Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden x expédition nocturne.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Hayden x expédition nocturne.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quitter cette ville, était pour toi, la seule solution pour aller mieux. Malheureusement, tu ne pouvais pas faire ça, tu avais encore tes études et tu devais les finir avant de faire quoique ce soit. Alors qu’Hayden t’avait récupéré dans cette ruelle, totalement en panique, en train de faire une crise d’angoisse. Tu avais pris ta décision, monter dans le jet de tes parents et partir un week-end, loin de Boston et de tes problèmes. Tu partais dans une ville que tu ne connaissais pas, La Havanne à Cuba, sous un magnifique soleil. Tu avais profité un maximum, restant couché dans le sable chaud durant des longues heures, sans penser à quelque chose. Tu avais pas mal bronzé, profité, mais ta vie te rattrapait rapidement, tu devais rentrer. Tu avais proposé à Hayden de passer un coup ce soir, passer du temps ensemble. Pourquoi Hayden ? Il t’avait aidé sans que tu lui demandes et depuis, tu lui parlais par message et cette soirée s’était improvisée, parlant de massage, de photos et de t-shirt. Tu ne te prenais jamais la tête, ne réfléchissant pas réellement à ce que ça pouvait bien engendrer, sachant que peu de temps auparavant, lors d’une soirée trop arrosée, tu avais balancé à Alo, que tu trouvais beau son frère … Grossière erreur, mais il était trop tard pour faire marche arrière, tu avais profité de tes quelques heures de vol pour dormir un peu, faire le vide dans ta tête. Le retour à la réalité fut très difficile, une vingtaine de degrés de différence, un temps maussade, ton chauffeur t’avait déposé devant le campus, marchant tranquillement pour arriver jusqu’à ta chambre. Une douche assez rapide, vu qu’il ne te restait que quelques minutes avant son arrivé, enfilant un ensemble basique, il était tard, autant se mettre dans une tenue confortable. Ton regard se posa sur ton téléphone, il était là, proche de l’entrée de la Adams. Mission commando, le faire entrer sans qu’il soit aperçu, tu marchais rapidement dans les couloirs pour le rejoindre dehors. « Salut. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, un léger sourire venant appuyer tes paroles.
    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Giuletta Vargas
    Expédition nocturne

    En ce moment, ma vie est très calme, trop même. C'est limite boulot, métro, dodo. Bien sûr je sors de temps en temps, mais moins qu'avant, jusqu'à il y a quelques jours. Une petite soirée comme ça entre potes, où je suis venue en aide à Giuletta, une amie à ma cousine. Elle était en pleine crise d'angoisse, je me devais d'être là pour elle, même si je ne sais pas vraiment gérer ce genre de situation. Depuis, nous parlons beaucoup par sms. C'est une charmante jeune femme, que j'ai eu la chance de croiser quelques fois avec Alona. Une chose en entraînant une autre, la belle blonde m'a proposé de passé à la Adams dimanche soir. Ce soir donc, pour passer la soirée avec elle, mais surtout pour un bon passage. Ni une, ni deux, je me prépare rapidement chez moi pour retrouver la jeune femme. J'enfile un-shirt noir, un jean et veste en cuir, simple mais assez bien pour ne pas non plus ressembler à une poubelle pour voir la jeune femme. Bon, honnêtement, beau comme je suis, je ne ressemble jamais à une poubelle. Je me rend donc sur le campus sur ma moto, que je gare non loin. Je dois être discret, car aux dernières nouvelles, il me semble que les gens extérieur du Campus n'ont pas le droit de venir dans une confrérie, du moins pas aussi tard. Presque arrivé à l'entrée de la Adams, j'envoie un sms à Giu pour lui dire que je suis là. La blonde pointe alors le bout de son nez quelques minutes après. "Hey, tu vas bien ?", je lui demande en souriant, en chuchottant presque. Je suis ensuite la jeune femme à l'intérieur, jusqu'à sa chambre. "Eh bien, c'est pas mal ici", je lui dis en regardant la décoration de sa chambre. "Il manque juste ma photo", je la taquine, en référence à notre conversation.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi proposer une soirée, pile le soir où tu rentrais ? A vrai dire, tu n’es avais rien, c’était venu si naturellement et ça te permettrait de ne pas te retrouver seule à ton retour. Il savait un peu près ce que tu vivais, il t’avait aidé, alors pourquoi ne pas continuer sur ce chemin ? Tu avais pris le temps de te doucher et ranger tes affaires, histoire de ne pas avoir une chambre en vrac. Tu avais enfilé un legging noir et un pull court, mais assez ample, cachant tes formes. Tu n’avais pas envie de porter quelque chose de moulant, de serré, en plus tu avais quelques coups de soleil et tu avais besoin d’être à l’aise. C’était la première fois que tu allais te retrouver en tête à tête avec le jeune homme et surtout, dans ta chambre. Elle était propre, rangée, il n’y avait rien de plus à faire, juste attendre qu’il arrive, le message qui arrivait sur ton téléphone pour te prévenir qu’il arrivait. Tu le rejoignais à l’entrée de la Adams, il n’y avait pas forcément de surveillant, donc pas compliqué pour faire rentrer quelqu’un. Ton regard se posa automatique sur lui, toujours aussi séduisant, ce n’était pas une nouveauté. « Ça va et toi ? » soufflais-tu doucement, reprenant le chemin inverse avec lui, pour rejoindre ta chambre. Tu n’avais croisé personne, le silence régnait dans cet endroit, en même temps, les étudiants devaient dormir, comme tu devrais le faire. Fermant la porte derrière lui, tu rigolais à ses paroles « Fais comme chez toi. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Une musique en fond, histoire de combler les blancs, si jamais il y en avait. « Tu l’as apporté cette photo ? » prenant place sur le lit, le regard posé sur le jeune homme. Tu fouillais rapidement dans un tiroir de ton bureau, sortant une photo pour lui donner « Tu as intérêt de la garder », petite mine qui fait la moue.
    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Giuletta Vargas
    Expédition nocturne

    Je sais que Giu rentre d'un petit week-end au soleil, pourtant, elle m'a quand même invité le soir de son retour. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être la hâte de me voir. Après tout, d'après Alona, la jeune blonde ne serait pas insensible à mon charme. C'est flatteur, surtout que Giuletta est une très belle jeune femme. J'aurais pu refusé son invitation pour ce soir, lui proposant de la voir plus tard pourtant j'en ai bien besoin de cette soirée. J'ai besoin de me vider l'esprit, de m'amuser, de sortir de la bulle dans laquelle je me suis enfermé ces derniers mois, voir même cette dernière année. Devant la Adams, je suis vite rejoins par la grande blonde, qui est toujours aussi jolie. "ça va bien merci", je répond à mon tour. Je la suis alors jusqu'à sa chambre et heureusement, nous n'avons croisé personne. Une fois dans la chambre, Giu prend le soin de fermer la porté à clé, ça serait con que quelqu'un rentre à l'improviste. Je retire ma veste, la déposant délicatement sur une chaise, puis me met à rire quand la jeune femme me demande si j'ai apporté la photo. "Peut-être bien ouais", je réplique pour laissé planer le doute. Je finis en suite par lui tendre une photo, de moi et Alona -pour le coup- et en échange, Giu fait de même. "Hm, très jolie, je vais la garder bien au chaud...non, carrément le mettre au dessus de mon lit", je ris en rangeant la photo.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne te prenais jamais la tête concernant les hommes, tu ne connaissais pas l’amour, tu ne connaissais pas le couple. Tu grandissais avec qu’une envie : ta liberté. Tu n’avais pas envie de te disputer, quand tu voyais ce que ça pouvait donner avec tes proches … Tu pensais bien trop à tes études, à devenir une grande avocate et voyager, avant de penser à un couple et une famille. Triste vie ? Non, tu étais bien plus heureuse comme ça qu’avec un boulet accroché à ta cheville. Alors, tu profitais de chaque moment, des moments charnels, comme des moments amicales. Là, tu tenais tout de même à remercier Hayden suite à son geste vendredi soir, tu n’avais pas pu le faire avant, préférant t’envoler loin de cette ville pendant quelques heures. Beaucoup d’avion pour un si court week-end, mais tu revenais avec le sourire, avec l’air apaisée. Après l’avoir fait entrer dans ta chambre, tu avais fermé la porte pour avoir un minimum d’intimité, car ici, les gens rentraient comme dans un moulin. Tu devrais envisager un futur logement, mais tu ne te sentais pas encore prête pour franchir ce cap. « J’attends de la voir, peut-être qu’elle viendra là. » pointant du doigt, un petit cadre photo à côté de ton lit. Tu rigolais avec lui, tu rentrais dans son jeu et tu en étais clairement capable. « Comme tu es adorable. » souriant légèrement. « Tu veux boire quelque chose ? J’ai de la bière, du coka et de l’ice tea, je crois. » une chambre plutôt bien équipée, tu avais aussi pas mal à manger. Te levant pour attraper quelques sachets de chips et autres biscuits à grignoter. « Je n’ai pas oublié mon massage. » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Giuletta Vargas
    Expédition nocturne

    On dit que les hommes sont compliqués, mais il en va de même des femmes. J'ai rompu il y a des mois avec Flora, mais on a finit par se rapprocher à nouveau il y a quelques semaines à la neige. On a passé du temps ensemble, rien de plus, mais il y a eu à nouveau comme une petite connection entre nous. Elle m'a même dit qu'elle serait toujours amoureuse de moi, pourtant il y a deux jours, j'ai apprit par Veritas qu'elle est à nouveau en couple. Ok, chelou mais c'est son choix. Tant qu'elle est heureuse ça me va, j'aurais juste aimé l'apprendre par elle-même. Je préfère donc m'éloigner de tout ça et profiter du temps présent. C'est pour cela que je me retrouve sur le campus, dans la confrérie de la Adams, entrain de parler avec une belle blonde. On se taquine, c'est léger mais ça me fait du bien. "Elle irait parfaitement oui, tu as le droit de couper Alona, si tu veux", je ris alors qu'elle me tend une photo d'elle. "Adorable est mon deuxième prénom, tu ne le savais pas ?", je ris une nouvelle fois, alors que la blondinette me propose de boire quelque chose. "Une bière je veux bien, merci", je souris, alors que je m'asseoi sur le lit de la jeune femme. "Mais c'est qu'elle est impatiente à ce que je vois", je réplique avec un air taquin sur le visage. "Tu as de la crème ou de l'huile pour le massage ?", je lui demande, car visiblement les femmes aiment bien ça.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des voyages, tu comptais en faire un sacré paquet et tu avais accepté que le jeune homme t’accompagne pour le prochain. Tu n’avais pas encore choisi où tu comptais aller, mais ça n’allait pas tarder, peut-être dans deux semaines. Tu le tiendrais dans tous les cas au courant de ton choix de destination, et si d’ici là, il voudrait encore venir avec toi. Entre temps, tu avais le temps de profiter du moment que tu partageais avec lui, à l’heure actuelle. C’était différent, sans prise de tête, un échange simple que tu appréciais et dont tu désirais garder ainsi, sans problème. Il était célibataire, tu l’étais aussi, tu ne risquais pas de recevoir les foudres d’une demoiselle, à moins qu’il ait des admiratrices secrètes. « Mais non, vous êtes beaux les deux, et comme ça j’aurai pas de questions ! » tu savais d’avance que si Maxime venait dans ta chambre, il te demanderait ce que ferait cette photo de Hayden, en plein milieu de ta chambre. Tu n’avais pas envie de t’expliquer, alors autant éviter tout ça. « Enchanté adorable. » tu rigolais, te moquant un peu de lui. Il était très sûr de lui, il avait confiance en lui et il avait bien raison ! Tu prenais alors une bière, que tu ouvrais, un verre que tu déposais sur la table de chevet, prenant un verre de coka pour toi. « Je t’avoue que j’ai bien cramé, donc je ne dirais pas non à un bon massage » tu haussais les épaules, ayant abusé un peu du soleil… Tu n’avais pas pensé à la crème solaire alors forcément, tu ressemblais plus à une tomate qu’à autre chose ! « Bien sûr, j’ai toujours ça en stock. » prenant place sur une chaise, face à lui, buvant quelques gorgées de ton ice-tea. « Et ton dos, il ne va pas mieux ? » faisant référence à ce qu’il t’avait dit la veille.
    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Giuletta Vargas
    Expédition nocturne

    J'ai hâte d'être au Spring Break, ça va être l'éclate. Je vais pouvoir m'amuser, profiter un peu du soleil, des cocktails et des belles jeunes femmes. Enfin, pour ça on verra bien mais je ne compte pas larver toute la journée sur mon lit. En plus, je sais que Giuletta y sera. Autant joindre l'utile à l'agréable non ?. "Hm, on peut toujours te demander pourquoi tu as la photo de ta pote et de son magnifique cousin", je répond, petit sourire coquin au coin des lèvres. C'est vrai non ? Une photo de sa pote c'est norma, mais une photo de sa pote et un mec, c'est chelou. Bon, on pourrait croire que c'est le petit-ami de sa pote, mais ça serait dégoûtant étant donné que nous sommes cousin et cousine. Giuletta me demande en suite ce que je désire boire, une bière, n'oubliant pas de mentionner le fameux massage, ce qui me fait rire. "Ouch, tu ne vas pas trop avoir mal ?", un massage sur un peau cramée, ça risque de piquer un petit peu quand même. "Mon dos ?", je lui demande en haussant le sourcil. Je lui ai parlé de mon genou, pour ce qui est du dos, je la taquinais tout simplement pour pour le massage. "Ce n'est pas trop embêtant de vivre ici ?", je lui demande par curiosité. Elle est dans une confrérie après tout, il doit certainement y avoir un tas de règles.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar 2023 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette discussion promettait d’être merveilleuse, un léger sourire se glissa sur tes lèvres, rigolant à ses paroles. Tu haussais les épaules, ne sachant pas réellement quoi répondre « Hmmm, je trouverais bien quoi dire. » soufflais-tu doucement. Tu allais récupérer cette bière dans ton petit frigo, c’était comme ton appartement ici. Tu avais tout ce qu’il te fallait, il te manquait juste un peu d’intimité, mais avec le temps, ça viendra doucement. Tu comptais bien prendre un logement et non pas rester toute tes années ici, mais pour le moment, tu avais besoin de souffler et de respirer un peu. « Mais non, ça ira parfaitement ! Au moins ça ne pourra qu’hydrater ma peau. » tu avais toujours le dernier mot et tu le voulais ce massage ! « Donc c’était une simple excuse pour avoir un massage ? » tu faisais la femme choquée, mais ça te faisait rire. Tu avais bien retenu qu’il s’était blessé au genoux et tu n’allais pas y toucher, ne voulant pas le blesser. Tu te posais à ses côtés, avec ton ice-tea entre les mains, tu étais sage, pas d’alcool pour ce soir. « Disons que je me sens en sécurité, il y a du monde … » tu n’arrivais pas à aller au-dessus de ce qui était arrivé. « J’ai la chance d’être seule et finalement, ça va, je ne suis pas trop embêtée ! » il y avait bien pire.
    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar 2023 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Giuletta Vargas
    Expédition nocturne

    "Tu genre ?....Je le trouve trop canon, alors que l'ai laissé sur la photo ?", je ris en l'imaginant dire cela à une amie, ou un camarade. Je regarde sa chambre, on en apprend pas mal sur les gens, selon leurs décorations. Je me souviens, à l'époque où j'étais à Harvard, j'étais aussi dans une confrérie, une des anciennes. J'avais ma chambre, avec des posters de Basket, un petit panier en hauteur aussi. C'était une chambre cool, conviviale, enfin je pense. "Bien, mais ne hurles pas si je te fais mal", je réplique tout en haussant les épaules. Ouais, parce qu'elel va certainement douiller, mais ça ne sera pas mon problème, c'est elle qui l'aura voulu. "Pour mon dos ? Oui, je pensais que tu l'avais comprit", je ris en secouant la tête, tout en ajoutant, "pour mon genou ça par contre, c'est vrai !". Je me suis vraiment fait mal lors d'un match, j'espère que ça ira mieux car pour le moment, le coach ne me laisse pas jouer entièrement le match. "Hm, je comprend, mais comment ça se fait que tu n'as pas une colocataire ?", je la questionne en prenant une gorgée de ma boisson. A mon époque, nous avions tous quelqu'un dans la chambre.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum