Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jodie) keep the tag on and return it tomorrow. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (jodie) keep the tag on and return it tomorrow.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow… Effectivement… Que je souffle rapidement en laissant une légère grimace déformer mon visage. Je n’ai jamais vécu dans un pays du sud alors je ne peux qu’imaginer comment je me sentirai si j’étais maintenant ici, dans le froid, sous la neige plusieurs fois par an. Au début, ça doit être merveilleux. Sentir les flocons tomber sur son visage, voir ces amas de neige à tous les coins de rue mais après, ça perd tout son charme. J’adorais ces périodes gamines mais ce n’est plus du tout le cas maintenant que j’ai des responsabilités. Le moment passe rapidement et me voilà dans une seconde tenue, rapidement avec des accessoires apportés par l’une des vendeuse un peu curieuse. Ça me met très légèrement mal à l’aise, me rendant compte qu’il n’y a plus une mais bien deux inconnues qui apprennent que je fais un nouvel achat pour m’envoyer en l’air. Mes joues rougissent doucement et souffle Au pire, ça sera son problème. J’en ris, tentant de me détendre et de ne pas penser à toute cette pression que je me mets pour plaire à Roman. C’est ridicule, je le sais mais c’est plus fort que moi. J’ai l’impression d’être Cendrillon et toi Marraine la bonne fée. C’est vraiment comme ça que je me sens à ce moment précis. J’ai l’impression d’être passé d’une jeune femme sur qui on pourrait passer le regard rapidement à quelqu’un que l’on regarde réellement. ​​Je peux vous payer un verre pour vous remercier ? Une simple proposition et la seule chose que tu peux faire avec ton petit porte-feuille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep the tag on and return it tomorrow.
    w/ @Love Thompson

    « mais bon, il ne faut pas croire mais il neige aussi en Italie, surtout dans le nord » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. tu as vécu des hivers bien enneigé bien que tu allais principalement à Courchevel pour les hivers. Enfin, tu avais quand même hâte que le printemps arrive car tu commençais quand même à saturer un peu. Love s’éclipsa pour aller finalement se changer et mettre la deuxième tenue qui lui allait parfaitement au final. C’était celle qu’elle devrait mettre. « tout à fait et ça lui donnera des idées. Faut savoir ce qu’on veut » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu savais te faire désirer quand tu le voulais, c’était un de tes talents après tout. « si tu me considères comme une jeune marraine la bonne fée, ça me va » dis-tu d’un sourire au coin. Hors de question qu’on te vieillisse, t’étais pas du tout prête à prendre des années supplémentaires. Elle avait son choix et c’était plutôt un bon point pour tes talents en mode. « ça serait avec plaisir mais j’ai un rendez-vous, je te donne mon numéro pour qu’on remette ça à plus tard » dis-tu en souriant. « je pense qu’on peut se tutoyer maintenant » parce que ça fait vieillir quand même les paroles familières non ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment ? On en voit que les côtés lumineux à la télé et dans les séries télés. Enfin vraiment, c’est comme cela que je vois la botte. Du soleil, la peau bronzée et pas de neige, absolument aucune neige. Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier à ce que l’on perçoit et aller vivre les choses. Un peu comme aujourd’hui. Je pensais vraiment que j’allais galérer à trouver une tenue abordable et que j’allais me retrouver avec quelque chose que je trouvais joli mais ne l’était pas… Et de voir qu’il y a toujours des gens prêts à aider me réchauffe tout particulièrement le coeur. Grâce à Jodie, ce n’est pas le cas et le beau Roman, je ne vais en faire qu’une ou deux bouchées. Promis, tu n’as rien de la méchante belle-mère. Je lance ces mots et ris légèrement, sincère dans mes mots. Il n’y a pas la même dynamique et la méchante belle-mère glousserait depuis un autre rayon, ce qui n’est pas le cas ici. En tout cas, j’aime beaucoup le rendu et même si le compte à la caisse risque de me faire peur, je sais que c’est une pièce que je pourrai réutiliser à n’importe quel moment. Un intemporel, en quelque sorte. Pas de soucis. J’espère que je ne t’ai pas mis en retard avec mes milles et unes questions et hésitations. Que je souffle, un peu paniquée à l’idée de l’avoir mise en retard sur quelque chose de plus intéressant. Pas de souci. Que je lance au sujet du tutoiement et je file rapidement dans la cabine chercher mon cellulaire pour lui tendre. Une fois que j’aurai le numéro, je l’enregistrerait et n’hésiterais pas à la recontacter plus tard pour le remercier comme il se doit, surtout si tout a bien fonctionné comme souhaité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep the tag on and return it tomorrow.
    w/ @Love Thompson

    Tu ne pus t’empêcher de rire à ses mots. Tu penchas la tête sur le côté doucement. « j’en suis plutôt contente alors, je trouve que ça m’irait pas du tout » dis-tu en secouant la tête. Tu étais totalement partante pour prendre un verre avec elle mais tu avais un rendez-vous. Peut-être que ça se fera plus tard. « pas du tout, ne t’inquiète pas. » dis-tu en secouant la tête doucement. Tu allais l’être par contre si tu ne bougeais pas maintenant. Tu comptais bien prendre son numéro et le reporter à plus tard. « tiens » dis-tu en ayant bien noté mon numéro dans son téléphone. Tu t’étais envoyé un message par la suite. « on se texte et on se voit une prochaine fois » tu la saluas d’un sourire et d’un signe de main. Tu tournas les talons et parti à vive allure en direction du parking pour te rejoindre à ton point de rendez-vous. Ta soirée promettait d’être longue.  

    fin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum