Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS!
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 LziLWiJ
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : draiochta (av)
    Multicomptes : ornella, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdeslaser game pforuben


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 87
    Messages : 3840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    team raclette
    ça commence mal parce qu'il ne voit rien, il retrouve la sensation de liberté et l'adrénaline de dévaler les pentes et a du mal à se concentrer sur la mission principale tant il a envie de profiter de la neige. mais il va falloir se concentrer s'il souhaite remporter la victoire et ne pas être un poids pour son équipe, en même temps il n'est pas connu pour avoir un regard de lynx et souvent ne s'aperçoit même pas des choses posées devant son nez. il essaie de ralentir un peu pour se concentrer sur la mission, tant pis pour l'adrénaline, il profitera plus tard. 

    1 réussite (ottis)  TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 2705


    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Devlin Blackbird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 LziLWiJ
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 CUfsiEX5_oTG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team ST NECTAIRE

    Le ski c'est mon domaine donc déjà cette descente devrait être facile. Le plus dur sera bien évidemment de réussir à trouver les objets. Mais j'espère que je vais réussir à m'en sortir. Donc j'enfile mes skis, je prends mes bâtons et c'est partis pour pouvoir prendre la descente. J'évite d'y aller trop vite pour tenter de repérer des indices. C'est presque frustrant d'y aller si peu vite. J'aimerais juste pouvoir la descendre à toute vitesse et avoir un peu d'adrénaline. Mais non la seule adrénaline sera de trouver ces fichus objets.

    Team :
    raquette 1/6
    luge 0/6
    lunettes de ski 0/6
    bouteille de vin 0/12
    gants de ski 0/12

    Maxime :
    raquette 1/1
    luge 0/1
    lunettes de ski 0/1
    bouteille de vin 0/2
    gants de ski 0/2




    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 WqbyWm1U_o


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime Pinault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 LOiMnfL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team st-nectar

    Je continue mon petit chemin et je soupire car je ne trouve rien. Peut-être que je vais trop vite, ce serairtjudicieux que je ralentisse. Je suis toujours comme ça dans la vie, à vouloir me précipiter, ne pas prendre mon temps. Je vois d'autres étudiants d'équipes adverses me passer devant et l'un d'entre eux trouve quelque chose. J'ai une question, est-ce qu'on doit creuser dans la neige ? Regarder dans les arbres ? J'en ai aucune idée, mais je vais essayer de faire comme les autres.

    1 réussite TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 2705
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 LOiMnfL
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 CUfsiEX5_oTG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team ST NECTAIRE

    J'ai trouvé le premier objet relativement rapidement, donc je l'embarque dans mon sac à dos et je continue ma descente encore un peu. Place à la luge maintenant. J'espère avoir autant de chance que pour la raquette. On verra bien en tout cas. Donc je m'arrête et je commence à fouiller les alentours comme je peux. Je veux gagner. Donc je donne tout, et s'il le faut, j'aiderais comme je peux mes partenaires à trouver leur objet si je prends de l'avance.

    Team :
    raquette 2/6 (Maxime, Gustin)
    luge 1/6 (Maxime)
    lunettes de ski 0/6
    bouteille de vin 0/12
    gants de ski 0/12

    Maxime :
    raquette 1/1
    luge 1/1
    lunettes de ski 0/1
    bouteille de vin 0/2
    gants de ski 0/2




    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 WqbyWm1U_o


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime Pinault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 2 LOiMnfL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team reblochon

    du premier coup, tu tombes sur un objet. trop cool, t'es super motivée à continuer du coup. tu regardes un peu autour de toi, et le jeu à l'air de plaire. c'est sympa de voir tout le monde s'investir et du coup, tu te laisses prendre aussi à l'envie de chercher et de gagner. t'es une compétitrice, t'aimes pas perdre. t'es pas la juste pour regarder les gens s'amuser. tu te remets en piste, et c'est parti, à la recherche d'une nouvelle trouvaille. t'applaudis @Quincy Adler que tu vois au loin dénicher un autre objet. t'espères que la chance va durer


    échec x/
    réussite x/
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum