanson, en enfilant des lunettes de soleil. Par contre, comptez pas sur moi pour chanter russe, j'voudrais pas t'offenser avec mon yaourt Anya !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    Muahah visiblement ça avait agacé Roxanna, mon petit commentaire sur Esteban ! En entrant dans la voiture, Roxanna et Anya échangèrent un peu à propos de la voiture de luxe et je ne pouvais qu’approuver : Nous vallons mieux qu’une voiture de golf ! Non franchement, la Porsche Carrera était parfaite, décapotable en plus et ça tombe bien vu comment il fait chaud ici ! Je m’apprêtais à mettre l’un de mes CDs quand Anya coupa mon élan. T'es mignonne, mais je vais vous mettre de la vraie musique moi Elle et moi avions les mêmes goûts musicaux normalement, donc comme Roxanna je me suis doutée qu’elle s’apprêtait à mettre du Russe. Y'a que le Russe de vrai dans la vie YOLOOOO J’éclatais de rire en rangeant mes affaires dans mon sac de nouveau. YOLOOOO ! Mais avant de commencer, Anya avait une dernière précision. Oh attendez, y'a une caméra dans la voiture, on va leur laisser un petit cadeau Oulaaa… Moi, tu m’donnes une voiture, de la musique et une caméra… Tu peux être SURE que j’en profite à fond ! Je tapais des mains, toute excitée… Comme une gamine quoi. Oh oui tiens, donnons-leur un souvenir de trois Harvardiennes à Hawaï qui écoutent du Russe ! Je riais. Ils vont kiffer ! Ou alors on les fera peur... Mais peut-importe, j’voulais vraiment le faire, ça me semblait être une bonne idée ! Par contre, comptez pas sur moi pour chanter russe, j'voudrais pas t'offenser avec mon yaourt Anya ! Je levai le petit doigt. Pareil. Puis après un high five à ma meilleure amie, j’allumais finalement la radio. C'EST PARTIIII ! Je ne connaissais pas duuuutout le répertoire de la grande Kataïeva, mais ça s’annonçait bien, même trèèès bien… Je commençais à me dandiner en regardant par la fenêtre.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    Un sourire sur les lèvres, la jeune femme mit sa musique, oui elle allait leur faire découvrir ce qu'était la vrai musique, ce qu'était le Russe. Regardant dans le rétroviseur, elle ria aux mots de Roxy vite suivit par Apple. Elles n'osaient pas parler Russe et à vrai dire elles avaient raison. La Russe n'aimait pas qu'on déforme sa langue, mais après tout les paroles étaient assez simple, du moins son point de vu n'était peut être pas objectif après tout. Merci mon dieu, ton frère me met déjà une tête comme ça dit-elle en lâchant un instant le volant pour mimer une plus grosse tête , les yeux tourner vers Apple avant de revenir sur la route rapidement Il a commencé à apprendre le Russe pour me faire une surprise, mais quand il parle j'ai l'impression que c'est de de l'hébreux, le pire c'est que quand je tente de lui donner des cours il me saute dessus dit-elle en éclatant de rire Vous comprenez, une femme qui apprend quelque chose à un homme OH MON DIEU Levant les yeux au ciel, elle monta rapidement le son Par contre je vous attend sur le refrain il est assez facile Commençant à chanter , la jeune femme releva ses lunettes de soleil sur le sommet de sa tête, se dandinant sur son siège tout en secouant son buste au rythme de la musique devant la petite caméra qui était à l'avant. На твоих диванах сходим с ума мы Мы как две мадамы после нирваны. Мы так летали, что не заметили твою мать И она сказала, что я просто блядь Passant deux doigts écartés devant ses yeux, en mode fièvre du samedi soir, elle souleva la robe d'Apple en faisant les gros yeux avant de rire Un jour je vous expliquerais les paroles . Tout en continuant de chanter, elle s'arrêta à un feu , tournant son visage vers une autre voiture remplit de mec en leur faisant coucou.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    Vous vous demandiez ce que ça donnait, trois Eliots à Hawaï, sur un tube russe ? Ben ça donne ça : Trois folles qui se dandinent. Anya nous conta alors l'histoire de Kenny qui essayait d'apprendre le russe.. Visiblement en parlant n'importe comment. J'éclatais de rire, haussant les épaules. Perso je pense que c'est trop dur pour moi, déjà l'espagnol je rame, alors omg le Russe... Bon, apparemment le refrain de cette chanson n'était pas trop dur selon la russe, alors si j'arrivais à le prononcer, bien sur que j'allais suivre! Lunettes de soleil sur le nez, je tournais la tête en la hochant de gauche à droite en rythme avec la musique, m'avançant au maximum des filles sans risquer de me manger le pare brise. Je suivais en faisant la fièvre du samedi soir, avant de regarder, étonnée, Anya lever la robe d'Apple. J'éclatais de rire. Pourquoi, c'est horrible? Demandais-je en riant, tout en continuant de danser, lâchant mes cheveux pour les secouer comme une folle. Anya nous arrêta près d'une voiture à un feu rouge. Fenêtre ouverte, elle leur faisait coucou, et je me penchais pour faire de même avec un grand sourire. Au refrain, je me penchais pour monter le son et suivre les paroles. Bon je comprenais pas, mais en phonétique je suivais, alors let's goo! Мама Люба давай, давай, давай! Мама Люба давай, давай, давай! Мама Люба давай, давай, давай! Ayé, j'avais pigé le truc! Je dansais comme une débile à l'arrière de la voiture, et vous savez quoi? Ben ça me faisait délirer cette chanson !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    Comme ça, Kenny essaie d'apprendre le Russe et il est vraiment mauvais, hum ? C'était une occasion pour moi d'me foutre un peu de sa gueule ! Anya continua son histoire en nous disant que mon frère était, en résumé, un gros pervers. J'éclatai de rire. Ça ne m'étonne pas d'lui ça ! Ouais, les hommes sont tous les mêmes, n'importe quel contexte est une nouvelle raison pour se tremper l'biscuit ! Anya leva le volume, nous apprenant que le refrain était facile à chanter et j'hochai la tête en continuant de danser sur le rythme de la musique. J'étais à fond... Peut-être un peu trop même, j'avais l'air d'une pouffe à la caméra j'en suis certaine ahah. Surement plus au moment où Anya le souleva la robe, dévoilant ma petite culotte. Je posais ma main sur ma bouche. Coquiiiine va ! J'savais que tu rêvais d'voir mes dessous ! Je riais avant de tourner la tête à mon tour vers l'autre voiture remplis de mecs. Je m'approchais d'Anastasiya pour lever sa robe à mon tour en criant : HAN T'AS PAS D'CULOTTE ! Rien que pour alerter les mecs, même si ce n'était pas vrai. Au feu vert, Anya redémarra la voiture et j'envoyais la main aux garçons avec un petit sourire qui t'donnerait envie d'me foutre une belle baffe.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleyianna

    Apple et Roxanna ne voulaient pas se risquer à parler en Russe et à vrai dire, Anastasiya les remerciait du plus profond de son coeur. C'était le genre de chose qu'elle détestait qu'on écorche sa langue natale. Levant son regard vers Roxanna, elle eut un petit sourire en coin avant de pencher sa tête vers son épaule Disons qu'elle a été interdite au moins de 16 ans en Russie dit-elle en reportant son attention vers la route avant de chanter au rythme de la musique. Arrêter à un feu, elle regarda par la fenêtre en voyant une voiture remplit de mec , soulevant la robe d'Apple, elle éclata de rire à ce qu'elle disait Oui ... faut vraiment qu'on aille acheter des sous vêtements, je t'en ferais faire un, spécial Andy ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil Ou peut être un stock merde Apple, j'ai encore les oreilles qui bourdonne, Andy m'a répondu alors que vous étiez entrain de pratiquer le coït Prenant un air faussement outrée, elle sentit un courant d'air sous sa robe alors qu'Apple la lui soulevait Oui, il fait trop chaud ici, puis ça va plus vite dit-elle en se retenant de rire avant de tourner son regard vers la route, se retournant vers Roxanna, elle tira sur haut de maillot, magicfinger, faut pas chercher pour le lancer sur le par brise de la voiture d'à côté Petit souvenir les mecs dit-elle en appuyant sur le plancher pour démarrer et vite partir en riant . [color=palevioletred] Note à moi même, acheter un haut de maillot à Roxanna [/colro] dit-elle en riant, augmentant le son avant de prendre les sucettes qu'elle avait achetés sur la route et d'en tendre une à chacune Quoi, me regardez pas comme ça, y'en avait plus des rondes




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum