Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICHELLE J. EVANS ► Ashley Tisdale
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    MICHELLE J. EVANS ► Ashley Tisdale
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michelle J. Evans


    C'est le 2 Juillet 1991 à Milwaukee dans le Wisconsin, que les membres de la famille Evans m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Michelle Judy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou éventuellement les Eliots.
    Charismatique
    Intègre
    Rigoureuse
    Éblouissante
    Épatante
    APRÈS LA BOMBE
    Je me souviens que moi et une amie étions dans l'enceinte de l'établissement lorsque un bruit effroyable est venu interrompre notre plate discussion. Je n'ai pas réalisé tout de suite ce qu'il se passait, puis j'ai entendu des cris, vu des gens courir & senti l'odeur de poussière. Heureusement la bombe fut assez loin de moi pour ne pas avoir eut de blessures corporelles.

    GROUPE 1.
    Lorsqu'un bon nombre de jalouses me fusillent du visage tellement elles désirent avoir la perfection qui m'a été donné d'acquérir, il est évident que je n'ai plus rien à prouver quant à ma place au sein des Cabots. En plus d'être ce que je suis, je suis la fille d'une famille largement aisée, et je profite bien évidemment de cet avantage. Cependant, même si je passe la plupart de mon temps à être parfaite, l'amitié est une des choses les plus importantes à mes yeux.

    GROUPE 2.
    Que dire à part que je suis une riche héritière d'une famille de chirurgiens et banquiers. Je ne suis cependant pas hautaine au point d'être la parfaite membre des Eliots. Snob ? bien évidemment que je le suis, sinon tout le monde me penserai comme une fille avec qui on peut devenir facilement amie, ce qui est loin d'être le cas, vous en conviendrez.
    Ashley Tisdale
    Riche
    Populaire
    Fashion victim
    Fort caractère
    Loyale
    Topaze
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Topaze et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un membre de ce forum (Coucou Dixie !).  Ce forum à vraiment l'air super ! Le design est parfait, l'activité est parfaite, le concept est parfait, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ashley Tisdale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même avec des photos prises sur différents sites. Je fais environ 600 mots en moyenne par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ I love the fact that the looks are always put on me.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fabulously me.

    C'était un ciel d'été resplendissant, le Soleil réapparaissait pour une nouvelle journée, avec lui un cadeau des plus précieux pour les Evans, couple aisé d'une grande ville du Wisconsin : Milwaukee. C'était en 1991, grande année car en son deuxième jour de juillet, la petite Michelle naquit, comme deuxième prénom Judy. Les parents de celle-ci n'ont pas toujours été dans une situation aisée. Avant de s'engager dans la conception d'un enfant, ils ont beaucoup travaillés pour pouvoir donner à leur fille un mode de vie agréable et à l’abri du besoin. Aussi, ils n'ont pas toujours été dans le Wisconsin, ils ont d'abord été à New-York, mais étant une ville trop coûteuse, ils ont décidés de déménager au Texas, ou ils se sont ressourcés en plus d'avoir gonflé leur fortune. Ce n'est qu'en 1985 qu'ils déménagent à Milwaukee. Après avoir parlé de ses parents, intéressons nous à la plus importante : Michelle. Dans une maison des plus reposantes, le père et la mère de la nouvelle venue lui offre une des enfances des plus formidables, avec bien évidemment plusieurs jours à retenir de celle-ci.

             14 Mai 1996. À ce moment-là, Michelle court vers ses 5 ans. C'est à cet-âge la qu'elle réalise qu'elle n'est pas une fille comme les autres, qu'au-delà de la petite richesse de ses parents quelque chose la différencie des autres enfants, mais ce n'est pas encore l'âge pour elle de le découvrir. Pour le moment, elle réalise simplement qu'elle n'est pas pareille. À cet âge, Michelle est complimentée pour sa gentillesse envers les autres enfants, c'était un ange tombé du ciel. Ses parents été fiers de la douceur qu'ils avaient comme fille.

             25 décembre 2001. Quelle date ! Le jour de Noël se fait ressentir sur la paisible résidence Evans. Dans une petite semaine arrivera une nouvelle année. Ce jour-là, Michelle reçut sa première robe de soirée, âgée de seulement 10 ans. Ce jour-là, son comportement allait changer. C'est en se voyant dans la glace, accoutrée de cette somptueuse robe qu'elle avait réalisé que ce qui la différenciait des autres, c'était son physique des plus réussis.

    Année 2004. Les parents de la désormais jeune adolescente Michelle avait enfin compris que leur fille n'était plus pareille, qu'elle n'avait plus les mêmes fréquentations, le même caractère et comportement. En bref, elle n'était plus la petite douceur qu'ils avaient connus 8 ans plus tôt. Elle n'a pas perdue sa gentillesse, mais sa façon de traiter ses camarades était tout autre. Celle qui fut connue pour son ouverture d'amour envers tout le monde commençait à prendre grand soin de sa réputation, sa popularité et ses relations.

    26 Octobre 2007. Depuis presque 2 mois, Michelle était au lycée. Cette fois, la petite princesse ressemble de plus en plus à la Michelle Evans que nous connaissons à ce jour. Le lycée Milwaukee Lutheran High School (le lycée dans lequel elle se trouvait) organise le projet "Dans la vie de vos enfants", conçu pour les parents des élèves. Le principe fut simple, plusieurs mini-caméra dans chaque recoins du lycée étaient dissimulés. Chaque parent avait vu la véritable face de leur enfant. Michelle était loin d'y avoir échappé. Les deux parents Evans avaient réellement compris à quel point leur fille avait changé. Snob, populaire et jolie, la fille qui faisait envie à plus d'un garçon. Telle était la Michelle qu'ils ont vus. Ce jour-là, la petite Michelle avait surpris ces parents, mais pas que de la mauvaise manière. Par moment, la petite Evans se mettait à chanter sans vraiment prendre ça à coeur, et il s'est avéré qu'elle avait une voix sublime.


    " Oui, je choisis mes amis en fonction de leur degré de popularité. Oui, je ne souhaite que des amis ayant un visage agréable à regarder. Et oui, je me considère parfaite. La perfection mérite la perfection, that's it. "
    15 Juin 2009. C'est le moment, le jour et l'année. Michelle Evans, bientôt âgée de 18 ans se rendra dans la prestigieuse Université d'Harvard dans quelques temps. Pour le moment, la demoiselle reçoit son diplôme ce jour-même. L'émotion des parents est considérable, la petite douceur remplie de gentillesse devenue reine du bal de promo avait bien grandi depuis ce 2 juillet 1991.

    C'est maintenant une jeune femme pleine d'ambitions qui s'envole pour le Massachusetts pou rejoindre Harvard, endroit ou elle se plongera dans le travail avec sérieux ... Ahahah ! Elle compte surtout imposer sa popularité et sa perfection à tous les Harvardiens, et se faire de nouveaux amis plus prestigieux que riches et géniaux. Ces parents ont voulus dur comme fer la faire entrer chez les Lowell, les artistes d'Harvard, encore persuadés du talent de leur fille. Mais Michelle avait d'autres ambitions. Faites place, bitches, Michelle Judy Evans entre au Campus pour s'imposer comme The Queen of Fabulous !

    En ce joli mois de mai 2013, la jeune femme se dirige vers ses 22 ans, et a réussi à devenir aussi mythique, populaire, jolie et parfaite dans cette Université qu'une actrice aux Oscars en 5 ans. Ces années universitaires lui sont pour le moment des plus bénéfiques, car en plus d'améliorer son avenir, elle améliore ce qu'elle est. La belle poursuit ses études de design de mode dans l'espoir de créer sa propre marque de vêtement et devenir une styliste renommée tout en rendant plus puissant son fabuleux Empire qu'elle construit en s'imposant comme il se doit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oooh une Ashley MICHELLE J. EVANS ► Ashley Tisdale 3850463188
    Dommage que mon scénario soit le contraire de ton personnage XD :TT:
    Bienvenuuuuuue parmi nous MICHELLE J. EVANS ► Ashley Tisdale 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH MICHELLE J. EVANS ► Ashley Tisdale 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH MICHELLE J. EVANS ► Ashley Tisdale 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue hanwii
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MICHELLE J. EVANS ► Ashley Tisdale Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue sur le forum MICHELLE J. EVANS ► Ashley Tisdale 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous ! MICHELLE J. EVANS ► Ashley Tisdale 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MICHELLE J. EVANS ► Ashley Tisdale 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun MICHELLE J. EVANS ► Ashley Tisdale 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum