Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jamya) you are the music in me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    (jamya) you are the music in me
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are the music in me
    Première soirée dans ce bar. Nous avions trouvé ce poste, ensembles, avec Jordan. Et travailler ensemble on adorait ça. Quel beau duo nous faisions. Au Yvonne’s nous n’arrivions pas à travailler ensemble, alors c’était parfait. Contente de partager ce nouveau job de barmaid aux côtés de Jordan, j’en avais informé quelques copains. Dont Jacob. Qui s’était donné la mission de me déconcentrer. Chose que je savais qui allait être compliqué étant très professionnelle. Je sais faire abstractions de tout ce qui pourrait me déconcentrer. J’en restais tout de même contente de le voir arriver. D’un petit signe de la main je lui montrais que je l’avais vu et que j’arrivais. Après ces quatre autres cocktails qu’on m’avait demandés. Ce n’était pas le boulot de mes rêves, mais je me plaisais plutôt bien. Au moins, il y avait de la musique et je pouvais tout de même bouger un peu mes fesses tout en servant les clients. Une fois les cocktails servis, j’allais du côté de Jacob. Tout en me levant un peu sur le bar pour lui taper la bise, je lui « criais » à l’oreille pour qu’il m’entende, ça allait être compliqué avec la musique, mais c’était faisable. « Contente de te voir. Je te sers quoi ? » J’avais envie de lui montrer mes talents de barmaid. Je savais que j’avais encore pas mal à apprendre, mais je me débrouillais plutôt bien. Pour une danseuse et pompier volontaire.
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are the music in me
    Jacob ne sait pas forcément dans quoi il se lance mais ce dont il est certain, c’est qu’il le fait pour de mauvaises raisons. Damya ne l’intéresse pas plus qu’une autre mais elle est disponible et est réceptive à ses avances, il ne réfléchit donc pas vraiment avant de la rejoindre à nouveau. Comme lui, la jeune femme semble avoir quelque chose à oublier et peut-être qu’ils peuvent s’aider mutuellement tout en passant du bon temps, de préférence à l’horizontale. Il ne peut pas nier qu’elle est aussi très belle, Jake joint l’utile à l’agréable en sa compagnie et si, cerise sur le gâteau, il parvient à faire réagir Love, il aura tout gagné. Vêtu d’un pantalon noire, un t-shirt blanc et une veste en cuire noire, il se rend au Dionysos dont il n’a jusqu’ici jamais entendu parler. Une petite recherche sur internet a suffi à lui donner une idée du bar dans lequel il s’apprête à pénétrer et cela le pousse à questionner la morale de Damya mais au fond il s’en tape un peu. Son but premier est de passer du bon temps, se changer les idées, et non passer l’anneau au doigt de la jeune femme. JT s’installe et la laisse terminer ses boissons afin de ne pas la déranger dès son arrivée, attendant sagement qu’elle s’occupe de lui. Un amaretto sour, s’il-te-plait. Il lui laissera peut-être le loisir de l'impressionner plus tard mais c’était ce dont il avait envie pour commencer. C’est… spécial comme endroit. Tu bosses parfois de l’autre côté? Il demande sans aucun jugement, prêt à lui même passer les portes de l’enfer si Damya ne lui apportait pas suffisamment d’attention durant son service.
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are the music in me
    Jacob était enfin arrivé et ça me fit sourire. Même si je n’étais que barmaid, cela faisait toujours plaisir que l’on vienne nous voir. Bien qu’il était évident que j’aurais préféré danser quelque part et qu’il vienne me voir pour mon show. Pour mes pas, mon déhanché, et pas seulement pour me voir faire des cocktails. D’autant plus que je ne les connaissais pas encore tous par cœur. D’ailleurs, il avait décidé de m’emmerder dès le début. Sans lui montrer, je souris, et lui fis signe que je revenais, avec son cocktail. J’allais vers Jordan et lui demandais à l’oreille comment on faisait ce fameux Amaretto Sour. Je savais que cela existait, mais j’avais un gros trou. Et après l’aide de Jordan, je revins vers Jacob, cocktail en main. Je fis un clin d’œil à mon binôme, pour la remercier de son aide. « Pas encore, mais pourquoi pas un jour. » Et par « l’autre côté », j’avais pensé qu’il parlait des danseuses. Je n’imaginais pas une seconde qu’il me parlait de tout autre chose, et donc de la réponse que je lui avais donnée. En toute innocence. « Pourquoi ? T’aimerais m’y voir ? » Lui demandais-je tout en posant mes deux bras sur le bar, face à lui. Je profitais d’avoir quelques secondes de répits pour les lui accorder.  
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are the music in me


    Jacob observe Damya s’éloigner de lui dès sa commande passée pour se rapprocher d’un collègue à qui elle murmure quelque chose à l’oreille. Ça papote tout en préparant son cocktail et il pense à lui faire remarquer que le service est un peu lent mais s’abstient afin de ne pas trop l’embêter dès son arrivée. Il trouvera bien de quoi faire plus tard. Merci mademoiselle. Tu peux m’ouvrir une note, je n’ai pas l’intention de me contenter d’un verre. Il est là pour goûter à ses talents en tant que bartender, bien qu’il ne compte pas non plus finir la soirée au sol. Jacob est bien conscient de ne pas avoir le meilleur des comportements, une fois alcoolisé, et préfère ne pas dépasser les bornes alors qu’il s’agit seulement de leur deuxième soirée. Il arque un sourcil lorsqu’elle lui dit qu’elle pourrait passer de l’autre côté, essayant de voir si Damya est sérieuse ou si elle se moque simplement de lui. Peut-être. Admet-il avec un sourire en coin avant d’ajouter. Mais je ne pense pas avoir besoin d’y mettre les moyens. Veut-il qu’elle se déshabille pour lui et cède à tous ces désirs ? Totalement. Il ne voit cependant pas pourquoi il devrait étaler les billets alors que la brune semble assez ouverte pour le faire gratuitement, pour ses beaux yeux. La question est de savoir combien d’autres gars se trouvent dans la même position que lui mais Jacob préfère ne pas y penser pour l’instant, d’autant plus qu’elle n’est pas encore de l’autre côté. 6/10. Dit-il avec un sourire en coin, après avoir goûté le cocktail. On peut mieux faire mais il est plutôt réussi, le blond tient surtout à jouer un peu et voir les réactions de Damya qu'il connait à peine.

    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are the music in me
    Jacob avait évidemment commandé un des seuls cocktails dont je ne me rappelais le moins. Surement parce que j’avais plus de facilité à me rappeler des cocktails que je pouvais boire moi-même. Il avait passé commande, mais je comptais bien lui faire goûter un autre par la suite. Alors lorsqu’il me dit que je pouvais lui ouvrir une note, je souris. Nous semblions être sur la même longueur d’onde. Tout en lui lançant un clin d’œil, je mis cela sur sa note. Attendant qu’il goûte, et qu’il me dise ce qu’il en pense. Bien que je savais que je n’allais pas avoir la meilleure des notes pour celui-ci. Je ne savais même pas quel goût ça avait ce cocktail. Tout en fronçant des sourcils, je ne savais pas très bien si j’avais compris ce qu’il voulait dire. « Mais les danseuses ne font pas de strip-tease ici. » Dans tous les cas, il avait raison. Il n’avait pas besoin de mettre des billets pour que je lui fasse quoique ce soit. Cet homme m’attirait. Son physique, son sourire. Il y avait quelque chose en lui qui m’attirait, et je ne savais pas dire quoi.  « C’est tout ? » Je lui pris son cocktail et pris une gorgée. Tout en faisant une grimace, je rajoutais. « En même temps, quelle idée de prendre ça ! » Désolée, mais là, il n’avait pas de goût. Je réfléchis, à ce que j’aurais pu mieux faire pour rendre ce cocktail meilleur. Et me dis que j’arrêterais tous les ingrédients pour m’entrainer à la maison. Tout en reposant son verre en face de lui, je m’éloignais pour m’occuper d’autres clients qui venaient d’arriver. Sans pour autant oublier mon ami, lui jetant des regards de temps en temps. Un petit billet donné, je vins de le mettre dans mon soutien-gorge, tout en regardant Jacob du coin de l’œil. Pour enfin revenir vers lui. « On en était où nous deux ? » Je m’accoudais sur le comptoir, afin de lui donner une belle vue sur mon décolleté, là où j’avais le billet un peu plus tôt.
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are the music in me


    Jacob ignore un peu à quoi s’attendre pour cette soirée. Il a promis de tout faire pour la déconcentrer mais d’un autre côté, il ne veut pas la voir perdre son emploi dès le premier jour, même si elle en serait la seule responsable. Lui ne fait que relever un défi qu’elle n’aurait sans doute pas dû lui lancer. Les sourcils froncés lorsque Damya parle de striptease, Jacob ne relève pas parce qu’il estime que ce serait bien plus respectable qu’elles se dénudent pour danser et nous pour coucher. Peut-être que les informations trouvées sur Google concernaient un autre lieu? C’est déjà pas mal si c’est la première fois que tu le fais. Il dit avec un sourire en coin et la regarde goûter et grimacer. C’est mon cocktail du moment, va falloir t’entrainer. Pour mieux performer. C’est toujours un peu délicat avec le blanc d’oeuf, franchement elle ne s’en sort pas si mal pour une première fois. Damya s’éloigne pour s’occuper de clients et si JT pense à la retenir, il profite surtout de son absence pour sortir son téléphone et réitérer sa petite recherche, qui lui confirme la face cachée des lieux. Son cocktail descend doucement alors qu’il glisse un regard de temps en temps sur le corps de Damya, qui bouge au rythme de la musique tout en servant ses clients. Tu n’vas pas garder ton job bien longtemps si les billets finissent dans ton soutien-gorge plutôt que dans la caisse. Dit-il lorsqu’elle se penche en avant de manière à lui dévoiler sa poitrine. Il y plongerait bien la main mais il ne souhaite pas se faire remarquer, ou pire, sortir, alors que la soirée commence à peine. On en était au moment où je t’apprends que tu bosses dans une maison close. Jake fait glisser son téléphone sur le bar pour qu’il se trouve sous les yeux de Damya et attend sa réaction. Il n’est pas là pour juger mais ça l’amuse beaucoup de repenser à sa réponse si la brune l’ignorait. D’un autre côté, il espère qu’elle est assez intelligente pour prendre ses renseignements avant de signer un contrat, ce qui voudrait dire qu’elle n’assume pas et cherche à le mener en bâteau en jouant l’innocente.


    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are the music in me
    Jacob me commande en premier lieu un cocktail que je ne connaissais pas. On me l'avait jamais demandé. Il semblait avoir des goûts peu communs. Mais cela ne me dérangeait pas. Au contraire, je préférais qu'il soit le premier. Je savais qu'il me dirait la vérité, mais surtout je me sentirais moins coupable de lui faire un mauvais truc qu'à un client lambda. A sa tête, je pu voir que je n'avais pas fais le cocktail du mois, mais après l'avoir goûté, je me demandais bien comment il pouvait aimer ça. "T'as quand même des goûts chelous." Mais si c'était ce qu'il aimait, j'allais m'entrainer et lui faire le meilleur Amaretto qu'il ait pu goûter. Oui, j'aime les défis, et je prenais ça tel quel. Après m'être occupé de quelques clients, je revins vers mon ami, des billets dans le décolleté. Juste de quoi le provoquer un peu. Pour le moment, je le trouvais plutôt sage Jacob. "C'est que du bonus, ce qu'il y a là." Puis de ma tête je lui montrais ma poitrine. Evidemment, je ne prenais pas l'argent de la caisse pour le mettre là-dedans. Il ne s'agissait là que de pourboire, et ce n'était que le début de la soirée. Si ça continuait comme ça, je sentais que j'allais aimer cet endroit. Mais lorsque j'entendis ses derniers mots, j'en restais bouchée-bée. "Excuse moi ?" Je regardais le téléphone qu'il mit sur le bar, avant de le lui rendre. "C'est du fake ton truc." Ok, maintenant j'avais l'air bien débile. on regard défila sur tout le bar, que je ne voyais plus de la même façon maintenant. Je regardais aussi Jordan, qui ne devait pas être au courant non plus. Sinon, elle me l'aurait dit. Tout en cherchant du regard l'entrée de cette fameuse maison close, je n'osais plus regarder Jacob, qui lui devait être content. Afin de ne pas être trop perturbée par cette nouvelle, je me servis un shot de vodka que je bus cul sec. Non, vraiment, j'étais conne de ne pas l'avoir su avant. Mais je comprenais un peu mieux ces hommes un peu plus avenants. Il est vrai que la clientèle différait des autres bars...
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are the music in me


    Originaux, pas chelous. JT la reprend lorsqu’elle juge ses goûts en matière de boisson, sans se départir de son sourire. En vérité, il n’a découvert ce cocktail que récemment mais depuis, c’est clairement devenu son poison. Lui qui ne sait jamais quoi boire, écoeuré de la plupart des alcools, ou en gardant de mauvais souvenirs, ça fait plaisir un peu de nouveauté. Il sort un billet lorsqu’elle lui désigne à nouveau son décolleté et ce qu’elle qualifie de bonus, gardant l’argence entre deux doigts en attendant une autorisation d’aller le placer lui-même dans ses réserves personnelles.
    Les lèvres pincées face à la réaction de Damya, Jacob n’a même pas le cœur à en rire tant il trouve ça ahurissant qu’elle ne se soit pas un minimum renseignée avant de commencer à travailler ici. C’est son premier jour et la soirée ne fait que commencer, ce qui explique peut-être que la clientèle est relativement calme pour l’instant. Et puis n’oublions qu’elle travaille du “bon côté” et que les sorteurs ne sont pas là pour rien. Ce n’est pas un self-service, le staff est sans doute protégé et non laissé livrés à eux-mêmes face à des animaux. La plupart des hommes présents n’ont pas l’air bien dangereux, juste… esseulés. Évite de te mettre la tête à l’envers en plein milieu de ton premier shift. Il conseille lorsque la brune se fait un shot, avant de boire une nouvelle longue gorgée de son cocktail. Tu comprends mieux le sens de ma question, maintenant. Était-elle prête à vendre son corps contre quelques billets? Il n’est personne pour juger, ils commencent à peine à se fréquenter, mais c’est le genre d’information que Jacob souhaite récolter au plus vite afin de ne pas être surpris plus tard.


    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are the music in me
    « Un peu trop originaux alors. » Et je lui lançais un immense sourire, afin de lui montrer que je voulais avoir le dernier mot. Que rien qu’il pourrait me dire ne me ferait changer d’avis. Je n’approuve pas forcément ses goûts en termes de cocktail, mais il faut de tout pour remplir ce monde. Je le vis sortir un billet, et en comprenant où il souhaitait le mettre, j’en ris. Face à lui, je me relevais sur le bar pour lui présenter ce décolleté afin qu’il y mette l’argent de lui-même. Et alors qu’il le faisait, mon regard dans le sien, je vins lui voler un baiser. Ce n’était pas très professionnel, mais il s’agit d’un simple baiser. Je ne pensais même pas au fait que d’autres hommes pouvaient me voir et penser que je pourrais leur offrir la même chose. Non. Là, c’était que Jacob et moi. « T’en fais pas pour moi, j’tiens bien l’alcool. » Enfin pas énormément non plus, mais ce n’était pas deux ou trois shots qui allaient me mettre mal. « Ouais, mais du coup non. Je ne bosse pas là-bas. » Je n’ai rien contre ce genre d’endroit, les gens font bien ce qu’ils veulent. Mais je ne veux pas forcément y être témoin. « Aaaaah, mais attends !!! » Je me remémorais notre conversation, au fait que je pensais qu’il parlait des danseuses… alors que non. Les gros yeux, je le regardais. « Attends, t’as dis que … » Je me mis à rire face à ma stupidité. « J’te ferais visiter un jour si tu veux. » Petit clin d’œil avant d’aller m’occuper d’un nouveau client. Et heureusement, car je ne savais pas si j’arriverais réellement à mettre un pied dans ce genre d’endroit.
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are the music in me


    Abandon. Jacob ne compte pas débattre toute la soirée de son choix de cocktail et lui laisse donc avoir le dernier mot pour cette fois. La main dans son décolleté, les yeux dans les siens, il cherche à s’accrocher à sa lèvre inférieure lorsqu’elle vient l’embrasser mais le baiser est bien trop furtif pour y parvenir. Il s’humecte les lèvres et lui adresse un sourire en coin avant de boire une nouvelle gorgée. Ah oui ? A quel point ? La voir ivre sur son lieu de travail, alors qu’il s’agit de son premier jour, sonne définitivement comme un défi qu’il souhaite la voir relever. Après tout, c’est avec une promesse de distraction qu’il a passé la porte, JT n’est pas venu pour la soutenir mais bien pour la déstabiliser, il est temps de prendre son rôle à cœur. Il hoche la tête lorsque la brune confirme ne pas bosser de l’autre côté, ce qui le soulage plus que ça ne le devrait. Sourcil arqué lorsqu’elle remonte le fil de leur conversation, il termine son verre d’une traite et rit en secouant négativement la tête. Je parlais plus d’obtenir tout ce que je veux de toi. Pas des autres jeunes femmes prêtes à se donner corps et âme à des inconnus. Mais je préfèrerais que tu le fasses volontairement. Et non contre l’échange d’un chèque. Jacob ne pense pas être contre ce genre de service rémunéré - à vrai dire il ne s’est jamais posé la question - mais ça a commencé naturellement entre eux et ce serait dommage que cela change à présent qu’elle travaille ici. Leur rencontre est assez récente et il faut admettre que si ce n’est pas elle qui se perd dans ses draps, ce sera un.e autre.
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum