Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityform : body and mind. — flora - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    form : body and mind. — flora
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : form : body and mind. — flora - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : form : body and mind. — flora - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind. — with @Flora Lazzarini Tu croises les bras sur ton torse lorsqu'elle te demande ce qu'elle pourrait bien avoir en échange. Tu la toises d'une expression réfléchie et amusée à la fois car Flora est toujours mutine. « Je ne sais pas peut être … t'inviter à la prochaine soirée où je mixe ? ». Lui dis-tu tout en te dirigeant vers le milieu de la salle où se trouve les barres et les poids. « Mais tu sais que m'épargner tous ses détails c'est laisser les soucis de coté. ». Tu la taquines bien évidemment, quand bien même une partie de véracité subsiste dans tes propos. En effet, tes frères et toi êtes très protecteurs avec vos cadettes, pas au point d'être sur le dos constamment mais parfois vous pouvez être un peu « lourd » comme on dit. La discussion dérive vers les nouvelles de tes petites sœurs avant de rebondir vers ton lien avec ton jumeau. La nouvelle tu as encore du mal à la digérer bien que tu l'ais assimilé. Néanmoins, votre entente est plus tendue qu'un fil dentaire pour ne pas dire au point mort. « Je ne sais pas, je me dis simplement que je suis en train d'y faire face doucement mais certainement et que nier la vérité ne m'apportera rien du tout. ». Lui dis-tu calmement tout en l’observant avec attention parce que tu as une impression. Une impression que pourrait te dissimuler ta meilleure amie car tu la connais bien trop par cœur.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind with @Xavi Wolford

    J'en loupe pas une pour te taquiner, j'suis très joueuse et espiègle. Et en plus, tu rentres totalement dans mon jeu, tu m'proposes une soirée et il m'en faut pas plus pour sautiller sur place comme une gamine. Oui, je veux ! N'importe où et n'importe quand. Quoiqu'il en soit, j'ai des secrets te concernant et ça m'embête tellement... Je déteste ne pas te dire les choses clairement, mais j'sais pas pourquoi, disons que j'redoute ce moment là depuis toujours. J'appréhende un peu trop ta réaction et la façon dont tu va me regarder quand tu va apprendre que j'entretiens une relation charnelle avec ton frère jumeau. Donc quand on vient à parler de lui, j'essaye de ne pas montrer mon réel ressenti, j'espère que ça n'se voit pas à mon visage. Je fais même semblant de boire, mais le problème c'est que tu m'connais et tu sens bien que quelque chose cloche dans mon comportement sans pour autant dire quoique ce soit. Je vois... Après si vraiment ça ne colle pas entre vous, vaut mieux pas forcer les choses, non? Même si ça fait sûrement mal d'pas être si proche de ton jumeau, mais vous avez toujours vécu séparément donc forcément.
     

    code by astrophillia.


    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : form : body and mind. — flora - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : form : body and mind. — flora - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind. — with @Flora Lazzarini Ces derniers mois, tu n'as pas trop eu l'occasion de mixer, une passion qui est passé au second plan depuis quelques années – mais que tu entretiens à diverses occasions. Ces dernières sont rares mais existent tout de même. C'est pourquoi tu proposes à la jeune Lazzarini de t'accompagner à la prochaine. Sa réponse fait plaisir à entendre et te ravit un sourire satisfait au passage. Cela te rappelle les nombreuses fois où vous sortiez vous amusés lorsque tu étais encore à Harvard. Rapidement, vous en venez à discuter de tes frères et sœurs et plus particulièrement de jeune Boehringer. Vous avez beau être des jumeaux identiques vous n'en en êtes pas moins diamétralement opposé. Pour autant tu te poses certaines interrogations et rien qu'en observant un peu plus Flora en profondeur tu cernes l'hypothèse qu'elle pourrait te dissimuler quelques choses … tu ne mentionnes rien du tout mais tu réponds à la question qu'elle t'avait posé quelques minutes auparavant. « Sans doute as-tu raison … en tout cas j'ai eu l'occasion d'échanger et de voir plusieurs fois sa sœur, Hannah … Ils sont bien différents aussi il me semble. ». C'était le cas, la jeune blonde  était plus abordable que son frère et elle avait commencé à tisser une belle entente avec ton petit bonhomme.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind with @Xavi Wolford

    N'empêche que ça m'ronge de pas pouvoir te parler de ma liaison avec ton frère jumeau, pourtant j'sais que tu ne m'en voudras pas, mais c'est délicat. Enfin soit, on parle d'Hannah et ça m'arrange fortement, de plus c'est l'une de mes meilleures amies. Hannah est géniale. Elle est toute douce, trop adorable. On a été coloc un moment, d'ailleurs. Avant que j'emmènage depuis peu dans ce manoir avec les autres. J'viens à boire une autre gorgée de ma bouteille d'eau fraîche avant de la poser et de me remettre sur le tapis de course. Et sinon, les amours? Oui, j'suis piquée par la curiosité et j'sais que tu ne me dis pas tout au fond alors j'essaye d'en savoir un peu plus.
     

    code by astrophillia.


    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : form : body and mind. — flora - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : form : body and mind. — flora - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind. — with @Flora Suarez Tu soupçonnes que ta meilleure amie te cache quelque chose ou tout du moins qu'elle passe une vérité sous silence. Néanmoins, tu ne lui en veux pas, tu sais que si elle a des secrets – et on en a tous – c'est qu'elle veut les conserver. Elle te le dira en temps et en heure tu supposes ? Vous en venez à discuter de ta relation silencieusement sourde avec ton frère biologique puis de la petite sœur de ce dernier, Hannah. Apparemment, Flora et elle se connaissent depuis un petit moment et tu apprends qu'elles étaient également colocataires. « Ah oui ça me revient. ». En effet, une fois tu avais demandé à Flora de garder ton petit bonhomme et il te semble avoir eu cette conversation avec la jeune Suarez. « Oui je trouve qu'elle a le tact avec les enfants, en tout cas avec Côme ils s'entendent bien. ». Tu t'installes ensuite à la leg press situé juste en face de la machine qu'occupe ta meilleure amie. « C'est une question à deux sous ? ». Lui demandes-tu tout en souriant amusé parce que clairement tu es à des kilomètres de cela mentalement parlant. « En parlant d'amour, j'ai une question à te poser ... ».


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind with @Xavi Wolford

    C'est complètement idiot de cacher ma relation avec ton jumeau, mais j'sais pas, j'avais pas envie que ça gâche tout même si j'sais que ça changera sûrement rien dans notre amitié. Après tout, il y a pas de mal. Pour l'instant, c'est le sujet Hannah qui fait surface et oui, la belle est non seulement une de mes meilleures amies, ombreuses soient-elles, mais aussi mon ancienne colocataire. Tant mieux alors. Au moins, ça se passe bien avec l'une de tes soeurs et tant pis pour Felix qui rate une occasion d'être proche de toi. Je me remets sur le tapis de course, motivée comme jamais. Après tout, on est pas là que pour parler. Oublie. Que je lance en riant légèrement, faisant un geste de la main l'air de dire "laisse tomber". Bordel. Les deux pieds dans l'plat, comme d'habitude. Soudain, ta phrase me fait tiquer un peu et je ralentis voit arrête la course en te regardant de façon interloquée. Oui dis-moi... Je ne crains pas la question que tu poseras sans doute concernera t-elle Hayden ou j'sais pas.

    code by astrophillia.


    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : form : body and mind. — flora - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : form : body and mind. — flora - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind. — with @Flora Suarez  Tu as eu toujours eu confiance en tes amis les plus proches, à l'image de ta fratrie d'ailleurs. Sans doute te fais-tu des films ? Quoi qu'il en soit, tu sais que Flora saura te dire les choses en temps et en heure et qu'elle a certainement ses raisons ? Rapidement, tu fais le lien entre l'amitié qui lie la jeune sœur de ton jumeau à Flora, comme quoi le monde est petit. Une expression qui a souvent eu du sens dans ta vie, surtout dernièrement. Alors qu'elle te questionne sur tes relations de cœurs, tu la taquines et éludes le sujet par une autre question. Elle semble saisir le message en souriant et tu ries à ton tour. Ouais, les amours ce n'est pas pour toi il paraît – pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Alors, que tu rempiles sur le tapis de course à ton tour, tu lui poses une interrogation qui retient son attention. Et comment puisque cela la concerne. « J'ai eu l'occasion de passer la soirée avec Hayden récemment ... ». Ouais en ce moment vous échangiez beaucoup via message mais avec vos emplois du temps respectifs c'est parfois difficile de vous voir. « Et je me demandai si tu à tout hasard tu avais encore des sentiments pour lui ? ».


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind with @Xavi Wolford

    Ouais la question est idiote et je préfère passer à autre chose. J'veux pas non plus te rendre mal à l'aise ou te frustrer plus. Par contre toi, tu n'hésites même pas. Allez hop. Comme par le plus grand des hasards et on se demande bien les raisons, tu viens à me parler de mon ex petit ami Hayden... Bordel. Mon myocarde bats à tout rompre et j'sens mes mains devenir moites. J'suis fébrile quand on parle d'lui. Tu peux l'voir à mon visage qui s'mets à rougir, pourtant c'est pas mon habitude. C'est ta question qui vient tout faire basculer. Je descends même du tapis de course et un sourire s'étire sur mes lippes. Hm... Il semblerait que oui. Et tu demandes parce que vous avez parlé de moi? Il a dit quoi? J'arrête toute activités, mes billes ancrées dans les tiennes. J'ai envie de tout savoir. A la fois, j'me demande si c'est réciproque, aussi bien il a trouvé une autre femme et mes espoirs s'effrondreront...

    code by astrophillia.


    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : form : body and mind. — flora - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : form : body and mind. — flora - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind. — with @Flora Suarez  L'attraction entre tes deux meilleurs amis est palpable, pour ne pas dire même plus depuis leur rupture l'an passé. Pour autant, tu soupçonnes que la flamme des sentiments entre ces deux là sommeille encore même s'ils ne sont plus ensemble. Bien évidemment, tu as l'intuition qui t'a mis sur la voie mais c'est uniquement parce que tu n'es pas concerné. Et oui, en ce qui te concerne, la réussite n'est jamais en grande forme. Bref. C'est pourquoi, tu te montres franc envers Flora après tout vous avez toujours été honnête l'un envers l'autre. Apparemment, tes propos semblent assez pertinent puisqu'elle en vient à délaisser de suite le tapis de course. Son regard est concentré sur le tien histoire de te rappeler que sa curiosité est patiente, aux aguets. Tu esquisses un sourire tout en continuant à courir un peu tout la jaugeant d'un regard malicieux. Tu avais visé juste semble-t-il. « Je vois, je vois. ». Lui dis-tu tout en secouant la tête, le souffle court parce que le tapis de course est cadencé en vitesse. Tu appuies sur le bouton pour ralentir un peu. « Tu sais comment est Hayden, non ? Il est prend tout à la dérision ou à l'humour lorqu'on aborde certains sujets ... ». c'est ce qui fait son charme mais aussi le berceau de votre amitié lorsque tu songes à votre première rencontre à la faculté. « Mais je le connais assez pour savoir que l'on aborde certains de ces sujets, il est facile de lire en lui on va dire ? ».


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum