Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycotton candy / rp libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    cotton candy / rp libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la plupart des gens, Ingrid avait entendue parler de la fête foraine organisée à Boston. Même si elle était très occupée, elle avait envie d'y aller. Elle demanda à sa femme, Jeyani, si elle avait envie d'y aller. Malheureusement, sa femme devait travailler, donc elle décida de s'y rendre toute seule. Ingrid allait sans doute rencontrer des gens qu'elle connaissait. Elle se prépara pour l'après-midi et laissa ses chiens dans la maison. Ils étaient capables de rester seuls durant quelques heures. Ingrid se rendit à la fête foraine située à plusieurs minutes d'où elle vivait. Il y avait déjà plusieurs personnes sur les lieux. Il y avait de la musique, des manèges et d'autres activités intéressantes sur le thème de l'amour. Ingrid aurait préféré que Jeyani soit présente, mais tant pis. Elles allaient se voir plus tard dans la soirée. Ingrid décida de faire la file pour acheter de la barbe à papa. Elle patientait et vit une personne à ses côtés. De nature sociable, Ingrid décida de lui parler. — Bonjour. Il y a beaucoup de monde ici.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2023 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cotton candy / rp libre Glass-10 with @Ingrid Corbyn-Patil and @Kayleigh A. Cooper
    cotton candy / rp libre Megaph10 warning : aucun.
    cotton candy / rp libre Calend10 the 20.02.2023 cotton candy / rp libre Marker10 State Fair

    S'il y a bien une chose que j'adorais depuis toujours, hormis le cinéma et ma passion pour le septième art, c'était les fêtes foraines et les manèges. Cependant ayant le vertige, il était évident que tout ce qui allait en hauteur, ce n'était pas du tout fait pour moi. La vitesse ? J'aimais ça mais de manière modérée tout de même. Autant vous dire que ce ne sont pas tous les styles de montagnes russes qui m'attirent, loin de là et en général quand je prévois de monter dans ce genre d'attraction je m'assure de deux choses : d'une que celle-ci n'aille pas en arrière et l'autre de ne pas être seule. Ce genre de manège je détestais y monter toute seule. Bref, après avoir passé une bonne partie de ma matinée à me préparer et une partie de l'après-midi à aller et venir au sein des allées de la fête foraine, j'avais fini par jeter mon dévolu sur un stand de barbe à papa. Après tout, ce n'est pas parce que je ne suis plus une enfant que je n'ai pas le droit d'en manger n'est-ce pas ? Voilà donc comment, cet après-midi-là, je m'étais retrouvé dans cette file d'attente, à faire la queue comme d'autres personnes avant, dans le but d'obtenir à la fin cette délicieuse sucrerie. Perdue dans mes pensées, j'étais en train de songer à quel parfum j'allais prendre pour ma barbe à papa, quand les paroles d'une jeune femme me ramenèrent soudainement sur terre. 

    - Bonjour, oui. Il faut croire que nous ne sommes pas les seules à vouloir nous rappeler nos délices d'enfance.

    Passant rapidement une main dans mes cheveux, j'avais fini par ajouter :

    - Vous savez déjà quel parfum de barbe à papa vous allez prendre vous ? Il y en a tellement que je ne sais pas encore pour lequel opter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2023 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Ingrid avait trente-trois ans, elle aimait se rappeler de son enfance en allant à des fêtes foraines, regarder des films d'animation ou des peluches. Bref, c'était sans surprise qu'elle a décidé de se rendre à cette fête foraine, même si elle était seule. En réalité, la solitude ne la dérangeait pas du tout. Bien au contraire. Il lui arrivait souvent de faire des sorties seule. Ingrid arriva et vit qu'il y avait plusieurs personnes. Elle allait devoir être patiente, puisque les files risquaient d'être longues. Comme de fait, celle pour acheter une barbe à papa était longue. Ingrid était patiente, donc ça ne la dérangeait pas d'attendre. Les enfants présents semblaient impatients, ce qui était normal. Ingrid était impatiente, quand elle était enfant. En grandissant, elle a appris à être plus patiente et d'attendre quand c'était nécessaire. Pour patienter, elle décida d'entamer la conversation avec une inconnue qui semblait avoir son âge. — En effet. Ça me rappelle des beaux souvenirs. Ça lui rappelait des moments passés avec ses parents dans des parcs d'attraction et tout cela. — Moi je crois que je vais prendre celle aux fraises. Mais j'avoue que toutes les saveurs sont intéressantes. Elle rit et passa une main dans ses cheveux. — Je m'appelle Ingrid, en passant.

    @Kayleigh A. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2023 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cotton candy / rp libre Glass-10 with @Ingrid Corbyn-Patil and @Kayleigh A. Cooper
    cotton candy / rp libre Megaph10 warning : aucun.
    cotton candy / rp libre Calend10 the 20.02.2023 cotton candy / rp libre Marker10 State Fair

    Fraise, Coca-Cola, Bubble Gum... Que de parfums ! Il y en a tellement qui existent maintenant que l'on ne sait même plus lequel choisir. Perdue dans mes pensées, j'essayais de me décider pour tel parfum plus qu'un autre parfum quand soudain une jeune femme m’avait tiré de mes pensées. N’étant pas de nature sauvage et ayant l’habitude que l’on m’aborde comme ça dans la rue, de part mon métier, c’était donc tout naturellement que j’avais répondu à la demoiselle qui devait avoir à peu près mon âge. Cette dernière ayant par la suite répondu à ma question en retour, avant de se présenter, j’avais fini par reprendre, toujours le sourire aux lèvres :

    - Je pense que je vais prendre le même parfum que vous. Après tout, la fête foraine dure plusieurs jours, j’aurai bien le temps de goûter de nouveau parfum dans les jours à venir.

    Regardant ensuite autour de nous quelques instants, j’avais fini par ajouter à l’intention de la demoiselle, dans l’expectative de me présenter à mon tour.

    - Quant à moi je m’appelle Kayleigh. Vous êtes à Boston depuis longtemps ? Moi j'y suis née et je ne l'ai jamais vraiment quittée jusqu'alors.

    Non pas que je n'ai pas eu envie de quitter celle-ci quelques fois, cependant même si parfois, lors de certains de mes tournages je me surprenais à m'imaginer entrain de vivre ailleurs qu'à Boston; inévitablement, mes plus proches amis et ma famille revenaient dans mes pensées et cela me rappelaient que ma place était bel et bien à Boston et nulle part ailleurs dans ce monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2023 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était vrai qu'il y avait tellement de choix pour la barbe à papa. Il y avait plusieurs saveurs, donc c'était difficile de choisir laquelle prendre. Ingrid a décidé de prendre celle aux fraises, puisqu'elle adorait les fraises. Le choix était plus simple qu'elle se l'était imaginée. Elle était même fière d'elle. Ça n'allait pas lui prendre plusieurs minutes pour passer sa commande et recevoir sa friandise. Ingrid avait hâte d'en manger, puisqu'elle en n'avait pas mangé depuis un long moment. En attendant son tour, elle se mit à discuter avec une inconnue. Les fêtes foraines étaient des endroits parfaits pour faire des rencontres. Elles allaient peut-être découvrir des goûts en commun et devenir amies. Ça pourrait être intéressant. — Vous avez raison. Par contre, je ne sais pas si je vais revenir. Elle n'avait pas beaucoup de temps libre, mais elle était heureuse d'être présente, en cette belle journée ensoleillée. — Enchantée, Kayleigh. Ça fait plusieurs années que je suis à Boston. Je suis née à Stockholm, en Suède. Mais j'adore ma vie ici. Enseigner à Harvard était une grande bénédiction pour elle. Ingrid ne comptait pas vivre ailleurs. Surtout que sa femme vivait ici également. — Êtes-vous venue toute seule?

    @Kayleigh A. Cooper
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum