Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kassim&becca) le coup du dîner - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (kassim&becca) le coup du dîner
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non mais elle ne peut pas refuser que tu les voies… T’as perdu ton droit envers elles ? Kassim, je m’occupe de ça maintenant. Et tu n’as rien à dire ! » Je ne comprenais même pas comment il n’avait pas pu penser avant de m’en parler. Je l’aurais aidé tout de suite. « Partir faire un road trip ne te fait pas perdre ton droit parental. » Non mais où va le monde. Je le regardais, ne sachant pas trop s’il me disait tout ou s’il me cachait encore des choses. « Ca ne finira pas mal, arrêtes. » Et tout en lui disant cela, je lui pris sa main qui était sur la table. « Je suis là. Je vais t’aider. » Je n’avais pas fais ce métier pour rien. J’étais justement là pour aider les gens dans son cas. Et alors que ma main était sur la sienne, je m’interdisais de la retirer, appréciant ce contact.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais pas pourquoi, tu ne lui parles pas d'Andrea, qui est déjà sur le coup. Ton instinct te dit de la boucler. Tu sers sa main dans la tienne, jusqu'à l'embrasser tout en la remerciant. C'était totalement spontané et t'as pas du tout réfléchi. Bref, c'est fait. Je retire ma main et lui sourit. - Défendre les causes perdues te manque ? Que vas-tu faire une fois que tu seras remises ? Et .. C'est un sujet délicat mais tu veux l'aborder, pour que toi-même, tu sois en paix. - Cesser de boire seule ou même tout court ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On commençait petit à petit à reprendre des nouvelles de l’autre. Et je me rendais alors compte que j’étais passé à quelque chose de très important dans sa vie. Était-ce pour cela qu’il avait voulu fuir avec moi en moto ? Je n’avais jamais demandé, et en même temps on n’avait jamais eu le temps pour discuter de tout cela. Maintenant qu’on allait un peu mieux tous les deux, il était temps de se remettre à jour dans la vie de chacun. « T’es pas une cause perdue, arrête ça… » S’il y avait une cause perdue ici, c’était moi et pas lui. Seulement, je n’en dis pas plus. « L’eau c’est important pour l’organisme. » Bah quoi ? Il avait bien dis « boire », sans préciser ce dont il parlait. Et c’était un sujet sur lequel je ne souhaitais pas forcément parler. Alors je comptais bien continuer le repas, sans discuter de cela. « Je peux gouter ton assiette ? » Demandais-je pour changer de sujet. Espérant que le sujet serait clos et que l’on passe un diner agréable.

    the end.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum