Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Silver) - monsters in our heads ✧ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (Silver) - monsters in our heads ✧
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2023 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ monsters in our heads
    w/ @Silver Quinn



     C'est un besoin à la con, hélas, un idéal foireux dont il ne peux se défaire. Le besoin de ressentir l'autre, de vibrer par affres et vices; la beauté s'associe allègrement au Mal, Baudelaire en fit ses fleurs, Devon y décèle la corolle d'une passion épineuse. Il ne prétend pas à l'amour fou, mais à l'Amour sincère, la justesse manichéenne, les astres contraires sont peut-être les seuls à savoir le faire briller. Les sentiments sont une déraison humaine à laquelle l'être succombe depuis la nuit des temps, et il n'y fera pas exception. C'est la beauté du monde, la Reine des douleurs, la flamme du pique et la princesse de cœur. - t'as aucune idée de c'que t'avances. On a tous nos démons, et une façade qu'on brandit au monde. J'veux pas de ça avec toi, c'est tout. Si j'évolue à ton côté, j'veux être capable d'apprécier le bon.. et le mauvais.

    nous cachons tous des vices. nous sommes détenteurs d'énigmes que d'autres trouveraient ignobles. L'homme inventa le vocabulaire à son image, aussi magnifique que dégueulasse, vulgaire et bien pensé. Nous sommes tous quelque part, à notre façon, des Dorian Gray en puissance. S'allonge l'éphèbe, rate un souffle à ressentir la volupté gracile, ondulant sur l'art viril. Silver fait naitre en lui une myriade d'émotions, ravive doucement la flamme des désirs enfouis. L'arrogance s'affirmerait dans la possession charnelle, la prétention d'être "assez bien", satisfaisant, drôles de pensées que voilà. - Oui, j'suis certain.. murmure et se redresse, renverse la sirène brune pour reprendre l'ascendant. Alors, le visage s'incline, regard en ligne de fuite. - ça fait longtemps.. vraiment longtemps. J'ai oublié c'que ça fait. une remake de première fois, l'innocence en moins. S'exposent les lèvres dans le creux de son cou, gravitent à la naissance de sa poitrine, où le tissu condamne l'indécence. S'immobilise enfin, lâche soupir, frustration sans équivoque. - j'ai peur que ce soit pas naturel, tu vois ? j'comprends ce que tu veux, mais.. je veux pas que ce soit simplement mécanique. la pression s'impose, coupe court à l'élan affectueux, l'impression de "faire pour obtenir un retour" condamne l'érotisme de l'instant. - j'crois que.. j'ai besoin de prendre du recul sur tout ça. Je sais c'que je veux, c'est pas l'soucis. Mais.. ça bouillonne dans ma tête. tourbillon psychique où zèbrent les rayons de l'impuissance, se sabote par la pensée. 



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2023 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tw : érotisme

    Tu as déjà acquiescé. Tu lui as déjà, en somme, promis cette fameuse clé qu'il quémande, donc... que reste-t-il à dire ? Tu souhaitais juste le prévenir qu'il n'y trouvera peut-être pas les mystères d'esthète qu'il espérait. Une nouvelle flamme vient embraser ton corps lorsqu'il inverse vos positions et tu patientes, docilement, qu'il accepte de te donner sa clé à lui. Tu la sentirais presque tomber dans ta paume, légère et métallique. Allez, Devon... laisse-toi aller. J'veux te voir perdre le contrôle.

    Sa confession produit un drôle d'effet en toi... de l'attendrissement ? C'est pas souvent, que tu ressens ça. Mais là... les stalactites commencent à fondre, dans ce palais de glace.

    C'est pas grave, tu tentes de le rasséréner en passant tes doigts dans sa nuque. On peut y aller doucement.

    Tant de générosité, de patience, Silver... ça ne te ressemble pas. Et pourtant, tu vois bien que Devon pourrait être le genre de mec qui te pousse dans tes retranchements. Il descend le long de ton décolleté, puis... soupire, semblant se vider de toute cette passion que tu sentais poindre. Hein ? Pourquoi "pas naturel" ? Parce que vous avez établi que vous étiez tous les deux d'accord pour vous ouvrir l'un à l'autre, d'une manière différente ? C'est quoi le problème là-dedans, n'est-ce pas ce que les adultes matures et réfléchis font ? Trouver des compromis ? Ça recommence à cogner dans ta poitrine, mais chaque battement toque désormais à la porte de ton anxiété.

    Du recul. Il veut prendre du recul. Donc... ça sous-entend que même s'il est intéressé, il n'est pas prêt ? Tu ravales un de tes propres soupirs, car ta patience commence à s'échauder.

    J'sais pas quoi te dire.

    La réponse sort dans un souffle à peine audible. Tu as l'impression de t'être offerte de toutes les manières possibles et pourtant... pourtant, on dirait que ce n'est toujours pas "assez".

    J'ignore à quoi t'as besoin de réfléchir, mais... moi, je suis là, ici, maintenant.

    Je le serai peut-être pas infiniment, tu ajoutes silencieusement. Serait-ce une légère menace dans ton ton, Silver ? On le sait, tu as beaucoup de prétendant.es... mais est-ce une pointe d'orgueil qui vient éroder ta patience, ou simplement l'envie de le secouer ? Il n'a pas bougé, cela dit... s'il voulait fuir, il serait déjà parti. Cela dit, tu le sens prêt à s'envoler, perçois son torse qui commence déjà à basculer sur le côté. Donc... tu tentes le tout pour le tout en le retenant contre toi, écartant les jambes autour de ses cuisses et en cherchant sa bouche de la tienne. Près de ses lèvres, tu murmures :

    On n'a qu'le présent à saisir. Arrête de bouillonner, ok ? Contente-toi de me faire... tourbillonner ?

    C'est lamentable, cette tentative de poésie, mais tu espères que ça dissipera un peu de cette tension qui semble peser dans l'air.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar 2023 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ monsters in our heads
    w/ @Silver Quinn



     l'impression d'jouer avec les braises, de souffler là, sur l'charbon incandescent, pour que surgisse une nouvelle ondulation. Poétique, certes, mais à l'ardeur dangereuse. Silver incarne cet ensemble délicat, précieux, poussant la matrice psychique jusque dans les recoins poussiéreux, là où personne ne s'est aventuré depuis trop longtemps. Au point qu'il en oublie même les sensations, et qu'le retour "à la vie" soit brutal, malgré l'évidente tendresse mise en avant par la rose. L'inverse l'aurait vu couper court à l'instant, il le croit. Mais Quinn est compréhensive. et elle le retient, lorsque le naturel cherche à se dérober. Vivre l'instant, puisqu'il n'y a que ça d'vrai. Ses remarques font écho à ses propres erreurs, décisions et expériences, lesquelles l'ont mené ici, jusque dans ses bras. Loin de Circée.. pour le meilleur, peut-être, s'il accepte de rester. D'assumer, simplement, ce feu qui consume les êtres à l'unisson. - tourbillonner, mmh ? la tournure n'a de juste que la sincérité qui l'alimente, suffisante pour faire renaître l'esquisse souriante sur ses lèvres. Et, puisqu'elle ne cesse de faire les premiers pas depuis son arrivée, Devon se laisse (enfin) aller, franchissant le fossé de ses interdictions pour trouver la rive de convictions nouvelles, effleurant son inférieure, attisant le brasier pour mieux se soumettre à sa chaleur;



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar 2023 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar 2023 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ monsters in our heads
    w/ @Silver Quinn



     



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ monsters in our heads
    w/ @Silver Quinn



     



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2023 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2023 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ monsters in our heads
    w/ @Silver Quinn



     



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2023 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Qu'est-ce que cela signifie quand on se sent si bien dans les bras de quelqu'un ? Tu n'en sais absolument rien, puisque c'est la première fois que ça t'arrive. Jusqu'ici, chaque rapport, chaque relation était orchestré.e. Les sentiments sagement mis de côté. L'exaltation des sens sans la profondeur de la psyché. C'est au sein de cette dernière que Devon a voulu se promener... et ses pas laissent une empreinte sur tes plates-bandes, marque de son passage qui ne veut pas s'effacer.

    Il parle de plaisir différent, et tu t'interroges - malgré la brume qui assiège ton esprit - sur ce qu'il veut dire par-là. Mais tu n'as pas la force de demander. Une nouvelle conversation - pour plus tard - à aborder.

    Bien sûr que tu peux dormir ici.

    C'est la première fois qu'il suggère de rester... est-ce que ce moment marque le début d'un nouveau chapitre dans votre amitié ? Il semblerait que vous ayez atteint la fin d'une page, à la lisière du papier. Sauf que tu ignores ce qui vous attend de l'autre côté.

    ... mais t'as intérêt à ne pas prendre toute la place !

    Tu déposes un baiser sur son épaule, et chasses de ton esprit l'image d'une douche à deux improvisée. Il y a le temps, Silver... le temps pour refaire le monde, découvrir son territoire et y planter ton drapeau. Il y a le temps pour tout ça. Car en acceptant de te livrer, tu sais que la porte a été ouverte sur d'autres paysages inexplorés. Main dans la main, vous aurez le temps de vous y aventurer.


    FIN DU RP



    (c) mars.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum