I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Créer son réseau :: Après inscription :: Fiches de liens :: Fiches citoyennes
CALEB MORRISON ✧ fiche de liensPage 1 sur 2 • 1, 2 

InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMer 15 Fév - 12:13

Les originesancêtres lointains surement faits de haches tranchantes et de boucliers effroyables. longues lignées de guerriers prétendants au valhalla. mélanges d'européens en pays conquis s'abreuvant au sang suédois, souches germaniques et sèves norvégiennes. (origines suédoises, allemandes et norvégiennes)
feat. GARRETT HEDLUND

un deux avril à Boston (33 ans)

américain

célibataire convaincu et convaincant, hétéro. indicible admirateur des filles d'Eve. les femmes, le charme et les cambrures qui appellent au rêve.

journaliste/reporter de guerre. un brin trop curieux. le verbe trop dangereux. l'oeil aux aguets. la fierté de dénoncer. ta came c'est l'écrit, l'information sans le déni. incorrigible questionneur, tu pourrais t'cramer en dénonciateur. journaliste de terrain, prêt à tout pour les gros titres du lendemain.

modeste, sans grande fortune, tu joins les deux bouts facilement. la plume poignante sait calmer les rentes.
SARCASTIQUE
CURIEUX
TÊTU
BON VIVANT
PROTECTEUR
ÉGOISTE
Résumé de l'histoire
RÉSUMÉ_DE_L'HISTOIRE_ICI.
ça vient...
ça vient...
Les anecdotes
- ( UNE )la seule est unique gifle que tu as reçue de ta mère. Celles de ton père tu ne les comptes plus. Mais la claque de la génitrice tu l’as bien trop suscité pour qu’elle ne vienne pas faire rougir ta belle pommette saillante. T’étais déjà grand, plus vraiment un ado mais carrément un homme. Pourtant encore très con avec tes idées de jeunes premier. C’était une broutille, juste un débat sur ton essai de fumer un joint. Ta mère t’a chopé, t’as essayé de lui tenir tête du haut de ton mètre quatre-vingt-dix mais son revers n’en a eu que faire des quelques têtes que tu lui dépassais déjà.
- ( DEUX ) comme le nombre de petites copines que tu as présenté officiellement à tes parents. pourtant t’accumules pas les nanas comme si tu voulais battre un record, mais tu résistes difficilement à des yeux de biches, Caleb. Ca n’a jamais été ton truc les histoires longues durées. comme si t’étais pas fait pour ça à la base. comme si y’avait plusieurs moules, et bien toi t’étais fait dans celui qui n’savait pas comprendre les femmes et leurs besoins existentielles. ou tout simplement tu réfutais quelque chose. la peur de trop être fragilisé ? ou simplement parce que tu cherches celle qui ne vient jamais ?
- ( 03 ) le nombre de douches en moyenne par jour. Le matin. Après un p’tit footing. Et avant de se coucher pour te rafraichir (t’as l’sang un peu trop chaud). Un peu maniaque sur les bords et bien moins écolo pour le coup. T’as pas peur du sang, mais t’as horreur des taches. ça t’rappelle un peu trop cette mascarade de psychanalyse pour traumat militaire qu’on t’a fait subir à chaque fois que tu rentres d’une zone de guerre. « que voyez vous ici ? ». « un papillon ».
- ( 4 )mai 2012, jane morrison hamilton décède, laissant derrière elle un mari en fin de carrière et trois grands gamins qu’on bouscule. fort. les repères qui s’ébranlent, la voix douce qui s’essouffle. c’est apprendre à vivre sans ton premier souffle. à sa mort, tu changes le nom de ton père pour le sien. y soulignant que celui-ci est plus favorable pour ta vie professionnelle. pour ne pas avouer qu’en vrai c’est un hommage dont tu veux rafistoler les ailes.
- ( CINQ ) comme le chiffre qui symbolisait autrefois cette famille parfaite. si au départ, tu es fils unique, Sierra et Maya viennent faire fleurir ton rôle d’aîné avec ferveur. tu n’as jamais aimé être seul. enfant bien heureux de voir débarquer tes alliées quelques années après. la cadette, fougue de cette jeunesse imprégnée que tu devras protéger. et puis, l’inattendue pour ce grand gosse qui rêvait d’immense fratrie. oui bien plus tard, arrivée sur un plateau dorée, Sierra. le caractère de feu semblable à une Hamilton que le sang inconnu ne ternira en aucun cas. devenue bien vite ta meilleure associée dans c’tableau idéal que t’avait promis papa.
- ( sixième )interventions chirurgicales sur ta carcasse mon gars. jusqu’à maintenant tu t’en sortais plutôt bien. sauf que les précédentes opérations s’accumulent sur ce genou touché à nouveau. tu viens de rentrer d’Afrique Centrale. et c’est pas beau à voir. résultats, béquille en sortant de l’aéroport, réduit à devoir te taper la résidence forcée sur l’sol américain. enfin chez toi, et pourtant si loin d’ta foi.
- ( SEPT ) années que tu as passé loin de Boston, ponctuant des prompts retours par intermittence. à voyager. à explorer. à écrire pour de grands périodiques. à côtoyer des populations ravies de vous accueillir, de vous offrir l’eau et le pain en échange d’un peu d’aides manuelles. à juste coucher sur un papier des décisions militaires infâmes qui détruisent les sourires de l’innocence. le mal jusque dans sa plus belle délivrance. mais lorsque tu reviens au port, c’est comme une drogue que seule la mort rappelle dès l’aurore.
- ( 8h )c’est l’heure la plus tardive à laquelle tu puisses te lever. T’as jamais été un gros dormeur. C’est ton truc d’être sur le pied de guerre aux aurores, avant tout le monde. Avant le marchand de beignets ou le mec qui va ramasser les détritus sur le trottoir. T’enfiles ta paire de baskets et tu pars courir pendant une demie-heure comme si on t’foutait continuellement le diable aux trousses.
- ( 9 )Clayton Street. la belle maison, le porche et la palissade blanche. ton enfance a l’odeur du popcorn et du jasmin. l’image enfantine d’un jeu de billes. un sourire malin. une main rassurante. un genou ensanglanté et une cabane dans l’arbre qui t’a fait sué. putain que c’était bon. l’innocence sans conséquence. fils prodigue, longtemps attendu de parents qui n’y croyaient plus. la belle vie. une soeur qui enfin est arrivée pour compléter. l’amour inconditionnel, rien ne peut trahir autant de souvenirs quand ils ont été choyés pour y inscrire l’avenir.
- ( 10 ) le numéro fétiche d’un joueur ayant fait rêver un gamin qui adorait déjà le basketball. Vieux joueur adulé, ce Walt Frazier. Certes, t’es né à Boston, mais ton cœur appartient forcément au Knicks depuis que t’a adoubé ce joueur légendaire, toi le petit gars pas très haut à cet âge-là qui rêvait déjà de dunker.
- ( 11 ).11.2015. vingt-quatre heures qui enflamment le chrono avant d'l'éteindre. si tu feins aujourd'hui d'être passé à autre chose, tu les collectionnes ces fantômes, la concurrence rude de tes décalcomanies enfantines aux joueurs attitrés. vieux albums insouciants ternis par ce jour où la douleur s'est conjugué sur ta peau pour la connaitre par coeur. tu revois encore les visages de sangs. tu les entends encore les bombes qui taisent le silence. tu n'oublies pas vraiment cette soirée que tu voulais héroïque mais qui n'est venue que confirmer ton utopie extatique. fini les rêves du petit, les champs de la douleur au prix de tes articles de malheurs. ces clés que tu n'aurais pas du laissé à Gale parce que l'alcool est le premier traitre. ces vies qui t'appelaient sans que tu ne puisses accorder plus qu'un brin de plume dans un cahier. l'insouciance avortée de ces les démons du désert qui t'avaient enfin rattrapé. trou noir et lumière aveuglante. crissements de pneus, derniers souffles poussiéreux. le gout métallique sur la bouche qui compriment tes mots si souvent excédés, te voilà sans voix au milieu de l'asphalte calcinée. payant ce prix où l'autre dimension t'appelle, cette nuit qui te fait démon apeuré, mais aussi sauveur d'une nouvelle âme morcelée.
- ( 12 ) minutes. les plus longues d’une vie. dernières pulsations que l'aiguille du temps a choisi d'étrangler. oui, le voilà encore ce chrono qui dégringole attendant patiemment ces flammes qui t’enrôlent. léchant le corps inerte, où la voix acerbe était le seul intermède. tes deux amis endormis totalement pour les années à venir, le silence mortuaire que l’habitacle te pousse à t’extraire. vive volonté du survivant qui souhaite se pincer pour retrouver un semblant d’réalité. loin du cauchemar qui est venu te pourchasser. tu n’veux pas comprendre. sonné et à dix mille lieux où tu voudrais être alors que ton jeans puent l’essens et le sang. putain. qu’est-ce qui s’est passé ? mais tu n’veux pas savoir, car ce n’est pas la réalité. pourtant tu l’entends ce gémissement. entre les pots qui explosent et les cheminées de feu qui s’arrosent. ça et là. autour de vos corps carabinés. tu n’es pas seul dans c’dédale. comment est-ce possible ? pire que ces champs d’bataille près de Damas, le spectacle des ferrailles entrechoqués crève ton battant sclérosé. tu bouges, ce pantin effroyable dans la nuit. ta voix s’anime lorsque tes pupilles s’entrechoquent aux billes noires que la mort a édenté. jeune et captive, sous les desseins de la mort qui vient d’prendre son coeur en dérive. putain. bientôt l’aide arrivée, mais pour le moment seule ta voix tente d’affronter son cauchemar éveillé. Tina. seule son prénom qu’elle laisse échapper, seule vivifiance qui la fait souffler. seule vérité que tu vis dans cette réalité emplie de faussetés.
- ( TREIZE )cette tension bien trop haute qui frappe chez toi. T’as toujours été un petit sanguin même si avec le temps t’apprend à mesurer les mots et les gestes, les rechutes font que t'es ce mec qui ne vit que l'instant présent. sans toutefois devancer ces foutues années.
- ( 14ème )connerie, excuse ou tromperie que tu vas devoir broder pour éviter ces rendez-vous offerts amoureusement par ton gouvernement chéri. la cervelle atrophiée par les dégâts de la milice engagée, tu t’considères comme un mec qui va bien. très bien même. il le faut. psy, médecin et autres connards qui semblent tout savoir sur un enfer lu dans les livres de la bien-pensence. t’es pas un soldat, t’emmerdes ces malins qui croient que t’es chargé d’séquelles depuis que t’as humé le macabre du terrain. persuadé que le temps apaise les contusions, tu n’avoues pas les plaies encore rougeoyantes. le feu danse silencieusement, attendant sa plus belle cadence.
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMer 15 Fév - 12:14
Charlie RothschildAWARD Fire Starter


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 29
Lieu de naissance : Londres
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
Situation sentimentale : En couple avec Braden depuis peu, la peur qui gronde malgré tout au fond de ses entrailles.
Études & Métiers : Journaliste à la rubrique des cœurs brisés
Date d'inscription : 13/04/2022
Pseudo & pronom IRL : tik tok/jade
Icon : 

Avatar utilisé : Ella Purnell
Crédits : thequickthunder
Multicomptes : nobody
Description un : 

Warning : rien à signaler
RPS : 39
Messages : 1508
Lien du postMer 15 Fév - 12:25
Euh, pourquoi je vois pas mon nom en fait ? 

InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMer 15 Fév - 13:00
J’ai pas trouvé encore le bon groupe pour t’caser


Charlie RothschildAWARD Fire Starter


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 29
Lieu de naissance : Londres
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
Situation sentimentale : En couple avec Braden depuis peu, la peur qui gronde malgré tout au fond de ses entrailles.
Études & Métiers : Journaliste à la rubrique des cœurs brisés
Date d'inscription : 13/04/2022
Pseudo & pronom IRL : tik tok/jade
Icon : 

Avatar utilisé : Ella Purnell
Crédits : thequickthunder
Multicomptes : nobody
Description un : 

Warning : rien à signaler
RPS : 39
Messages : 1508
Lien du postMer 15 Fév - 13:33
@Caleb Morrison Tu peux mettre "L'objet de tous ses désirs" ou "Son fantasme numéro 1" et créer une catégorie rien que pour moi puisque je suis unique (enfin Chacha est unique dans la vie de Caleb t'as compris
)

InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMer 15 Fév - 13:38
tu t’es trompée de personnage je crois.
Charlie RothschildAWARD Fire Starter


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 29
Lieu de naissance : Londres
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
Situation sentimentale : En couple avec Braden depuis peu, la peur qui gronde malgré tout au fond de ses entrailles.
Études & Métiers : Journaliste à la rubrique des cœurs brisés
Date d'inscription : 13/04/2022
Pseudo & pronom IRL : tik tok/jade
Icon : 

Avatar utilisé : Ella Purnell
Crédits : thequickthunder
Multicomptes : nobody
Description un : 

Warning : rien à signaler
RPS : 39
Messages : 1508
Lien du postMer 15 Fév - 13:44



InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMer 15 Fév - 15:59
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMer 15 Fév - 16:09
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMer 15 Fév - 16:14
@Caleb Morrison alors 
j'ai peut-être une idée. Ally était fiancée à Gauthier (hj : pnj) (il y a encore quelques mois), c'est un écrivain et je pense qu'il aurait pu être très inspiré par l'histoire de caleb ? il aurait pu rentrer en contact avec lui, pour pouvoir lui demander d'écrire un livre sur lui, sur sa vie. Ally, toujours très en retrait dans la vie de son fiancé, aurait pu voir caleb quelques fois. ( à des soirées qu'ils avaient en commun ). la fille qui le regardait de loin, qui était toujours loin mais proche à la fois. Aujourd'hui, ally est célibataire. elle a voulu reprendre le cours de sa vie, ils pourraient se revoir plus tard et enfin discuter ensemble. une espèce d'énigme planerait sur ally, le genre de curiosité qui attire.
dit moi si sa colle ? parce que j'ai vu que caleb était revenue à boston récemment.

j'ai peut-être une idée. Ally était fiancée à Gauthier (hj : pnj) (il y a encore quelques mois), c'est un écrivain et je pense qu'il aurait pu être très inspiré par l'histoire de caleb ? il aurait pu rentrer en contact avec lui, pour pouvoir lui demander d'écrire un livre sur lui, sur sa vie. Ally, toujours très en retrait dans la vie de son fiancé, aurait pu voir caleb quelques fois. ( à des soirées qu'ils avaient en commun ). la fille qui le regardait de loin, qui était toujours loin mais proche à la fois. Aujourd'hui, ally est célibataire. elle a voulu reprendre le cours de sa vie, ils pourraient se revoir plus tard et enfin discuter ensemble. une espèce d'énigme planerait sur ally, le genre de curiosité qui attire.
dit moi si sa colle ? parce que j'ai vu que caleb était revenue à boston récemment.

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Créer son réseau :: Après inscription :: Fiches de liens :: Fiches citoyennes
|
|