Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nolan) insomnie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (nolan) insomnie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #rplibre | Corps qui tourne et retourne dans les draps froissés. Ce soir, ce n’est pas à cause d’une compagnie nocturne qui m’offrirais du plaisir. C’est moi qui ne parviens pas à trouver le sommeil. Regard qui se pose sur mon téléphone qui affiche trois heures du matin. Je me lève de mon lit et je m’avance vers la fenêtre. Regard qui se pose sur la piscine en bas. C’est pas l’heure, elle est fermée, mais là je m’en fou complètement. M’épuiser à nager pourra peut être m’aider à dormir. Puis ça va me détendre. Bikini enfile très rapidement, peignoir sur le dos, je quitte ma chambre. J’essaie de me faire discrète pour ne pas réveiller ceux qui par chance dorment. Je prends l’ascenseur pour rejoindre ensuite l’extérieur et la piscine. C’est fou comme l’air est doux. Peignoir qui tombe sur le rebord de la piscine et je fini par plonger. Ça fait un bien fou. Je me mets à faire des longueurs. C’est alors que je ne remarque pas que je suis observée pendant quelques minutes. Quand je m’arrête pour faire une pause, je remarque ta présence. « Salut, tu es ravie de ce que tu vois ? » que je lâche amusée pour te taquiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne trouve pas le sommeil et au lieu de rester dans mon lit à tourner en rond je préfère aller à la piscine. je descend torse nu avec un short à cette heure-ci il ne doit avoir personne de présent. faux tu es la. belle chevelure blonde qui nage comme une sirène et moi je reste la à t'observer. maya avec qui je parle par sms, mais on se voit rarement. sourire sur les lèvres lorsque tu t'adresse à moi salut. très ravie même je me rince bien l'œil je m'approche de toi toujours en ne cessant de te regarder. je peux me joindre à toi ? j'adore la nage et en charmante compagnie c'est encore mieux.

    @Maya Wolford :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Nolan Ortega | J’étais censée nager seule au beau milieu de la nuit. Censé ne pas me faire prendre alors que c’est interdit normalement. Regard qui se pose sur le voyeur. Toi. En même temps je suis pas surprise c’est bien ton genre après tout. T’es toujours dans les bons plans et surtout que t’as quasiment toujours envie de me pécho. Faut dire que ça fait depuis l’hosto que je t’ai pas vu. Évidemment tu ne tardes pas à y approcher. « Venant de toi, le contraire m’aurait étonné. » Je souris alors que t’es quand même connu pour être un vrai séducteur. Il y a rien de surprenant. Infidèle ça je l’ignore encore. Je te regarde à mon tour. « Si tu veux, la piscine est assez grande pour nous deux. Enfin si t’as vraiment l’intention de nager. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum