Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    139.99 €
    Voir le deal

    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : soon
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : Illyria, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river & sayer.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 100
    Messages : 1101
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév 2023 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesfranco-américaine. aussi lointain que puisse remonter son arbre généalogique de nombreuses racines lointaines viennent donner de la couleur à cette famille - britannique, egyptiennes, allemandes, kirghizes et kazakhes ainsi que kosovares.

    feat. flamur ukshini

    birthday
    le 28 décembre 1996, à new york.
    nationalité
    franco-américaine.
    situation
    célibataire, hétérosexuel.
    études
    professeur des écoles (école élémentaire).
    statut social
    très aisée.
    Le caractère
    – calme, perspicace, entier dans ses ressentis, intuitif, bienveillant, rancunier, charismatique, soucieux de son prochain, tolérant, déterminé, parfois bougon, objectif, réaliste, responsable, communicatif, charmeur, emplit de patience, débrouillard, indépendant, sympathique, doux, loyal, médiateur, pédagogue, travailleur, inventif, sportif, adroit, intellectuel, ne supporte pas l'injustice, tenace, orgueilleux lorsque c'est nécessaire, bon vivant (...)
    Les anecdotes
    • ( 01 ) son patronyme ne laisse pas dans l'invisibilité, il est même plutôt connu. Une notoriété qui a toujours glissé sur lui. Il part du principe qu'un nom de famille ne forge aucunement l'être humain. Proche de sa famille mais détaché de ce qui fait la puissance ou le renom des siens, il n'en demeure pas moins fier de ses parents ou de l'histoire de la famille. Issu d'une fratrie nombreuse dont il est le deuxième garçon, il s'entend avec l'ensemble de ses frères et sœurs, où sa tempérance permet de calmer les moments forts entre eux. Loin d'être un frère envahissant, il met en garde ses cadettes, veillant sur elles de loin. Néanmoins, s'il doit monter au créneau pour les protéger, il le fera.  
    • ( 02 ) gamin, il est ce môme paisible et bohème qui ne se prend aucunement l'esprit avec les problèmes futile. Sa capacité d'adaptation dépasse parfois ses parents qui ne cesse d'être surpris par sa maturité grandissante. Une vision déjà apposé tout naturellement avec juste et un discours qui parfois déconcertent ses proches. Il n'en demeure pas moins un individu qui sait mettre son sens de la communication et son non jugement au service des autres. Le tout en mettant des limites à toutes choses. Sa plus grande faiblesse ? Être entier lorsqu'il s'implique pleinement dans l'astre du cœur. Un cœur qui s'est fragmenté à une reprise, une fois de trop selon lui.  
    • ( 03 )si ses frangines possèdent des appellations peu commune, il ne fait pas exception à la règle. Son véritable prénom de naissance est Landon mais tout le monde le surnomme par son diminutif à savoir – Lane. Rare sont les fois où on le nomme par l'intégralité de son prénom. Son père le faisait pour le gronder autrefois ou alors tout simplement pour attirer son attention lors d'une conversation sérieuse.
    • ( 04 ) môme, ses centres d'intérêts sont nombreux. Il s'intéresse à tout et toutes les matières sont prompte à être une source de connaissances et de pratiques. Les facilités lui viennent aisément quelque soit le domaine d'étude (manuelle, intellectuel, artistique ou sportif) tant et si bien que l'on voit en lui de grands espoirs, de grandes études aussi. Son choix de carrière se dessine fin de sa première année de lycée, il le sait sans équivoque quand bien même pour son père, il gâche de grandes capacités.
    • ( 05 ) à l'aube de ses dix-neuf années, sa figure maternelle est victime d'un accident de voiture qui restera pour elle et l'ensemble de la famille un événement bouleversant – pour ne pas dire irréversible. Sa mère s'en sort mais demeurera tétraplégique. Difficile pour le jeune homme de l'accepté quand bien il intériorisera ses propres émotions – tant pour le bien de sa mère que le restant des Vanderbilt. Il dépeint alors une facette où l'esquisse du sourire encourageant est une permanence de chaque jour. Une manière indirecte de ne pas inquiéter la principale concernée y compris ses cadettes. Son père s'occupant avec prévenance de leur mère, il sait que cette dernière est bien entourée.
    • ( 06 ) à l'été 2016, il fait une rencontre qui va mettre en mouvement ses véritables premiers battements de cœur. Le myocarde est sensible au visage d'une jeune demoiselle avec qui il forgera sa plus longue relation soit six ans. Le couple qu'il forme avec Lois est profond et tous les deux s'aiment respectivement, tendrement aussi. Néanmoins, le feu d'autrefois s’abîme dans un âtre où le crépitement n'est plus qu'un murmure. Quatre mois, c'est ce qui aura été nécessaire à Lane pour comprendre que l'amour entre eux n'est plus ou si ce n'est une apparence. La distance se poursuit avec une rupture et à la suite de cette dernière, il finit par apprendre que Lois a embrassé un autre homme. Coup de grâce porté au myocarde, la connaissance de la vérité n'est pas toujours bonne à savoir mais ce fut un mal nécessaire pour lui. Trahison amère, certes, mais il n'en reste pas qu'il se jure depuis de ne plus mettre son cœur à rude épreuve.
    • ( 07 )ancien diplômé de harvard, il a effectué une grande partie de son son cursus scolaire sous la bannière de la Pforzheirmer House. Il en garde d'ailleurs de très bons souvenirs et de longues amitiés. Entré dans la vie active en tant qu'enseignant en école élémentaire depuis deux ans, il également travaillé en plus de ses études pour étendre son expérience professionnelle mais aussi pour économiser et vivre selon ses propres finances.
    • ( 08 ) ses proches pourront vous le dire, le sport fait parti intégrant de son quotidien. La diversité de ses activités lui ont permis d'affiner ses préférences. Même s'il fréquente désormais davantage la salle de sport, il reste fidèle à la pratique de la boxe mais également au tir à l'arc qu'il a pratiqué de nombreuses années lorsqu'il était au collège mais aussi au lycée.
    • ( 09 ) septembre 2022. Flora, sa meilleure amie de toujours, lui propose une soirée détente – histoire de souffler un peu. La soirée qui avait si bien commencée se peint sous une couleur où l'alcool et la prise de stupéfiant (pour la première fois le concernant) mène à une chorégraphie au loin de lui ressembler mais qui ne semble gêner personne. Un plan à trois, un échange de baisers avec sa meilleure amie et un état sans dessus dessous au petit matin. Pas de tabou entre eux, au contraire il s'agit plutôt d'un renforcement de leur lien mais qui laisse planer un tas d'interrogations silencieuses. Seulement, le mois suivant Lane se doit de repartir en France où un autre événement le frappe de plein fouet.
    • ( 10 ) automne 2022. un soir d'octobre, il reçoit un coup de fil lui annonçant le décès de l'une de ses amies d'enfance, Lussy. Amitié forte en dépit de la distance et des courbures de la vie. Cette dernière était maman d'une petite fille de six ans (dont il est le parrain) et qui demeure désormais orpheline. Selon les dernières volontés de la défunte et à la demande de la famille de cette dernière, Landon est énoncé comme le tuteur légal de la petiote. Un grand changement pour cette dernière tout comme pour le jeune homme. Absent pendant quelques mois, il est de retour sur Boston  avec Lilas et à  repris son poste de professer à l'école élémentaire.
    I don't wanna be you anymore
    GROUPE ✧  tout a toujours été une question d'intuition le concernant. Un objectif que l'on vise, un besoin d'être épanouie au sein d'une routine qui lui apporte chaque jour qui survient sans pour autant chercher à atteindre un sommet précis – si ce n'est le sien, ce qu'il désire. Une simplicité qui l'entoure depuis son enfance, loin des fastes et loin des hauteurs qu'on aurait pu espérer de lui. Doué dans ses études, il aurait été capable de viser plus haut, plus loin encore. Néanmoins, c'est sa philosophie et son objectif qui prend le dessus. Sa jeune carrière professionnelle en qualité d'enseignant dans une école élémentaire lui suffit amplement mais surtout lui apporte énormément. Il se contente du peu, du simple, du couramment parlant et cela une grande satisfaction si on peut parler ainsi. De manière plus récente, sa sphère privée a subit pas mal d’électrochocs mais pour autant, il poursuit son avancé tout en songeant que rien ne demeure figé dans le marbre. Le mantra métro, boulot, dodo en effraient certains. Lui ? Pas le moins du monde car même dans la routine de tous les jours, les surprises peuvent survenir là où l'on s'y attend le moins. Le bon comme le mauvais, il le conçoit et même plus encore pour l'avoir vécu à de nombreuses reprises au cours de sa jeune existence.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoblue bird. ou l'oisillon bleu.
    Agel'âge des pierres.
    Nationalitéfrançaise.
    Crédits des imagesavatar by aeroplane.
    Nombre de mots par rpje m'adapte sans souci donc entre 300 & 1000 mots pour donner un ordre d'idée.
    Type de personnagerecherche par @Flora Lazzarini
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-idwbya  (laisser votre groupe et supprimer les autres)"><idwbya (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">FLAMUR UKSHINI</idwbya (LAISSER VOTRE GROUPE ET SUPPRIMER LES AUTRES)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Lane Vanderbilt"</span></div>
    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus) + nemo (r. pickering)
    Description un :
    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini Llc8

    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini MYe7RQHz_o

    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini To9y

    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 194
    Messages : 5490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév 2023 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue sur le forum LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini 152426858



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : soon
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : Illyria, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river & sayer.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 100
    Messages : 1101
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév 2023 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coda Weaver merci beaucoup Vic


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini UNLERImi_o LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini DMOe94qI_o LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini S5kIdeOR_o

    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév 2023 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flamur. LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini 863241595
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév 2023 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Willow CaskeyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Willow Caskey
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en biologie marine et barista au starbucks
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini JOAn0elh_o
    Avatar utilisé : lalisa.
    Crédits : everdosis (avatar) ; ma loutre (bann. caskey) ; undercover (bann.) ; lovalova (blason adams) ; patrocle (icon) & alcara (sign.)
    Multicomptes : meilin, elsa, jayda, alice, annabeth, harry
    Description un :
    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini HqyP0TK4_o
    Warning : maltraitance psychologique, intimidation, sexe et alcool.
    RPS : 94
    Messages : 2676
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160394-willow-caskey-salem-mitchell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160437-meetsachussets-w-illow#7346450
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév 2023 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini DVRCVxfM_o

    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini B9LHtJEU_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév 2023 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2023 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Description un :
    en construction

    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini 52xneeep
    Warning : alcoolisme, tdah, travail dans la brigade des crimes sexuels, sexe.
    RPS : 8
    Messages : 6809
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2023 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenuuue avec le little brotheeer face
    il va falloir qu'on discute lien LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini 636082422


    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et employé à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©notaboo ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury ·


    RPS en cours :

    loéva berry (01, ) ; romy freymann (02, ) ;
    loéva berry #2 (03, ) ;


    ⋆ . ·

    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini Q3uU7fuG_o LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini UW2MGHR3_o LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini Xv7fWdX5_o
    LANE VANDERBILT ✧ flamur ukshini 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 54
    Messages : 3942
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2023 - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:



    avengers assemble ••

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum