Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden x expédition nocturne. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Hayden x expédition nocturne.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigoles à ses paroles, avec un léger sourire sur tes lèvres. « Oui je peux dire ça, j’assume après tout, que je te trouve pas mal. » tu haussais les épaules, il te faisait rire, c’était déjà bien. Ton regard se posait sur le jeune homme face à toi, tu n’étais pas du genre à te prendre la tête, à ne pas t’attacher, mais avec lui c’était un peu différent. Tu t’attachais à lui, peut-être parce qu’il t’avait aidé ? Il t’avait permis de ne pas finir mal, lors de cette soirée. Tu n’en savais que trop rien et tu ne voulais pas non plus chercher une réponse à cette question. Il t’arrivait régulièrement de laisser des questions sans réponse, c’était une habitude chez toi. « Jamais, je ne hurle pas comme une fillette. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu haussais les épaules « Je ne cherche pas à savoir si on se moque de moi ou pas, je crois les personnes. » c’était peut-être ça ton problème, à trop croire les gens. Tu buvais tranquillement ton ice-tea, te relevant pour chercher dans une boite ce qu’il te fallait. « J’a toujours d l’huile de massage. » tu lui lançais la petite fiole. « Quelques billets et hop. Non sans rire, elle a pris un logement. » ton regard se posa sur le jeune homme.
    @Hayden Ramsay

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum