Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre entre les comics ; devlin & jia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • rencontre entre les comics ; devlin & jia
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça pouvait surprendre plus d'une personne, quand jia affirmait être une geek dans l'âme. la demoiselle aimait les comics, les bandes-dessinées, les marvel et tout ce qui entourait cet univers merveilleux. jia aimait également les jeux vidéos qui pouvait la tenir éveillée jusqu'aux petites heures du matin. bref, la jeune femme en raffolait et ne se tannait jamais. en cette journée froide d'hiver, jia enfila son manteau, des bottes, un foulard et des mitaines. il fallait s'habiller chaudement pour sortir et se promener jusqu'à sa boutique préférée. une fois prête, elle quitta son logement et se rendit chez newberry comics. elle y allait souvent, donc elle connaissait le chemin par coeur. les employés la connaissaient également très bien. quand elle a été engagé à la pâtisserie, elle a hésité à démissionner pour aller travailler chez newberry comics. mais elle a décidé de garder son boulot à la pâtisserie et de rester une fidèle cliente de cette boutique pop. la jeune femme arriva dans cette boutique et entra. jia reconnu immédiatement le patron qui la salua. — salut. bonne année! ils discutèrent quelques minutes et jia se mit à marcher dans les allées remplies de trésors. dans cette boutique, elle ressemblait à un enfant dans une boutique de jouets. elle pouvait y rester durant plusieurs heures et jamais se tanner. c'était toujours magique, même si ce n'était pas sa première fois. il y avait toujours des nouveautés qu'elle découvrait avec bonheur. alors que jia remarqua un comic. elle s'apprêtait à le prendre, mais une autre main se posa dessus. elle se retourna et vit un jeune homme. — oh... je suis désolée. prends le. jia lui sourit, se disant qu'elle pouvait en prendre un autre.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : rencontre entre les comics ; devlin & jia Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : mathou (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3799
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en ce moment il est en colère, devlin. nouvellement célibataire, il a envie de détester la terre entière et surtout son ancienne petite amie. c'est pas souvent qu'il ouvre son coeur et qu'il se met en couple, habituellement il préfère simplement s'amuser et passer du bon temps avec une fille sans se prendre la tête. pour mya, il a passé un cap et elle a trahit sa confiance. tant pis, ça lui apprendra à changer ses bonnes habitudes. il a besoin de faire passer cette colère qui gronde en lui et décide donc de se rendre à la boutique de comics pour acheter quelques comics à lire pour se changer les idées. fier membre de la kirkland il compte bien profiter de sa nouvelle vie de célibataire pour passer un maximum de temps devant sa playstation, ses comics et ses bds. mais quand il s'apprête à attraper un comic, une autre main rencontre la sienne. il relève le visage - les traits sévères - vers celui, beaucoup plus rayonnant, d'une jeune femme.  — non c'est bon, t'en fais pas. j'en ai d'autres à acheter alors je peux bien attendre avant de prendre celui-ci. il aura pas le temps de tout lire et une nouvelle sortie de ce comic arrivera bien pour la semaine prochaine, il peut attendre. — mais très bon goût ! en attendant il se dirige vers le rayon des mangas, le maigre sourire apparu sur son visage s'est dissipé à nouveau.

    @Jia Yoon


    rencontre entre les comics ; devlin & jia MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jia aimait les comics depuis son enfance. à cette époque, elle était très timide et n'avait pas beaucoup d'amis. elle a donc découvert cet univers et, depuis, il la suivait encore. la jeune femme pouvait lire durant des heures et jamais se tanner. son côté geek était connu de ses plus proches amis, mais pas de ses connaissances. les apparences pouvaient être trompeuses, ce qui correspondait à la demoiselle. alors qu'elle touchait le comic qu'elle désirait acheter depuis sa sortie, elle sentit la main de quelqu'un d'autre. elle remarqua alors un jeune homme mignon qui décida de lui laisser le livre. — oh... vous en êtes certain? merci... c'est gentil. la jeune femme sourit doucement. — m... elle s'apprêtait à lui répondre, mais il la laissa sur place, se rendait vers les mangas. jia pris le comic et, étant de nature curieuse depuis toujours, décida de rejoindre le jeune homme dans les mangas. — toi aussi, tu as des bons goûts. je ne pensais pas croisé quelqu'un qui aime les mêmes comics et mangas que moi. il s'agissait certainement d'une coïncidence que jia ne pouvait pas laisser filer. — je m'appelle jia, en passant.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : rencontre entre les comics ; devlin & jia Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : mathou (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3799
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il n'a pas envie de se prendre la tête pour un comic, il a assez de problèmes en ce moment. c'est pas important, il pourra repasser à la boutique la semaine prochaine pour l'acheter ou le commander au gérant. il préfère le laisser à la jeune femme . il acquiesce à sa question, lui fait un petit sourire pour la rassurer parce que ça ne le dérange vraiment pas et part en direction des mangas. il compte refaire son stock et plusieurs titres attirent son oeil, tokyo revengers, attack on titans ou encore spy family. il en récupère quelques uns mais une voix l'interromp dans ses recherches et il tourne lentement la tête la jeune demoiselle avec qui il discutait quelques minutes plus tôt. — mh ? c'est vrai que c'est plutôt rare, d'habitude on ne se bat pas pour ces comics là.  et c'est la première fois qu'il la rencontre dans la boutique en plus de ça. elle se présente, il se radoucit. — devlin, enchanté ! puisqu'ils ont sensiblement les mêmes goûts littéraires ils peuvent bien discuter et devenir amis. — tu es étudiante à harvard ?

    @Jia Yoon


    rencontre entre les comics ; devlin & jia MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jia est devenue sociable avec le temps. en grandissant, elle a appris à ne pas avoir peur d'aller vers les autres et faire des nouvelles rencontres. elle s'est rendue compte qu'elle pouvait bien s'entendre avec les gens qui avaient les mêmes goûts qu'elle et même ceux qui préféraient autres choses. jia n'était donc plus timide. elle n'aurait jamais imaginé faire une telle rencontre dans une boutique de comics. normalement, elle s'occupait de ses achats et ne discutait pas avec les autres clients de la boutique. elle pouvait les saluer, mais sans plus. toutefois, en voyant ce jeune homme, dont elle ne connaissait pas encore le prénom, elle sentit qu'elle pouvait lui parler davantage. il semblait triste ou bien en colère, mais jia ne lisait pas dans les pensées des gens. du coup, elle ne savait pas comment il se sentait réellement. elle alla le rejoindre dans les mangas. — je suis d'accord. je ne comprends pas, parce qu'ils sont géniaux. la jeune femme sourit et connu enfin son prénom. — devlin. j'adore ton prénom. c'était la première fois qu'elle l'entendait. ça sortait de l'ordinaire et ça lui plaisait. — oui. j'étudies en astronomie. et toi? ils allaient sans doute devenir des amis.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : rencontre entre les comics ; devlin & jia Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : mathou (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3799
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il a pas spécialement envie de faire la causette avec quelqu'un mais la jeune femme ne lui laisse pas tellement le choix et même s'il n'est pas de bonne humeur il ne compte pas la renvoyer chier, il n'est pas un garçon aigri. de manière générale il est même plutôt blagueur et refuse de se prendre la tête. puis l'inconnue, avec son visage pétillant, apaise un peu sa morosité. elle est tellement mignonne qu'il n'a pas envie de se fâcher en sa présence. à sa question il hausse les épaules. — c'est qu'ils ont mauvais goût. un petit rire s'échappe de sa gorge, lui non plus ne comprend pas pourquoi ces comics sous sous-côté donc il est content de découvrir une personne qui partage les mêmes intérêts. — merci, jia c'est très joli aussi. elle lui confirme qu'elle étudie bien à harvard. — attends, tu es étudiante à harvard, tu aimes les comics et tu n'appartiens pas à la kirkland ? pourquoi ?! il est membre de la confrérie et il est sûr de n'y avoir jamais croisé la jeune femme.

    @Jia Yoon


    rencontre entre les comics ; devlin & jia MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette connexion était soudaine, mais agréable. ils pouvaient discuter de leur passion commune pour les comics et mangas. la jeune femme ne pensait pas, qu'en venant dans la boutique, elle rencontrerait quelqu'un qui avait les mêmes goûts. parfois, la vie faisait bien les choses. — tu as sans doute raison. elle rit légèrement, admirant le visage à devlin. oui, il était mignon. il avait un beau regard et une belle voix. — merci. les compliments faisaient plaisir à la jeune femme, mais elle devait avoir les joues aussi rouges qu'une tomate. évidemment, elle fit semblant que ce n'était pas le cas, espérant que le jeune homme n'allait pas lui faire la remarque. — pourquoi? parce que je n'ai pas le temps de m'impliquer dans une confrérie. entre mes études et mon boulot, je n'ai juste pas le temps. ce qui était dommage, puisqu'elle aurait pu rencontrer devlin plus tôt, si elle s'était retrouvée dans la kirkland. — tu étudies en quoi? tu n'as pas répondu.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : rencontre entre les comics ; devlin & jia Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : mathou (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3799
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il se détend au fil de la conversation et mya finit par sortir de ses pensées pour le moment. parler de sa passion est une bonne chose, faire de nouvelles rencontres aussi finalement. c'est parfait pour oublier la jeune femme qui l'a trahit. un petit sourire en coin s'installe sur ses lèvres en remarquant le joue qui teinte les joues de son interlocutrice mais il ne fait aucune remarque, il pense simplement qu'elle est adorable. — ah oui je comprends ... tu travailles dans quoi ? avant lui aussi avait un job à côté de ses études mais il a finalement lâché son travail par manque de temps, ses parents paient ses factures en attendant qu'il finisse ses études et il a toujours sa bourse de sportif de haut niveau. — oh pardon, j'étudie la physique et la chimie. je me demande si on est pas dans le même bâtiment ?

    @Jia Yoon


    rencontre entre les comics ; devlin & jia MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jia est heureuse de faire une nouvelle rencontre. d'autant plus qu'ils ont la même passion pour les comics et mangas. à se demander s'ils ont autre chose en commun. la jeune femme lui avoue qu'elle n'était pas dans une confrérie parce qu'elle avait un boulot, en plus des études. du coup, elle n'avait pas le temps de s'investir dans une maison de l'université. malgré tout, elle aimait ce système. elle ne fut pas surprise de savoir que devlin était dans la kirkland house. la maison des geeks. jia y aurait été, si elle avait eu le temps. — je travaille comme vendeuse dans une pâtisserie. j'adore les sucreries, donc c'est difficile de résister. elle rit et passa une main dans ses cheveux. travailler dans ce domaine lui demandait beaucoup de résistance, puisqu'elle avait envie manger toutes les pâtisseries de la boutique. évidemment, elle ne le faisait pas. — oh, impressionnant. hum... je crois que oui. c'est quand même étrange qu'on ne se voit jamais croisé auparavant. en même temps, harvard était une immense université. elle ne pouvait pas connaître tous les étudiants. — c'est quoi ton manga du moment?

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : rencontre entre les comics ; devlin & jia Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : mathou (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3799
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il trouve quand même dommage qu'elle ne soit pas membre d'une confrérie, ça aurait été sympa de se rencontrer plus souvent pour discuter des derniers mangas, sorties d'épisodes d'anime ou de comics. même de jeux vidéos mais il ne sait pas encore si la demoiselle est aussi adepte de ce domaine. mais tant pis, ça sera l'occasion de lui demander son numéro et de lui proposer un autre rendez-vous à l'issu de cette conversation pour ne pas la perdre. — il faudra que je passe te voir à ton travail alors, j'avoue être un peu gourmand moi aussi. personne ne résiste aux pâtisseries. il hausse les épaules. — d'habitude je repère facilement les jolies demoiselles en plus. mais ces derniers temps j'avais beaucoup d'entraînements de natation donc je traînais pas trop dans le bâtiment de sciences. et ils sont tellement nombreux à suivre des études scientifiques, peut-être qu'il a déjà posé son regard sur elle au détour d'un couloir. il lui montre les mangas qu'il tient dans sa main. — on m'a conseillé de commencer fool night. tu connais ?

    @Jia Yoon


    rencontre entre les comics ; devlin & jia MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum