Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jodie) keep the tag on and return it tomorrow.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    (jodie) keep the tag on and return it tomorrow.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep the tag on and return it tomorrow.
    w/ @jodie costa-rossi

    C'est la première fois que je risque de passer la nuit avec un homme depuis que j'ai quitté Londres et Jacob part la même occasion et je dois dire que tout cela m'angoisse particulièrement. Tout a changé en moins d'un an. Je suis passée d'une relation - toxique, certes - à un célibat que je n'avais pas vraiment vu venir. Rosalia ne sera pas là vendredi prochain - et Dieu merci parce que je n'ai aucun doute sur le fait que Roman aurait pris ses jambes à son cou de voir ma minuscule chambre, le berceau et la petite dedans - et je dois maintenant penser à moi. Je n'ai pas énormément de budget mais il me faut autre chose que ces culottes en coton, ces robes délavées et sans couleurs, vie ou même forme. C'est pour cela que je profite que Rosie soit à la garderie pour faire un peu les boutiques. Je suis effrayée face aux prix et me demande vraiment comment je vais pouvoir trouver quelque chose à me mettre et qui ne me coutera pas cent dollars. Je n'ai pas cette somme à mettre de toute façon alors comme ça, la question est réglée. Je quitte de nombreuses boutiques sans jamais rien essayer et finis par entrer chez TJ Maxx. Il y avait un équivalent à Londres - T.K. Maxx - et j'ai déjà trouvé de jolies tenues alors, pourquoi pas ? De toute façon, je ne peux pas me payer quoi que ce soit 'full price' alors autant tabler sur ce magasin. Dans le rayon des robes, je regarde ma taille et passe de longues secondes à détailler deux robes. J'aime les deux mais je ne sais pas laquelle me mettra le mieux en valeurs. Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir un super groupe de copines à ce moment précis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2023 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep the tag on and return it tomorrow.
    w/ @Love Thompson

    Comme toujours, tu te baladais dans les magasins à la recherche d’idée et de vêtements qui pourraient te plaire. Si tu pensais que sortir te ferait penser à autre chose qu’à ta collection, tu te mets le doigt dans l’œil. Comme toujours, tu as l’œil critique et tu ne prends que ce que tu aimes réellement. Les vrais coups de cœur et tu peux en avoir plusieurs en un mois et ne pas en avoir pendant cinq mois… ça dépend vraiment des collections. Si tu aimais les magasins de luxe, tu te baladais aussi dans les friperies car il y a toujours de petits bijoux qui s’y cachent. Ta boutique préférée est totalement : T.G maxx que tu viens voir quasiment toutes les semaines. Tu passas la porte et saluas la vendeuse que tu connaissais plutôt bien maintenant. « Salut Sam, tu as du nouveaux » elle te montra le rayon et tu la remercias avant de commencer à jeter un coup d’œil. Tu sortis une magnifique robe de couleur crème à poids, elle était assez vintage : elle te plaisait totalement. Elle était effet cache cœur, comme tu aimes. Ton regard se posa finalement sur une femme à tes côtés, qui semblait hésité entre deux robes. Comme toujours, t’es plutôt bavarde et quand il s’agit de mode, c’est clairement ton domaine. « essayez-les, je vous dirai laquelle vous ira le mieux » dis-tu du tac au tac, lui offrant un grand sourire sincère pour l’occasion également.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan 2023 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce moment shopping, c’est une bénédiction autant qu’une punition. Je ne sais pas pourquoi je me fais ça. Je pourrais tout simplement trouver de quoi me mettre en valeur dans ce que je possède déjà et je doute que Roman vienne pour détailler ma garde robe de toute façon. Seulement, j’ai besoin de changement, j’ai besoin d’un peu de nouveauté pour me donner cette possibilité d’avancer. Les choses sont claires avec le sportif, c’est une soirée ensemble - sans Rosalia - et les seuls lego qui vont s’emboiter, ce seront nous. Je ne peux retenir la bouffée de chaleur qui prend possession de mon corps quand je pense à cela. Les deux robes que j’ai en mains disparaissent presque de ma vue quand mon esprit divague. C’est la voix d’une jeune femme à côté de moi qui me rappelle à la réalité et je souffle Mh ? Pas sûre d’avoir compris. Il me faut quelques secondes pour remettre mes idées en place et réaliser que je suis dans cette boutique, deux robes en mains, le regard vague qui vacille de l’une à l’autre. Et quand tout me revient, je comprends mieux la phrase de la jolie brune. Oh ! Mon regard s’illumine et un sourire se pose sur mes lèvres. Vraiment ? Ce serait parfait. Je regarde les deux créations une nouvelle fois - l’une est une jolie robe en velours noir et l’autre dans les tones jaunes - et souffle Ne répondez pas, je file ! Et je file vers les cabines pour essayer les deux robes. Il faut me dire laquelle est la plus jolie et me met le plus en valeurs. Elle ne servira pas qu’une fois mais sera portée pour des occasions bien précises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2023 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep the tag on and return it tomorrow.
    w/ @Love Thompson

    Tu adores plus que de raison te balader dans les magasins de vêtements. Tu savais que ce n’était pas le kiff de tout le monde, tu savais aussi que ça pouvait être un vrai supplice pour certaines personnes mais c’était loin d’être ton cas. Si tu aimais te balader dans les enseignes, tu aimais aussi aller en friperie pour découvrir des vêtements vintages qu’on ne trouve plus sur le marché. C’est pour ça que tu étais dans cette friperie qui te plaisait plus que de raison. Tu commençais déjà à prendre des vêtements quand tu remarquas une demoiselle qui semblait hésité. Bien sûr, tu lui proposas de l’aider, parce que c’était habituel chez toi. Elle semblait perdue, mais ton sourire certainement l’aida à comprendre. C’était purement de la bienveillance. « oui, j’étudie la mode alors… je pourrais vous aider » dis-tu en haussant les épaules. Tu ris en la voyant courir en direction de la cabine. « bien sûr, je serai la plus honnête possible » comme tu l’es toujours d’ailleurs. Tu ne sais pas mentir, c’est véridique. Surtout quand il s’agit de mode en fait. Tu attendis qu’elle finisse de mettre la première robe, en attendant tu continuais de regarder dans les rayons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2023 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune brune qui débarque à ce moment précis, c’est un peu comme un Ange qui arrive dans ma quête impossible d’une jolie pièce qui ne me coûtera pas un rein. Se vêtir est difficile quand on a pas forcément les moyens et trouver de jolies choses encore plus. Je porte les mêmes choses depuis d’années et avec mon rendez-vous qui approche - et mon envie de me remettre sur le marché des rendez-vous - il me faut de quoi être présentable et désirable. Ma personnalité ne peut pas tout faire, même si ça m’arrangerait beaucoup. Merci, merci, merci. Que je souffle en m’éclipsant rapidement. Je veux être sûre de ne pas louper le coche, de ne pas perdre une telle opportunité. Je ne pourrais en prendre qu’une et le choix sera sûrement difficile mais j’ai l’habitude de ce genre de dilemme. J’aimerais pouvoir être de celles qui dépensent sans compter mais ce n’est pas mon cas. J’ai besoin d’une nouvelle pièce dans ma garde-robe pour des rendez-vous romantiques ou plus si affinités. Que je lance, la laissant connaître le contexte de cet achat. Après tout, une jolie robe pour faire craquer un homme ou une femme ou bien une tenue pour un entretien sont bien différents. J’enfile d’abord la robe jaune moutarde et sors rapidement de la cabine. C’est… Je ne sais même pas comment le dire. Le plissé ne me va pas, je suis trop pâle pour porter une telle couleur ? Je n’en ai aucune idée, j’attends l’avis de la professionnelle. Je m’appelle Love d’ailleurs, enchantée Tout a été très vite, je n’ai eu le temps de réfléchir à rien d’autres, envahie par la joie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2023 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep the tag on and return it tomorrow.
    w/ @Love Thompson

    Comme toujours, tu ne pouvais t’empêcher d’aider les autres. Tu voyais bien que la demoiselle ne semblait pas sûr de son choix. Etant dans la mode, tu ne pouvais que l’aider dans ses choix. Bien sûr, tu allais lui dire réellement ce que tu penses, si une robe lui va ou non. Tu souris quand elle te remercia plusieurs fois. Tu la laissas s’éclipser dans une des cabines, toi tu continuais à regarder dans les rayons pour trouver ton bonheur. « je vais pouvoir vous aider à choisir ce qui vous va le mieux alors » dis-tu d’un sourire. Tu sentais qu’elle avait besoin de reprendre confiance en elle. Elle sortit avec une robe moutarde, tu penchas la tête sur le côté en l’observant. Elle se présenta, un prénom spécial qui lui allait plutôt bien. « très joli prénom, cela vous va à ravir. Moi c’est Jodie » un surnom mais tu voulais qu’on t’appelle ainsi. « elle pourrait bien vous allez mais plus tard quand vous aurez pris un peu de couleur. Il faut avoir une peau bronzée pour que cette couleur vous aille. Essayez l’autre » dis-tu en approuvant de la tête. Cela n’allait pas être celle-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai jamais été une grande fan de shopping mais là, c’est vital. Je ne peux pas accueillir Roman chez moi avec des guenilles et je n’en ai pas envie. Je voudrais le surprendre et lui montrer que je ne suis pas que la fille qu’il a fait entrer au bal ni celle qui a quitté sa vie pour élever sa petite sœur après le décès de sa mère. Je veux être désirable, tout simplement. Et puisque je ne suis pas de celles qui ont énormément confiance en elles, je veux passer par une belle pièce pour marquer son esprit. Est-ce que cette robe fera l’affaire ? Je n’en sais rien pour le moment, attendant l’avis de l’experte. Je la remercie pour son compliment. Love, c’est le plus beau et le plus laid des prénoms quand on connait mon histoire. Mais je ne m’attarde pas là-dessus, me contentant de regarder mon reflet dans le miroir, alternant avec le visage de la brune. Il n’y a plus qu’à espérer que le soleil arrive rapidement. Je ris légèrement et ferme à nouveau le rideau derrière moi. Je n’ai pris qu’une seconde option. Je commence à retirer le tissu jaune de mon corps et enfile la robe noire choisie un peu plus tôt. Elle est cintrée, met en avant mon corps filiforme - si on peut appeler ça une mise en avant - et j’aime beaucoup le tissu, surtout sa sensation sous mes doigts. J’aime beaucoup celle là. Que je souffle en sortant, lui montrant la robe en question. C’est peut-être un peu simple… Mais en même temps, je cherche une pièce que je pourrais remettre alors il ne me faut définitivement pas quelque chose de trop coloré. Ce n’est pas mon style de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2023 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep the tag on and return it tomorrow.
    w/ @Love Thompson

    Loin d’avoir prévu de faire du conseil en image, cela te faisait tout de même plaisir d’aider les autres. D’autant plus que la mode était clairement ton domaine. Elle voulait une belle robe, et elle hésitait entre deux alors tu allais la conseiller au mieux. La première était jolie mais cela ne la mettait pas en valeur comme elle le devrait. La couleur est jolie mais cela va clairement mieux aux peaux allées et aux brunes, ce qui n’est pas son cas à elle. « j’espère vraiment qu’il va venir » dis-tu en secouant la tête. T’en avais clairement marre du froid, ton sang italien ressortait pas mal ces derniers temps, t’avais envie de chaleur. La robe moutarde lui ira plus tard dans l’année, si elle est du genre à bronzer et non rougir. Tu la laissas se changer une nouvelle fois, et tu continuas d’observer un peu ce que tu as autour de toi. tu vis une chemise Ralph laurent un peu oversize qui te plaisait pas mal sur le coup. T’avais déjà des idées de tenue. Ton regard se posa de nouveau sur cette jeune femme radieuse qui venait de sortir de la cabine d’essayage. « cette robe te va vraiment bien ! elle met en valeur tes longues jambes et tes jolies courbes de femme. » dis-tu en approuvant de la tête. « avec un chignon un peu en désordre et de jolie créole ainsi qu’un collier en perle… ça serait parfait » dis-tu en approuvant de la tête. Comme toujours, tu analyses un peu trop.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2023 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai jamais été très portée sur la mode. Ça a toujours été quelque chose de secondaire pour moi, peut-être parce que c’était tout l’inverse pour ma mère. Elle préférait avoir une jolie robe qu’autre chose que des pâtes à l’eau dans l’assiette plusieurs fois par semaine. Mais là, il y a ce rendez-vous avec Roman et l’envie de lui en mettre plein la vue. Peut-être que cela m’aidera aussi grandement à reprendre confiance en moi. J’en ai grandement besoin avec tout ce qu’il se passe avec Jacob. On me disait souvent que partir pour Londres était une erreur parce qu’il y faisait toujours moche mais je tiens à dire qu’on a pas de tempêtes de neige tous les ans là-bas. Que je souffle en souriant légèrement, pas sûre qu’elle pourrait le voir. Mais une chose est sur, le climat ici est à peine vivable si on a pas la peau dure. J’ai hâte que les températures remontent, que les manteaux tombent et que la vitamine D ne soit plus prise par gélule, pilule et tout ce qui va avec. Je sors rapidement de la cabine avec une seconde tenue et je dois dire que l’accueil de Jodie me fait rougir. Je baisse les yeux sur mes jambes et même si j’ai deux chaussettes dépareillé aux pieds, j’aime bien le rendu. Mon regard sur le miroir en face de moi, je tourne rapidement mon visage vers elle. Tout ça ? Je ne sais pas comment ça va rentrer dans mon budget mais je ferai mon maximum pour le faire. Une employée à côté acquiesce et file dans les rayons pour apporter les accessoires qui pourraient convenir. J’attrape le tout et souffle Ça donne quoi ? après avoir tout mis. Je ne sais pas trop, je n’ai pas l’habitude de tout cela. Mais je lui fais confiance. Son avis sincère me montre qu’elle s’y connait et ne veut pas me faire ressembler à Julia Roberts dans Pretty Woman. T’es sûre que ça fait pas trop ? Je suis pas sûre de rester longtemps habillée… Si elle voit ce que je veux dire. C’est même sûre. On doit nager dans la piscine à balles de Rosie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep the tag on and return it tomorrow.
    w/ @Love Thompson

    Comme toujours, tu aimais aider les autres. C’était encore mieux quand il s’agissait de ton domaine : la mode. La première robe ne la mettait pas totalement en valeur, la deuxième c’était tout autre chose. Elle était radieuse. « on va dire que le changement climatique ne nous aide pas, mais je viens d’Italie alors rien ne vaudra le soleil de chez moi » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. tu aimais cependant ta vie américaine tout de même, bien que ton pays natale te manquait. T’allais sûrement y voyager en juin avec le Summer Camp. Ça sera ta dernière disponibilité avant de reprendre les cours après tout. Tu lui proposas quelques accessoires et la vendeuse ne tarda pas à revenir avec ce que tu as énuméré. Tu souris en observant la demoiselle mettre les accessoires en question. « parfait, un maquillage léger et tu seras splendide » dis-tu en approuvant de la tête. Tu ne fus pas surpris à ses mots, tu avais bien compris que si elle se faisait aussi belle, c’est pour une raison. « franchement, elle n’est pas compliquée à retirer. Crois-moi sous l’effet de l’alcool et l’euphorie du moment. Elle partira toute seule » dis-tu suivi d’un clin d’œil appuyé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum