Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityform : body and mind. — flora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    form : body and mind. — flora
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : form : body and mind. — flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : form : body and mind. — flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan 2023 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind. — with @Flora Lazzarini Le début de la semaine à débuté fort surtout avec l'énorme dossier que tu as bouclé la semaine dernière. La dose de boulot a été herculéenne pour le projet à fait mouche pour ton partenaire et le contrat conclut une heure plus tard. La satisfaction est agréable mais tu ne te reposes jamais sur tes lauriers car tu es ainsi et songes ainsi. Le week end dernier, tu as pu passer un peu de temps avec ta meilleure amie et cela à fait du bien à ton petit bonhomme. En ce moment, il est pas au meilleur de sa forme et pourtant son anniversaire – qui arrive bientôt – devrait le faire sourire mais même pas. Sa thérapeute pense qu'il sa peur de l'abandon refait surface. Une théorie qui se vérifie à chaque approche de son anniversaire … tu avances mais tu ne pardonneras jamais à Mencia pour cela. Casque sur les oreilles, cela fait pratiquement une bonne demi heure que tu cours à un rythme soutenu sur le tapis de course. La salle de sport est peu fréquenté en début d'après midi et cela t'arrange bien. Flora devait te rejoindre il y a déjà vingt minutes mais tu te dis qu'elle a sans doute eu un soucis de dernière minute ? Non elle t'aurait prévenu si tel avait été le cas. Tu ralentis doucement la cadence jusqu'à t'arrêter puis reprend ton souffle et boit une gorgée dans ta gourde. Et c'est à ce moment précis que demoiselle Lazzarini arrive toute pimpante en salle de sport. « Je vois, je vois mais surtout je comprends la raison de ton retard ma Flo. ». Lui dis-tu d'un ton moqueur tout en déposant un baiser sur son front.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan 2023 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    form : body and mind with @Xavi Wolford

    Il ya  eu du changement dans ma vie ces derniers temps. Ma rupture avec Juan qui m'a fait tant d'mal... Une rupture qui a été causé à cause de son départ pour sa mission dans un autre continent... Ensuite, un emménagement. Une colocation dans un manoir avec Alyssia, Seth, Yellow et Quincy. Une bonne entente qui se fait entre nous jusqu'à présent même si on vient tout juste de s'y installer et qu'on apprends à se connaître petit à petit. Je m'étais un peu laissé aller, j'avais pas eu envie d'aller en cours. Je réclamais juste mes draps et mon envie d'avancer n'était plus présente. Et il y a eu mes meilleures amies Nicola, Hannah et Orphéa qui sont venu me voir et qui m'ont reboostés. Je les remercie grandement au fond d'moi. Un week-end qui s'était bien passé avec ton fils qui a su me redonner le sourire. De sa petite taille d'enfant, il est si mignon. Je vais de tourner une vidéo pour ma chaîne Youtube sur mon tuto makeup et j'ai pas vu l'temps passer. J'devais rejoindre mon meilleur ami au sport. J'suis pas prête, j'fais vite. J'bouscule tout. J'me dépêche. J'acélère sur la route et je parviens enfin à me stationner sur le parking, à me changer dans les vestiaires. M'attachant les cheveux d'une couette et rentre dans la salle. Venant t'approcher en souriant largement à tes premiers mots. Désolée, mon trésor. J'ai pas vu le temps passer... J'viens de publier une vidéo sur ma chaine. T'as commencé sans moi du coup?  J'viens t'envoyer un baiser de loin avec ma main et me placer sur le tapis de course à côté du tien, commence à le mettre en marche. T'es en forme dis donc ! J'vais essayer d'te rattraper. J'suis plus douée dans l'art que dans le sport, mais ça fait du bien d'en faire de temps en temps et tu m'aides à me motiver. Sinon quoi d'neuf?
     

    code by astrophillia.


    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : form : body and mind. — flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : form : body and mind. — flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2023 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind. — with @Flora Lazzarini Côme et toi aviez passés le week end chez ta meilleure amie qui avait fait de nombreux changements dont un déménagement et une rupture – qui tu le sais bien lui pesait sur le cœur. Ces quelques jours ensemble avait permis à ton petit bonhomme de sourire et de retrouver une stabilité qu'il ne connaissait pas avec tout le monde. Flora et lui s'entendaient toujours aussi bien et tu étais heureux de pouvoir passer du temps avec elle. « J'avais oublié à quel point tu avais un emploi du temps chargé ma belle ! ». Lui dis-tu pour la taquiner tout en attrapant ta serviette pour essuyé le haut de ton front puis de remettre ta casquette sur ta tignasse blonde. « Mh, ouais juste de l'échauffement ... ». Tu avais besoin de te défouler du boulot, du quotidien et intérieurement tu ne saurais le dire pourquoi mais quelque chose te déranger. « Tu me dépasseras sans aucun mal, mais je te souhaite quand même bon courage. » Lui dis-tu avant de la gratifier d'un petit clin d’œil moqueur – mais toujours avec beaucoup de cœur et bienveillance à la fois. Entre vous, cela a toujours été ainsi, ça fait partie de votre amie forte de plusieurs années. Tu l'observes alors lancé sa course sur le tapis tandis que tu t’appuies sur le coté de sa machine. « Pas grand chose, le boulot me prend pas mal de temps tant et si bien que ma mère me reproche d'être trop focaliser la dessus ... ». Ton timbre de voix est doté d'une teinte de sarcasme car bien que tu sois proche de ta mère de coutume, ces temps ci c'est compliqué. Tu songes au fait que tu n'as pas de nouvelle de Jade et tu te demandes si ne devrais pas mieux apprendre à connaître Félix alors que tu as appris à connaître sa petite sœur.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2023 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    form : body and mind with @Xavi Wolford

    J'suis pas très enfants en général, disons que j'arrive pas à ressentir cette fibre maternelle et que j'suis trop jeune pour y penser. Cela dit, avec Côme c'est bel et bien différent, il est un petit bonhomme à la hauteur de son père. On peut voir qu'il l'a bien éduqué. Il est si adorable et très intelligent. Les chiens ne font pas des chats comme on dit. Il est très attachant aussi, j'dois le reconnaître que c'est un bonheur que de m'en occuper et jouer avec lui. Alors que je venais d'arriver afin de me maintenir en forme et te rejoindre pour que tu puisses m'y accompagner ou plutôt l'inverse du coup, un rire s'échappe de mes lippes à ta remarque. Evidement, mais tu vois, j'ai toujours une place de libre pour toi comme tu peux l'voir. Je t'adresses un clin d'oeil malicieux et bienveillant. Comme d'habitude, c'est un plaisir que de faire du sport en ta compagnie, mais j'sais bien que je vais vite être en sueur et assoiffée, c'est pour cette raison que j'ai prévu la bouteille d'eau fraîche posée au sol à côté du tapis roulant. Merci. J'suis au taquet ! Déterminée plus que jamais, rien ne m'arrête. J'vais jusqu'au bout de mes envies et mes objectifs comme toujours. Te donnant des coups d'oeils furtifs pendant que je me mets à courir doucement sur le tapis tout en prenant soin de garder un bon rythme. Ah bah... On aura tout entendu ! Elle devrait être fière d'toi. T'es tout l'contraire de moi. Articulais-je. Ces temps-ci, j'avais séché les cours. Coup d'mou, quelque chose comme ça. Et ça se passe bien avec tes soeurs? J'ai souvent contact avec Hannah et Jade, elles sont mes meilleures amies en plus que Jade est aussi mon ex petite amie, le monde est petit.
     

    code by astrophillia.


    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : form : body and mind. — flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : form : body and mind. — flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2023 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind. — with @Flora Lazzarini Tu la considères d'un clin d’œil complice car même si Flora et toi n'avaient pas le temps de voir autant que le vouliez, vous ne cessez jamais de communiquer l'un avec l'autre. Compter l'un sur l'autre, voilà qui a fait gagner en force votre amitié. Tu peux lui faire confiance comme elle peut te faire confiance et c'est cela le plus important pour vous. « Je peux mettre ça sur le compte de la chance ou de notre amitié ? ». Tu en profites pour la taquiner un peu plus. En tout cas ta meilleure amie semble des plus motivés à te rattraper et si tu souris tu en prenant une gorgée d'eau. Flora lance alors sa course doucement tandis qu'elle te demande comment tu vas. Tu restes succinct tout en étant à la fois franc avec la brunette. « Je ne dirai pas cela mais plutot qu'on se complète ma Flo, mh ? ». C'est tout à fait véridique, vous êtes complémentaires au possible et sans doute ça aussi qui renforce votre lien. « Bon, qu'est-ce que tu ne me dis pas ? ». Lui demandes-tu tout en posant tes avants bras sur le tapis de course où cours ta meilleure amie. « Mes sœurs ? Maya et Olympia se portent comme un charme, quand à Jade je n'ai pas de nouvelles depuis un petit moment ... ».


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    form : body and mind with @Xavi Wolford

    T’auras toujours une place spéciale et importante dans mon cœur. T’es mon meilleur ami depuis toujours et je peux t’accordèrent toute l’attention que tu le souhaites. C’est pourquoi ta question me fait doucement rire. Les deux. T’as de la chance d’être mon meilleur ami. que je lance en t’adressant un clin d’œil complice. Je récupère ma bouteille d’eau afin de me rafraîchir et de m’en délecter d’une bonne gorgée avant de remettre à fond sur le tapis roulant. Enfin doucement, mais sûrement. Je tiens un bon rythme alors que je te pose toutes ces questions. Sur ta famille et tout ce qui s’en suit. Oui on se complète bien, c’est vrai. Le ying et le yong. En effet, t’es tout mon opposé aussi bien dans le caractère. Mais c’est ce qui nous unit tous les deux. Tu me parles de tes sœurs et je pense immédiatement à Maya, l’une d’elle avec qui je suis très proche. En réalité, on couche souvent ensemble, mais j’ignore si tu le sais, à l’énoncé de son prénom instinctivement un sourire malicieux vient se glisser sur mes lèvres. J’te dis tout. Enfin je crois. Je sais que ta sœur est très en forme. Je parle de Maya… Enfin je te passe les détails. Jade, je la vois peu, mais j’ai très souvent des nouvelles alors ça va si tu veux savoir. De ce que j’ai pu lire. On essaye de se voir assez souvent malgré tout. Et ton jumeau? Plus de nouvelles? Je l’avais presque oublié, mais je suis curieuse.
     

    code by astrophillia.


    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : form : body and mind. — flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : form : body and mind. — flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind. — with @Flora Lazzarini « J'aime la manière dont tu sais mêler les mots mais cela ne m'étonne plus vraiment depuis le temps. ». Non, tu n'es pas surpris. Dieu – bien que tu sois pas coryant – sait combien vous formez la paire depuis des années et la matière forte de votre amitié en témoigne. Tu vois qu'elle accélères un peu la cadence sur le tapis, elle est fatiguée mais la brunette tient bon. Tu lèves le pouce en l'air lorsqu'elle vous décrit comme le ying et le yang car c'est on ne peut plus véridique. Tu ne réponds par en prenant la parole pour ne pas l’essouffler davantage mais surtout pour ne pas la déconcentré sur le tapis de course. Tu vas chercher ton téléphone et dépose ta gourde avant de revenir vers ta meilleure amie et cette dernière demande des nouvelles de tes frangines. Tu l'interroges pour savoir laquelle des trois alors qu'un rictus mutin se dessine aux coins des lippes de Flora. « Tu sous-entends tout un tas de choses que je préfère de loin ignorer, merci bien ma belle. ». Commences-tu tout en ricanant tout en vérifiant des mails. Tu sais que Flora est une bonne personne et tu te doutes que son entente avec ta petite sœur va au delà de la simple amitié, une intuition va savoir. « Ah ouais ? Et elle te paraît comment lorsque tu la vois ? ». Tu t'inquiètes un peu pour Jade, vous n'avez pas échangé depuis la fin de l'année et tu t'en fais pour elle c'est normal. Et comme si la jeune Lazzarini pouvait lire dans ton esprit – ce qui n'est pas étonnant en soit – elle met ton jumeau sur le filon de la conversation. Tu secoues la tête avant de poursuivre. « Inconnu au bataillon. ». Ce qui résume bien votre situation qui demeure au point mort.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2023 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    form : body and mind with @Xavi Wolford

    J'avais grand besoin de me remettre en forme. Après ma rupture récente, il le fallait. J'me suis un peu laisser aller, mais je reprends peu à peu du poil de la bête. Il faut dire que j'ai aussi d'la chance d'être aussi bien entourée. Même si j'me suis un peu éloignée de ma famille ces temps-ci, il me reste au moins les amis les plus proches et surtout toi. Mon meilleur ami, mon allié, mon complice depuis tant d'années. Je suis très proche de ta soeur, mais je veux pas non plus rentrer dans les détails et je viens marquer une pause, arrêter le tapis roulant et stopper ma course pour laisser échapper un petit rire de ma bouche. Oui, voilà. Il vaut mieux n'pas en savoir plus. Et t'avais bien eu l'idée d'quoi il s'agissait. Ma relation avec Maya est charnelle, mais tu t'en doutes à mon regard et mon sourire malicieux. Je viens récupérer ma bouteille d'eau afin d'en boire une gorgée. J'suis déjà exténuée du peu d'efforts et pour parler, il vaut mieux s'arrêter un moment. J'sais pas trop... J'dirais qu'elle va bien, mais qu'elle cache bien sa réelle humeur. Depuis sa rupture, elle n'est pas si heureuse. Toutefois, j'connais pas les détails et j'voulais pas aborder l'sujet si ça lui fait mal. J'viens à demander des nouvelles de ton fameux jumeau que je n'ai toujours pas croisé et ça m'peine un peu d'savoir que t'es pas si proche. C'est quand même un lien qui est censé être fusionnel, mais vu les circonstances... Oh... D'accord... Et tu t'en fous ou tu voudrais le connaître? Malgré vos différences de traits de caractère.
     

    code by astrophillia.


    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : form : body and mind. — flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : form : body and mind. — flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3272
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2023 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    form : body and mind. — with @Flora Lazzarini Tu n'es pas très étonner de savoir que ta petite sœur ce soit liée d'amitié avec ta meilleure amie. A dire vrai, avec leurs caractères similaires le contraire t'aurait surpris. Tu lui confirmes que tu n'as pas besoin des détails car quand bien même tu es ouvert d'esprit, il y a des limites à certaines choses. Tu sais que mutuellement parlant Maya comme Flora font attention à elles. C'est l'essentiel. « Alors merci de m'épargner ! ». Lui dis-tu tout en mêlant ton sourire au sien, levant ton regard azuré sur ta comparse de toujours. Elle descend du tapis de course, s'abreuvant d'un peu d'eau tout en reprenant son souffle. Vous en venez à discuter sur le cas de ta sœur biologique, Jade dont tu n'as plus de nouvelles depuis quelques mois. Bien évidement, tu t'interroges sur le fait de savoir comment elle se porte et comme Flora la connaît, c'est un atout. Un point positif pour en apprendre un peu plus et ses paroles coïncident avec ce que tu pouvais en attendre. Tu hoches silencieusement la tête sachant que Flora en t'en dira pas plus parce qu'elle n'a osé aller plus loin avec la Beauregard. Fait que tu comprends et dont tu te dois te contenter pour le moment. « Je lui ai envoyé un message sur meetsa mais pas de réponse depuis donc si tu la vois, dis lui que je m’inquiète un peu, mh ? ». D'ordinaire, tu n'apprécies pas qu'il y ait un intermédiaire mais tu as pleinement confiance en Flora. Puis c'est autour de ta relation avec ton jumeau d'alimenter la conversation. Ta meilleure amie te connaît suffisamment pour savoir que tu te poses des questions preuve étant qu'elle vise juste dans celle qu'elle vient de poser. « Je ne dirai pas ça loin de là mais en même temps, pour être franc je ne sais pas trop quoi en penser ... ».


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    form : body and mind with @Xavi Wolford

    J'ai quoi en échange? Que je lance pour te taquiner, tout sourire et fière d'ma réplique. Non mais rien ne m'arrête, toujours à t'embêter où que ce soit et à n'importe quel moment. Une fois que nous avions terminé avec le sujet Maya, on avait entamé un tout autre sujet. Pendant que je prends du temps pour me reposer et m'hydrater, je hoche la tête de haut en bas afin d'confirmer que j'ferais bien c'que tu m'dis. Après, j'suis certaine que t'as pas à t'en faire, mais j'lui dirais. Lorsqu'on évoque Félix, ça m'fait comme une boule dans la gorge et un noeud à l'estomac. Parce qu'en réalité, depuis un an et demi on se fréquente, on couche ensemble, mais j'ai préféré tenir cette relation secrète. Pour le coup, personne est au courant de cette liaison. Sûrement pour éviter tout drames même si il n'y a pas lieu d'en avoir. C'est-à-dire? Je fronce des sourcils, me rapprochant d'toi et portant ma bouteille à nouveau à mes lèvres surtout pour masquer l'expression réelle que tu pourrais lire en moi.
     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum