Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJump in and lose yourself (love&roman) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Jump in and lose yourself (love&roman)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moqueuse et joueuse, je tente de me détendre aux côtés de Roman. Je n’ai plus l’habitude de ces moments après le sexe où tout a l’air différent, un peu étrange et carrément perturbant. Quand on est en couple, ces moments sont plus fluides mais là, c’est différent. Est-ce que j’ai envie qu’il me voit nue ? On a pas couché ensemble à moitié habillé mais j’étais tellement dans le feu de l’action que je ne l’ai pas détaillé. Là, j’en aurais l’occasion. Quel drôle de moment, vraiment. Et je suis contente qu’il soit avec Roman parce qu’il ne rend pas cela trop bizarre. Je lève les yeux au ciel et souffle Merde, je vais essayer de me calmer alors. Et je prends quelques inspirations bien profondes pour calmer mon coeur. C’est vraiment bon enfant et c’est tout ce dont j’avais besoin. Il file rapidement et je reste là, sourire béat au visage, pendant quelques secondes. La vie redémarre rapidement mais ce moment de pause est tout ce que je pouvais espérer.
    À nouveau dans la cuisine, le reflet du jeune homme sur la bouilloire lustrée, je ne peux m’empêcher de me dire que je suis prête pour quelque chose d’autre que la solitude. L’absence de Rosalia ce soir y est pour beaucoup et je sais donc que Roman n’est pas celui pour lequel ma vie changera mais un autre, pourquoi pas ? Je me laisse penser à cela quelques secondes avant qu’un bruit provenant de mon estomac me remette sur le droit chemin. Avec grâce et légèreté, je me balade dans la cuisine en jettant toujours un coup d’oeil ou deux sur lui et le petit plan de travail. Je veux bien partager. Que je souffle rapidement en lui adressant un clin d’oeil et continuant de sortir tout ce dont nous devrions avoir besoin. Mon appartement et tout petit et tout est fait pour optimiser au maximum. Je sors le rouleau et lui tends Voilà pour vous Monsieur Abbott. J’aime beaucoup le son de son nom sur ma langue et si son prénom est bien plus guttural, son nom de famille reste léger. Ah oui tu trouves ? Que je souffle en tournant légèrement sur moi-même, comme une grande gamine. Mais je crois que c’est mon âme de danseuse qui a envie de virevolter à travers mes cinquante mètres carrés. Il appartient à un ami que j’ai rencontré avant l’été l’année dernière. J’ai mis du temps avant de le retrouver mais je suis contente d’avoir renoué avec lui. Je me glisse à ses côtés et coupe grossièrement la pâte à pizza qui reposait sous le torchon jusqu'à là. Je lui donne un bout et dis T’as déjà mangé de la pizza sucrée ? Nutella, banane, pomme. C’est étrange mais j’aime particulièrement la différence de goût et le fait que mes papilles s’attendent à du salé alors que ce n’est pas le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas essayé d’imaginer à quoi ressemblerait ce moment, je l’ai juste attendu patiemment depuis notre rencontre et plus encore depuis décembre, puisqu’on a pas eu trop de contact après le bal. J’ai rarement mis autant de temps - peut-être même jamais ? - à finir dans les draps d’une jeune femme qui m’intéressait mais je ne regrette pas. Certes, on aurait pu partager un moment comme celui-ci à plusieurs reprises mais nous l’aurions sans doute un peu moins savouré. Surtout, je pense que Love n’était pas prête avant ce soir et l’idée n’était pas de la brusquer. C’est mieux, je ne veux pas finir aux urgences et leur expliquer les raisons qui nous amènent là ce soir. Hors de question que nous soyons l’un de ces “couples” qui finissent honteusement à l’hôpital après une partie de jambes en l’air qui tourne mal. Ça ne m’est jamais arrivé et il y a une première fois à tout mais cela ne fait pas vraiment partie de ma bucket-list, j’avoue.
    Dans la cuisine, je n’attends pas qu’elle me rejoigne pour chercher un verre - je ne pense pas que Love m’en voudra d’avoir ouvert un placard sans son autorisation - et lorsqu’elle arrive derrière moi, mes lèvres s’étirent dans un large sourire. Si mon estomac ne criait pas famine, je dégagerais le plan de travail pour l’y asseoir et la découvrir un peu plus. Merci bien mademoiselle. Mademoiselle… quoi ? Je ne sais même pas son nom de famille, mais en soit, ce n’est pas le genre d’information dont j’ai besoin. La danseuse tourne sur elle-même et mon regard, lui, ne quitte pas ses fesses qu’elle dévoile dans son mouvement. Pas assez pour que je n’ai pas envie de te l’enlever. Je lui souris et hoche la tête à son récit. Ah oui ? Il a de la chance que tu l’aies recontacté. Ou est-ce moi qui l’ai recontactée ? Je ne m’en souviens plus et honnêtement, on s’en moque. Le fait est qu’on s’est retrouvé, c’est tout ce qui compte. La pâte séparée en plusieurs boules, je prends la plus grosse, puisqu’on a déjà déterminé qu’on partageait une pizza, et commence à rouler la pâte. Non jamais. J’ai eu un régime assez stricte jusqu’à mes 19 ans et j’ai plus ou moins gardé les mêmes habitudes ensuite. Entre autre parce que j’ai continué à faire énormément de sport et parce que mon estomac a du mal avec tout ce qui est gras, n’y étant pas habitué. Qu’est ce que tu as en tête ? Je vais quand même en faire une salée au cas où ça ne me plait pas. J’ai beaucoup trop faim pour prendre le risque.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux m’empêcher de rire à ses mots. Roman est ce vent de fraîcheur dont je rêvais depuis des semaines déjà. Rien n’est facile dans ma vie depuis que je suis revenue ici mais je crois que je suis enfin sur une bonne pente et c’est tout ce qui m’importe, je dois l’avouer. Je ne peux pas dire que je retrouve l’adolescence que je n’ai pas eu parce que ce n’est pas le cas mais je retrouve une partie de moi que je pensais abandonnée à tout jamais. La légèreté du moment est accueillie les bras ouverts et je souris au jeune sportif. Il a de la chance oui… Mais j’en ai beaucoup aussi. Je ne peux pas me mettre sur un pied d’estale et lui faire penser qu’il ne vaut pas grand chose parce que c’est complètement faux. Je suis heureuse de l’avoir dans ma vie et je compte bien profiter de sa présence jusqu’au jour où il en aura assez. Je ne compte pas m’attacher - je ne suis clairement pas prête pour cela - et je saurais me contenter de son amitié si c’est de cette manière que notre histoire doit évoluer. Je sais que nous avons encore beaucoup de choses à discuter, à découvrir, à dessiner et c’est un challenge que je suis prête à accepter. Des idées culinaires en tête, je l’écoute et souris légèrement. Je vois ce que tu veux dire… Du coup, rien de trop gras et peu voire pas du tout d’alcool. Parce que c’est le régime culinaire que je me suis imposée une fois que j’ai quitté Boston pour New-York. Je pouvais enfin mettre autre chose que des pizzas surgelés dans mon assiette et je l’ai fait comme il fallait. Oui, fais une salée comme tu veux et je vais faire une salée nutella… Mon corps tourne vers le bol à fruits et je laisse ma main planer au dessus de ce qu’il reste dans le panier. Moitié pomme, moitié banane ! Et s’il en reste demain, je suis sûre que Rosalia aimera ça comme il se doit. J’oublie pas que tu dois toujours nager un peu hein… Que je souffle taquine, lui adressant un clin d’oeil et lui donnant un léger coup de hanches avant de me diriger vers le lavabo et de laver la pomme en question. La soirée n’est pas finie, nous le savons tous les deux.

    rp terminé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum