Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wolfner) inévitable attraction.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (wolfner) inévitable attraction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Donovan Joyner | Cuisine de la pfo, par chance je suis seule pour le moment. Le samedi c’est souvent désert. Je tenais pas à ce qu’on me pose des questions, ou bien qu’on s’invite à ma table ce soir. Je dois avouer que techniquement je jouais avec le feu : avoir invité le président de la Kirkland à dîner dans notre cuisine. Après tout, je m’en fichais pas mal de l’avis des gens. Je m’assure que ma sauce est assez sale et je termine de couper les frites. Je suis ravie de déguster mon plat préféré. Je suis comme une enfant à cet instant précis. Je remet ma robe en place en priant pour ne pas me salir. Je sais que tu vas arrivé et l’excitation n’en est que plus grande. Tout comme le défi que nous nous sommes lancés depuis deux jours maintenant. Je dois avouer que tu m’as surprise, tu es un très bon adversaire. Trois semaines qu’on se tourne autours tout les deux. Trois semaines que je reste sage. Aucun contact physique et j’en peux plus. Tu me plais et tu le sais parfaitement. Savoir qu’Anja a eut si vite ce que tu me refusais par jeu, n’a fait qu’accroître ma frustration. J’ai maudis Lena de vous avoir mit en contact silencieusement. Je vais vérifier la cuisson du poulet sur la poêle en attendant ton arrivée.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (wolfner) inévitable attraction.  5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (wolfner) inévitable attraction.  AELOo03I_o
    Description deux : (wolfner) inévitable attraction.  584439dba6515b1e0ad75b6e

    (wolfner) inévitable attraction.  RhBDZU3c_o

    (wolfner) inévitable attraction.  Donast12

    (wolfner) inévitable attraction.  GqgP5fqV_o

    (wolfner) inévitable attraction.  ZvGWwq1B_o

    (wolfner) inévitable attraction.  Qkuawvv1_o

    (wolfner) inévitable attraction.  03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (wolfner) inévitable attraction.  584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    inévitable attraction

    pforzheimer house
    04.03.2023
    @Maya Wolford
    aucun pour le moment

    De base, je venais à ce rendez-vous en conquérant. Mais les choses ont pas mal changé depuis nos derniers messages. Je me sentais comme une fraude. Parce que j'avais tout fait foirer avec Ana. Parce que ma vie venait de se faire chambouler dans tous les sens et que j'étais tout simplement perdu. Aucune idée de ce que je voulais vraiment pour nous ce soir. Pas sûr d'avoir vraiment la tête à ça. Sûrement que je verrai selon le moment. J'avais longuement hésité à reporter mais j'avais un peu trop joué avec toi dernièrement, tu méritais au moins un face à face, une discussion et non un report non négociable. J'avais qu'une idée en tête, rentrer chez moi et ruminer le reste de la soirée. Le pire, c'est que je retournerai à Milwaukee et je sais pas encore si j'en parle à ma mère ou pas. Enfin, j'arrive devant la pfo et je t'envoie un message pour dire que j'suis là, pénétrant à l'entrée sans oser aller plus loin. Main dans les poches, je me la jouais timide.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Donovan Joyner | Je reste dans l’idée qu’on va quand même passé un bon moment, même si je sens que y a un truc. Ouais appel ça l’instinct féminin si tu veux, mais y a des signes. Le plus flagrant fut le message lu et sans réponse depuis la veille. Il y avait trois filles. On s’était déjà vu deux fois et je n’ai pas eu la sensation que tu aies vraiment envie de plus. Peut être à certains moments, j’ai douté que peut être si. Téléphone qui vibre sur le plan de travail et je vois que tu es arrivée. Je vais jusqu’à l’entrée pour t’ouvrir et quand je te vois je sens que c’est pas comme prévue. On est loin du gars qui me disais y a deux jours qu’on allait sauté le dîner. Je fais mine de garder le sourire. « Bonsoir, bienvenue chez nous. » dis-je en essayant de détendre l’atmosphère. Je te guide jusqu’à la cuisine, je vais attraper deux verres et je me tourne pour te faire face. « Tu veux boire quelque chose ? » Je te fixe et j’essaie de comprendre ce qui a pu créer un changement aussi radicale. T’es pas le même ce soir.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (wolfner) inévitable attraction.  5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (wolfner) inévitable attraction.  AELOo03I_o
    Description deux : (wolfner) inévitable attraction.  584439dba6515b1e0ad75b6e

    (wolfner) inévitable attraction.  RhBDZU3c_o

    (wolfner) inévitable attraction.  Donast12

    (wolfner) inévitable attraction.  GqgP5fqV_o

    (wolfner) inévitable attraction.  ZvGWwq1B_o

    (wolfner) inévitable attraction.  Qkuawvv1_o

    (wolfner) inévitable attraction.  03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (wolfner) inévitable attraction.  584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    inévitable attraction

    pforzheimer house
    04.03.2023
    @Maya Wolford  
    aucun pour le moment

    Je déconseillais à quiconque de vouloir être à ma place en ce moment. Pour de vrai. Enchainant les emmerdes, c'était pas l'idéal et je sais pas pourquoi, je sentais que ça allait continuer. Déjà avec toi, sûrement parce que j'étais pas dans le mood d'un date et que j'avais pas envie de jouer ce soir... j'voulais pas que tu le prennes contre toi, mais quelque part, je sentais que ça allait être le cas malgré tout. Message envoyé, je me retrouvais à l'entrée de la pfo sans chercher à aller plus loin, me sentant un peu comme un intrus ici. Tu arrivais, sourire sur les lèvres et je te le rendais comme je pouvais. « hey » que je disais en te suivant jusque dans la cuisine. Tu chopais des verres avant de me demander ce que je voulais boire. « de la bière c'est très bien.. si t'en as » J'sais pas trop ce qu'il pouvait y avoir dans votre frigo pour le coup. Je m'installais sur un siège, te regardant déjà désolé.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Donovan Joyner | Dès le moment où t’as passé la porte j’ai compris que quelque chose n’allait pas. je suis incapable de savoir ce que sait. je me dis que j’ai peut être fait ou dis quelques choses. je savais que c’était un risque de me livrer à toi. de me montrer différente de d’habitude, d’oser essayer autre chose. finalement, je me rends compte que t’as pas l’air si ravie d’être ici. je te propose quand même de boire quelque chose. je vais au frigo et je sors deux bières. je te tends la tienne. je bois une gorgée de la mienne pour faire passer la sensation de malaise qui m’envahit. je te regarde finalement et j’ose crever l’abcès. « bon si tu me disais ce qui se passe.. je vois bien que t’es pas enchanté par ce date.. » je dirais même que si tu pouvais fuir, tu le ferais sans hésiter. comme je veux pas avoir l’impression de te retenir contre ta volonté autant qu’on en parle maintenant.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (wolfner) inévitable attraction.  5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (wolfner) inévitable attraction.  AELOo03I_o
    Description deux : (wolfner) inévitable attraction.  584439dba6515b1e0ad75b6e

    (wolfner) inévitable attraction.  RhBDZU3c_o

    (wolfner) inévitable attraction.  Donast12

    (wolfner) inévitable attraction.  GqgP5fqV_o

    (wolfner) inévitable attraction.  ZvGWwq1B_o

    (wolfner) inévitable attraction.  Qkuawvv1_o

    (wolfner) inévitable attraction.  03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (wolfner) inévitable attraction.  584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    inévitable attraction

    pforzheimer house
    04.03.2023
    @Maya Wolford  
    aucun pour le moment

    Bien sûr que j'étais mal à l'aise. C'était pas contre toi, au contraire. C'était juste que ma vie était sans dessus dessous et que j'avais pas la tête à jouer ce jeu avec toi. Du moins, pas ce soir. Et possible que tu aies capté que mon mood laissait à désirer. Demandant une bière, je m'installais sur un des sièges, restant silencieux. Que dire en fait ? J'étais pas forcément fier de ce que je devais te dire. Tu méritais clairement pas ça, mais faut croire que c'était dans ma nature de décevoir les filles que je fréquente. Puis tu me devançais, demandant de but en blanc ce qui se passait. « j'ai... » J'sais même pas comment dire ça. « j'ai découvert que j'avais une soeur aujourd'hui... une autre soeur. et... que mon père est mort. et que s'il m'a abandonné, c'est parce qu'il devait s'occuper de sa fille » Déjà née, un an avant moi. Et ouais, ça fout un coup au moral que de savoir que j'étais pas désiré, que quelqu'un était passé avant moi. Elle l'a connue, elle l'a aimé, et moi j'ai jamais eu le droit à la moindre reconnaissance. « bref... journée de merde quoi, désolé »



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Donovan Joyner | on est tout les deux là avec nos bières et il n’est même plus question de dîner, encore moins de coucher ensemble. je le sens que y a un truc et ouais j’aime pas cette tension. je préfère mettre les deux pieds dedans une bonne fois pour toute. je lève enfin les yeux sur toi prête à découvrir ce qui a pu merder. je bois une gorgée de ma bière et là repose. t’as toute mon attention. et bah merde alors. j’étais à des années lumières de me douter d’un truc pareil. j’écarquille les yeux et je soupire en réalisant que t’es juste super mal enfaite. je me sens stupide. tu devrais même pas être ici. « je suis désolée.. pour ton père. je suppose qu’il te faut le temps d’encaisser le choc, mais il y a du bon dans chaque situation.. » je grimace parce que je sais même pas si ça peut t’aider ce que je te dis. « tu as à présent une autre sœur, une personne qui peut être ignorait aussi ton existence. vous avez tout les deux perdu votre père, mais vous pouvez peut être apprendre à vous connaître et apprendre à vous appréciez. »
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (wolfner) inévitable attraction.  5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (wolfner) inévitable attraction.  AELOo03I_o
    Description deux : (wolfner) inévitable attraction.  584439dba6515b1e0ad75b6e

    (wolfner) inévitable attraction.  RhBDZU3c_o

    (wolfner) inévitable attraction.  Donast12

    (wolfner) inévitable attraction.  GqgP5fqV_o

    (wolfner) inévitable attraction.  ZvGWwq1B_o

    (wolfner) inévitable attraction.  Qkuawvv1_o

    (wolfner) inévitable attraction.  03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (wolfner) inévitable attraction.  584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    inévitable attraction

    pforzheimer house
    04.03.2023
    @Maya Wolford  
    aucun pour le moment

    Je tentais de t'expliquer la situation avec les mots les plus clairs possibles mais c'était compliqué pour moi. J'étais pas du genre à me confier sur ce genre de choses. En même temps, c'était un peu trop récent pour le digérer. La nouvelle étant tombée dans l'après-midi, c'était compliqué d'assimiler, de digérer. Mais tu semblais pas tellement capter. « je m'en fous de sa mort... je le connais pas. il m'a juste conçu » Peut-être que c'était pas si vrai que ça, que j'aurais voulu le connaître. Seulement, c'était trop tard pour se poser la question. Il n'était plus de ce monde, laissant une fille à l'abandon, ainsi qu'un fils illégitime. « c'est juste... j'demandais pas ça. j'ai déjà un frère et une soeur. j'ai pas besoin de quelqu'un d'autre pour foutre en l'air mon équilibre déjà pas mal ébranlé dernièrement » Parler sans trop en dire, c'était compliqué. Mais j'avais pas envie forcément de me confier. « c'est pas contre toi maya, c'est juste que ce soir, j'vais être difficilement dans le mood de te rejoindre dans ta chambre » J'vais plutôt passer ma soirée à cogiter et imaginer une vie où j'aurais eu un père et une soeur plutôt que ces places invisibles et pourtant bien prises.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum