Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJump in and lose yourself (love&roman)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Jump in and lose yourself (love&roman)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jump in and lose yourself

    Jump in and lose yourself (love&roman) Glass-10 with @Love Thompson , @Roman H.-Abbott
    Jump in and lose yourself (love&roman) Megaph10 warning : alcool, sex..
    Jump in and lose yourself (love&roman) Calend10 the 12.01.2023 Jump in and lose yourself (love&roman) Marker10 Love's house. Par dessus mon maillot de bain, j’enfile un jeans et un t-shirt blanc des plus simple ainsi qu’une paire de converse. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre pour cette soirée avec Love. La jeune femme semble bien plus mature que les autres femmes que j’ai pu fréquenter dans le passé - ou que je fréquente toujours -, et j’ai un peu de mal à comprendre ce qu’elle désire. Elle ne s’est pas montrée très entreprenante lors de notre sortie en décembre mais la brune s’est définitivement ouverte par messages ensuite. J’espère juste qu’elle sait que je ne suis pas là sur le long terme, car jouer à papa/maman avec elle ne m’intéresse pas le moins du monde. C’est dommage, parce que je l’apprécie beaucoup et j’aime qu’elle aie les pieds sur terre. Il n’est pas question que de sortir et s’amuser, elle a un sens des responsabilités qui me plait mais qui va malheureusement de paire avec sa petite sœur qu’elle élève. Je me demande comment elle était avant d’endosser ce rôle. Est-ce qu’à Londres, sa vie n’était que strass et paillettes? Je secoue la tête et cesse de réfléchir à cela car ça n’a aucun intérêt. La seule chose qui m'intéresse ce soir est qu’on se retrouve en tête-à-tête car elle m’a assuré que Rosalia serait avec l’un de ses amis, ce qui est plutôt cool si l’on pense à la tournure qu’ont pris nos messages. Il n’y a pas trop de suspense sur la raison de ma venue - ou alors on s’est très mal compris. J’arrive à l’adresse indiquée avec un petit quart de retard, ce qui pour moi est plutôt une très bonne moyenne, et sonne à la porte. Lorsqu’elle ouvre, je souris presque gêné - ce qui est absolument ridicule, je connais Love mieux que certaines filles que j’ai fréquenté dans le passé. Bonsoir! J’ai une réservation pour une baignade, la piscine est toujours ouverte? Je demande avec la phrase d’accroche la plus pourrie de l’existence, essayant de ne pas la détailler de haut en bas au passage. Désolé pour le retard, j’ai un peu galéré à trouver une place de parking. Faux, mais c’est mieux que d’admettre que je suis parti à la bourre. Après, si on est amené à se revoir, elle va rapidement découvrir cette facette de ma personnalité, c’était un miracle que je sois à l’heure au marché de noël mais je ne voulais pas la faire attendre dans le froid.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déposer Rosalia chez Tyler a été plus compliqué que prévu. Pas pour elle, pas pour moi mais bien pour lui. L’américain était tellement perdu et j’ai bien vu qu’il regrettait d’avoir dis oui. Seulement, il était hors de question que je rentre avec elle. J’ai besoin de ce moment pour moi et je n’ai aucune envie de prendre le risque de m’envoyer en l’air avec elle de l’autre côté du mur ou à l’autre bout de la pièce. Non, vraiment, ça ne me tente vraiment pas. Maintenant seule à l’appartement, je prends un peu de temps pour me préparer. J’enfile la robe que j’ai achetée il y a quelques jours et passe de longues minutes à me regarder dans le reflet du miroir. C’est la plus belle tenue que je possède - sans aucun doute - mais je me dis aussi que ça ne me ressemble pas vraiment. Je ne suis que très rarement en robe après tout, au point où je n’ai même pas de collants à glisser en dessous. Heureusement qu’on ne compte pas sortir de l’appartement parce que je risquerais de perdre une jambe ou les deux. Le tissu lissé sur ma peau, je me maquille et me coiffe rapidement. Je n’en fais pas trop - je ne veux pas être mal à l’aise - mais Roman reste quand même un très beau garçon et je n’ai pas envie qu’il croit que je me dégonfle. C’est tout l’inverse, à vrai dire, et je ferais bien de me détendre avant que tout soit aussi réussi qu’un flan qui s’essouffle alors qu’il est encore dans le four. L’attente est longue mais lorsque la sonnette retentit, je prends quelques secondes pour me recentrer et repenser à tout ce que j’ai préparé pour ce soir. Il n’y aura qu’à étaler la pâte à pizza et les faire très rapidement. Je n’ai pas voulu faire trop compliqué et ai opté pour l’option maison qui ne coûte rien à côté des dizaines de dollars que coûterait la même pizza chez Pizza Hut. Le doigt sur l’interrupteur, j’ouvre à Roman et l’accueille rapidement. Je ris à sa blague et souffle Aucun souci là-dessus, elle est ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Je me décale pour le laisser entrer et ferme derrière lui. Mes yeux glissent sur son dos et ses fesses et c’est lorsqu’il parle à nouveau que je relève le visage. C’est la galère oui… Mais t’inquiètes pas, t’es là, c’est le plus important. Que je souffle en m’approchant de lui. Fais comme chez toi. Tu peux mettre ta veste sur le canapé. De toute façon, il n’y a pas de salle à manger et le coin où je pose normalement mes affaires est accaparé par les affaires de Rosalia. Qu’est-ce que tu veux boire ? Je n’ai pas des centaines de choix mais quand même, j’ai fait un effort pour ce soir. Des pizzas, ça te va ? Que je demande. Tout ça, je ne l’ai jamais fait. Inviter quelqu’un chez soi dans le but de s’envoyer en l’air, ça relève de l’inconnu pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’observe Love et je me dis que j’aurais pu faire un petit effort sur la tenue car j’ai vraiment le look-étudiant avec mes converses, il ne me manque que le sac sur le dos et on est bon. Elle, en revanche, est magnifique dans sa robe. Je dois me retenir de lui préciser qu’elle ne va pas la garder longtemps - pour ce que j’en sais, elle a changé d’avis et s’apprête à me proposer une petite virée en ville. Parfait, je n’ai pas pris mon maillot pour rien. Je souris et rentre dans l’appartement. La brune ne doit pas vraiment comprendre à quoi je fais référence, n’ayant même pas un sac avec moi, mais elle finira bien par voir où je veux en venir. Cool, merci. Je pose la veste en question sur le dossier du canapé et reporte mon attention sur elle afin de ne pas analyser son environnement. Si je veux que ça fonctionne, il va falloir faire abstraction de tout ce qui crie BÉBÉ dans l’appartement. Ce que tu as. Je ne vais pas faire le difficile, je ne compte de toute façon pas boire plus d’un verre avant de passer à l’eau plate. Je ne suis pas là pour me bourrer la gueule et en vue des dernières soirées alcoolisées que j’ai passé, je vais m’abstenir pour ce soir. C’est un peu gras mais je vais oublier mon régime pour la soirée. Je souris. Ce n’est pas une question de calories, car elle va m’aider à les brûler, mais c’est un peu lourd pour mon estomac qui a toujours eu une alimentation assez stricte. Ce serait bien si je pouvais éviter l’indigestion. C'est parfait, t'en fais pas. J'ajoute pour qu'elle ne s'inquiète pas avec ça. Je ne m'attendais pas à manger une salade - ni à manger tout court, pour être honnête. T’es beaucoup plus sexy que dans ton costume de bonhomme Michelin, même s'il t'allait très bien. Elle était très mignonne, emmitouflée et les joues rosées par le froid mais il n’y a pas photo avec ce soir. D’ailleurs, en parlant de photos… Rappelle-moi de prendre des photos avant de te l’enlever. J’ai un sourire amusé, espérant que je vais détendre l’atmosphère et non la stresser d’avantage -Love ne semble pas très à l’aise. Elle a dit non pour les photos, mais sait-on jamais, sur un malentendu et avec un sourire ou deux, ça peut peut-être se négocier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Roman et me demande si je n’en ai pas trop fait. Je n’en sais rien, je ne sais plus du tout ce que cela veut dire que d’avoir un rendez-vous avec quelqu’un. Cela fait presque dix ans que je ne me suis pas retrouvée dans cette situation et il semblerait que le dating game ne soit pas la même chose que faire du vélo, ce qui me peine presque. Je ne veux pas lui faire peur et préfère jouer un peu d’humour que de m’enterrer comme il le faudrait peut-être. Je ne me sens pas du tout à ma place mais refuse de me laisser submerger par tout ce que je ressens. Tout va bien se passer et on va passer un bon moment. Je file chercher de quoi boire et freeze complètement dans le frigo quand il parle de plat gras et de régime. Je peux te faire une omelette sinon. Que je souffle alors même qu’il me souffle que c’est parfait. Je ris légèrement et ajoute Je vais donc m’engager à te faire faire beaucoup de sports ce soir pour cette histoire de calories. Un large sourire se dessine sur mon visage alors que je me tourne et lui tend une bière que j’ai pris le soin de décapsuler pendant cette courte interaction. C’est sorti tout seul de ma bouche mais j’ai l’impression d’avoir dis la plus salace des choses, ce qui est complètement ridicule. On dirait une adolescente devant son premier crush et c’est pitoyable. Je me déteste quand j’agis comme cela mais je crois qu’il me faudra un peu de temps pour m’habituer à tout cela. Pas que je pense déjà à revoir Roman dans ce cadre - bien que ça ne me gênerait pas - mais c’est peut-être la première d’une longue liste de relations charnelles. Je rougis à son compliment et dis J’espère bien, je serai triste du contraire… Parce que j’ai fait beaucoup plus d’efforts pour ce soir que la dernière fois au marché de noël. Il faut dire qu’il faisait froid et que je ne pouvais définitivement pas me ramener en petite robe. Ici, même si le chauffage n’est pas à fond, il fait meilleur. Qui te dit que je n’ai pas fait des selfies super sexy avant que t’arrives histoire que t’ai aucune excuse pour me faire garder ma robe ? C’est complètement bidon comme raisonnement, surtout que je ne suis pas du tout comme cela. Je me replace à ses côtés et pose ma main sur son avant-bras Vraiment, laisses tomber pour les photos, je ne suis pas prête pour ça. Ce grand délire de pécho quelqu’un sur meetsa ne me tente pas du tout. Moi qui suis du genre tactile et qui préfère le réel aux échanges textos, je ne peux me retrouver à chercher quelqu’un sur un réseau social. Comment s’est passé ta semaine sinon ? Que je finis par demander avant de boire une gorgée de ma bière. Ça devrait m’aider à me détendre et à réellement profiter du moment. Pour le moment, j’ai la tête entre la piscine gonflable pleine d’eau qui se trouve dans la salle de bain, Rosalia qui est avec Tyler et les lèvres de Roman. Elles ont l’air super douce d’où je me trouve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’apprête à lui dire de ne vraiment pas s’en faire lorsqu’elle propose de me faire une omelette, mais je fais bien de me taire car la suite est bien plus alléchante. C’est un excellent compromis. Je dis et lui adresse un clin d'œil tout en acceptant la bière qu’elle me tend. Merci. Je ne lui précise pas qu’il n’est pas seulement question de calories, préférant retenir qu’elle me promet une bonne séance de sport pour clôturer cette soirée. Je ne m’attendais pas à partager un repas avec elle et avoir un réel rendez-vous, pour tout dire, car la plupart du temps je ne fais qu’arriver pour prendre ce qu’il y a à prendre avant de déguerpir le plancher. J’aurais cependant dû me douter que ce serait un peu différent avec Love, car ce n’est pas seulement une jeune femme trouvée sur meetsa, qui cherche seulement à s’envoyer en l’air. Si c’était le cas, on aurait pas mis autant de temps avant d’en arriver là. Tant que ce n’est pas l’amour que la brune cherche, je peux répondre à ses attentes et profiter de la soirée qu’elle nous a préparé. Crois-moi, c’est d’excuses pour la garder dont tu vas avoir besoin. Je dis en la détaillant sans aucune pudeur. Elle ne s’est pas faite belle pour ne pas être regardée! Mes yeux passent de son visage à sa main qui se pose sur mon bras, avant d’accrocher à nouveau son regard en levant les épaules. Je n’insiste pas, c’est comme tu veux. C’est dommage, elle aurait pu me les envoyer plus tard mais je ne tiens pas à la mettre plus mal à l’aise qu’elle ne semble déjà l’être en lui présentant des arguments. Une gorgée de ma bière, je pose celle-ci sur le meuble. Ma semaine? On va vraiment parler de la pluie et du beau temps? Rien de bien excitant à déclarer. Les cours, les entraînements. La routine. Je me suis donné à fond à la natation mardi pour être prêt pour ce soir. J’ai un sourire en coin et baisse les yeux vers ses lèvres. On pourrait peut-être envisager un premier round avant de manger, non? Et toi? Je lui retourne la question malgré l’envie de glisser les mains sous ses fesses et lui demander la direction de la chambre. Qu’est ce que je peux faire pour t’aider à te détendre? Je peux me déshabiller tout de suite, si c'est les couches à enlever qui t'inquiètent. J’ajoute avec un sourire de gamin amusé, les fossettes creusées, et viens glisser rapidement le pouce sur sa joue. Je ne la connais pas beaucoup mais je la vois cogiter au lieu de seulement profiter du moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On trouvera un compromis, je n’ai aucun doute là-dessus. Je suis plutôt flexible et il en est de même de la part de Roman. Le peu que nous avons pu discuter et échanger, il a toujours été souple, accueillant et acceptant, ce qu’il me faut en ce moment, je ne vais pas le nier. Alors la distraction est douce et agréable et j’en profite, ne pouvant me retenir de rougir à ses mots. Je vais te prendre au pied de la lettre, fais attention. Mais qu’il ne s’inquiète pas, les termes du contrat seront clairs. Je n’ai pas le temps pour quoi que ce soit qui implique des sentiments, bien trop retournée par le passé qui essaye de me rattraper et tout le reste. Mais un peu de folie, de fun ne ferait de mal à personne, surtout pas à moi et mon corps qui ne s’est pas fait désirer depuis des lustres. Tout cela est un peu étrange pour moi mais j’apprécie, je pourrais peut-être bien y prendre goût et en redemander quelques fois rapidement et d’autres - comme ce soir - avec un peu plus de temps devant nous et aucune responsabilité derrière. C’est l’insouciance de la vie qui me manque le plus, je dois l’avouer. J’ai appris que j’allais avoir plus de classes en danse, ce qui veut dire plus de temps passé en studio et dire que j’ai hâte est un euphémisme. Y a cette passion qui m’anime, c’est comme s’il y avait un ballet de papillons dans mon bas ventre. À voir s’il s’agit vraiment de l’idée de reprendre la danse à plus grande échelle ou lui. Et l’ambiance est aussi douce que tendue. C’est la bataille en moi et Roman le ressent sans souci aucun. Je le regarde, pinçant mes lèvres lorsqu’il laisse glisser son pouce sur ma joue et je réponds. Tu sais quoi ? Je crois que c’est exactement ce dont j’ai besoin. Je le regarde et glisse mes mains sur son torse avant de les glisser sous son t-shirt. J’ai très envie de voir ton maillot de bain, je ne peux pas le nier. Et quand je souffle ces mots, je mordille doucement ma lèvre inférieure, ne le quittant pas du regard. Je m’approche doucement de lui alors que je relève le tissu blanc de son torse et entrouvre légèrement la bouche, à quelques centimètres de lui. J’ai aussi très envie de t’embrasser. Les mots sont soufflés alors que je regarde désormais ses lèvres que je dessine des yeux. Elles ont l’air douce et me donnent envie de plonger contre elles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m’inquiète vraiment pas du repas pour la bonne et simple raison que je ne m’attendais même pas à en partager un en sa compagnie. Je me doutais bien que je n’allais pas arriver, la déshabiller, et repartir tout aussi vite mais je n’ai pas réfléchi plus loin non plus car je ne vois pas l'intérêt de faire des plans. Je préfère de loin être surpris et vivre le moment présent. Go with the flow, comme on dit. Tu peux. Je peux lui assurer qu’elle ne va pas garder sa robe toute la soirée, et ce malgré qu’elle lui aille à merveille. Félicitations! Ca veut dire une nouvelle rentrée d’argent aussi, c’est top. On en a que brièvement parlé mais j’ai cru comprendre que les fins de mois n’étaient pas toujours facile, ce qui est compréhensible avec un bébé et quelques heures de travail par-ci par-là. Je commence d’ailleurs à me dire que, même sans être responsable d’une autre personne, il serait peut-être temps que je me trouve un job car les partenariats sont devenus presque inexistants et mes économies fondent comme neige au soleil. D’ici la fin de mes études, il ne restera rien à ce rythme là.
    Une remarque lancée presque innocemment dans le but de la détendre, je suis agréablement surpris de la voir aussi réceptive. Mes yeux suivent ses mains qui descendent sur le tissu de mon t-shirt avant de se glisser sous ce dernier et mon estomac se noue délicieusement. La pression, s’il ne te plait pas… Je murmure alors que mes yeux suivent les siens. La température est montée rapidement dans l’appartement et je ne demande qu’à la voir me dévêtir, à condition de pouvoir en faire autant. Ne te prive pas. Seulement je n’attends pas qu’elle le fasse. Une main dans sa nuque, je l’attire à moi pour réduire à néant le peu de distance qu’il restait encore entre nous et je viens poser mes lèvres sur les siennes. Le baiser est lent, presque timide. Je prends mon temps pour découvrir sa bouche ainsi que son corps, que ma main libre explore en glissant de son dos à ses hanches. Lorsque je romps le baiser, ce n’est que parce que je me souviens de sa première requête. Le t-shirt passé par-dessus les bras et balancé à l’aveugle dans l’appartement, j’accroche son regard à nouveau et lui souris avant de l’embrasser à nouveau, bien plus fougueusement que notre premier baiser. Les mains sur les cuisses de Love, je m’accroche à sa robe pour faire remonter le tissu le long de sa peau afin de dévoiler doucement celle-ci. Ce n’est pas très grave si tu n’as pas anticipé et prévu le maillot. Je mentirais si je disais ne pas avoir un truc pour la lingerie sexy, au diable le bikini.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum