Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe were right 'til we weren't *:・゚ ft. haryong - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    we were right 'til we weren't *:・゚ ft. haryong
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    we were right 'til we weren't *:・゚ ft. haryong - Page 2 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579we were right 'til we weren't *:・゚ ft. haryong - Page 2 PCCaviPt_owe were right 'til we weren't *:・゚ ft. haryong - Page 2 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    we were right 'til we weren't *:・゚ ft. haryong - Page 2 FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillie
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 7
    Messages : 2639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we were right 'til we weren't *:・゚
    featuring :  @Haryong Yu


    Au final, la conversation avec Haryong avait plutôt détendu la jeune femme. C’était plutôt agréable de pouvoir discuter avec quelqu’un sans avoir de réels jugements. Enfin c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce que le jeune marié ne vienne lui faire un reproche, certes taquin mais tout de même, sur le fait qu’elle soit aigri sans petit ami. Elle ne savait pas trop comment le prendre mais c’était sans compter sur son humour stupide qui lui arracha alors un rire beaucoup trop fort. Les gens se retournèrent vers elle avant de retourner vaquer à leurs occupations. — Mec ou pas mon coco, j’aurais toujours un caractère de merde ! Je te rappelle que j’ai du sang russe qui coule dans mes veines ! Et puis c’est pas comme si Oksana cherchait forcément à se caser ? Techniquement, elle était fiancée même si c’était caduque et que son soit disant mec était partit à l’autre bout du pays.

    Elle finit donc par se lever et suivit Haryong jusqu’à sa voiture, se laissant ainsi transporter jusqu’aux quartiers de riches longeant le port de Boston. C’était un autre monde ici, même si elle était habituée au luxe depuis sa plus tendre enfance, c’était tout de même pas sa tasse de thé. Finalement arrivés dans le duplex atrocement spacieux, Sana n’avait d’yeux que pour la superficie des lieux et n’avait pas vraiment porté attention aux paroles du jeune homme. — Hein ? qu’elle s’exclame avant de reporter son attention sur le coréen. — hmm… non ca va ? Mais je t’avoue que j’ai un peu faim. Genre, j’ai le ventre vide et ça serait stupide que je finisse bourrer quoi. parce que tout le monde savait qu’un estomac vide plein d’alcool ca ne faisait pas bon ménage. Alors en voyant le grand sofa dans l’espace de vie, elle s’y assoit en mettant ses pieds encore chaussés sur la table basse. Sa femme n’était pas là alors elle ne pourrait pas l’engueuler.


    elayne

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum