Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jordan, nicolas & zayn) troublemarkers.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (jordan, nicolas & zayn) troublemarkers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    troublemarkers
    13.01.23 On en parle de ce couvre-feu à la con à Boston ? Qu'est-ce qui leur passe par la tête bordel ? En tout cas ce qui est certain c'est que j'étais pas prêt à rester cloitré chez moi à voir personne. Même si dans les faits j'avais bossé la nuit cette semaine pour un contrat de courte durée et que du coup bah, j'étais dehors aux horaires du couvre feu. Mais voilà comme beaucoup de Bostonien, j'avais eu besoin de m'aérer l'esprit, surtout avec tout ce qu'il se passait avec Jordan ces derniers temps... et avec les places gratos de mon beau-père, j'allais pas me priver. Jordan justement, que j'avais croisé sur les pistes dans l'aprem accompagnée de Scott. Et rapidement, toute trace de malaise c'était envolée pour juste laisser place à ce qu'on savait faire de mieux: faire les cons. On avait dévalé les pistes comme des malades, je l'avais poussée dans la neige tellement fort qu'elle avait pas réussi à s'en sortir toute seule, elle m'avait fait bouffer de la neige.. bref on s'était éclatés. A la fin de la journée, j'avais profité de notre bonne humeur pour lui proposer d'aller boire un verre au bar de l'hôtel et... discuter.
    Après avoir pris une bonne douche et m'être changé, je descendais donc au bar pour la retrouver. Je la repérais rapidement, de dos, admirant malgré moi sa chevelure noire et la courbe de ses reins... avant de déchanter en voyant celui qui était à ces côtés. Nicolas. Qu'est-ce qu'il foutait là lui ? Il était pas resté à Boston ? Faut croire que non. Nicolas... qu'elle mauvaise surprise dis-je, un sourire sarcastique sur les lèvres.

    @Jordan Weaver @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà on est partis ce matin en direction du Mount Sunapee. Je ne pensais pas y aller à la base, mais avec les règles du couvre feu sur Boston, j'ai vu ce weekend comme un weekend de liberté. Le choix se fait rapidement entre rester sur Boston bloqué à ne rien pouvoir faire, ou aller à la montagne pour faire du skis, des balades en raquette. Donc aujourd'hui, j'ai décidé d'aller skier un peu. Descendre quelques pistes, ça fait du bien quand même. Ca permet de se vider la tête un peu et surtout d'avoir un peu d'adrénaline. Et vers seize heures, il est temps de rentrer. Le soleil commence à se coucher, donc je file à la chambre pour manger un bout et prendre une douche. Je traine un peu sur la terrasse de la chambre, jusqu'à l'heure du repas. Je meurs de faim, donc je descends et je tombe sur Jordan, donc oui je vais tout naturellement vers elle. Salut Jordan. Je m'approche d'elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. On s'installe au bar, histoire de papoter un peu autour d'un verre. Et là mon sang se glace quand j'entends et je reconnais la voix Zayn. Je tourne ma tête vers lui. Fait au moins semblant d'être content de me voir. Que je réponds en lui adressant un petit sourire. Tu veux ? Bah oui il veut quoi ? J'ai pas le droit de passer du temps avec Jordan ? Et je tourne ensuite mon regard vers cette dernière.

    @Jordan Weaver @Zayn Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    troublemakers
    13.01.23 J'avais décidé de quitter Boston histoire de sauver un peu ma santé mentale, être enfermée chez soi pour aucune raison, nooon merci. Mais pas que. J'pensais pouvoir me changer les idées par rapport aux histoires qu'il y avait entre moi/Nicolas/Zayn. J'dis bien ''je pensais'', parce que finalement c'était pas du tout ce qui s'était produit. J'croisais les doigts pour pas avoir à les croiser tous les deux m'voyez un peu? J'étais vraiment dans la merde et, je faisais rien pour régler les choses. Rien n'était facile à gérer et comment dire, j'emmerdais tous ces gens qui jugeaient un peu beaucoup la situation. Faut l'vivre pour comprendre, ça pouvait paraître simple de prendre une décision alors que c'était loin d'être le cas. D'habitude j'avais pas de soucis à faire des choix mais soyons honnêtes, en ce moment c'était pas ma tasse de thé. Pis fallait vraiment que j'comprenne des trucs, peser le pour et le contre. J'étais vraiment égoïste pour le coup. On va dire que j'pensais plus à moi et mon bonheur. Y'avait trop d'éléments à prendre en considération. Bref, j'avais croisé Zayn sur les pistes et forcément, on avait fait comme si de rien n'était. C'est-à-dire, se taquiner et retrouver cette complicité. On s'était donnés rendez-vous au bar de l'hôtel plus tard dans la soirée. J'étais ponctuelle comme fille, du coup j'étais la première arrivée, prenant place sur un tabouret. Verre à la main, je tournais la tête en entendant mon prénom. Salut Nico. dis-je en souriant doucement. Il venait m'embrasser la joue en guise de salutation. Il avait un côté gentlemen qui m'avait toujours plu. On se mettait à discuter un peu de tout et au bout d'un moment, j'entendis la voix de Zayn dans notre dos. Je me retournais, assistant à une scène où les deux commençaient à s'lancer des piques. J'peux pas être l'arbitre là? demandais-je aux deux. Bon j'étais peut-être pas très neutre dans ce rôle mais c'était une manière de dire que j'existais. J'suis là les gars ptn.

    @Zayn Parker @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    troublemarkers
    13.01.23 C'est fou comme le simple fait de l'avoir sous mes yeux pouvait me mettre sur les nerfs. Je supportais pas ce mec, je l'avais jamais supporté. Ou plutôt, j'avais jamais supporté l'attention que Jordan lui portait. Et là de le voir à ses côtés comme si de rien n'était, j'avais cette étrange sensation d'être revenu deux ans en arrière. En pire, si c'est possible car à l'époque, je m'étais contenté de jouer le fauteur de trouble. Aujourd'hui je me sentais bien plus impliqué que ça, pris dans ce tourbillon de sentiments que j'avais clairement du mal à assumer. Je lançai un sourire pincé à Nicolas, lui montrant bien tout le sarcasme qu'il m'inspirait. Tu veux ? Une bière, merci répondis-je dans la foulée toujours pour me foutre de lui. Le barman derrière nous regarda d'un drôle d'air, avant de finalement préparer ma commande. On avait rendez-vous pour boire un verre, Jordan et moi. Et dans "Jordan et moi" il n'y avait pas Nicolas, s'il voyait ce que je voulais dire. J'peux pas être l'arbitre là? Mon regard se tournait vers Jordan et tout d'un coup j'sais pas pourquoi, je lui en voulais presque de s'être laissée approcher par ce con alors qu'on était censé se voir tous les deux. Alors que j'aurais préféré qu'elle le dégage de sa vie pour ne voir que moi. Ouais, j'étais jaloux. Tu veux arbitrer quoi au juste ? demandai-je un peu plus froidement que je ne l'aurais voulu, récupérant ma bière. Alors vous vous reparlez tous les deux ? C'est top un mec qui revient aussi vite sur ce qu'il dit dis-je avec ironie.

    @Jordan Weaver @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors là je ne pensais vraiment pas tomber sur Zayn. Bon ok je me doute bien qu'il prend un malin à venir s'incruster alors que je suis avec Jordan. Bien évidemment que j'ai envie de l'envoyer chier, lui dire d'aller voir ailleurs. Mais je sais aussi que Jordan pourrait me le reprocher. Et je me suis promis de ne plus rien attendre de sa part. Parce que à tout moment c'est avec lui qu'elle décide de continuer. Je le vivrais mal. Très mal oui. Parce que j'ai été sincère avec elle, je l'aime. Je n'ai jamais cessé de le faire. Mais est-ce que j'ai une chance à côté de son pote depuis années ? Aucune idée. J'espère que oui. Donc quand il débarque, je lui lance pas le regard le plus sympathique qui soit. Ah oui ? Elle m'a rien dit. Que je lui réponds en le regardant alors que je me tourne vers Jordan. Elle sait clairement pas où se mettre et je comprends bien. Zayn et moi, on est prêt à se battre pour elle je pense. Evidemment un de nous deux souffrira. Et je respecterais son choix. Sauf que Zayn, je le sais, ne respectera pas son choix puisqu'il y a déjà deux ans, il n'a eu aucun respect pour mon couple. Y a que les cons qui changent pas d'avis, c'est ce qu'on dit non ? On a discuté, c'est tout. Je pourrais prendre un malin plaisir à lui dire qu'on a couché ensemble, mais ce n'est pas à moi de lui dire une telle chose. Mais joint toi à nous. Ce n'est pas lui qui me fera partir. Je le ferais uniquement si Jordan me demande de partir.



    @Jordan Weaver @Zayn Parker
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum