Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €


COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder

+5
Rhys Ackerman
Stevie Cesarini
Wade Bailey
Scott Guerin
Levy Fowler
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesAméricain, anglais et irlandais

feat. Ian Somerhalder

birthday
le 18 décembre 1983, à Boston.
nationalité
américain
situation
hétérosexuel, célibataire (divorcé d'un mariage éclair de quatre mois)
études
Agent du département de police d'Havard
statut social
classe moyenne
Le caractère
Impulsif - Sincère - Stratège - Passionné - Observateur - Buveur de rhum - Protecteur - Difficultés relationnelles - Catholique pratiquant - Habitué du chantage - Jaloux - Excessif
Les anecdotes
  • ( 01 )ancien meilleur ami de Dante Cesarini, qu'il a fait coffrer il y a peu, devenant l'ennemi des Cesarini.
  • ( 02 )a su qu'il avait une fille il y a un an, Stevie Cesarini, que Dante a élevé comme sa fille pendant 21 longues années.
  • ( 03 )a commencé sa carrière dans l'US Marine, avec laquelle il a pas mal voyagé.
  • ( 04 )au lycée et à l'université, il était très populaire et très sportif  
  • ( 05 )il est originaire de Boston, comme ses parents, et ses grands-parents
  • ( 06 )suspendu à de nombreuses reprise à cause de ses excès de colère notamment sur des affaires touchant la protection des mineurs
  • ( 07 )il se rend à l'église tous les dimanche matin (a part s'il est en service)
  • ( 08 )Il intègre la police d'Harvard pour se rapprocher de sa fille biologique, étudiante à l'université, et devient inspecteur-chef
  • ( 09 )il s'est battu durant quelques années contre son addiction à la cocaïne, notamment pour ne pas perdre son travail
  • ( 10 )sa mère souffre d'un trouble bipolaire, ce qui l'a fait murir beaucoup plus vite que ses autres camarades.
FIRE STARTER
GROUPE ✧ c'est un policier très impulsif qui digresse toute la déontologie du métier. Souvent mis à pied à causes de ses nombreuses actions, il est néanmoins toujours beaucoup protégé par sa hiérarchie car il est un très bon élément. Dans sa vie personnelle, il est tout aussi impulsif, entretenant des liaisons interdites, fiancé en quelques semaines et même un mariage éclair de quatre mois à son actif.


Irl, ça donne quoi ?
Pseudoalice
Age30 ans, incroyable
Nationalitéfrançaise
Multicomptesaucun.
Crédits des imagesby cranberry.
Nombre de mots par rp500 maximum.
Type de personnage inventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">IAN SOMERHALDER<fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Cole Lawford"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoireelle devrait porter le nom de Lawford...
Quand on était jeune, on était toujours ensemble, ELLE, Dante, et moi. Le trio infernal, complice et complémentaire. En grandissant, ELLE s'est rapproché de Dante et leur histoire d'amour avait duré des années.

Lorsque leur histoire commençait à battre de l'aile, j'ai entamé une liaison avec ELLE. On peut dire que j'avais toujours été amoureux d'elle. Amoureux de la fiancée de son meilleur ami, un peu cliché. Dans ses moments où nous nous retrouvions en secret, je sacrifiais mon amitié pour Dante, tant pis.

Mais, un jour, elle disparut. J'étais alors un jeune policier pendant que mon cher ami Dante, se dirigeait vers une carrière de criminel, tout comme le reste de sa famille.

Une fois, alors qu'il était au commissariat pour un contrôle de routine, je l'ai interrogé :

- elle est où ?
- Est-ce que tu crois vraiment que je lui aurais fait du mal Cole ?
- je ne sais pas, je te demande justement
- je l'aimais au moins autant que toi...


2021 ETHEL, LOUISIANE

Mes recherches pour la retrouver m'avaient mené ici. Je l'ai reconnu presque instantanément, à sa démarche d'abord. Elle me reconnut également, il y avait bien vingt ans qu'on ne s'était pas vu pourtant.

- comment tu m'as retrouvé ?
- excès de vitesse, ton nom est réapparus dans les registres
- et tu es venu jusqu'ici. Qu'est-ce que tu veux Cole ?
- tu me demandes ce que je veux ? Tu as disparu sans rien dire pendant vingt ans
- si je n'ai pas donné de nouvelles pendant si longtemps, c'est que je ne voulais pas être retrouvée. Dante est au courant ?
- non je suis venu seul...
- je n'ai pas le temps, on se retrouve en fin de journée si tu veux.
- ok

Elle me donna l'heure et l'endroit : Pop's Lil' Stop, 6PM.

J'étais arrivé avec une heure d'avance. Elle était toujours aussi belle et mes sentiments pour elle n'avait pas changé. C'est fou comme le temps parfois, ne fait pas du tout son travail.

Elle avait parlé de Dante, presque directement. On aurait dit que pendant tout ce temps que j'avais passé à être hanté par elle, elle, elle avait été hanté par Dante.

Elle s'était assise en face de moi sans que je ne m'en aperçoive, trop bloqué avec mes pensées.

- tu travailles à côté ?
- peu importe, viens-en au pourquoi tu es venu ?
- je voulais te revoir
- pourquoi ?
- je voulais comprendre pourquoi tu es partie
- il le fallait
- et ta fille ? Tu as laissé ta fille avec les Cesarini et tout ce que ça comporte. Je te connais ELLE, tu n'aurais jamais fait ça s'il ne s'était pas passé quelque chose de grave...Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Qu'est-ce que Dante t'a fait ?
- Dante ne m'a rien fait !
- je te sens un peu trop sur la défensive
- tu as tout faux
- alors dit moi !
- si les Cesarini avaient su la vérité sur ma fille...
- quelle vérité ?
- elle devrait porter le nom de Lawford...

J'avais arrêté de parler comme brûlé de l'intérieur. Je commençais à la prendre pour une barge.

- Tu es en train de me dire que j'ai un enfant et que j'ai vu mon enfant grandir dans le jardin d'à côté toutes ces années sans savoir qui elle était. Tu es devenue folle ?
- Cole je suis désolé...
- alors c'est la vérité

J'avais passé des années à m'éloigner de la famille Cesarini en pensant qu'ils avaient fait quelque chose au seul amour de ma vie et que par leur faute, je l'avais perdu à jamais. J'avais tort.

- Il y avait d'autres solutions ELLE, un tas d'autres.
- ah oui, lesquelles ?
- On aurait pu partir...je ne sais pas
- Cole, tu sais très bien que ça a toujours été Dante, même malgré ma trahison. La preuve de mon amour aura été de lui laisser la plus belle chose qui comptait à mes yeux.

En plus de brûler de l'intérieur, j'avais maintenant l'impression qu'elle me transperçait le coeur avec une dague.

Elle partit aux toilettes pendant que je finissais mon café devenu froid. Une heure d'attente plus tard, j'avais compris qu'elle avait fui une fois de plus et qu'elle ne reviendrait pas.

Moi, je devais retourner à Boston, je devais retrouver ma fille...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ian COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder 863241595
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ian + flic on valide!!!
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans la famille Richard
Hâte d'en lire un peu plus, courage pour ta fiche
& au plaisir de te retrouver inrp COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder 1164371446
(Invité)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : imaginelion (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder Andrev12 COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder IFSkRv7w_o
COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder 0KtVWanj_o COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder JHIg5tLg_o
COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder J5c2Z8IW_o COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder 38pjvxr6
COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder Yevprw4u COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder Quipe-7
COLE LAWFORD ✧ Ian Somerhalder Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 550
Messages : 28581
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
welcooome
bonne chance pour la rédaction de ta fiche :heaart:
(Levy Fowler)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)