Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI saw her standing there // Gypsy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    I saw her standing there // Gypsy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    T'avais pas l'intention de t'éterniser à cette soirée... et pourtant, on approche de minuit et t'es encore là, Cole. T'as un petit coup dans le nez, quelqu'un a réussi à te faire mettre toutes tes fringues à l'envers pour un gage parce que t'as perdu un jeu, et des mecs de la Dudley sont en train d'essayer de chauffer du monde pour aller en boîte. Sauf que... t'as pas envie de partir. T'es bien, là, enfoncé dans le canap' avec un gobelet à la main, à taper la discut' avec n'importe qui. Et puis, y a... elle. Cette fille que t'as repéré depuis ton arrivée. Plutôt petite, un sourire d'enfer et surtout, un style vestimentaire qui sort de l'ordinaire, avec sa salopette en jean et son pull multicolore. Alors, pourquoi t'es pas encore allée lui parler, hm ? Tu nous ferais pas une petite crise de timidité, quand même, Cole chéri ? Allez, lève-toi avant qu'elle ne mette les voiles. Ce serait con de rater une opportunité alors que tu la reverras sûrement jamais. Tu sais combien d'étudiants il y a, à Harvard ? Si tant est que c'est une étudiante...

    C'est bon, j'y vais !

    Ah, quand même. Tu quittes ton creux douillet sur le sofa pour aller te planter à côté d'elle et tu imites sa position. Puis, tu attends qu'elle capte ta présence pour lui demander avec un rictus espiègle.

    Action ou vérité ?

    T'as 12 ans ? Y a mieux, comme technique de drague, vraiment. Mais... t'as envie de jouer, t'as la flemme de parler de la pluie et du beau temps, et t'as envie de voir si elle va te suivre dans ton délire.
    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a toute sorte de soirées. Tu aurais pu la passer solo, à dévorer un pot de glace et culpabiliser le lendemain. Les kilos, ils aiment s’attacher à ta carcasse. Tu aurais pu aller boire un verre avec des amis, mais il aurait fallu prétexter que tu n’avais aucun tourment et rire aux éclats pour n’importe quelle blague. Non, ça, c’était fatigant. Mentir, ça coûte de l’énergie. Tu aurais pu aussi passer ta nuit derrière les commandes de ton pc à démolir des bots, mais non, t’as préféré t’incruster dans la fête d’un trentenaire. Il est le copain d’un copain à la copine de ta copine. Une connaissance éloignée. En somme, tu es ici sans vraiment y être invité. Fort heureusement, ta une tête qui passe bien. Disons que si t’avais une espèce de pieuvre tatouée sur la face, on t’aurait dit de rester sur le pallier. Cheveux blond volumineux, non passé entre les plaques de ton lisseur, tu mordilles le bord de ton gobelet en écoutant un type qui parle de l’inflation. C’est ennuyant. Toi, t’as pas de problème avec l’argent. Papa fait attention à ne pas trop vous gâter, ton frère et toi, mais c’est plus fort que lui, votre argent de poche est phénoménal. Alors non, tu t’fiches du prix du hamburger chez Mcdo. Qu’il ait augmenté d’un dollar, ça ne changera rien à ton mode de consommation. Et alors que tu te tortilles d’ennui dans ta salopette en jean, t’as un piquet humain qui vient se coller subitement à toi. Il entre en communication et t’extraies de cette conversation assommante. « Mh Action, j’ai trop de chose à cacher » Tu glousses et tend ton index vers lui, scrutant au passage le relief de son visage. Il est charmant. Ténébreux. Joueur. Il marque des points. « De qui vais-je avoir un gage débile ? Moi c’est Gypsy et ces gens… » Tu pointes le groupe auquel tu étais affiliée et te colles à lui pour t’en éloigner « Ces gens m’endormaient, tu tombes à pic »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Des choses à cacher, hm ? Ok, t'es intrigué. Elle a toute ton attention désormais. À moins qu'elle ne dise ça pour se rendre plus intéressante qu'elle ne l'est...

    Cole. Ravi de venir à ta rescousse. Tes potes t'ont lâchée ?

    Tu lui tends ta patte pour qu'elle la serre, même si vous êtes plus ou moins collés comme des sardines dans ce coin de la pièce. Un peu formel, les présentations, mais t'as pris l'habitude de compenser, peut-être surcompenser parfois, parce qu'il y a une part de toi qui a toujours l'impression d'être ce petit garçon, élevé dans la cambrousse, qui ne connaît pas les us et coutumes du monde "normal".

    Gypsy. Inhabituel comme prénom, et pourtant plutôt familier à tes oreilles, puisqu'il y en avait une autre dans la communauté dans laquelle tu as grandi... Les gens portaient toutes sortes de noms inventés plutôt excentriques : Wolf, Castor, Cloud, Emerald, Rainbow... ton frère jumeau et toi aussi, mais heureusement, Storm et Sun ne sont que vos deuxièmes prénoms.

    Action, alors... laisse-moi réfléchir.

    T'observes les invités, et repères un type à moitié endormi sur un des canapés. Simple sieste ou coma éthylique ? Y a de la peinture, des stylos et des feutres étalés sur une table basse - cherchez pas, c'était pour un jeu - et ça te donne une idée qui fait remonter un coin de ta bouche.

    Dessine-lui un truc de ton choix sur le visage.

    T'aurais pu être plus vache, t'aurais pu lui dire de lui dessiner un pénis sur le front... mais tu veux jauger son niveau de créativité - ce sera plus drôle comme ça.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se rapproche. Tu le vois du coin de l’oeil. Il fait une entrée timide. En catimini. Dans ta tête, tout s’allume. Une menace potentielle est détectée par ton anti-virus. L’analyse est en cours. Est-il un danger ou est-il inoffensif ? Y a qu’une manière de savoir, il faut lui laisser une brèche. Une minuscule brèche. Qu’il s’introduise, ton logiciel va le passer au crible. « Mes potes ? Euh ouais, ils font toujours ça. Ils croient que je ne survivrais pas sans eux, ils se trompent, j’ai un certificat en survie dans le milieu urbain » Tu retires alors ton béret et attrapes la main de ce Cole. L’analyse commence. Tu vas le suspecter de tout et de rien. Tu vas surtout t’inventer des tas d’histoires sur lui, sauf s’il coupe court en injectant quelques bribes de sa vie. Pour le moment, il semble juste cool. Il sait pas qui t’es vraiment, tu vas pas lui préciser que ton père est ce géant de l’informatique. Il pourrait changer d’avis sur toi et ça, t’en as pas envie. Entre ses propositions, tu choisis action et le gage tombe. « C’est faisable, s’il se réveille, je t’accuse de tout » Tu pousses un rire démoniaque et te désolidarises du groupe afin de jouer l’artiste sur une toile humaine. Le feutre noir débouchonné, tu te penches sur le jeune qui a visiblement perdu connaissance. La mine glisse doucement sur son front. Un cheval est d’abord esquissé, mais il se transforme vite en licorne. La corne n’est pas qu’un pique phallique, mais la représentation d’un sexe masculin. Le mec marmonne et repousse ton bras. Prise de panique, tu bondis en arrière et pars te réfugier derrière le fameux Cole. « Qu’est-ce que tu en dis ? » C’est grossier, un humour de collégien que tu n’as pas perdu en traversant les années. Saura-t-il apprécier cette bêtise ou est-il un d’ces gars qui n’rit sur rien ? « J’voulais exprimer la lourde virilité de ce monde. Parce qu’on est dirigé que par des hommes tu vois. Ils ont le pouvoir, tout ça parce qu’ils ont un bout de chair qui pendouille entre les cuisses. Ça et la testostérone. T'as de la chance Cole, tu fais partie des hommes. » Jouant avec les bretelles de ta salopette, tu vois les autres se taper des barres en apercevant ton oeuvre. « Action ou vérité ? » @Colton Stone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    T'as un petit sourire alors que tu te demandes si elle est sérieuse. Drôle qu'elle mentionne le certificat de survie dans le milieu urbain. Tu l'as passé plusieurs fois, ce test, et jamais obtenu le sésame. Rat des champs forever, parce que c'est dans ton sang, même si tu fais semblant.

    Va falloir changer de potes, alors.

    Tu la scrutes d'un œil amusé alors qu'elle va décorer le visage du pauvre type affalé. Il aura eu la malchance de tomber sur toi et sur cette Gypsy. Une... licorne ? Ou plutôt, une li-queue. Faut croire que les habitudes ont la vie dure, comme si le combo feutre + mec bourré appelait forcément à l'indécence. Malgré le côté prévisible de son œuvre, t'éclates de rire en la voyant se réfugier derrière toi. Tu fais volte-face pour lui répondre.

    Le patriarcat a la vie dure. T'as raison, les mecs sont des sales cons. Sauf moi, bien sûr.

    Tu vous sers deux gobelets de punch avant de lui en tendre un, puis de boire quelques gorgées du tien. Attention... rappelle-toi ce qui est arrivé la dernière fois que t'es rentré dans ta chambre bourré, Cole. Les draps de ton frère se souviennent encore de ton petit "retournement d'estomac."

    Vérité.

    Comment ça, t'es pas drôle ? Mais si, c'est drôle... d'autant que la vérité, c'est pas ton fort. T'as plutôt tendance à la manier à ta guise, comme un bloc de glaise qui pourrait prendre n'importe quelle forme. Or pour une fois, tu vas jouer le jeu. Quoi qu'elle te demande, tu vas être 100% sincère.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oops. T'as pas vraiment d'amis, ils sont tous sur Internet, personnifié par un petit icon fait de pixel et la plupart du temps, ils ne te connaissent que sous un pseudo. T'es pas quelqu'un qui se lie facilement en amitié. Surtout pas lorsqu'il est question d'interaction sociale en chair et en os. T'es plus quelqu'un qui butine des instants et qui tiens énormément à ses moments de solitude. Ouais, présenté de cette façon, t'as pas l'air d'être vachement intéressante. Pourtant, Cole, il a tenté un truc avec toi. Il a cru que tu étais passionnante, probablement du fait de ton accoutrement. Il t'a piégé en titillant ton esprit de joueuse et c'est ainsi que tu as dessiné une sorte de licorne à pénis sur le front d'un gars qui a visiblement abusé des substances circulant à cette soirée. La victime émerge et tu fuis en direction du brun qui t'a mis au défi. Au loin, le type enclenche son téléphone en mode selfie et se rend compte des dégâts. Le feutre encore dans la main, tu le jettes derrière ton épaule et il rebondit sur un paquet de chips. « Comment peux-tu savoir que tu n'es pas un sale con ? Aucune meuf ne t'a couru après avec un rouleau à pâtisserie ? T'as jamais trahi qui que ce soit ? » T'es bien dubitative. C'est pas nouveau, t'as plus vraiment foi en l'humanité, pour toi, le mieux qu'il pourrait arriver, c'est l'apocalypse. Le problème, c'est que cela donnerait raison aux survivalistes et autres tarés de gourous. Bref, il a choisi vérité. Le cerveau s'active pendant que tu bois une gorgée de punch. T'es pas douée pour ce genre de jeu. Il n'y a pas de question qui se fixe dans ton esprit tordu. « Est-ce que tu as déjà été infidèle ? » Pour cela, il faut déjà qu'il était en couple, chose que tu ignores totalement sur lui. « En fait j'sais pas si j'ai envie de te poser celle-là ou une autre. » Tes dents de devant mordillent le carton du gobelet alors que tes yeux d'un vert profond le scrutent. « Combien de fois as-tu été amoureux ? Ouais, je choisis ça plutôt ! » Indécise bonjour. Il doit déjà déchanter de t'avoir accosté. @Colton Stone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tw : sexe (mentions)

    Tu manques de t'esclaffer en voyant le mec reprendre conscience et découvrir l'œuvre d'art sur sa tronche. Mais pour ne pas trahir ta complicité, tu pinces les lèvres et détournes le regard pendant qu'il insulte le vide. Tu fais mine de réfléchir, émeraudes levées vers le plafond.

    Trahi ? On est où, là, dans Game of Thrones ? Et pas de rouleau à pâtisserie, non.

    Par contre, une meuf t'a couru après avec le string d'une autre dans la main, une fois... elle venait de le trouver dans ta chambre et elle a pété un câble. T'es allé te réfugier dans la salle de bain jusqu'à ce qu'elle se calme. Vous n'étiez même pas en couple... ça lui a pris quelques minutes pour s'en souvenir. Donc concrètement, non, t'as jamais été infidèle. Tu t'apprêtes d'ailleurs à l'annoncer fièrement, lorsque Gypsy change soudainement de trajectoire - t'as l'impression que c'est un truc qui risque d'arriver assez souvent, avec elle.

    Petite accélération cardiaque à cette nouvelle question. Pourquoi elle tape au seul endroit où t'es encore fragile ? Elle doit avoir un sixième sens, c'est pas possible.

    Une seule fois, tu souffles enfin, les mirettes plantées dans les siennes.

    Le visage de Fox - la seule qui ait réussi à percer ta carapace - fait brusquement irruption dans ton esprit : ses longs cheveux ramenés sur le côté, ses yeux hypnotiques, son sourire à faire tourner les têtes. Tu papillonnes des paupières et bois une nouvelle gorgée en espérant que la vision se noie dans ton gobelet. T'as aucune intention de t'étaler sur le sujet, et tu relances le jeu pour bien le faire comprendre à ta compagne de conneries soirée. Et quand elle choisit "vérité," tu jubiles intérieurement. À ton tour de la mettre au pied du mur :

    Ok, alors... avec combien de personnes t'as couché ?

    Classe, vraiment, Cole, de demander ça à une nana. Mais... t'es réellement curieux. Et c'est pas ton genre de juger - t'as l'habitude de toutes sortes de sexualités à cause de ton éducation un peu... alternative. Donc, peu importe la réponse. T'as juste envie de la faire rougir un peu.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’emmerdais tellement. Cole est une bouffée d’air frais. Comment les mecs pouvaient parler de sujet de société alors qu’il est plus de minuit ? L’appartement est flou. Tout le monde a fumé dedans et n’a pas écouté les consignes qui spécifiaient de se droguer sur le balcon. Toi, t’as pris qu’un joint et t’en ressens encore les effets. T’as tellement peur de toucher ton oreiller et de cogiter sur le monde que t’es encore dans ce trou à rats. Personne ne sait vraiment que tu es la fille de Monsieur Gates. Tu passes inaperçue, probablement parce que le reste des invités ont un papa qui a des sous, genre, beaucoup de sous. La rencontre avec Cole tombe à point nommé. Tu sens qu’il y a le feeling. Un truc inexplicable. Il te fait rire, ce qui n’était pas arrivé depuis de longues minutes. Il est malin. Il est arrivé avec son jeu débile et t’es tombé dans le piège. Enfin, est-ce que c’est un piège ? Sait-il que tu es l’héritière d’un empire ? Faut pas se méfier Gypsy. Il y a encore des gens qui s’fichent du pactole que tu pourrais recevoir lorsque le vieux passera l’arme à gauche. Le défi relevé, c’est au tour de l’étudiant de répondre. Oops. T’as choisi la question « malaise ». Il n’a eu qu’un amour. C’est un coeur pur et brisé. Il paraît tout frêle lorsqu’il évoque ce sujet. Comme s’il n’était pas remis de cette relation. Et merde, ça se trouve il est toujours en couple, qui te dit que c’est terminé ? Il faut pas s’aventurer sur ce terrain, il est miné de toute part. Cole est un danger. « Quoi ? C’est quoi cette question ? » T’aurais dû reprendre une dose d’action, ça serait moins gênant que cette interrogation d’obsédé. « Je n’ai pas compté, mais si je dois être honnête, ça doit être moins que dix. Tu crois que c’est dans la moyenne ? » Tu te fiches pas mal de correspondre aux normes de la société. Et dans le lot, il n’y en a que trois que tu as véritablement aimé, le reste, c’était des accidents de parcours. Des pulsions animales. « Je vais interrompre notre jeu une petite seconde » Le fond du verre terminé, tu rotes et reprends la parole en t’éclaircissant la gorge « Tu es toujours amoureux ? L’histoire est finie ou tu attends toujours après cette personne ? » Il faut que tu saches, sans ça, tu ne pourras avancer correctement. Tu vas pas te permettre de le draguer s’il est épris d’une nana. T’as besoin de vérité là. Pas de mensonge. Il faut qu’il soit clair. La suite en dépend. Parce que ouais, il est pas mal Cole, t’en ferais bien ton dessert. « Me raconte pas des conneries, je sais quand quelqu’un me roule dans la farine. J’sais pas si cette expression est valable, je suis stone ok »  @Colton Stone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tw : alcool

    Ahhh... mais bien sûr. C'est totalement ok d'interroger quelqu'un sur ce qui se passe dans son cœur, mais beaucoup plus mal vu de l'interroger sur ce qui se passe dans ses draps. C'est un truc que t'as du mal à comprendre. La pudeur des sentiments te fait bien plus flipper que celle des corps.

    Ça me paraît une très bonne moyenne, tu réponds pince-sans-rire, puisqu'elle te le demande avec un sarcasme détonnant.

    Mieux vaut qu'elle ne te retourne pas la question, d'ailleurs, ton "body count" dépassant sûrement la vingtaine. T'es peut-être même déjà à 39, si ça se trouve. T'as pas compté non plus.

    Oh, ok. Changement d'ambiance. Elle vient vraiment de... roter devant toi ? Waouh. Donc, on a passé les préliminaires, on est déjà à 1 an de relation là. T'es scotché par ce retournement de situation. À ton tour de te demander silencieusement "c'est quoi, cette question...?" Déjà que t'as fait l'effort de parler de tes sentiments, voilà qu'elle en rajoute une couche. Qu'elle exige presque de savoir si t'es sur le marché ou pas. Si ton cœur est à vendre où s'il appartient à une autre.

    Alors que t'avais envie de laisser ça derrière toi, tu repenses - encore une foutue fois - à Fox. À votre relation chaotique, passionnelle et surtout... toxique. Parce que cette fille reflétait les pires parts de toi, celles que t'aurais voulu ne jamais voir à la lumière du jour. Ta colère, ta jalousie, ton côté manipulateur... car elle était ton double, présentait les mêmes caractéristiques, comme si vous étiez une sorte de loupe du mal chez l'autre. Tous vos défauts agrandis, exagérés. Tu l'as aimée, oui... tu l'as détestée, aussi.

    Ta mâchoire se serre et tu noies ton regard dans ton gobelet.

    J'crois pas avoir choisi "vérité". Mais puisque ça a l'air d'être d'une importance primordiale... cette histoire est finie. La personne est restée en Australie, et c'est très bien comme ça.

    Notons que tu n'as pas directement répondu à son "tu es toujours amoureux ?" car tu n'as pas la réponse. Tu ne sais pas si c'est possible d'aimer une fille et de la désaimer ensuite. Quand t'aimes, c'est pour toujours, même si les choses ne fonctionnent pas. Même si vous êtes incompatibles as fuck.

    Et, moi aussi j'suis stone. Vraiment, c'est mon nom de famille.

    T'espères que cette touche d'humour remettra un peu de légèreté dans la conversation. Parce que si Gypsy a envie de continuer à te poser des questions intimes, elle devra attendre que tu prononces le fameux mot. Bien évidemment, tu vas te cantonner à "action", pour éviter qu'elle ne creuse ton âme davantage alors que vous venez littéralement de vous rencontrer. Elle est mignonne, et t'apprécies sa franchise et sa spontanéité, mais faut pas déconner. T'as un rôle de garçon mystérieux à entretenir, quand même.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée devient plus épicée. Tu croyais que t’allais t’endormir sur le canapé à côté de l’autre type, mais y a ce Cole qui a débarqué de nulle part. Il t’a intégré à une partie d’action ou vérité et c’est de cette façon que tu as marquée le front d’un pauvre jeune qui s’était assoupi. Le réveil est fulgurant. T’as envie d’en connaître plus sur lui, mais cette partie risque de partir en cacahuètes. Cole choisit vérité et tu l’interroges en ce sens. Tu lui lances une question, puis une autre. Finalement, tu n’en choisis qu’une et Cole répond avec une honnêteté qui te fait chaud au coeur. C’est pas un grand menteur. Il semble sincère et ça, ça te plaît beaucoup beaucoup. Les rôles s’inversent. C’est à toi d’opter pour vérité. L’interrogation est .. coquine. Tu piques un fard et ne t’enfonces pas dans le bobard. Tes conquêtes ne sont pas délirantes. Tu dois être dans la moyenne. En retour, tu adresses une nouvelle question qui te brûle les lèvres. C’est pas du jeu, t’as pas attendu le choix du brun, tu l’as doublé. Il te le fait d’ailleurs remarqué et tu rougis de plus belle. « Oh, tu viens de l’Australie. Le pays des kangourous et des arachnides redoutables. Rrrrr » Tu claques alors des dents en balançant tes griffes vers le dudley, te donnant alors une allure féline. T’es complètement défoncée, Cole doit l’avoir remarqué, mais tu préfères le lui préciser. Il te sort alors une phrase qui t’fait buger. « Tu t’appelles Cole Stone ? Quel hasard merveilleux » Tu pratiques ensuite une espèce de danse hawaïenne et tu le cognes de ton épaule avec un grand sourire béat. « Si tu choisis action, je te propose de te déshabiller et de faire le poirier en caleçon ! » Qui te dit qu’il a un sous-vêtements sous son jean ? Peut-être qu’il est anti-slip. Dans ce cas-là, il pourrait choquer l’assemblée à tout jamais, surtout les plus prudes. « Y a t’il des vierges ici ? » que tu cries en attirant tous les regards. Personne ne répond. Le silence fait place et les conversations finissent par reprendre. Tu deviens trop déchaînée à son contact. Il fait ressortir toute ta folie ce mec. « Alors t’es cap ou tu préfères que je sonde ton esprit torturé ? » @Colton Stone
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum