Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLON WENSTON ✧ Levi stockes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
    Voir le deal

    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Marlon WenstonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marlon Wenston
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Né en Angleterre d'origine Italienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : SOUTH BOSTON
    Situation sentimentale : Brisé
    Études & Métiers : Dans la police chef ! Officier
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Chaton Brybry
    Icon : <3
    Avatar utilisé : Levi Stockes
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Ashlan Skinner - Zachary Forbes
    Description un : De tempérament calme, on dit de moi que j'ai le coeur sur la main et qu'un jour,cela se retournerai contre moi. Cependant, il ne faut pas me chercher. De part mon travail, je sais me défendre physiquement mais le dialogue sera toujours privilégié. Je ne sais pas dire non et si j'avais le temps, je ferai partie d'une tonne d'association. Bosseur, je ne compte pas mes heures et me permet de faire des heures en plus (et parfois non rémunérée) afin de suivre les dossiers en cours ainsi que les clos. Plutôt introverti sur mon lieu de travail, je suis plus du genre extraverti dans ma vie personnelle. A l'écoute, on dit de moi que je suis une bonne épaule sur laquelle se reposer. Généreux et empathique, je ne peux passer devant quelqu'un en difficulté (autant financièrement que psychologiquement).
    Description deux : - Famille nombreuse et aisée. Parent désormais divorcés.
    - 2 soeurs + 2 frères.
    - Vie sentimentale néant, rien de sérieux
    - Tatoué et accro
    - Motard
    - A un chat et un chien
    Warning : Drogues, décès, mort infantile, tromperies, langage vulgaires,....
    RPS : 44
    Messages : 576
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesAmericain de part mon père. Italien de part ma mère.

    feat. Levi Stockes

    birthday
    20 novembre 1994 en Angleterre
    nationalité
    Double nationalité : Anglaise (lieu de naissance) et Americaine de part mon père et s'ajoute à ça mon origine  Italienne de part ma mère en plus de l'américaine.
    situation
    Coeur brisé et complètement fou d'elle.
    études
    Dans la police, officier de police depuis 3 ans
    statut social
    Aisé de part mes parents mais je compte sur moi-même pour vivre.
    Le caractère
    De tempérament calme, on dit de moi que j'ai le coeur sur la main et qu'un jour,cela se retournerai contre moi. Cependant, il ne faut pas me chercher. De part mon travail, je sais me défendre physiquement mais le dialogue sera toujours  privilégié. Je ne sais pas dire non et si j'avais le temps, je ferai partie d'une tonne d'association. Bosseur, je ne compte pas mes heures et me permet de faire des  heures en plus (et parfois non rémunérée) afin de suivre les dossiers en cours ainsi que les clos. Plutôt introverti sur mon lieu de travail, je suis plus du genre extraverti dans ma vie personnelle. A l'écoute, on dit de moi que je suis une bonne épaule sur laquelle se reposer. Généreux et empathique, je ne peux passer devant quelqu'un en difficulté (autant financièrement que psychologiquement).
    Les anecdotes
    • ( 01 )Né en Angleterre, l'italie comme berceau de ma mère et, mon père, américain de pure souche, a rencontré ma mère lors d'un de ses nombreux voyages d'affaires. Ma mère était une mannequin connue et reconnue encore aujourd'hui quoique moins suivie par ces foutus paparazzis. Mon père est un homme d'affaires respecté qui travaille dans le textile et qui souhaiterait avoir sa propre marque de vêtements. C'était son rêve mais le temps l'a vite rattrapé et se dit que ce n'est plus le moment, se rapprochant rapidement de la retraite. Ils ont divorcé il y a maintenant quelques années. Je n'ai jamais vraiment su la raison mais je crois que c'est une question d'infidélité... Mais rien n'est certain !
    • ( 02 )Concernant le reste de la famille, j'ai 2 sœurs et 3 frères dont un mort né. Cela a énormément affecté la famille lors de cette annonce et durant quelques années. Le sujet est d'ailleurs toujours tabou surtout pour les parents. 1 sœur et 1 frère aîné, je suis le troisième de cette tribu comme on aimait bien nous appeler à l'époque où l'on se suivait scolairement parlant. Viennent ensuite ma seconde soeur et mon petit frère. Plutôt proche entre nous, ils ont suivi (ou suivent) le parcours prestigieux de mes parents contrairement à moi, qui a choisi un métier plus " classique " que ces derniers.
    • ( 03 )La drogue et autres addictions m'ont bien trop suivi toute ma vie. Ma mère, comme toute célébrité qui se respecte (en mon sens, ce n'est pas une obligation malgré la dureté de ce métier qu'est le mannequinat) est tombée dedans à ses débuts et à eu du mal à en décrocher. Mes aînés l'on connu avec la poudre dans les narines et les seringues qui pouvait traîner dans la chambre parentale durant un temps. Je la suspecte de consommer encore mais elle se dit clean depuis des années voire des décennies. Mais il n'y a pas que ma mère qui est tombé accro à cette merde. J'ai des connaissances et amis qui y ont goûté. Cela m'en a même retirer un. Une, plus précisément. On était jeunes. Jeunes et cons comme disait Saez. J'ai jamais été tenté par tout cela, j'étais le SAM, le chaperon des soirées trop arrosé en toutes substances qui pouvaient traîner par ci et là. Et j'ai perdu une amie à cause de ces conneries là ! Elle était plus qu'une amie en vrai ... C'était ma première petite amie. On était jeunes. Elle a succombé à la tentation. Il en a pas fallu bien longtemps pour qu'elle tombe dedans et encore moins pour en trépasser...
    • ( 04 )Pour ce qui est de ma vie affective, je pense que le mot désastre est le plus cohérent !
      Oui, déjà cette première vraie histoire d'amour (à l'âge de 17 ans) s'est donc mal terminée et de courte durée. A mon plus grand regret. J'ai mis pas mal de temps avant de me remettre de cet amour si vite évanoui... Il y a bien eu quelques amourettes par-ci par-là. Autant avec des hommes que des femmes d'ailleurs. Parce que oui, je suis bisexuel. Je n'ai pas vraiment eu de relation sérieuse ou du moins qui ont duré pour vous en parler.
      Cependant, à 21 ans, j'ai rencontré cette femme ou plutôt cette jeune femme, elle avait 17 ans à l'époque où l'on s'est rencontré. Cette histoire à duré un peu plus d'un an. Je l'ai aimé et je l'aime toujours au fond de moi. Elle m’a détruit et me détruit toujours.
      Par la suite, en 2021 j’ai rencontré une autre femme, qui s'appelle Anja. De septembre 2021 à Février 2023. Relation pansement au départ qui s'est finalement vite transformer en véritable amour. A tel point que je l'ai demandé en fiançailles. Un an après notre rencontre, en 2022. Mais cet amour s'est également soldé par un échec. La veille de la Saint Valentin. Cette année.

    • ( 05 )ils se sont rencontrés à l’adolescence le coup de foudre immédiat. Deux caractères fort, des disputes, des nuits à froisser les draps, des crises de jalousies, des moments de tendresse. Ils ont tout connus, relation qui retourne et brasse, qui vous laisse croire que tout est possible. Relation qui fait mal, trop mal au point qu’aimer devient douloureux. Le manque d’attention de Maya et ses crises de jalousie l’ont poussé à commettre une faute. Pourtant il l’aime, il l’a dans la peau, mais il n’a plus la patience, il abandonne finalement.
    • ( 06 )Puis j’ai rencontré Anja. Relation placée sous le signe de la passion, tout semblait pourtant si évident entre nous. quelques mois tout juste après notre officialisation, j’ai sauté le pas ; je t’ai demandé en mariage, aussitôt fiancés, prêt à tout pour ses beaux yeux. si la réciproque semblait réelle, notre relation a pris un tournant auquel je ne m'attendais pas. Près d'un an après nos fiançailles, le treize février dernier, par sms, elle m’a quitté, anja. et je n’ai pas compris. Parce qu'elle n'a rien dit de plus, la française s'est contentée d'un "c'est fini entre nous" sans plus de détails. Je n’ai jamais eu la raison. Je ne sais pas ce qui l’a pousser à faire cela. J’ai cette putain de question qui tourne dans ma caboche. Elle m'obsède cette foutue question. Mais Anja, elle, elle le sait pourquoi. C’est obligé. C’était impossible pourtant pour moi de tout arrêter si brutalement, sans réponse à mes questions ; alors, quoi qu'il m'en coûte, je suis prêt à tout pour la faire parler et, surtout, pour la récupérer. Je l’aime comme un fou. Le mariage était prévu pour cet été. Mais je n’ai jamais eu de réponses à mes interrogations. Jamais… Mais je ne desespère pas. Je sais que je peux la retrouver et lui demander de vives voix des explications. Je le sais.
    • ( 07 )Mais arrêtons de se lamenter et parler un peu plus positivement. Le travail ! Oui, c’est une bouffée d’oxygène dans cette vie bien morose. Officier de police depuis 3 ans, ça a été une évidence pour moi. Depuis toujours je crois que je rêvais d’être dans les forces de l’ordre et encore plus en voyant toute la délinquance autour de moi malgré que je sois né avec une cuillère en argent dans la bouche ! Eh oui, même dans les beaux quartiers il y a de la délinquance ! La proximité avec la drogue m'a aussi soutenu dans mon choix de carrière. Il y a maintenant 5 ans que je suis arrivée à Boston et où j’ai fait ma formation, je n’avais que 23 ans à l’époque. Mais je savais que c’était quelque chose que je voulais faire. C’est un métier passion et je suis passionné. Le contact avec la population, quelle qu'elle soit. Faire de la médiation au besoin. Enquêter également et surtout, ce qui m’anime est le suivi des personnes dans le besoin. Quel qu'il soit. Je ne suis pas toujours en uniforme quand je suis certains dossiers. Je le fais à titre gratuit et tout simplement pour tendre la main à ceux qui en ont besoin.

    • ( 08 )Concernant mes activités extraprofessionnelles, je suis bien évidemment bénévole dans plusieurs associations tel que les refuges de femmes battues, dans des centres de désintoxication, auprès des sans-abris… Et bien d'autres encore comme les refuges animaliers. Cela occupe pas mal mes journées mais que voulez-vous, je ne sais pas m’arrêter…! Je ne sais pas m’arrêter mais surtout j’ai ce besoin d’aider mon prochain. Comme on dit, on ne sait pas de quoi est fait l’avenir. Je me dis que si un jour je dois me retrouver dans une situation équivalente, j’aimerai qu’on me tende la main comme je le fais actuellement.
    • ( 09 )Le tatouage m’anime également. Et je pense que ça se voit. Malgré mon poste en tant qu’officier de police, je reste accro à cet art primitif. Il est vrai que quand on a commencé on ne peut s’arrêter … C’est une drogue. C’est ma drogue. J’en suis recouvert. Mon dos, mes bras, mes pecs en sont recouverts. Bien évidemment, comme chaque tatoués, ils ont chacun leur histoire, leurs significations. Beaucoup sont sur mon histoire personnelle mais certains sont simplement une signification d’un état d’esprit, d’un mode de vie….
    • ( 10 )Pour ce qui est de mes loisirs, en plus des tatouages, je fais de la moto. D’ailleurs c’est mon seul moyen de transport avec mes pieds. La moto me fait me sentir vivant, libre. C’est peut-être bateau mais c’est vrai. Je fais partie d’un groupe de motards avec les collègues de la police. Tous des passionnés. On se fait souvent, sur nos jours de repos et surtout les week-end qu’on peut avoir de libre, des balades en moto. Chacun avec son fidèle destrier. Tous à cheval sur nos machines vrombissantes. On peut me dire que je fais ça pour séduire, il est vrai que c’est souvent ainsi qu’on me voit quand je suis sur ma bécane mais il n’en ai rien. C’est uniquement par passion et de se sentir vivant. Je n’ai pas de voiture. Seulement la moto. Je marche sinon. D’ailleurs, je fais également beaucoup de sport à côté. Rando, footing/sprint, natation, musculation… Vous allez encore vous dire que vous ne savez pas comment je fais pour avoir autant de temps pour tout faire. Je n’en ai pas. C’est pour cela que généralement, je combine mes activitées.La guitare arrive petit à petit égayer ma journée. Je m'y suis mit en autodidacte, j'apprend encore mais j'ai déjà quelques morceaux simples que je joue plutôt bien.
    love shot
    Pourquoi ? C’est la question qui n’a jamais eu de réponse… Pourquoi elle est si jalouse ? Pourquoi elle m’a fait partir ? Pourquoi si elle m’aime ? D’ailleurs, m’aime-t-elle toujours ? Maya… Quelle femme… Et Anja ? Pourquoi est-elle partie comme ça, sans rien dire à part son putain de SMS envoyer la veille de la St Valentin ? Sait-elle au moins ce que j’avais prévu pour cette soirée si particulière ? J’avais vu grand. Aussi grand que l’amour que je lui porte. Aussi grand que la stupéfaction en recevant ce message. Aussi grand que le chagrin qui m’a envahi après avoir bien compris ce texto. Aussi grand que la douleur qui m’habite…
    Oui, toute ma vie sentimentale je l’ai vécu intensément, passionnément, en grand. Je l’ai perdu… Mais je l’attend encore. Je l’attend et je sais qu’il reviendra. Aussi éperdument, je n’en sais rien. J’ai perdue les 3 femmes de ma vie. Car oui, la première m’a été enlever bien trop tôt. Bien trop jeune… Mais je l’aimais. Profondément... Comme les deux autres femmes de ma vie qui ont suivi. Mais je les ai toutes perdues... Et sans réponse à cette foutue question : Pourquoi ?
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoChaton Brybry
    AgeLa trentaine arrive bien trop vite !
    NationalitéFrançaise
    MulticomptesAucun!.... Pour le moment  MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  1760170987
    Crédits des images@rainbowsmile
    Nombre de mots par rpTout dépend de mon partenaire et de l'inspiration... Au minimum 200..?.
    Type de personnageRECHERCHÉ PAR @Maya Wolford et bien réfléchi également avec @Anja Berisha
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-love "><love</class="text-s-bebas text-upper">AVATAR</love ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Marlon Wenston"</span></div>
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15895
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  3ba9c210
    Marlon WenstonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marlon Wenston
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Né en Angleterre d'origine Italienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : SOUTH BOSTON
    Situation sentimentale : Brisé
    Études & Métiers : Dans la police chef ! Officier
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Chaton Brybry
    Icon : &lt;3
    Avatar utilisé : Levi Stockes
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Ashlan Skinner - Zachary Forbes
    Description un : De tempérament calme, on dit de moi que j'ai le coeur sur la main et qu'un jour,cela se retournerai contre moi. Cependant, il ne faut pas me chercher. De part mon travail, je sais me défendre physiquement mais le dialogue sera toujours privilégié. Je ne sais pas dire non et si j'avais le temps, je ferai partie d'une tonne d'association. Bosseur, je ne compte pas mes heures et me permet de faire des heures en plus (et parfois non rémunérée) afin de suivre les dossiers en cours ainsi que les clos. Plutôt introverti sur mon lieu de travail, je suis plus du genre extraverti dans ma vie personnelle. A l'écoute, on dit de moi que je suis une bonne épaule sur laquelle se reposer. Généreux et empathique, je ne peux passer devant quelqu'un en difficulté (autant financièrement que psychologiquement).
    Description deux : - Famille nombreuse et aisée. Parent désormais divorcés.
    - 2 soeurs + 2 frères.
    - Vie sentimentale néant, rien de sérieux
    - Tatoué et accro
    - Motard
    - A un chat et un chien
    Warning : Drogues, décès, mort infantile, tromperies, langage vulgaires,....
    RPS : 44
    Messages : 576
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Capucine MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  1508216586


    Le temps use la vie, tel que l'homme s'use de la vie...
    Heureux qui, dans sa vie, conjugue à la fois, fraternité et bonté, honnêteté et sincérité. Il peut être l’homme le plus comblé et le plus privilégié dans ses relations humaines.


    (c)crackintime
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh tiens qui voilà MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  166564858 MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  152426858 (j'aime le choix de fc MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  2096834786)
    bienvenue chez toi et très bon choix de pré lien MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  2511619667 MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  1839924927
    Marlon WenstonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marlon Wenston
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Né en Angleterre d'origine Italienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : SOUTH BOSTON
    Situation sentimentale : Brisé
    Études & Métiers : Dans la police chef ! Officier
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Chaton Brybry
    Icon : &lt;3
    Avatar utilisé : Levi Stockes
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Ashlan Skinner - Zachary Forbes
    Description un : De tempérament calme, on dit de moi que j'ai le coeur sur la main et qu'un jour,cela se retournerai contre moi. Cependant, il ne faut pas me chercher. De part mon travail, je sais me défendre physiquement mais le dialogue sera toujours privilégié. Je ne sais pas dire non et si j'avais le temps, je ferai partie d'une tonne d'association. Bosseur, je ne compte pas mes heures et me permet de faire des heures en plus (et parfois non rémunérée) afin de suivre les dossiers en cours ainsi que les clos. Plutôt introverti sur mon lieu de travail, je suis plus du genre extraverti dans ma vie personnelle. A l'écoute, on dit de moi que je suis une bonne épaule sur laquelle se reposer. Généreux et empathique, je ne peux passer devant quelqu'un en difficulté (autant financièrement que psychologiquement).
    Description deux : - Famille nombreuse et aisée. Parent désormais divorcés.
    - 2 soeurs + 2 frères.
    - Vie sentimentale néant, rien de sérieux
    - Tatoué et accro
    - Motard
    - A un chat et un chien
    Warning : Drogues, décès, mort infantile, tromperies, langage vulgaires,....
    RPS : 44
    Messages : 576
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais quelle beauté fatale ce Theo MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  863241595 MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  467273629

    Merci ! J'ai fais plusieurs mixte mais ça va être une dinguerie !  (Je l'espère MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  636082422 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marlon Wenston à deux doigts d'se pécho, ça serait drôle MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  1881463262 MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  1881463262 MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  1881463262
    trop hâte de voir tout ça MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  166564858
    Marlon WenstonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marlon Wenston
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Né en Angleterre d'origine Italienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : SOUTH BOSTON
    Situation sentimentale : Brisé
    Études & Métiers : Dans la police chef ! Officier
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Chaton Brybry
    Icon : &lt;3
    Avatar utilisé : Levi Stockes
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Ashlan Skinner - Zachary Forbes
    Description un : De tempérament calme, on dit de moi que j'ai le coeur sur la main et qu'un jour,cela se retournerai contre moi. Cependant, il ne faut pas me chercher. De part mon travail, je sais me défendre physiquement mais le dialogue sera toujours privilégié. Je ne sais pas dire non et si j'avais le temps, je ferai partie d'une tonne d'association. Bosseur, je ne compte pas mes heures et me permet de faire des heures en plus (et parfois non rémunérée) afin de suivre les dossiers en cours ainsi que les clos. Plutôt introverti sur mon lieu de travail, je suis plus du genre extraverti dans ma vie personnelle. A l'écoute, on dit de moi que je suis une bonne épaule sur laquelle se reposer. Généreux et empathique, je ne peux passer devant quelqu'un en difficulté (autant financièrement que psychologiquement).
    Description deux : - Famille nombreuse et aisée. Parent désormais divorcés.
    - 2 soeurs + 2 frères.
    - Vie sentimentale néant, rien de sérieux
    - Tatoué et accro
    - Motard
    - A un chat et un chien
    Warning : Drogues, décès, mort infantile, tromperies, langage vulgaires,....
    RPS : 44
    Messages : 576
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que l' " hetero sur tous les plans " pourrait changer d'avis ? :loukas: //SBAFF//


    Le temps use la vie, tel que l'homme s'use de la vie...
    Heureux qui, dans sa vie, conjugue à la fois, fraternité et bonté, honnêteté et sincérité. Il peut être l’homme le plus comblé et le plus privilégié dans ses relations humaines.


    (c)crackintime
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  980580023
    Marlon WenstonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marlon Wenston
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Né en Angleterre d'origine Italienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : SOUTH BOSTON
    Situation sentimentale : Brisé
    Études & Métiers : Dans la police chef ! Officier
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Chaton Brybry
    Icon : &lt;3
    Avatar utilisé : Levi Stockes
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Ashlan Skinner - Zachary Forbes
    Description un : De tempérament calme, on dit de moi que j'ai le coeur sur la main et qu'un jour,cela se retournerai contre moi. Cependant, il ne faut pas me chercher. De part mon travail, je sais me défendre physiquement mais le dialogue sera toujours privilégié. Je ne sais pas dire non et si j'avais le temps, je ferai partie d'une tonne d'association. Bosseur, je ne compte pas mes heures et me permet de faire des heures en plus (et parfois non rémunérée) afin de suivre les dossiers en cours ainsi que les clos. Plutôt introverti sur mon lieu de travail, je suis plus du genre extraverti dans ma vie personnelle. A l'écoute, on dit de moi que je suis une bonne épaule sur laquelle se reposer. Généreux et empathique, je ne peux passer devant quelqu'un en difficulté (autant financièrement que psychologiquement).
    Description deux : - Famille nombreuse et aisée. Parent désormais divorcés.
    - 2 soeurs + 2 frères.
    - Vie sentimentale néant, rien de sérieux
    - Tatoué et accro
    - Motard
    - A un chat et un chien
    Warning : Drogues, décès, mort infantile, tromperies, langage vulgaires,....
    RPS : 44
    Messages : 576
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, un futur potentiel collègue ! MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  3338944726

    Merci a toi :heaart:


    Le temps use la vie, tel que l'homme s'use de la vie...
    Heureux qui, dans sa vie, conjugue à la fois, fraternité et bonté, honnêteté et sincérité. Il peut être l’homme le plus comblé et le plus privilégié dans ses relations humaines.


    (c)crackintime
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : soeur de lune (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  Quipe-7

    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  PSchGWNk_o

    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  1e5hPw2E_o

    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  ZaaPtas

    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  DXEPpBgJ_o

    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  Rs7IhNxW_o

    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  ZBLsTSX

    MARLON WENSTON ✧ Levi stockes  Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 229
    Messages : 9423
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum