I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Créer son réseau :: Après inscription :: Fiches de liens :: Fiches citoyennes
mérope & lorcan ✧ fiche de liensPage 1 sur 2 • 1, 2 

Lorcan FoleyFire Starter


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Âge : 26
Lieu de naissance : Dublin
Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études & Métiers : Agent d'accueil au Simon imax theater & bowling
Date d'inscription : 20/02/2023
Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
Icon : 

Avatar utilisé : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (av)
Multicomptes : Marla, Pansy, Blodwyn & Mérope
Description un :

LORCAN FOLEY
my heart is in economy
due to this autonomy


LORCAN FOLEY
my heart is in economy
due to this autonomy
Amusant, il a toujours le mot pour faire rire et décoincer une situation gênante. Attentif, bien qu'il n'a pas brillé à l'école, il est attentif quand il doit apprendre quelque chose ou faire attention aux autres. Courageux, il est toujours le premier à repousser ses peurs / à aider. Discret, depuis toujours, il est celui qui n'attire pas l'attention. Indépendant, il n'a jamais été du genre à dépendre des autres, il est aussi très débrouillard. Maladroit, pas avec ses mains mais avec les personnes. Patient, il sait pourtant se montrer ferme pour donner des limites. Protecteur avec les personnes qu'il apprécie, tout autant que sensible quand cela touche les personnes qu'il aime. Avec l'âge, Lorcan a su s'affirmer pour ne plus se laisser marcher sur les pieds quand bien même il est le dernier à chercher les conflits.
Ses journées sont occupées par son travail au bowling/cinéma de Boston. Il aime particulièrement trainer dans les rues de la ville pour découvrir la culture américaine qu'il ne connait pas très bien. Il apprécie de faire de la photo, boire une bière devant un match ou encore faire quelques longueurs à la piscine.
Ses journées sont occupées par son travail au bowling/cinéma de Boston. Il aime particulièrement trainer dans les rues de la ville pour découvrir la culture américaine qu'il ne connait pas très bien. Il apprécie de faire de la photo, boire une bière devant un match ou encore faire quelques longueurs à la piscine.
Warning : abandon, harcèlement scolaire
RPS : 20
Messages : 219
Lien du postSam 11 Mar 2023 - 12:55

Les originesAnglaise et irlandaise.
feat. Lucy Boynton

Le onze février 1997, à New York.

Étasunienne.

Mérope est bisexuelle et biromantique. Elle est très à l'aise avec sa sexualité, quand bien même ça a été un profond désaccord avec ses parents. Elle est célibataire.

Si vous demandez à Mérope ce qu'elle fait dans la vie, elle joue répondra qu'elle est chanteuse. Autrefois dans un groupe de punk rock, son quotidien s'est cassé la gueule quand elle est devenue maman il y a quelques mois de cela. L'envers du décor veut qu'elle soit serveuse au lord hobo.

Pauvre. Le quotidien est difficile pour Edarke ces derniers mois. Elle enchaine les petits boulots pour garder la tête hors de l'eau.

Résumé de l'histoire
Vie chamboulée du jour au lendemain, Mérope a dû s'adapter quand elle a appris qu'elle allait devenir mère. Carrière de chanteuse mise en pause. Un conflit avec ses parents qui gonfle jusqu'à engendrer le silence. Reniée. Train de vie bouleversé. Edarke est bien trop fière pour ne pas garder la tête haute, quand bien même son front est trempé de sueur, ses traits tirés par la fatigue. Elle est loin de vivre une vie rêvée, mais elle s'accroche Mérope, après tout, ce n'est qu'une mauvaise passe. Le soleil se tient toujours derrière les nuages.
Les anecdotes
- ( 01 )Elle est l'image que sa mère lui a donnée. Petite fille parfaite dans ses tenues innocentes immaculées. Mérope a été élevé dans la rigidité d'une famille bourgeoise. On lui apprend les "bonnes manières" dès qu'elle commence à se tenir assis, parce qu'il n'y a rien de plus important au monde que d'être à l'aise dans la haute société. Aucun faux pas ne sera accepté et la petite blonde a compris très vite qu'elle n'a pas d'autres choix que de se montrer docile tout le temps qu'elle a besoin des adultes pour vivre. Elle garde encore des traces de cette éducation stricte dans le style vestimentaire qu'elle porte, dans son allure raffinée et dans sa fierté qui la pousse à évoluer étape après étape.
- ( 02 )Le changement du corps et les hormones en ébullition auront raison de son tempérament docile. L'enfant devient sauvage quand elle veut faire comprendre qu'elle en a marre. Elle ne veut plus qu'on lui dise comment elle doit se tenir, ni même quelle couleur elle doit porter. Mérope ressent le besoin grandissant de découvrir le monde qui l'entoure en allant à contre-courant. Les gifles de sa mère excédée ne parviendront pas à remettre en place les idées dans la caboche de la gamine. C'était trop tard ! Déjà, elle explorait les amitiés interdites et exprimait des goûts controversés. Elle sera placée dans un pensionnat pendant ses dernières années dans l'espoir qu'elle se calme et d'une certaine manière, la relation avec ses parents s'est apaisées grâce à la distance.
- ( 03 )Son travail studieux à l'école l'amène aux portes d'Harvard. Acceptée sans surprise, elle affiche un sourire pour garder la bonne entente auprès de ses parents. Ce qu'elle voit avec son départ pour l'université, c'est un bon moyen de combler tout le monde. Le prestige d'une enfant qui réussit pour ses parents, l'indépendance pour Edarke. Elle décide de faire des études d'histoire, s'intéressant aux différentes civilisations et à leur évolution. Sujet passionnant, mais ennuyeux. Elle s'accroche des années jusqu'à décrocher son bachelor, continuant pendant neuf mois encore, avant d'abandonner ses études supérieures.
Mérope vibrait des soirées, bien plus que des cours en amphithéâtre. Surtout, elle avait une idée en tête et elle ne pouvait pas se résigner à la mettre de côté. Quoi qu'il en coûte, elle se devait d'essayer. Après des années à écrire des chansons, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de monter sur scène pour les chanter, hurler même. Edarke va rejoindre un groupe de punk rock avec lequel elle va tourner. Les premières années sont difficiles mais riches en création. Elle sait qu'elle peut y arriver. Qu'elle va y arriver. - ( 04 )Elle sera contrainte de mettre son rêve en pause. Elle tombe malade pendant sa petite tournée. Un déni de grossesse partiel. Trop tard pour penser à l'avortement. Elle est perdue. Elle a tout perdue. Du jour au lendemain, elle voit sa vie changer. Elle rentre à Boston auprès de sa meilleure amie, en larmes. Elle aggrave sa relation avec ses parents en leur dévoilant la vérité. Ils vont être grands-parents. Une petite fille. Elle affirme ne pas connaître le père, bien qu'il vive à Boston. Relation nouvelle dont elle n'est pas indifférente bien qu'elle laisse penser le contraire quand elle ose en parler.
Née le quatre juin 2022, Neptune Edward Clarke illumine ses journées monotones depuis. Elle n'a aucun regret dans ses choix, imaginant que tout devait se dérouler de cette manière pour en venir à rencontrer sa petite fille. Maintenant qu'elle est là, elle est décidée à faire en sorte que sa vie soit autant riche que belle et que mère et fille s'épanouissent.
Les originesIrlandaises et allemandes.
feat. Paul Mescal

Le 19 juin 1996 à Dublin.

Irlandais.

Célibataire, hétéro-romantique et hétérosexuel.

Agent d'accueil au Simon imax theater & bowling.

Modeste.
Résumé de l'histoire
Lorcan n'est pas un impulsif, il prend ses décisions en les réfléchissant, pourtant, il a quand même décidé de quitter l'Irlande où il a toujours vécu pour les Etats-Unis sans le seul but d'en découvrir un peu plus sur sa personne. Son indépendance fait de lui quelqu'un de libre et il compte bien utiliser son visa pour les USA en profitant un maximum de ce que le pays a à lui offrir.
Les anecdotes
- ( 01 )Malgré l'absence de son père biologique dès sa naissance, Lorcan n'a manqué de rien. Sa mère a multiplié les petits boulots pour leur assurer un toit convenable au dessus de leur tête. Débordante d'amour et d'affection, il a été choyé "comme si de rien n'était" pour palier à ce manque paternel pour lequel il ne donnait aucune attention à son jeune âge.
- ( 02 )Lorcan était encore quand sa mère a rencontré son beau-père. Le courant est tout de suite très bien passé avec le petit garçon, bien que méfiant au premier abord. Quand deux demi-sœurs naitront deux ans plus tard, Lorcan a accueilli la nouvelle avec excitation. Malgré l'écart d'âge, il était heureux de ne plus être seul, heureux de voir le sourire rayonnant illuminer le visage de sa mère. C'est d'ailleurs ce qui résume au mieux son enfance au sein de sa famille : heureuse.
- ( 03 ) Parce qu'il faut bien un petit bémol, Lorcan avait beau se sentir bien dans le foyer familial, c'était une autre histoire dans le cadre scolaire ; le jeune Foley a toujours détesté l'école. Non pas qu'il n'avait pas les capacités pour y arriver, il n'a simplement jamais été intéressé à l'idée de passer des heures assis à une chaise. Socialement, il avait un cercle d'amis qui se comptait sur les doigts de la main et évitait les gamins trop méchant pour limiter les ennuis. Même s'il n'a jamais été particulièrement harcelé, il se rappellera toujours de Bowie et de ses airs de peste. Gamine plus jeune que lui et qui pourtant lui faisait vivre un Enfer depuis le banc des "populaires".
- ( 04 )Son problème à l'école venait en partie du fait qu'il n'a jamais sû se projeter dans la vie. Incapable de savoir ce qu'il avait envie de faire "plus tard", incapable de prendre une décision, de savoir ce qui le faisait réellement vibrer. Son manque d'entrain lui donner l'impression de faire tout cela sans but. À quoi bon ? Malgré sa passion pour les fonds marins, il ne s'est jamais donné les moyens pour faire des études dans le domaine. Lorcan a toujours été un gamin quelconque avec peu d'ambition et beaucoup de flemme.
- ( 05 )C'est à l'adolescence que Lorcan a commencé à devenir un gamin un peu plus compliqué. Travaillé par son identité partiellement inconnue, il a commencé à poser des questions qui se sont transformées en lubie avec le manque de réponse. Moins il savait et plus il voulait savoir. Cela a fait naître des tensions dans le foyer, surtout entre la mère et son fils qui avait du mal à garder un terrain d'entente. C'est de cette manière qu'il a commencé à faire des recherches - ne menant nulle part dans un premier temps. Avec l'âge, il a commencé à faire quelques petites bêtises, sortant un peu plus de sa coquille et testant ses limites, rien de méchant mais cela lui fera complètement décrocher l'école. Il arrêtera dès que l'âge le lui permettra pour commencer des petits boulots.
- ( 06 )Il n'a jamais été très doué pour les relations avec les autres - que ce soit amicalement ou sentimentalement. Il a toujours été maladroit même s'il est bien plus à son aise avec les années passées. Cela ne l'a jamais empêché pour autant de bien s'entendre avec sa famille, de se trouver des ami.e.s et d'avoir des petites amies. Il est plutôt du genre à respecter les autres en imaginant tout le monde sur le même pied d'égalité.
- ( 07 )Toujours dans le foyer familial, Lorcan a commencé à s'épanouir quand il a travaillé. Le rythme lui convenait bien plus et l'indépendance financière que cela lui offrait lui donnait l'impression que pour une fois il faisait quelque chose avec un but final. Courageux, il n'a jamais rien refusé, enchainant les heures et les jobs divers. Cela lui a permis d'aider sa famille à vivre correctement, d'être un peu plus responsable auprès de sa mère et de gagner sa confiance d'une autre manière.
- ( 08 )De Sayn-Wittgenstein-Berleburg. Sa mère a fini par lui dévoiler les informations dont il avait besoin. Un nom de famille à rallonger qu'il a tapé dans google pour se rendre compte que toutes les informations l'attendaient sur une page Wikipédia. Il s'est demandé pendant un temps si sa mère se jouait de lui, avant d'en savoir plus : tromperie, accident, abandon, argent contre silence. Coup classique. Plus il se mettait à lire des articles de presse et moins il avait envie d'en savoir plus, pire, il commençait même à regretter de savoir.
- ( 09 )Au milieu de tout cela, le seul prénom qu'il a retenu est celui d'Eren. Comme lui, il semblait être un intrus dans cette famille prestigieuse. Un demi-frère avec qui il n'avait aucun lien du sang et pourtant, tout semblait les rapprocher dans cette situation. Le jeune Foley est resté une année avec l'information en sa possession sans pour autant essayer d'entrer en contact. Encore aujourd'hui, il n'a aucune idée de comment faire pour se présenter. En même temps, qui pourrait le croire avec une histoire pareil ?
- ( 10 )Eren étant basé à Boston, Lorcan a décidé de faire une demande de visa pour les Etats-Unis. Il aura un an pour se dépayser, trouver un travail et découvrir qui il est. Lui qui a toujours été si peu confiant, si peu ambitieux et sans aucun but dans la vie, il a finalement compris qu'il était tant pour lui de s'échapper plus loin pour prendre son envol.
J'imagine des personnages qui auraient une vie "simple" (pas d'héritier etc) étudiant ou citizen +25 ans.
Je souhaite avoir ce genre de lien au feeling et donc, le commencer du début (rencontre). Malgré l'ambiguïté dans la relation, il n'est pas question que les deux soient/deviennent un couple ou s'ils le sont, que cela dure ! Lien libre, au feeling et sans prise de tête.

under the moon
Lorcan FoleyFire Starter


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Âge : 26
Lieu de naissance : Dublin
Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études & Métiers : Agent d'accueil au Simon imax theater & bowling
Date d'inscription : 20/02/2023
Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
Icon : 

Avatar utilisé : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (av)
Multicomptes : Marla, Pansy, Blodwyn & Mérope
Description un :

LORCAN FOLEY
my heart is in economy
due to this autonomy


LORCAN FOLEY
my heart is in economy
due to this autonomy
Amusant, il a toujours le mot pour faire rire et décoincer une situation gênante. Attentif, bien qu'il n'a pas brillé à l'école, il est attentif quand il doit apprendre quelque chose ou faire attention aux autres. Courageux, il est toujours le premier à repousser ses peurs / à aider. Discret, depuis toujours, il est celui qui n'attire pas l'attention. Indépendant, il n'a jamais été du genre à dépendre des autres, il est aussi très débrouillard. Maladroit, pas avec ses mains mais avec les personnes. Patient, il sait pourtant se montrer ferme pour donner des limites. Protecteur avec les personnes qu'il apprécie, tout autant que sensible quand cela touche les personnes qu'il aime. Avec l'âge, Lorcan a su s'affirmer pour ne plus se laisser marcher sur les pieds quand bien même il est le dernier à chercher les conflits.
Ses journées sont occupées par son travail au bowling/cinéma de Boston. Il aime particulièrement trainer dans les rues de la ville pour découvrir la culture américaine qu'il ne connait pas très bien. Il apprécie de faire de la photo, boire une bière devant un match ou encore faire quelques longueurs à la piscine.
Ses journées sont occupées par son travail au bowling/cinéma de Boston. Il aime particulièrement trainer dans les rues de la ville pour découvrir la culture américaine qu'il ne connait pas très bien. Il apprécie de faire de la photo, boire une bière devant un match ou encore faire quelques longueurs à la piscine.
Warning : abandon, harcèlement scolaire
RPS : 20
Messages : 219
Lien du postSam 11 Mar 2023 - 12:56

under the moon
Knox RoderickFire Starter


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Âge : 22
Lieu de naissance : los angeles
Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans cambridge
Situation sentimentale : célibataire, sans attache
Études & Métiers : photographe indépendant, vogue entre pleins de petits boulots
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : 

Avatar utilisé : kian lawley
Crédits : endlesslove@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, ryogan
Description un :
![]() | knox roderick single · bisexual · photograph lover and passionate · sk8er boi · cook and eat · world traveler · working @ simon imax theater and bowling · take pictures whenever he can · acts like a clown most of the time |
RPS en cours :
— 01 RPs › 07/05 → 14/05
— 01 RPs › 14/05 → 21/05
— 00 RPs › 21/05 → 28/05
— 00 RPs › 28/05 → 04/06
— 01 RPs › 04/06 → 11/06
— 01 RPs › 14/05 → 21/05
— 00 RPs › 21/05 → 28/05
— 00 RPs › 28/05 → 04/06
— 01 RPs › 04/06 → 11/06
Warning : cancer, divorce, sexe
RPS : 4
Messages : 60385
Lien du postLun 27 Mar 2023 - 20:38
je viens pour lolo 






Haze FaulknerDark Rises


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 32
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
Situation sentimentale : loin d'être sa priorité
Études & Métiers : ancien ambulancier, en première année d'études paramédicaux au bunker hill community college
Date d'inscription : 22/03/2023
Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
Icon : 

Avatar utilisé : theo james
Crédits : hoodwink (av)
Multicomptes : atlas, eren, jacey, quincy
Description un :
32 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO PARAMEDICAL STUDENT, THIEF, DRUG DEALER - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ |
RPS en cours : 

Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d’argent, violences physiques, trafic de produits illicites, vols.
RPS : 14
Messages : 592
Lien du postMar 28 Mar 2023 - 16:27
Lorcan Foley a écrit:Lien réservé ✧ Père de sa fille




Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.
Lorcan FoleyFire Starter


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Âge : 26
Lieu de naissance : Dublin
Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études & Métiers : Agent d'accueil au Simon imax theater & bowling
Date d'inscription : 20/02/2023
Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
Icon : 

Avatar utilisé : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (av)
Multicomptes : Marla, Pansy, Blodwyn & Mérope
Description un :

LORCAN FOLEY
my heart is in economy
due to this autonomy


LORCAN FOLEY
my heart is in economy
due to this autonomy
Amusant, il a toujours le mot pour faire rire et décoincer une situation gênante. Attentif, bien qu'il n'a pas brillé à l'école, il est attentif quand il doit apprendre quelque chose ou faire attention aux autres. Courageux, il est toujours le premier à repousser ses peurs / à aider. Discret, depuis toujours, il est celui qui n'attire pas l'attention. Indépendant, il n'a jamais été du genre à dépendre des autres, il est aussi très débrouillard. Maladroit, pas avec ses mains mais avec les personnes. Patient, il sait pourtant se montrer ferme pour donner des limites. Protecteur avec les personnes qu'il apprécie, tout autant que sensible quand cela touche les personnes qu'il aime. Avec l'âge, Lorcan a su s'affirmer pour ne plus se laisser marcher sur les pieds quand bien même il est le dernier à chercher les conflits.
Ses journées sont occupées par son travail au bowling/cinéma de Boston. Il aime particulièrement trainer dans les rues de la ville pour découvrir la culture américaine qu'il ne connait pas très bien. Il apprécie de faire de la photo, boire une bière devant un match ou encore faire quelques longueurs à la piscine.
Ses journées sont occupées par son travail au bowling/cinéma de Boston. Il aime particulièrement trainer dans les rues de la ville pour découvrir la culture américaine qu'il ne connait pas très bien. Il apprécie de faire de la photo, boire une bière devant un match ou encore faire quelques longueurs à la piscine.
Warning : abandon, harcèlement scolaire
RPS : 20
Messages : 219
Lien du postMar 28 Mar 2023 - 20:34

under the moon
Knox RoderickFire Starter


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Âge : 22
Lieu de naissance : los angeles
Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans cambridge
Situation sentimentale : célibataire, sans attache
Études & Métiers : photographe indépendant, vogue entre pleins de petits boulots
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : 

Avatar utilisé : kian lawley
Crédits : endlesslove@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, ryogan
Description un :
![]() | knox roderick single · bisexual · photograph lover and passionate · sk8er boi · cook and eat · world traveler · working @ simon imax theater and bowling · take pictures whenever he can · acts like a clown most of the time |
RPS en cours :
— 01 RPs › 07/05 → 14/05
— 01 RPs › 14/05 → 21/05
— 00 RPs › 21/05 → 28/05
— 00 RPs › 28/05 → 04/06
— 01 RPs › 04/06 → 11/06
— 01 RPs › 14/05 → 21/05
— 00 RPs › 21/05 → 28/05
— 00 RPs › 28/05 → 04/06
— 01 RPs › 04/06 → 11/06
Warning : cancer, divorce, sexe
RPS : 4
Messages : 60385
Lien du postMer 29 Mar 2023 - 11:50
mais encore ?








Lorcan FoleyFire Starter


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Âge : 26
Lieu de naissance : Dublin
Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études & Métiers : Agent d'accueil au Simon imax theater & bowling
Date d'inscription : 20/02/2023
Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
Icon : 

Avatar utilisé : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (av)
Multicomptes : Marla, Pansy, Blodwyn & Mérope
Description un :

LORCAN FOLEY
my heart is in economy
due to this autonomy


LORCAN FOLEY
my heart is in economy
due to this autonomy
Amusant, il a toujours le mot pour faire rire et décoincer une situation gênante. Attentif, bien qu'il n'a pas brillé à l'école, il est attentif quand il doit apprendre quelque chose ou faire attention aux autres. Courageux, il est toujours le premier à repousser ses peurs / à aider. Discret, depuis toujours, il est celui qui n'attire pas l'attention. Indépendant, il n'a jamais été du genre à dépendre des autres, il est aussi très débrouillard. Maladroit, pas avec ses mains mais avec les personnes. Patient, il sait pourtant se montrer ferme pour donner des limites. Protecteur avec les personnes qu'il apprécie, tout autant que sensible quand cela touche les personnes qu'il aime. Avec l'âge, Lorcan a su s'affirmer pour ne plus se laisser marcher sur les pieds quand bien même il est le dernier à chercher les conflits.
Ses journées sont occupées par son travail au bowling/cinéma de Boston. Il aime particulièrement trainer dans les rues de la ville pour découvrir la culture américaine qu'il ne connait pas très bien. Il apprécie de faire de la photo, boire une bière devant un match ou encore faire quelques longueurs à la piscine.
Ses journées sont occupées par son travail au bowling/cinéma de Boston. Il aime particulièrement trainer dans les rues de la ville pour découvrir la culture américaine qu'il ne connait pas très bien. Il apprécie de faire de la photo, boire une bière devant un match ou encore faire quelques longueurs à la piscine.
Warning : abandon, harcèlement scolaire
RPS : 20
Messages : 219
Lien du postMar 4 Avr 2023 - 22:25
@Mickey Ainsworth Naaaan mais en vrai, j'pense que Lorcan trouverait Mickey assez cool dès la première rencontre de part son attitude, son look etc. J'me dis qu'il aurait pu le laisser passer plusieurs fois au bowling ou au cinéma sans le faire payer et petit à petit, ils auraient pu apprendre à se connaitre, devenir potes. Limite, on peut juste partir de là et voir ce que ça donne, non ? 


under the moon
Knox RoderickFire Starter


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Âge : 22
Lieu de naissance : los angeles
Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans cambridge
Situation sentimentale : célibataire, sans attache
Études & Métiers : photographe indépendant, vogue entre pleins de petits boulots
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : 

Avatar utilisé : kian lawley
Crédits : endlesslove@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, ryogan
Description un :
![]() | knox roderick single · bisexual · photograph lover and passionate · sk8er boi · cook and eat · world traveler · working @ simon imax theater and bowling · take pictures whenever he can · acts like a clown most of the time |
RPS en cours :
— 01 RPs › 07/05 → 14/05
— 01 RPs › 14/05 → 21/05
— 00 RPs › 21/05 → 28/05
— 00 RPs › 28/05 → 04/06
— 01 RPs › 04/06 → 11/06
— 01 RPs › 14/05 → 21/05
— 00 RPs › 21/05 → 28/05
— 00 RPs › 28/05 → 04/06
— 01 RPs › 04/06 → 11/06
Warning : cancer, divorce, sexe
RPS : 4
Messages : 60385
Lien du postMar 4 Avr 2023 - 23:00
j'suis chaude ouais
fais gaffe, mickey peut grave en profiter des petits avantages, il va un peu trop kiffer et venir un peu trop souvent
mais go faire du feeling !
en plus mickey a un petit accent anglais de ses quelques années à londres, et il pourrait kiffer l'accent irlandais de lorcan



mais go faire du feeling !
en plus mickey a un petit accent anglais de ses quelques années à londres, et il pourrait kiffer l'accent irlandais de lorcan






Lorcan FoleyFire Starter


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Âge : 26
Lieu de naissance : Dublin
Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études & Métiers : Agent d'accueil au Simon imax theater & bowling
Date d'inscription : 20/02/2023
Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
Icon : 

Avatar utilisé : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (av)
Multicomptes : Marla, Pansy, Blodwyn & Mérope
Description un :

LORCAN FOLEY
my heart is in economy
due to this autonomy


LORCAN FOLEY
my heart is in economy
due to this autonomy
Amusant, il a toujours le mot pour faire rire et décoincer une situation gênante. Attentif, bien qu'il n'a pas brillé à l'école, il est attentif quand il doit apprendre quelque chose ou faire attention aux autres. Courageux, il est toujours le premier à repousser ses peurs / à aider. Discret, depuis toujours, il est celui qui n'attire pas l'attention. Indépendant, il n'a jamais été du genre à dépendre des autres, il est aussi très débrouillard. Maladroit, pas avec ses mains mais avec les personnes. Patient, il sait pourtant se montrer ferme pour donner des limites. Protecteur avec les personnes qu'il apprécie, tout autant que sensible quand cela touche les personnes qu'il aime. Avec l'âge, Lorcan a su s'affirmer pour ne plus se laisser marcher sur les pieds quand bien même il est le dernier à chercher les conflits.
Ses journées sont occupées par son travail au bowling/cinéma de Boston. Il aime particulièrement trainer dans les rues de la ville pour découvrir la culture américaine qu'il ne connait pas très bien. Il apprécie de faire de la photo, boire une bière devant un match ou encore faire quelques longueurs à la piscine.
Ses journées sont occupées par son travail au bowling/cinéma de Boston. Il aime particulièrement trainer dans les rues de la ville pour découvrir la culture américaine qu'il ne connait pas très bien. Il apprécie de faire de la photo, boire une bière devant un match ou encore faire quelques longueurs à la piscine.
Warning : abandon, harcèlement scolaire
RPS : 20
Messages : 219
Lien du postDim 9 Avr 2023 - 14:44
@Mickey Ainsworth Lorcan trouvera une excuse à chaque fois s'il faut, pour qu'il passe gratos mdrrrr
c'est parfait bebou, j'vais nous ouvrir un meetsa en prenant le mariage/event actuel en excuse, on va démarrer dans le vif directement
c'est parfait bebou, j'vais nous ouvrir un meetsa en prenant le mariage/event actuel en excuse, on va démarrer dans le vif directement


under the moon
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postDim 16 Avr 2023 - 15:18

"Lorcan et X se seraient rencontrés via des ami.e.s et se verraient régulièrement. Amitié avec une ambiguïté sans pour autant parler d'amour, les deux ont tendance à s'attirer comme des aimants et se fréquenter très librement."
ça me tente bien, j'avais écris un lien pour Marley qui y ressemble un peu si on peut faire un mélange des deux ?
"Loin d'eux l'idée de se caser ensemble. Il savent que leurs caractères ne colle pas du tout ensemble . Mais le temps de quelques heures ils font comme si. Cloîtré entre quatre murs, loin de tout ils oublient ensemble sous la couette : comme si le monde s'effaçait. Jusqu' a ce qu'ils soit rattraper par la réalité et ils font comme si rien ne s'étaient passé."
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Créer son réseau :: Après inscription :: Fiches de liens :: Fiches citoyennes
|
|