Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noan) incertitude - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (noan) incertitude
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde merde et merde. Pourquoi j'ai baiser sans capote ? Je ne l'ai jamais fait même quand j'étais en couple car justement je ne voulais pas mettre la nana enceinte et voilà qu'avec toi je n'ai pas réfléchis aux conséquences. Ok. C'est normal que je me pose des questions non ? C'est un bouleversement quand même.. et je panique totalement parce que ma vie va changer à présent. Dans neuf mois un tout petit bébé sera la et je vais devoir m'en occuper non impossible je ne peux pas. Mets ta veste je t'y emmène alors. j'écrase ma clope et je mets ma veste autant la faire de suite la prise de sang pour être vraiment fixé. Je prends les clés de ma moto, deux casques et je commence à ouvrir la porte d'entrée. Je n'arrive pas à rester calme, impossible.

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INCERTITUDE
    @Noah Hawkins & @Joan Brekker

    Peut-être que je devrais me calmer. Les hormones et le stress ça fait pas bon ménage. Je ne veux pas être odieuse avec toi. Je sais bien que tu paniques parce que tu n’avais pas prévue d’être père. Je me sens coupable de te faire ça. Je me dis que rien ne t’oblige à accepter la paternité.— " Je sais, je suis désolée. Tu sais que t’es pas obligé d’être là pour la grossesse si t’es pas prêt. “ Je le rends compte que si je veux être sure de ma grossesse il faut que je fasse une prise de sang. J’aurais une réponse sûre et définitive. Je me dis que je peux pas être mère c’est pas possible. — " Merci. “ Je me dépêche de quitter ton appartement et je te suis à l’extérieur ou je prends l’un des deux casques. Je l’enfile et je grimpe dessus en entourant ta taille de mes bras. Je suis morte de peur et j’essaie de m’accrocher à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas être la pour la grossesse si je ne suis pas prêt sauf que ça va me trotter en tête durant les neuf mois, sauf que je vais voir ton ventre gonflé donc finalement je serais quand même la pour le voir. Je soupire à nouveau, on est totalement tendu tous les deux mais en même temps ça va changer nos vies. Je passerais pour un gros connard de t'abandonner enceinte même si je ne suis pas prêt du tout loin de la même et ça me fait clairement chier. On doit faire une prise de sang, je prends mes clés, les deux casques et on sort de l'appartement pour se rendre au laboratoire. Heureusement que mes colocs ne sont pas la, je n'ai pas envie de leur en parler de suite surtout qu'avec Emma c'est délicat. Une fois sur la moto tu t'accroche à moi et je conduis jusqu'au laboratoire. J'entre avec toi Je vais t'attendre en salle d'attente, la vue du sang c'est pas trop mon kiff et je suis déjà en panique limite donc je n'ai pas envie de rajouter une couche. Je m'assois sur une chaise et je t'attends la.

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INCERTITUDE
    @Noah Hawkins & @Joan Brekker

    Je propose ça comme ça, parce que je veux quand même que tu es une porte de sortie. Il y a le film de ma vie futur qui défile et par en cendres. Je suis perdue la, je me rends compte que je vais avoir un enfant. Un mini toi ou un mini moi. Quand on n’en a parlé c’était un rêve d’avenir, pas quelque chose qui allait se produire dans neuf mois. Je te regarde et je grimace. — " Il est pas question que tu passes pour un connard, je penserais pas ça de toi. “ Je te suis vers la moto et je grimpe. Je ne sais pas trop quoi penser de ce qui va arriver. C’est tellement instable entre toi et moi. Un jour oui, un jour non. On est même pas ensemble et on n’attends un bébé. Enfin ça sera sure dans quelques minutes.— " Je reviens. “ Je vais avec l’infirmière pour aller faire ma prise de sang. Ça va plutôt assez vite et quand elle me dit qu’il faut attendre quelques heures pour avoir les résultats je me décompose. Je vais te rejoindre et je m’assois quelques instants les jambes coupés. — " Ils m’appelleront dans quelques heures. “
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas te laisser dans cette galère seule, je n'arriverai pas à me regarder en face mais en même temps j'ai l'impression que mon avenir s'écroule. Je m'imagine mal dans mes études avec un môme à côté et ma carrière de musicien semble prendre fin car je ne pourrais pas partir de ville en ville en tournée avec un môme impossible. Je remets tout en question sans avoir de réponses pour le moment. Peut-être que tu ne le pensera pas, mais je le serais quand même on part ensuite au laboratoire ou je préfère attendre dans la salle d'attente et je te suis du regard quand tu t'éloigne avec l'infirmière. Je passe ma tête entre mes mains j'ai l'impression que l'attente est interminable, je me lève et je fais les cent pas C'est toujours long comme ça les prises de sang ? que je demande à la dame à l'accueil qui me dit que tu vas bientôt revenir. Peu de temps après effectivement tu es la, ça a été assez vite mais pas pour moi qui t'attendais. Tu viens t'asseoir près de moi en me disant qu'ils vont t'appeler dans quelques heures, fais chier. Ok plus qu'à attendre l'appel alors..

    @Joan Brekker
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum