Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    je ne suis même pas sur d'être en vie × @Haiwee Wind River

    Bientôt, les fenêtres s’éclaireront, prémices de la frénésie imminente. Cette urgence matinale pressante et les autres te croiseront, te frôleront, bien occupés par leur morne quotidien. Néanmoins, nul ne saura qui est l’homme qui marche parmi eux. L’œil vide du moindre substrat, l’essence même de l’abysse. Curieuse tâche transparente, tu n’es qu’un ectoplasme dont les dents grinces et dont l’âme hurle une terreur blanche. L’insomnie demeure sous ton regard, ecchymose continuelle. Théodore, ton visage semble fondre étrangement à la clarté des premières lueurs de l’aube. Furtivement, tu déambules dans leur champ de vision avant de disparaître sur le trottoir. Combien donnerais-tu pour qu’un inconnu se retourne et soutienne ton regard ? Ne serait-ce qu’une seconde ? Un battement de cil sans conséquence qui rappellerait à ta mémoire la direction à choisir. Tu marches dans les rues, ignorant tout du contrôle que tu pourrais exercer sur ton corps, petit automate perdu, le visage éclairé par ce soleil qui se lève paresseusement. Cette lumière chaude qui ne parvient pas à engloutir l’obscurité croissante dans ton esprit et qui détermine ce cheminement. Tu ne regardes ni où tu vas, ni ce qui t’entoure. Victime de l’enchantement néfaste d’une descente catastrophique. Une angoisse profonde creuse ses ornières dans ta poitrine, l’hémoglobine fouillant les moindres méandres de ton être à la recherche de quelques cristaux blafards. Tu es là sans véritablement être présent : une enveloppe évidée. As-tu conscience Théodore qu’il ne s’agit plus de plaisir ni d’amusement ? C’est une anesthésie générale de la tristesse dont les effets indésirables te conduisent aux frontières de l’absurdité. Tu sembles reconnaître à quelques mètres une silhouette et dans un élan de lucidité tu accélères en sa direction. Haiwee. Coïncidence salvatrice. Tu découvres à travers elle combien il suffit parfois d’une bonne rencontre pour remplacer des centaines d’amis. Ta gorge est une cage remplie d’oiseaux affolés, l’esprit qui se débat entre les barreaux et cette douleur… Lancinante qu’un seul bégaiement parvient à franchir tes lèvres. « Déjà débout ? »

    code by astrophillia.




      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Haiwee-2

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Q7MQjslS_o je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee QCOnEcq
    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Win1

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je ne suis même pas sur d'être en vie

    ♪♫
    | Cambridge | Central Square |
    | 16 01 2023





    Méticuleusement, dans son sac, elle range ses affaires. Celles qu’elle a éparpillé hier, sur la table basse, dans la soirée. Elle n’a pas beaucoup dormi, faute de son travail de pigiste qu’elle a délaissé. Ce n’est pas vraiment son genre, d’être bordélique, bien au contraire, la Haiwee, elle est toujours appliquée. Mais les affres du cœur, sa recherche d’approbation de ses parents, es espoirs d’équilibre et de bonheur… C’est de se faire virer qu’à présent elle a peur.

    Alors accompagnée de l’angoisse qui a su se développer dans son ventre, elle positionne prend son sac en bandoulière, prête. Elle quitte la maison de Dutch, le soleil à peine levé. L’espace d’une seconde, quand elle verrouille la porte d’entrée, elle s’intime d’arrêter de penser qu’elle n’est pas légitime de posséder cette maison qu’il lui a donné. Après tout, cela fait maintenant cinq mois qu’il est parti sans se retourner, il faut qu’elle se la fasse cette raison, l’homme qu’elle considérait comme son frère, ne reviendra pas.

    La clef, elle la tourne plusieurs fois, et commence à marcher en direction d’un kiosque à café. Elle commande, comme si elle l’avait fait toute sa vie. Si citadine que d’elle-même, elle sourit. Elle récupère le gobelet, lui donne un billet, et malgré cette sensation de devoir se presser, il y a ce truc en elle qui lui dit de profiter. D’apprécier cette chance qu’elle a, d’être toujours là. D’avoir fait, elle en est sûre, le bon choix.

    Son départ de course infernale, elle se transforme en balade… Elle apprécie le décor, malgré le froid, elle aime si fort, se trouver là. Jusqu’à ce qu’un étudiant qu’elle ne connaît pas aussi bien qu’elle le voudrait fasse, dans son champ de vision, son entrée. « Déjà débout ? » La question lui arrache un sourire, parce qu’elle ne dort jamais beaucoup, à dire vrai. Couche-tard, lève tôt, Boston ne possède pas le calme nécessaire à ses idéaux. A la Wind river, c’était différent, elle avait le loisir d’écouter défiler le temps. « Je te retourne cette question. » Elle en lève son café en sa direction, un mime de salutation, « Je voulais passer au boulot, puis… » Elle l’a tout simplement reporté, son envie. A la faveur de la délectation qu’elle éprouve d’évoluer ici.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : drogue, état altéré
    je ne suis même pas sur d'être en vie × @Haiwee Wind River

    Quelle heure est-il ? Les caresses solaires ne font pas frémir ton épiderme Théodore, ni même la souffle du vent qui s’engouffre pourtant sous ta chemise. Les journées et les nuits ne semblent être que des fragments, des images, des sensations, des émotions et des conversations qui résonnent dans ton esprit. Le néant. De l’odieuse carence transparait un tremblement dans tes mains, un reniflement t’échappe, rien que tu ne parviennes à formuler. Ce rien sur lequel tu ne possèdes encore quelques emprises. Cocaïne. Chère substance entrée dans un silence et qui désormais t’abandonne lâchement. Elle s’annonce comme la soif, pressante comme la silhouette de la solitude. Ombre qui s’attache à ton corps. Elle a murmuré toute la nuit durant tes défaillances. Maintenant, tu titubes malheureusement aux grés de sa volonté sur l’asphalte. Le dégoût de l’existence ne demeure-t-il pas néanmoins un moyen de perdurer ? La haine envers ta misérable personne une manière de te faire exister dans ce tableau flou ? L’amour, un rire narquois pourrait t’échapper à cette pensée. Tous ceux que tu aimais sont morts, n’est-ce pas Théodore ? Tu aimes Lali et… Adieu la jolie fille. Martellement stupide : les personnes que Théodore aime finissent inévitablement par s’enfoncer parmi les détritus, dévorés par les vers et larves. Pourquoi continuer à nourrir ce cœur meurtrier ? Pourquoi vous ne laissez jamais les autres apercevoir vos bons côtés Monsieur Hawthorne ? Un hurlement de rage pourrait être la meilleure réponse à ce psychiatre stupide. L’or se couvre de rouille, l’acier tombe en poussière, le marbre s’effrite et les corps se décomposent. Tout semble se préparer pour la mort, pourquoi pas toi ? Seule souveraine sur terre, tristesse s’accumule dans tes veines, remplaçant la si précieuse cocaïne. « Je te retourne cette question. » Un sourire. Quelle question ? Tes pensées s’agitent et la salive te fait défaut. L’odeur du café faire jaillir au profond de tes entrailles une nausée accablante. Haiwee. Peut-être est-elle là pour t’aider d’une manière dont personne d’autre n’est capable ? Angélique dans les moindres détails. « Je voulais passer au boulot, puis… » Tu ne reverras jamais ton grand-père. Jamais plus. Lali non plus. Jamais. Jamais. Jamais. Tu as la sensation que chaque seconde est un réveil insupportable. Éveil pour mieux sombrer, encore et encore. Les mots s’expulsent de ta bouche sans véritable que ton consentement ne soit validé. « Je… Je suis où ? »

    code by astrophillia.




      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Haiwee-2

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Q7MQjslS_o je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee QCOnEcq
    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Win1

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je ne suis même pas sur d'être en vie

    ♪♫
    | Cambridge | Central Square |
    | 16 01 2023





    Elle s’en veut, de ne pas avoir vu directement les maux qui se dissimulent dans le voile teintant ses yeux. D’avoir été influencée par sa propre légèreté. Par sa bonne humeur. Par le solaire qui sommeille en son cœur. Mais c’est au sourire de Théodore qu’elle tilte, qu’elle n’en reconnait pas la saveur. Qu’elle éprouve la sensation d’y lire les pertes et les peurs. L’entièreté de cette matinée vient de changer de couleur.

    Les secondes, elles paraissent bien trop longues. La Terre beaucoup moins ronde. Le temps s’égrène sur le fil de sa peine… « Je… Je suis où ? » Instinctivement, elle en fronce son expression, elle a égaré le calme de ses émotions. Elle ignore même comment elle doit se comporter, elle hésite parce qu’elle se doute qu’il n’est pas en train de jouer. Même sans le connaître assez, elle ne peut en douter. Alors de prime abord, elle ose articuler un ; « Théodore ? » L’interroger, comme pour le ramener à elle, dans la bonne réalité, dans la même temporalité. « Théo ça va ? » Pourtant, au plus profond d’elle-même, si comme si la réponse, elle la connaissait déjà. L’évidence est là, face à elle, Théo, ce matin, il ne se ressemble pas. Et ça, l’amérindienne, n’en démordra, si elle ne l’a pas remarqué tout de suite, à présent, elle le voit.

    L’inquiétude, elle la pousse à agir, elle s’en devient tactile quand habituellement, elle ne l’est pas, bien loin d’être comme ça. Alors elle s’aventure à aller jusqu’à poser sa paume sur son avant-bras. « T’es avec moi. ? » Au sens propre comme au figuré. Une question autant qu’une affirmation. Une incapacité de bien doser le ton ou d’avoir la bonne ponctuation. Il est avec elle, à Boston ; Il est avec elle, et ne risque plus l’aliénation.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : drogue, état altéré
    je ne suis même pas sur d'être en vie × @Haiwee Wind River

    « Théodore ? Théo ça va ? » Une voix. Élémentaire ensemble de sons produits par les vibrations des cordes vocales, une parole phonique présente, si proche. Comment cette réflexion lointaine parvient-elle à faire frémir ainsi les grains de la réalité. Une simple réflexion se répercutant inlassablement aux obstacles de ton manque. C’est un timbre se noyant dans les méandres de la matérialité, prisonnier d’étranges prismes. Tressaillir encore et les sueurs froides pénétrant ton épiderme amorphe. L’incertitude t’assiège, encerclant les pauvres réserves de lucidité qui éclairent tes vagues pensées. Néanmoins, existe-t-il une réelle raison de douter Théodore ? Certain de rien, pauvre idiot, pas même de sentir sa paume saisir ton avant-bras. cocaïne. Pitié ne l’abandonne pas, demeure encore dans ses cellules. Ô combien tu es malheureux lorsque la douce substance s’absente. Tu aimerais pouvoir mieux l’expliquer, que cela ne soit pas véridique… Inconscient que ses aurevoirs te rendraient si misérable. Insecte ridicule. Les pupilles s’habituent à l’obscurité et la douce lueur matinale devient aveuglante, transperçant tes yeux d’un foudroiement retentissant. Tu agoniseras toujours dans l’ombre Théodore. Châtiment du dépendant. La nausée te laisse un répit, mais tu sais qu’elle reviendra bientôt torturer ton estomac. C’est une promesse qu’elle murmure à ton oreille à chaque tentative de sevrage. « … Non » Faible balbutiement qui parvient à s’échapper de tes lèvres. cocaïne. Elle commence par une petite croûte prurigineuse dans la narine, s’étendant lentement en ulcère. Ronge subrepticement le cartilage et la conscience. Tu ne parviens pas à respirer correctement, ton souffle se bloquant douloureusement dans ta poitrine. Tu n’as envie de rien, tu ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Tu ne veux pas dormir mais il est impossible rester éveillé. Encore. Tu n’as pas faim et tu refuses la moindre solitude, fouillant l’asphalte pour une once de proximité humaine, détestant cette proximité humaine. Dans le purgatoire de tes consommations excessives. « T’es avec moi. ? » N’essaie pas de l’éveiller, il est déjà parti. Perdu dans les sinuosités de ses défaillances. Tes yeux s’affolent et papillonnent dans le vide. « S’il te plait, dis-moi où je suis »

    code by astrophillia.


    [/quote]


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Haiwee-2

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Q7MQjslS_o je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee QCOnEcq
    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Win1

    je ne suis même pas sur d'être en vie × thaiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je ne suis même pas sur d'être en vie

    ♪♫
    | Cambridge | Central Square |
    | 16 01 2023





    L’attente s’étire sur la roue du temps, ses interrogations en suspens, le tout s’étiole sans qu’elle ne sache ni le pourquoi, ni le comment. Elle aimerait le rattraper, le ramener à elle. Dans le fond, elle ne désire plus qu’une chose à présent, telle une enfant modèle, le sauver de ce qui le ronge et qui semble si éloigné du monde réel. Haiwee, si douce, si sensorielle… Perdue sur la rythmique des secondes qu’il utilise pour distendre le moment inconsciemment, jusqu’à souffler un « … Non. » qui n’inspire pas d’allègement. Le poids de ce elle-ne-sait-quoi trop violent. Quel sentiment peut faire souffrir autant ?

    Elle omet le reste du monde, les lois universelles, elle a cette sensation de reconnaitre – juste un peu, seulement un brin – les souffrances qu’elle n’a jamais éprouvé. Le manque porté en anathème, la douleur qui se distille dans les veines. Ce n’est qu’en amour qu’elle a connu une semblable peine. Elle se sent stupide aussi, de croire que ses idées se rapprochent de la vérité. L’addiction au sens brut du terme si éloigné de sa réalité, de ses envies de liberté. « S’il te plait, dis-moi où je suis » Et malgré ses yeux ayant récupérés les siens, il n’est pas , la brune le voit bien, tellement qu’elle se décide, piètre tyran, à lui attrape la main. Elle le force à la suivre sur un chemin qu’elle invente, dans ses pas, elle se fait rapide, véhémente. Comme si elle n’en avait plus, de minutes pour espérer. Jusqu’à trouver une échappatoire en l’asseyant de force sur un banc. Elle réalise qu’elle en a lâché son gobelet de café dans sa course effrénée. C’est le monde entier qui s’est arrêté. « T’es à Boston. » Dis, Théodore, toi tu le sais ? « Avec Haiwee. » Combien de temps met un cœur pour s’arrêter ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum