Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChance would have it | ft Haiwee - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Chance would have it | ft Haiwee
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Anders H. Wellington CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 279
    Messages : 7989
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River || Il aura fallu des jours pour me faire à l’idée, de longues discussions avec ceux qui n’ont pas fui les leurs responsabilités pour accepter d’assumer les miennes, pour m’empêcher de faire marche arrière. Il y a eu des changements à appréhender, des annonces à faire. Il y a eu des peurs auxquelles j'ai dû faire face, des jugements, des rejets, dont un redouté plus que les autres et qui pourtant n’avait pas eu lieu. Puis finalement, malgré tous les changements qu’elle a apportés dans ma vie, Anaé n’avait rien provoqué de catastrophique ou d’insurmontable à mes yeux. Quant au reste, il était désormais devant nous. On allait en avoir des choses à vivre, elle et moi, que ce soit concernant sa vie ou la mienne. Bien sûr, bon nombre de ces moments seraient aussi à partager, notamment avec sa mère, comme pour sa première bougie, mais d’autres seraient exclusivement à nous. En tout cas je l’espérais, parce que je voulais avoir avec elle cette complicité qui m’avait tant manqué avec mes parents. « Et maintenant je ne regrette pas. » Que je confirme sereinement. Et plus on allait avancer dans nos vies, plus je sais que je le serais face à ma décision d’assumer ma paternité.

    Des mots restés en suspens attise ma curiosité face à la jeune femme. Je ne veux pas insister, je ne veux pas l’obliger à parler, mais l’interrogation se formule toute seule. Il y a quelque chose entre ce mec et elle, cette chose qui cloche et qui pourtant fait que leur relation fonctionne, d’une façon ou d’une autre. Elle l’aime, ça se voit, mais en même temps, c’est compliqué. Mais je n’ai pas le temps d’avoir une réponse à la question que le vendeur de l’autre côté du stand me regarde, m’obligeant à mettre en pause la discussion pour annoncer ma commande. Un café chaud, et quelques churros pour permettre aussi à Anaé de grignoter quelque chose. Anaé que je confie naturellement à Haiwee, sans même vraiment réfléchir afin de régler notre commande. Bébé déposée dans les bras de l’amérindienne, je mets en garde cette dernière contre la passion de ma fille pour les longs cheveux qu’elle aime accrocher avec ses doigts. Sa mère en faisait régulièrement les frais, d’autant plus qu’on ne soupçonne pas la force des enfants de son âge. L’argent déposé sur le comptoir, mon attention revient sur la jeune femme et ma fille. Surtout ma fille, comme si je prenais soudainement conscience de mon geste. J’avais confié Anaé à quelqu’un d’autre sans réfléchir, moi qui était toujours rigide à cette idée. « Soit pas médisante, parce que j’ai une filleule et une nièce de six ans, et que je gère coiffure, habillage et vernis à ongle ok ? » Bon,c’était certes pas parfait mais j’avais de l'entraînement dans le domaine, et un jour, ça servirait sûrement avec Anaé aussi. Je laisse Haiwee la remettre dans la poussette le temps que nous puissions boire nos cafés tranquillement, tandis que je tends à bébé un churros pour la distraire de la contrariété. Le verre de Haiwee tendu vers elle, elle reprend alors sa phrase laissée en suspens un peu plus tôt. Je m’inquiète pour elle, pour cette relation qui semble déséquilibrée dans laquelle elle a l’air bien engagée. L’envie de la mettre en garde sur cette attente qui ne prendra peut-être jamais fin m’effleure l’esprit, mais je ne veux pas la faire douter, je ne veux pas provoquer plus de trouble encore dans son âme. « J’espère que tu n’auras plus à l’attendre longtemps alors. » Je lui souhaite qu’il ouvre les yeux, se rende compte qu’elle ne l’attendra peut-être pas indéfiniment et qu’il se décide enfin à se consacrer entièrement à la jeune femme. « Comment vous vous êtes connu ? » Pourquoi s’était-elle attaché à lui, et comment ?

    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Q7MQjslS_o Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 QCOnEcq
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Win1
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 MjBzBtb
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Haiwee-2

    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 557
    Messages : 5003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CHANCE WOULD HAVE IT

    ♪♫
    | Boston | State fair |
    | 15 02 2023





    Lorsqu’il répète les mots de l’amérindienne, ça la fait sourire, instinctivement, heureuse de savoir qu’il assume totalement ses choix et qu’il est heureux comme ça. Qu’ils sont heureux et c’est tout ce qui compte, c’est ce qu’Haiwee croit. Cet équilibre, ils l’ont trouvé et c’est ce que recherche le monde entier. Forcément, il y aura des hauts et des bas… Mais l’éternelle optimiste qu’est Haiwee pense que malgré tout, tout ira.

    Et quand elle se retrouve avec Anaé dans les bras, elle apprécie le naturel de l’instant, de ne pas se sentir mal à l’aise ou stressée, son instinct maternel simplement décuplé. Quand le moment sera le bon, c’est jusque dans ses entrailles qu’elle le sait, qu’elle est faite pour enfanter. « Soit pas médisante, » juste un brin, mais c’est de bonne guerre, pas vrai ? « parce que j’ai une filleule et une nièce de six ans, et que je gère coiffure, habillage et vernis à ongle ok ? » Toujours un tantinet moqueuse quand elle lui répond amusée, « Je suis super impressionnée. » même si c’est vrai, qu’en réalité, elle l’est. De toutes les façons, elle ne doute pas, que dans le pire des cas, il apprendra sur le tas.

    Une fois la petite reposée et sa commande récupérée, la conversation se poursuit sur le sujet de cette relation dans laquelle elle s’est engagée. Elle sait bien que cela peut paraître étrange d’un point de vue extérieur, ils ont été nombreux ceux qui lui ont dit qu’elle devrait passer à autre chose, l’oublier. Tenter une vraie histoire plutôt que d’en vivre une à moitié. Mais l’amérindienne est bien trop bornée. L’amour auprès d’un autre, elle est persuadée de ne pas le trouver. « J’espère que tu n’auras plus à l’attendre longtemps alors. » Silencieusement et d’une œillade amicale, elle le remercie d’avoir prononcé ça, de respecter son choix. « Comment vous vous êtes connu ? » Un sourire se glisse sur ses lèvres au souvenir de sa rencontre avec Sheng, sachant pertinemment qu’elle n’aurait probablement jamais du le croiser. Que c’est le fruit du hasard ou plutôt… La destinée. « A la soirée d’après bal que les Adams avaient organisé, il y a presque deux ans. » elle boit une gorgée de café, réfléchissant, « En fait je n’aurais même pas du y être, et je participais même pas à la soirée à proprement parler, je me … cachais dans une chambre. » Typique de la Haiwee qui ne sait pas réagir en société. Depuis, elle est moins effrayée. « Et il a débarqué… par la fenêtre. » Dans sa vie, il a fait irruption, comme une véritable tempête. Et si elle ne craignait pas de passer pour une fille naïve ou bête, elle lui dirait qu’elle l’a aimé direct.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Anders H. Wellington CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 279
    Messages : 7989
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River || On pourrait penser que la paternité aurait pû être un jeu d’enfant pour moi, que je savais déjà à quoi m’attendre, ayant plus d’une fois joué les nounous pour Zéphyr et ses jumelles, mais finalement, avec Anaé, tout avait été différent. Déjà parce qu’elle était un nouveau né, un petit être fragile que Anja et Kaia sont beaucoup moins désormais, mais en plus parce que les responsabilités qui m’attendaient à ses côtés n’étaient pas les mêmes. Il n’était pas question de la surveiller quelques heures, s’assurant qu’elle ne se blesse pas avant de la rendre à sa mère, non, il fallait s’assurer qu’elle grandisse dans un foyer sûr, il fallait la protéger de tous dangers, veiller à sa sécurité, sa santé, son épanouissement. Il y avait tellement de choses que j’avais à peine entrevues auprès de mes nièces, et qui pourtant, seraient fondamentales dans ma paternité. De quoi semer le doute sur mes capacités et ma volonté d’assumer de si grandes responsabilités, de quoi me tenter de renoncer, avant même d’essayer. Ce que je n’ai finalement pas fait, encouragé par mes proches à faire ce qu’il y a de plus juste. A assumer. Néanmoins, j’avais quand même quelques talents qui, j’en suis sûr, se révèleraient surement très utiles un jour comme savoir faire les tresses, mettre du vernis à ongle et comprendre comment fermer une robe de princesse. « T’as raison, moque toi ! Mais tu verras que dans quelques années, elle me donnera raison. » Que je lance à Haiwee, la sentant encore un peu moqueuse.

    L’engagement d’Haiwee évoqué, je me questionne sur cet Adams qui semble avoir gagné son coeur, retenant bon nombre de commentaires qui pour la plupart pourraient se révéler désagréable à entendre. J’essaye de ne pas juger son choix, de ne pas faire de commentaire sur son choix de l’attendre au lieu de passer à autre chose, comme beaucoup l’auraient sûrement déjà fait depuis le temps. Car après tout je ne suis pas le mieux placé pour parler, moi, vivant mon amour caché, taisant le nom de celui que j’aime dans chacune de mes discussions. Si l’amérindienne était en paix avec son choix, alors je me devais de respecter ça. Néanmoins je m'interroge sur ce que le jeune homme a en lui pour que la jeune femme le veuille lui et pas un autre, sur ce qui l’a frappé pour qu’elle s’attache autant à cette personne qu’elle ne semble pas connaitre depuis si longtemps. La vérité sur leur rencontre me laisse quelques secondes sans voix. D’elle, je ne m’attendais pas à ça, et en même temps, ça semblait bien lui correspondre. « Tu vois bébé, c’est pour ça qu’on te gardera dans une tour très très très haute ! Pour que ce genre de chose n’arrive pas. » Je me penche au-dessus, de la poussette, mon visage face à celui d’Anaé, tout en regardant Haiwee du coin de l’oeil. J’étais bien trop papa poule. « En tout cas, c’est pas commun. Et je suppose que suite à ça, vous avez passez plus de temps à discuter dans la chambre qu’à la soirée ? » Je ne serais pas surpris qu’elle me dise y avoir passé la nuit, à discuter avec ce charmant et étrange inconnu aux manières peu conventionnelles. « Et après ça, qu’est ce qui t’a fait réaliser ? » Que c’était pour lui que son coeur flanchait, et pas pour un autre.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Q7MQjslS_o Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 QCOnEcq
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Win1
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 MjBzBtb
    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Haiwee-2

    Chance would have it | ft Haiwee - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 557
    Messages : 5003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CHANCE WOULD HAVE IT

    ♪♫
    | Boston | State fair |
    | 15 02 2023





    Si elle se moque, ce n’est que très peu, elle le taquine en un innocent jeu. Et elle apprécie qu’il prenne sa propre défense, croit en ses capacités, c’est bien la preuve que dans ce rôle de parent, il est prêt à tout affronter. Ca la fait sourire tandis que le sujet dévie sur celui des sentiments qui rythme une grande part de sa vie. Ceux qu’elle éprouve pour Sheng depuis de longs mois, presque deux ans, comme elle vient de le lui expliquer. Une amorce de résumé sur le comment ils se sont rencontrés. Mais ce qui provoque un véritable rire chez elle, ce sont les mots qu’il prend la peine de prononcer à l’intention d’Anaé. « Tu vois bébé, c’est pour ça qu’on te gardera dans une tour très très très haute ! Pour que ce genre de chose n’arrive pas. » Même s’il lui décoche un clin d’œil, elle se mord la langue pour éviter de lui souffler que c’est une très mauvaise idée, après tout, les parents de l’amérindienne n’avaient-ils pas voulu la garder prisonnière ? Décider pour elle avant qu’elle n’obtienne son ticket pour la liberté, avant qu’elle ne tienne pas sa promesse de rentrer une fois ses études terminées.

    Elle boit une gorgée de sa boisson, essayant de contrôler le tumulte de ses pensées, de ses souvenirs qui n’ont pas fini de tourner. « En tout cas, c’est pas commun. » C’est vrai, mais c’est qu’elle aime tant dans leur histoire, c’est qu’elle ne ressemble aucunement à quelque chose de déjà conté, « Et je suppose que suite à ça, vous avez passez plus de temps à discuter dans la chambre qu’à la soirée ? » Une fois encore, elle se met à rire, justifiant sa réaction par un, « Pas du tout. » c’était presque tout le contraire, à y repenser. « C’est délicat à expliquer, je crois qu’il te manque beaucoup de détails de mon histoire pour comprendre… Disons que c’est le premier a avoir osé repousser les limites que je m’imposais. » Celle d’être promise à un autre, de ne pas vouloir être approchée, c’est le premier – et le seul aussi – pour lequel elle s’est égarée, dès leur rencontre, à ressentir cette étincelle de désir, mais elle est bien trop pudique pour le dire. « Et après ça, qu’est ce qui t’a fait réaliser ? » Une seconde elle se replonge encore à cette fin d’année, à combien elle voulait tout faire pour croire qu’ils pouvaient développer une amitié. « Je croyais qu’on pouvait être amis, mais plus je passais du temps avec lui… » plus elle savait que l’affection qu’elle éprouvait n’avait rien à voir avec l’innocence qu’elle désirait. « Je l’ai réalisé parce que j’étais jalouse. » même si elle avait du mal à l’avouer. Jalouse de toutes celles qu’il pouvait préférer à elle, jalouse parce que si différente… « C’est bête mais bon. » C’est la stricte vérité, quand elle a compris qu’elle ne supportait pas de le savoir avec d’autres, forcément, elle a bien voulu s’avouer qu’il n’était absolument pas question d’amitié. « Bref, assez parlé de moi. » D’eux, en tous les cas, même si les conversations avec Anders sont de plus en plus simples, n’est-ce pas ? Dans sa vie, il a une vraie place à présent. Et terminant sa boisson, elle propose ce qui va finalement rythmer tout le reste de cette journée. « Carrousel ? » puisque c’est un des rares dans lequel la petite fille va pouvoir grimper. Et qu’elle y attachée, à cette petite poupée, elle compte bien entendre ses rires durant ces heures qu’ils vont partager.
    Quelques heures plus tard, au moment de rentrer, elle se satisfait d’avoir eu raison de ne pas en douter, la bonne humeur, c’était bien de mise, qu’elle était.

    FIN DU RP  :heaart:

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum