Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noan) incertitude
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (noan) incertitude
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INCERTITUDE
    @Noah Hawkins & @Joan Brekker

    le 25 janvier. Devant la porte de ton appartement la boîte du test dans les mains, j’ai mal au coeur. J’ai quatre jours de retard et je suis réglée comme une pendule. J’ai tellement peur que tu m’en veuilles que ça gâche tout entre nous. Je sais même pas si je suis prête à être maman. Pourtant, cette nuit la a été magique. Elle est gravé dans ma mémoire. D’ailleurs un souris m’échappe quand j’y repense et je serre la boîte dans ma main. Je sais qu’il y a une chance pour que je sois enceinte de toi et je sais aussi qu’on a tout les deux très peur de la suite. Seulement, je pensais tout ce que j’ai dis cette nuit là. Je suis amoureuse de toi et même si j’arrive pas à passer l’étape suivante, je réalise que c’est ce bébé qui peut faire que je vais te perdre. Je fini par frapper et j’attends que tu viennes m’ouvrir. C’est ensemble qu’on a décidé de découvrir le résultat du test. La porte qui s’ouvre  et je te regarde : — " Salut Noah. “ Je peux pas résister et je viens dans tes bras. Je te serre contre moi parce que je suis terrifiée, plus par la peur de te perdre que d’être enceinte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a pas pus se revoir depuis notre dernière soirée ensemble. La soirée passionnelle ou on a coucher ensemble sans protection en s'avouant des choses. Mais depuis je me sens un peu bizarre, disons que j'assume mes mots mais en même temps j'aurais voulu pouvoir les contrôler. Je n'ai pas le "je t'aime" facile habituellement et pas que je regrette, mais je ne suis pas prêt à les redire et en parler ça semble plus concret, plus réel et ça fait peur un peu. Je fuis les sentiments depuis ma rupture avec Lena et je ne veux surtout pas te faire du mal. Tu dois passer me voir à mon studio aujourd'hui et je termine de faire du rangement car je n'aime pas quand c'est le bordel et surtout pas quand quelqu'un vient me voir. Le stress c'est emparé de moi quand tu m'as parler d'un test de grossesse. On a juste coucher une fois sans protection ça ne veut pas forcément dire que tu es enceinte ? Sinon ça serait la merde. Je ne suis pas prêt à être père, je suis encore dans mes études, j'ai envie de réussir dans la musique. Tu me plaît, mais je veux prendre mon temps. Quand tu toques à la porte je respire un bon coup et je viens t'ouvrir, tu te blottis immédiatement contre moi. Toi aussi tu dois être terrifiée forcément c'est de ton corps que l'on parle. Salut Joan, ça va aller.. j'essaye de te rassuré alors que je ne suis pas rassuré moi-même. Je referme la porte derrière toi et je te regarde ensuite comme si je ne savais plus comment me comporter avec toi. Tu veux boire un truc pour t'aider à pisser dessus ou non ? Noah aucun tact quand je panique dans une situation.

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    INCERTITUDE
    @Noah Hawkins & @Joan Brekker

    Je sais que je suis terrorisée à l’idée que ma carrière de nageuse s’arrête là. Mes rêves olympiques avec cette grossesse. Je viens d’une famille mono parentale enfants non désiré après une nuit avec un inconnu. Je sais que tu n’es pas un inconnu, mais on est même pas ensemble. Je sais même pas si on le sera un jour de toute façon. Marche arrière depuis la nuit qu’on a passé ensemble. Aucun de nous n’a finalement assumer le « je t’aime » prononcé. Maintenant c’est la peur qui paralyse, tu sais pas si tu es enceinte, mais tu sais déjà que Noah n’est pas prêt tout comme toi. Tu le prends dans tes bras parce que t’as besoin de te rassurer. Tu fini par le lâcher en hochant la tête avant avancer dans le studio. — " Je me suis bourré de caféine, j’ai juste besoin de tes toilettes. “ Je te regarde parce que ouais je veux juste qu’on en finisse avec ce suspens insupportable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas comment réagir avec toi parce que ce n'est pas rien ce que tu vas faire, tu vas quand même faire un test de grossesse et merde ça me fait paniquer. Je ne peux pas être père, ce n'est pas un truc que je veux, maintenant et plus tard je n'en sais rien. Je ne me suis jamais posé la question. Ok bah tu peux y aller tu connais le chemin, je dois pas te prendre la main hein ? Parce que ça serait bizarre pendant que tu fais pipi j'ai l'impression de redevenir un gamin, mais je suis comme ça quand je dois faire face à des problèmes sérieux d'adulte comme celui la. Je te suis jusqu'au toilettes et j'attend derrière la porte. Je fais les quatre cent pas je n'arrive pas à rester sur place mon avenir dépend d'un petit truc où tu dois pisser dessus. C'est suréaliste. Je ne sais pas comment ça marche alors je te laisse faire de toute façon moi je ne peux rien faire de plus qu'attendre.

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INCERTITUDE
    @Noah Hawkins & @Joan Brekker

    T’as l’air aussi perdu que moi et les phrases que tu me sors me font sourire. Alors c’est comme ça que tu es quand tu paniques. Je me laisse le temps de paniquer parce que je me dis qu’il y a rien de sure encore. Je dois faire ce test que j’ai toujours dans la main et finalement je te suis jusqu’au toilette et j’y rentre. Je sors le bâtonnet de l’emballage et je lis la notice pour pas faire de connerie. Je sais que t’es derrière et que tu flippes. J’enlève le capuchon et je commence à faire ce qu’il dise. Je fais pipi et je remets le bouchon avant de terminer. J’ose pas sortir avant d’avoir les résultats alors j’attends en me rhabillant le bâton dans la main. Je sens la douleur qui augmente. Je suis stress et blanche de peau. Le résultat qui s’affiche et c’est interminable. Je pose mes yeux sur le bâton et je lis à voix haute le resultat. — " C’est positif “ Silence qui plane entre nous.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (noan) incertitude Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (noan) incertitude Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Joan Brekker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TEST DE GROSSESSE' :
    (noan) incertitude YRNZnLL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant que tu rentres aux toilettes moi je t'attends, je stress, je commence à avoir chaud et après que tu as fait pipi dessus il faut attendre quelques minutes c'est quoi cette torture ? Je vais finir par faire un malaise à force. Et ta voix qui résonne "c'est positif" et j'ai l'impression que c'est un canular, qu'on va me pincer et que je vais me réveiller. Hm.. t'es sûre ? T'as fait le test correctement ? non mais on ne sait jamais hein peut-être que tu as mal lu la notice. J'en sais rien comment ça marche ce truc bordel. J'ai besoin d'une clope et vite. Je sors mon paquet de ma poche qui ne me quitte jamais et j'en allume une. Tant pis si je mets l'odeur de cigarette chez moi je mettrais du parfum ensuite. Quand tu sors des toilettes je le vois à ta tête que tu n'y crois pas non plus et la je panique, je panique fort. Mais c'est de moi ? je sors ça sans réfléchir comme un con.

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INCERTITUDE
    @Noah Hawkins & @Joan Brekker

    Dans les toilettes, adosser contre le mur j’attends que les minutes passent et elle semble interminable. Je croise les doigts pour qu’il y ait qu’une seule barre, mais la deuxième pointe le bout de son nez. Je me décolore. Je peux pas le croire qu’il ait suffit d’une fois. Maintenant je panique et je suis terrifiée. C’est ma vie de sportive qui s’écroule. Je pourrais jamais être en haut niveau. Je vais avoir un an à rattraper. J’ai peur, je suis perdue et quand je t’entends me demander si je me suis pas planté je lève les yeux au ciel. — " J’ai lu la notice quand même. Deux barres c’est enceinte ! “ Je sors des toilettes et je te regarde même pas j’ai trop peur de ta réaction. Peur que tu me détestes de te faire ce coup là. Je me dis que c’est déjà tellement compliqué entre nous. Je me passe les deux mains dans les cheveux et je marche vers l’autre pièce. Y’a voix qui résonne derrière moi. Je reste muette de stupéfaction face à ta question. — " Bah non, je suis là mais c’est pour te faire porter le chapeau pour un autre j’ai que ça a foutre. “
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la première fois de ma vie je couche sans capote et je mets la nana en cloque c'est une blague ? C'est un coup de malchance vraiment et je n'y crois pas, c'est impossible de me dire que tu es enceinte. Okok je demande juste.. tu me dis que tu as lu la notice et deux barres c'est bien enceinte. Tu sors des toilettes sans oser me regarder et je fume ma clope de mon côté. J'ai l'impression que ma vie s'écroule et te voir terrifiée ça me terrifie encore plus. Mots qui s'échappent de ma bouche sans pouvoir les retenir et je soupire face à ta réponse. Je suis tout aussi perdu que toi et j'en sais rien.. j'ai juste du mal à réaliser que c'est de moi ouais. je ne veux pas paraître désagréable envers toi parce que tu n'y peux rien nous étions tous les deux à coucher ensemble sans capote, je ne te blâme pas mais je ne réalise pas. Je te suis au salon, mais je reste toujours debout. Et c'est fiable ces tests ? J'ai trop de questions en tête..

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INCERTITUDE
    @Noah Hawkins & @Joan Brekker

    On a voulu faire l’amour sans vapote parce que sur le moment on avait juste envie d’être ensemble. Maintenant, je me retrouve avec un bébé dans le ventre. Ma main qui se pose d’ailleurs dessus par automatisme. Je fini par sortir des toilettes et les premières phrases que l’on s’échangent sont tendus. Je soupire en levant les yeux sur toi. Toujours ce bâton dans les mains. — " Bah figure toi que t’es le seul avec qui j’ai couché sans me protéger ! T’es même le seul avec qui j’ai couché depuis des semaines au cas où t’avais encore des doutes ! “ Je suis en colère, merci les hormones qui viennent en rajouter une couche. Je me demande si je devrais pas partir et te laisser la. Je sais que tu es contre et moi même j’aurais préféré que ça n’arrive pas. Je pense à ma carrière de natation. Je pense à mon avenir qui se retrouve bouleversé. Je suis perdue là et j’ai terriblement peur. — " Il faut que j’aille faire une prise de sang pour confirmer. “ Je croise les bras, je réalise même pas qu’on va avoir un bébé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum